Note des auteurs : Pour ne pas à avoir à remettre plusieurs fois « en pensée », nous tenions à vous dire que quand deux personnes communiquent par la pensée, les dialogues sont entre guillemets et en italique. Pour les rêves, les dialogues sont entre guillemets, mais en écriture normale. Les lettres et mails sont entre guillemets et italique. Voilà... Bonne Lecture !!!

Linka et Ayumi !

Sakura était dans l'avion qui la conduisait en France. Elle pensait sans cesse à Shaolan. Elle finit par s'endormir. Elle rêva qu'elle accouchait et que son bébé était un petit garçon : elle était allongée sur un lit en sueur et une infirmière s'occupait de son bébé. Ensuite, la jeune femme posa le bébé de Sakura sur la poitrine de celle-ci. Son bébé était sale et la regardait fixement sans pleurer. Il avait le visage de Shaolan, mais les yeux de sa mère. Celle-ci l'observa sans rien dire ou faire. Elle était trop impressionnée par le petit bout qui la fixait de ses yeux verts. Elle décida, (toujours en rêve), de l'appeler Xiaolan.

(Note des auteurs : Xiaolan est un dérivé de Shaolan en chinois. C'est pour se rappeler son « amour perdu » qu'elle l'appelle comme ça, mais pour l'instant nous sommes toujours dans son rêve puisqu'elle n'a pas encore accouché... enfin bref... on écrit trop, mais quand on est partie, on y peux plus rien, on continue... excusez-nous !)

Sakura fut réveillée par une hôtesse de l'air qui lui annonça que l'avion s'était posé à Varsovie et qu'il fallait qu'elle change d'appareil. Sakura sortit de l'avion et chercha le terminal de son prochain avion. Elle posa sa main sur son ventre et pensa à son rêve : ce petit garçon qu'elle avait vu dans son rêve était sûrement le petit qu'elle attendait depuis quatre mois déjà, (Sakura fait des rêves prémonitoires, c'est pourquoi elle pense que ce bébé est l'enfant qu'elle porte.)

Elle regarda tout autour d'elle : tout était différent de ce qu'elle connaissait. Elle trouva une petite épicerie où elle acheta des gâteaux et elle alla attendre que son avion arrive. Quand celui-ci fut à l'aéroport, elle embarqua. Elle fit escale à Madrid où elle changea d'avion et là-bas, elle prit un autre avion pour Paris.

A Roissy Charles De Gaule, elle récupéra ses bagages changea sa monnaie et sortit de l'aéroport. La ville était totalement différente ! Sakura prit un taxi qui l'emmena au centre-ville. La jeune fille observa le paysage qui l'entourait : il y avait de grands immeubles, mais pas autant que l'on pourrait le croire. Sakura remarqua tout de même que les habits des personnes étaient pareils que ceux des personnes au Japon. Mais les jeunes gens qu'elle vit ne portait pas d'uniforme comme elle et ses amis : elle avait trouvé une différence de plus avec son pays. Le taxi s'arrêta dans la rue des Champs Elysée, Sakura paya le chauffeur et sortit du taxi. Elle marcha dans la rue sans savoir ce qu'elle allait faire. Elle commença à avoir faim, alors elle regarda ce qui lui restait comme argent. Mais à cause de ce qu'elle avait dû payer pour le taxi, il ne lui restait pas assez pour pouvoir s'acheter à manger. Elle porta sa main à son ventre car la faim lui faisait presque mal. Elle se sentait de moins en moins bien. Il se mit à pleuvoir. Sakura se mit à pleurer et se demanda ce qu'elle allait faire dans un pays où elle ne connaissait personne, ne parlait pas la langue, sans argent et sans logement. Et puis son mal au ventre s'amplifia et elle tomba à genoux. Elle murmura le prénom de celui que son cœur avait choisi avant de s'évanouir. Une jeune femme, qui avait assisté à la scène, lâcha son parapluie et accoura auprès de Sakura. Celle-ci, (quand elle fut dans les bras de l'étrangère), ouvrit les yeux pendant quelques secondes et chuchota :

« Shaolan... »

Et elle s'évanouit une nouvelle fois.

