Voila une idée qui m'est venue hier soir... Je me suis dit, si Zoro a une amie d'enfance, pourquoi pas Sanji? Alors voila qu'apparait Nikoyaka dans mon esprit... Enfin, c'est même plus qu'une amie...
Disclaimer: Nikoyaka m'appartiens! Et je ne la vendrais pas au enchère, même si vous me proposer une belle somme [gnnniii... Par contre, Sanji et cie appartienne à maitre Oda. [je me demande, si je proposais une belle somme a maitre Oda, s'il me vendrait Sanji...
Prologue
Une légère fumée s'envolait de la vigie du Vogue Merry. Un jeune homme en costume noir somnolait sous la fine couverture qui devait le réchauffer. La cigarette lui permettait de se tenir éveiller. Ses cheveux blonds brillaient légèrement sous la lumière de la lune. Son nom est Sanji. 19 ans, pirate cuisinier du Vogue Merry et amant d'un jeune homme aux cheveux verts, du même âge, nommé Zoro Roronoa, ancien chasseur de prime et bretteur du Vogue Merry. Sa préférence sexuelle actuelle, nous ferais douter de son première amour… Le calme de la nuit fut troublé par la voix de Zoro.
-« Salut. » Sanji jeta le reste de sa cigarette et se laissa embrasser par son amant.
-« Qu'est-ce qui t'amène ici ? »
-« Toi. » Sanji souri. Zoro s'installa sous la couverture avec lui.
-« Tu sais… Je repensais à quelque chose… Non, plutôt a quelqu'un. »
-« Qui ça ? » Sanji admira le ciel un moment avant de répondre, comme s'il voulait retrouver quelque chose dans le ciel.
-« Nikoyaka… » Sanji ferma ses yeux, puis les rouvrit et commença à raconter l'histoire de Nikoyaka. Cette personne qu'il a connue deux ans plus tôt…
Nikoyaka: Pourquoi t'a mis un prologue?
Kanshin: Parce que ça rend bien les prologues
Nikoyaka: ...
