Une nouvelle Fic, Chapitre court, on pourrait dire un prologue, ouai voilà, c'est ça. Je sais pas j'avais envie de nouveauté, de l'humain. Bon euh...La chanason c'est d'INXS "Need you tonight". Je ne sais pas encore comment je vais tourné l'histoire on verra. Donnez moi vos impressions, vos idées que je pourrais rajouté. Bref des reviews. Bisous
Chapitre (Prologue) : Confidences sur l'oreiller
POV Bella
{…}Une lutte entre ses sentiments, ou impressions, et sa raison va alors avoir lieu. Ainsi, même s'il peut apparaître étrange de parler de raison dans une romance, celle-ci semble envahir orgueil et préjugés. La raison peut être qualifiée comme étant une faculté humaine permettant de juger et de faire des choix selon une certaine logique. Souvent, la raison est associée à la rationalité et s'oppose alors aux sentiments jugés, eux, irrationnels…
…I need you tonight
'Cause I'm not sleeping
There's something about you girl
That makes me sweat…
-Allez, continu! Oh allez, allez, allez!
-Mais arrête on dirait un idiot avec ces fringues !
-Arrête ça va avec la chanson, soit pas timideee, voyons !
-How do you feeeel, I'm lonelyyy, allez Eddie, merde, t'es pas marrant! T'étais bien partie, ça devenait…intéressant!
Ahh !! N'en mais c'est pas finis, ce bouquant, j'arrive pas finir cette dissertation, que je dois rendre demain ! Séquence karaoké a 11h30, et puis quoi encore !
-Bon ben j'ai encore la chanson en tête et …t'es déhanchements mon donné une …
Ok, La c'est clair je vais pas finir ma disserte... En plus elle est vraiment pas discrète quant elle est a son...apothéose, la blonde ! J'arrive pas a croire, que j'habite au coté d'une nymphomane! Elle avait pas l'air quant elle a emménagé, y a 2 mois. Elle semblait…euh…normale. Faut dire je l'ai plus croisé souvent avec les cours, le boulots, et Angy. Le mec, par contre lui, je l'ai jamais vu, ni quant j'ai emménagé, ni même en descendant le matin. Bon il est quel heure, en générale, ça dure 1h, 1h30, par jour, sauf le week end ou la, ben…je suis obligé de les passé chez mon père dans son bled paumé où la température ne monte pas plus haut que 15°. Parceque les Weeks Ends sont...c'est... trop! Ils remettent ça 2 ou 3 fois le même soir ! Mais comment il arrive a gardé le rythme ce mec !? Bon c'est vrai je suis pas une experte en la matière, j'ai pas vraiment eux de … (raclement de gorge)…j'ai jamais…(Deuxième raclements de gorge)... Ok je sais j'ai 19 ans ! Mais bon, je suis sure et certaine que je suis pas la seule, non ? C'est juste que premièrement j'ai pas eu le temps, avec, ma licence en littérature classique que je veux décroché. Deuxièmes mes notes qui doivent pas chuté en dessous de 16 pour pouvoir gardé ma bourse. Et enfin j'ai pas eu l'occasion de rencontrer, LE mec. Je voulais pas m'envoyer en l'air avec un type inconnus, avec un cerveau de citron, et con à bouffer de l'herbe ! De plus le seul avec qui j'avais envisagé, je dit bien envisagé de le faire, il s'est exilé en Inde y a quoi…1 an, pour être médecin du monde ! Oui, moi et James on était ensemble au lycée, au bal de promo, qui d'ailleurs c'est fini…plutôt mal. Je l'ai plaqué le soir même. Ce romantique à deux centimes, avait réservé une chambre pour…l'after. Demandez moi ou il avait réservé, allez y demandez le moi ! Dans un motel ! Un motel ! Au bord d'une national ! Quoi, j'aurais du faire ma première fois dans un motel crasseux, en étant pas sur qu'on aurait pas des visiteurs la nuit comme des rats ou des cafards ! Respire Bella, c'est fini, respire. Tout ça pour dire que non, pas envie de réitérer l'expérience motel.
…Mmmh…Oui…Ohh Eddiie!! Plus viteee ! Ouiiii Eddie….
Quel heure il est ? 01h06. Bon c'est bientôt fini, je vais pourvoir me replongé le nez dans ma disserte d'Orgueil et Préjugé de Jane Austen. Mon écrivaine favorite. Heureusement qu'elle est là! Bon demain je sortirais avec Angy et Jessy, j'ai vraiment besoin d'une cuite et de distractions autre que mes voisins ! C'est trop...Bahh... (envie de vomir)...Enfin! Ils ont finis!