Pendant son malaise, elle rêva de la dernière fois ou elle avait vu Shaolan, à l'aéroport. Comment est-ce possible qu'il se soit retourné alors que son charme aurait dû être total ?

Quand Sakura se réveilla : elle se trouvait dans une chambre d'hôpital. Elle se redressa précipitamment et se leva. Ses habits étaient posés sur une chaise à côté du lit. Elle commençait à s'habiller quand une jeune femme, (avec une blouse blanche), entra dans la chambre.

« Que fais-tu ? demanda celle-ci. »

Elle aida Sakura à se recoucher et s'assit sur le lit à côté de la jeune fille. Sakura se souvint d'elle : il s'agissait de la jeune femme qui s'était précipitée vers elle lors de son évanouissement.

« Tu te souviens de ce qui s'est passé dans la rue tout à l'heure ?

... »

Sakura ne comprenait pas ce que lui disait la jeune femme médecin. Elle avait fait du français avant, mais elle ne se souvenait pas car elle avait arrêté deux ans auparavant.

« Tu ne veux pas me répondre ? demanda la jeune femme. »

Sakura essaya de lui parler avec le peu vocabulaire qu'elle avait encore :

« C'est... hum... vous... qui ramenez moi... ici ?

Haï... Tu ne parles pas bien notre langue à ce que je vois. Très bien. Do you speak english ? demanda le médecin, (Parles-tu anglais ?). »

(Note des auteurs : « Haï » veut dire « oui » en japonais.)

(Re-Note des auteurs : Nous avons décidé de traduire les passages écris en anglais au cas où certaines personnes qui voudraient lire notre fanfic ne savent pas lire l'anglais ; non pas parce que nous pensons que se sont des personnes illettrés, mais on ne sait jamais ! [Nous ne sommes pas très fortes en anglais et comme vous le savez, les traductions ne sont jamais très fidèles à ce qui est dit alors lisez plutôt notre traduction de l'anglais.])

"Yes, répondit Sakura, (Oui).

What's your name ? (Quel est ton nom ?)

Sakura Kinomoto.

How old are you ? (Comment vas-tu ?... euh... non...)

Seventeen years old. (17 ans)"

(Note de Linka (une des auteurs) : Tu es sûre que tu comprends ce que tu écris en anglais ? « How old are you » veut dire « Quel âge as-tu ».)

(Note de Ayumi (l'autre auteur) : Je n'ai jamais eu la prétention de savoir ce que voulait dire ce que j'écrivais en anglais, mais pour que le médecin et Sakura puisse parler, il fallait qu'elle parle anglais alors j'ai fait un effort. Si t'es pas contente...)

(Note des auteurs : Désolées pour cette petite interruption !)

« Where do you come from ? (D'où viens-tu?)

Tomoéda, in Japon.

What do you do in France and why do you come here ? (Que fais-tu en France et pourquoi es-tu venue ici ?)

I endanger in my country. (Je suis en danger dans mon pays.)

Why ? (Pourquoi ?)

I am expecting a baby. (Je suis enceinte.)"

Le médecin ne répondit rien à ça et regarda simplement la jeune fille qui avait baissé la tête. La jeune femme se leva et tendit la main à Sakura tout en disant :

"My name is Shôka Poillon. (Mon nom est Rika Poillon.) »

(Note des auteurs : Désolées pour ce nom ridicule, mais vous n'avez qu'à essayé de trouver un nom de famille que personne ne connaît pas... Si jamais quelqu'un s'appelle Rika Poillon, veuillez nous le signaler !)

Sakura resta plusieurs jours à l'hôpital car les médecins voulaient s'assurer que la jeune fille et son bébé allaient bien.

Pendant ses visites, Shôka expliqua à Sakura que son père était français et que sa mère était japonaise, mais qu'elle avait perdu tout son japonais à force de vivre en France.

Un soir, Sakura rêva qu'elle accouchait : elle était allongée sur un lit, comme la première fois, (dans son rêve bien sûr), et une infirmière s'occupait de son bébé. Au bout de quelques minutes, elle déposa le bébé sur la poitrine de Sakura. Celle-ci vit alors que le bébé posait sur elle était une petite fille avec son visage et les yeux de son père. Elle ne pleurait pas, comme le petit garçon. Elle décida, (toujours dans son rêve), de l'appeler Megumi.

(Note des auteurs : Pourquoi ce prénom ? Ben on sait pas, mais disons qu'elle l'aime bien et qu'on a mis plus de trois semaines, [voir un mois ou deux], à trouver le prénom de la petite, après de longues batailles acharnées, de cheveux arrachés, d'oeils griffés, de membres estropiés... bon bref vous avez compris... nous n'arrivions pas à nous entendre, pire que dans « les colocataires » ! [Même si nous ne regardions pas les colocataires, nous en avons entendu parlé !])

Quand elle se réveilla, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait des rêves contradictoires sur le sexe du bébé. Elle ne se posa pas plus de questions et se dit qu'elle verrait bien à l'arrivée. Shôka rendit souvent visite à Sakura et elles devinrent amies.

Un jour, la veille de la sortie de Sakura, Shôka, lors d'une visite, lui demanda :

"Where will you live now ? (Où vas-tu habiter maintenant ?) »

Sakura ne répondit pas et regarda seulement Shôka.

"Do you want to go in my house ? (Veux-tu venir chez moi ?)

Really ? (Vraiment ?)

Yes. (Oui.) »

Sakura prit Shôka dans ses bras.

Sakura passa une nuit agitée. Elle rêva de Shôka : elles étaient au Japon, devant le grand escalier d'une grande maison. En haut de celui-ci, dans l'ombre, apparut une ombre de femme. Celle-ci sortit de l'obscurité. Il s'agissait de Yelan. Sakura la regarda sans rien dire.

« Bien joué Shôka ! s'écria Yelan. »

La jeune femme ne regarda pas Sakura qui la fixait étonnée. Shôka se tourna vers Yelan et lui dit en criant :

« Je ne voulais pas l'emmener jusqu'ici ! C'est elle qui a été attirée par cette maison ! Je... je vous en prie... laissez-la tranquille !

Ce que tu es pathétique... Tu t'es attachée à elle...

Comment as-tu pu ? demanda Sakura. »

Shôka ne dit rien. Yelan tenait quelqu'un par la main. Elle tira cette personne dans la lumière. C'était Xiaolan.

« Xiaolan ! cria Sakura en commençant à monter les escaliers. »

Yelan brandit un couteau et cria à son tour :

« Ne t'approches pas, sinon... dis à dieu à ton petit ! »

Sakura avança quand même, croyant que Yelan n'oserait pas. La jeune femme souleva le couteau et au moment où elle allait l'enfoncer dans le corps du petit garçon, Sakura se réveilla à cause d'un mal de ventre insoutenable. Sakura ne pu se rendormir. Elle ne savait pas ce que signifiait ce rêve. Elle espérait que ce ne serait pas un rêve prémonitoire.

Le lendemain matin, Shôka l'emmena chez elle. La jeune femme aida Sakura à s'installer. Elle lui promit de lui trouver un travail et de lui apprendre le français.

Pendant les premières semaines, Sakura apprit donc le français. Et quatre mois plus tard, Sakura mit au monde un... une...

(Note des auteurs : A votre avis, quel est le sexe du bébé ? Une fille ? Un garçon ? Alors ? Bon, vous aurez la réponse dans le prochaine épisode de « Wo Aï Ni, je ne t'oublierai jamais Sakura » ! A bientôt... To be continue...)

(Note des auteurs : C'était pour rire ! Vous avez eu peur ! Vous voulez la suite ? Bon, d'accord, vous allez l'avoir ! Donc, nous disions...)

Et quatre mois plus tard, Sakura mit au monde des jumeaux : Xiaolan et Megumi. Elle n'aurait jamais soupçonné qu'il s'agissait de jumeaux. (Elle avait demandé aux médecins de ne pas lui dire le sexe des bébés.) Elle était très heureuse.

(Note des auteurs : pour la description des enfants : Xiaolan, il a le physique de son père ainsi que son caractère et les yeux verts émeraudes de sa mère. Megumi, elle a le physique de sa mère ainsi que son caractère et les yeux ambres de son père.)

Sakura et ses enfants sortirent de l'hôpital une semaine après l'accouchement. Au début, Sakura et Shôka ne dormaient pas beaucoup et puis au bout de quelques temps, elles purent faire des nuits complètes. Shôka trouva un travail de traductrice à Sakura qui, pendant son congé de maternité, traduisait des textes et des emails chez elle.

Quand les deux petits bébés eurent trois mois, Sakura les mit à la crèche. La jeune fille avait quelques problèmes avec ses collègues qui la draguaient, mais rien de très sérieux. Elle ne voyait personne et ne voulait pas fréquenter d'homme car elle devait s'occuper de Xiaolan et de Megumi et surtout, elle était toujours amoureuse de Shaolan malgré ses efforts pour l'oublier.

Quand les enfants eurent un an, Shôka et Sakura décidèrent de prendre un autre appartement pour qu'ils aient leur chambre.

Plus tard, quand ils furent assez grands, Sakura commença à leur apprendre le japonais car elle voulait qu'ils n'oublient pas leurs origines. Les deux petits prenaient un malin plaisir à apprendre la langue de leur mère. Shôka en profita et apprit en même temps qu'eux car elle ne voulait pas être « larguée » quand ils parleraient tous les trois en japonais. Sakura leur parlait chaque jour de sa famille et de leur père. Elle leur montrait des photos de tous ceux qui étaient au Japon.

Six ans s'écroulèrent tout doucement... Sakura avait le mal du pays certaines fois. Elle voulait revoir sa ville, sa famille, sa meilleure amie... mais par-dessus tout, elle voulait revoir Shaolan. Quand l'envie lui prenait d'aller à l'aéroport et d'acheter trois billets pour le Japon, Sakura se souvenait qu'elle et ses enfants seraient en danger là-bas.

Cela faisait sept ans qu'elle n'avait eus de nouvelles de sa famille. Elle s'inquiétait énormément et s'ennuyait de Tomoyo et de tous les autres. De toutes manières, elle n'était pas prête à affronter sa famille.

Mais, un jour, alors qu'elle était au travail, Sakura décida qu'il était tant qu'elle écrive à Tomoyo. Elle voulait lui parler de sa nouvelle vie en France, mais surtout de ses enfants. Alors quand elle eut un moment, elle écrivit un email :

« Ma très chère Tomoyo,

Cela fait sept ans que nous ne nous sommes pas parlées... Je regrette de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais ces sept dernières années ont été difficiles pour moi. Je devais apprendre le français, m'occuper de mes enfants et travailler pour les nourrir. Je m'excuse pour ma fuite, c'était lâche de ma part, mais je n'avais pas d'autre choix ! Je vis en France maintenant. J'habite dans un appartement assez grand pour quatre personnes car il y a Shôka, Megumi, Xiaolan et moi... Tu ne sais pas qui sont ces personnes... Shôka est une jeune femme médecin que j'ai rencontré à mon arrivée en France. Pendant les premières semaines, elle s'est occupée de moi et m'a recueillie. C'est elle qui m'a appris le français et m'a trouvé un travail de traductrice dans une grosse société française d'import/export. Et puis Xiaolan et Megumi sont mes enfants. Et oui, j'ai eu des jumeaux ! Un garçon et une fille ! Ils sont très beaux et ressemblent beaucoup à leurs deux parents. Je leur apprends le japonais. Je leur parle de vous tous et de leur père aussi, et je leur montre des photos. Et je sais qu'ils veulent vous rencontrer... Moi j'aimerais revenir au Japon, mais je ne sais pas si...Ils sont très mignons et très gentils. Ce sont des petits anges ! Je te jure ! Ils ne font presque pas de bêtises et sont déjà très autonomes. Ils veillent l'un sur l'autre. Moi je n'arrive toujours pas à être à l'heure à mon travail, ou à des rendez-vous, je ne sais pas comment je me débrouille. Comment va tout le monde au pays ? Kéro et Yué sont-ils rentrés au Japon après mon départ ? Et toi ? Comment vas-tu ma chère Tomoyo ? Vous me manquez tous... Peut-être se reverra-t-on un jour... oui, peut-être...

Je te laisse ma Tomoyo adorée...

PS : Es-tu toujours en contact avec Shaolan ? Si oui, comment se porte-t-il ?

Sakura Kinomoto. »

La jeune femme se souvenait parfaitement de l'adresse email de sa cousine. Après ça, elle continua à travailler.

Vers seize heures trente, Sakura alla chercher ses enfants à l'école primaire et ils rentrèrent chez eux. Là-bas, ils trouvèrent Shôka en train de faire à manger. A table, Megumi, (qui avait le caractère enjoué que sa mère avait quand elle était jeune), raconta sa journée. Xiaolan, (qui avait le même caractère que son père), complétait ce que disait sa sœur. Ces deux enfants étaient toujours plein de vie et toujours très heureux. Mais ils avaient quand même un maque : dans leur vie il n'y avait pas de présence masculine, ce qui provoquait leur manque, un vide. A la fin du dîner, ils demandèrent s'ils pouvaient sortir de table.

« On peut sortir de table ? demandèrent-ils d'une seule voix, (japonais).

Haï, répondit Sakura, (japonais). »

(Note des auteurs : nous vous signalerons par « jap » quand les personnages parleront en japonais, par « fran » quand ils parleront en français et « ang » quand ils parleront en anglais.)

Les deux enfants déposèrent leurs couverts dans l'évier et partirent en courant dans le salon. Shôka rit doucement. Sakura décida de lui dire qu'elle avait envoyé un email à sa cousine, (jap).

« Aujourd'hui, j'ai écris un email à ma cousine, déclara-t-elle.

Ah oui ? s'étonna Shôka. Tu t'es enfin décidée à lui envoyer de tes nouvelles ! Ce n'est pas trop tôt !

Je sais que j'aurais dû le faire depuis très longtemps, mais je ne pouvais pas. Je ne me sentais pas prête. Maintenant, j'ai besoin de retrouver cette famille que j'ai lâchement abandonnée.

Je comprends très bien ce que tu veux dire... »

Shôka se leva et commença à débarrasser la table. Elle s'arrêta un instant et, sans regarder Sakura, elle déclara :

« Je... je suis en contacte avec Tomoyo depuis quelques temps.

Quoi ?!? Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Sakura en criant.

J'ai correspondu avec Tomoyo pour la première fois avec Tomoyo il y trois ans... »

Sakura se leva et tourna autour de la table.

« Comment as-tu eu son adresse ? demanda la jeune femme.

Une... une fois tu as fait tomber un bout de papier de ta poche. Je l'ai ramassé et j'ai regardé de quoi il s'agissait. J'ai noté l'adresse dans mon agenda et j'ai replacé le bout de papier dans ta poche pendant que tu dormais. J'ai longuement hésité avant de lui envoyer un message, mais ce qui m'a décidée, c'est que tu étais mineure quand tu es arrivée ici. Je voulais que ta famille ne s'inquiète pas trop pour toi...

Tu comptais me le dire un jour ?

Haï... mais je ne savais pas comment tu allais réagir... excuse-moi, j'aurais dû t'en parler plus tôt ! »

Sakura se calma et termina de débarrasser la table. Elle lava celle-ci et commença à faire la vaisselle. Shôka s'approcha d'elle et demanda :

« Tu m'en veux autant que ça ? »

Sakura se retourna et avec un grand sourire elle dit :

« Iie, mais tu aurais dû m'en parler plus tôt ! »

Shôka s'excusa encore et encore. Elles terminèrent la vaisselle ensemble.

(Note des auteurs : « Eeie » veut dire « non » en japonais.)

Sakura demanda à Shôka si elle pouvait aller voir si Tomoyo avait répondu pendant qu'elle allait faire prendre un bain à ses enfants. Ceux-ci s'éclaboussaient et Sakura entra dans leur jeu en les arrosant aussi. Sakura finit trempée et s'essuya avec une serviette. Elle les lava rapidement, les rinça et les essuya. Shôka entra dans la salle de bain comme une bourrasque et cria :

« Tomoyo a répondu ! Vite ! Viens voir ! »

Elle aida ses enfants à mettre leur peignoir, les prit par la main et ils allèrent à l'ordinateur. Sakura s'assit sur la chaise de bureau et « ouvrit » le message, (jap).

« Ma très chère Sakura,

Je suis très heureuse que tu m'aies enfin envoyé un message. J'ai tellement de choses à te raconter et je ne sais pas par quoi commencer... Kéro et Yué sont rentrés deux mois après que tu sois partie, parce qu'ils t'ont cherchée dans tout le Japon sans nous en dire un mot. Ils ne savaient pas ce qui s'était produit et ils ne voulaient pas nous inquiéter. Nous allons tous bien ici. Ton père s'est remarié il y a quatre ans. Mais je ne te dirai pas avec qui car c'est une surprise. Je me suis mariée il y a deux ans. J'ai deux enfants maintenant. Tetsuya, qui a trois ans, et Yoshimi, qui a tout juste trois mois. D'ailleurs nous allons la baptisée dans très peu de temps, et je voudrais que tu sois sa marraine. Yukito et Toya ont trouvé du travail. Ils sont très souvent absents. Kéro mange toujours autant et il est toujours accro aux jeux vidéo. Des fois il garde mes enfants. Ton père s'est lancé dans l'écriture de son roman depuis qu'il est à la retraite. Sa chère femme s'occupe très bien de lui et elle travaille dans un bureau. Mon mari est le directeur d'une chaîne de magasins au Japon et espère pouvoir s'étendre jusqu'en Chine. Je voudrais que tu reviennes au Japon, tu ne sais pas à quel point tu nous manques à tous. Reviens ! Personne ne t'en veut et nous comprenons très bien ta fuite ! Tu as eu peur, mais maintenant... il n' y a plus de danger. Yelan et Shaolan ne sont plus au Japon depuis longtemps. Une fois j'ai croisé Shaolan, je lui ai fait signe, mais j'ai eu l'impression qu'il ne m'avait pas reconnu... Je ne sais pas ce qu'il a. Bref... Reviens nous voir ! Nous voulons vous voir tes enfants et toi. Si tu viens, tu verras qui est mon mari et qui est la femme de ton père. Je t'en pris... Le passé est le passé et... il ne faut pas revenir sur les évènements du passé. Viens voir mes enfants. Je te laisse...

PS : J'espère que tu accepteras de venir nous voir.

Tomoyo Daidouji. »

Une larme roula sur la joue de la jeune femme.

« Que dit-elle ? demanda Shôka, (jap). »

Sakura se retourna vers elle et dit :

« Elle veut qu'on aille les voir. Elle va baptisée sa fille qui a trois mois et elle veut que je soies sa marraine.

Tu vas y aller ?

Je... je ne sais pas encore...

Okasa, on veut y aller au Japon, nous ! s'écrièrent Xiaolan et Megumi en même temps. »

Sakura regarda ses enfants qui avaient le sourire aux lèvres. Elle se leva et emmena ses enfants dans leur chambre. Elle les mit en pyjama.

« Il faut qu'on fasse tout pour que Okasa accepte d'aller au Japon ! » répliqua Xiaolan à sa sœur.

« Mais comment ? » demanda Megumi.

« Il faut qu'on fasse le regard de chien battu ! »

« Tu crois que ça va marcher ? »

« Haï, j'ai vu dans les films ça marche en général... »

Xiaolan et Megumi se regardèrent avec un sourire. Quand ils furent habillés, ils prirent leur mère dans leurs bras et posèrent leur tête sur les épaules de leur mère. Sakura les serra contre elle et ferma les yeux.

« Okasa, je veux aller voir Tata Tomoyo, déclara Megumi d'une petite voix, (jap).

Haï, moi aussi ! s'écria Xiaolan. Et aussi je voudrais voir ton pouvoir et Tonton Kéro... et Tonton Yué, et Tonton Yukito, et Tonton Toya et Grand-père Fujitaka !

Je ne sais pas... ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu... dit Sakura en rouvrant les yeux.

Justement ! s'écria Xiaolan. Comme ça tu les reverras tous !

On voudrait voir chichi aussi, ajouta Megumi. »

Sakura les regarda sans rien dire. Elle avait envie de pleurer, mais elle se retint.

« Mais vous savez très bien que ce n'est pas possible mes chéris, dit-elle avec une petite voix, (fran). Je vous l'ai déjà expliqué. Il ne se souvient pas de nous depuis que je lui ai effacé la mémoire.

Pourquoi tu as fait ça ? demanda Megumi »

Xiaolan regarda sa sœur avec des grands yeux.

« Pourquoi tu lui pose toujours la même question ? » demanda le petit garçon à sa sœur.

« Je ne sais pas... » répondit Megumi avec un air innocent.

Sakura s'écarta d'eux et les regarda dans les yeux.

« Pour vous protéger et toute ma famille aussi... Vous voulez vraiment voir le pays où je suis née ?

Haï ! crièrent les deux enfants en même temps. »

La jeune femme les lâcha et se releva. Elle alla dans sa chambre et revint dans la chambre de ses enfants avec trois valises. Elle mit les affaires de Xiaolan dans une et les affaires de Megumi dans une autre. Elle dit à Xiaolan et Megumi de mettre des jouets dans leur sac à dos pour qu'ils puissent s'amuser dans l'avion. Sakura alla faire sa valise. Shôka arriva dans la chambre à ce moment là, (jap).

« Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle très étonnée.

Nous allons au Japon dès ce soir ! répondit Sakura sans s'arrêter.

Quoi ?!? Tu ne devrais pas partir ! Tu oublies que là-bas tu seras en danger et puis il est trop tard pour faire prendre l'avion à deux enfants de six ans !

Ecoute, je ne pas rester une minutes de plus ici ! Mon pays me manque et je ne veux pas que mes enfants grandissent ici ! Je veux qu'ils connaissent mon pays et qu'ils y vivent ! Je serais me défendre et défendre mes enfants s'il le fallait !

Tu n'es pas raisonnable Sakura ! Réfléchis cette nuit et prends ta décision, mais ne pars pas aussi précipitamment ! Et que fais-tu de ton travail ici ?

Tu as raison... il faut que j'appelle mon patron maintenant. »

Shôka ne su quoi dire. Elle ne savait pas quoi faire tellement elle était étonnée. Elle suivit Sakura qui, sa valise terminée, alla dans le salon, prit le téléphone et composa le numéro de son patron, (fran).

« Bonsoir Mr Trivalve, c'est Sakura Kinomoto. Bonsoir Sakura. Pourquoi m'appelez-vous à une heure aussi tardive ? Je vous appelle pour vous dire que je pars au Japon pour revoir ma famille et que je ne peux pas garder mon emploi. Quand partez-vous ? Ce soir. Il est dommage que vous nous quittiez, vous êtes un de nos meilleurs éléments ! Je vous propose de garder votre emploi. Je vous enverrai les textes ou emails que je veux que vous traduisiez. Cela vous convient-il ? Oh ! Merci beaucoup monsieur. Bon voyage Melle Kinomoto. Merci. »

Sakura raccrocha. Elle était très contente de pourvoir garder son travail. Elle débrancha son ordinateur portable et le mit dans son sac à dos. Elle mit son manteau et ses chaussures. Elle ouvrit la porte et commença à partir avec sa valise. Elle descendit quelques marches et fit demi-tour. Xiaolan et Megumi étaient devant la porte avec leur petite valise à la main et leur sac à dos. Elle les aida à mettre leur manteau, leurs chaussures et leur sac sur leur dos. Shôka les accompagna jusqu'en bas. Sakura appela un taxi. Le chauffeur de celui-ci mit les valises dans le coffre et se rassit à l'avant. Megumi et Xiaolan prirent Shôka dans leurs bras et montèrent dans le taxi. Sakura embrassa son amie sur la joue et dit :

« Arigato pour tout.

Ce n'était rien, répondit Shôka. J'ai passé six très belles années. Est-ce que tu serais d'accord pour que je vous rejoigne là-bas ?

Bien sûr, tu viens quand tu veux. Sayonara. »

Sakura monta dans la voiture et dit au chauffeur de les conduire à l'aéroport.

Pendant le trajet de l'appartement à Roissy Charles De Gaules, Sakura pensa à ses retrouvailles avec sa famille. Elle n'avait aucune pensée pour Shaolan car elle était sûre qu'elle ne le verrait pas au Japon et surtout pas à Tomoeda.

A l'aéroport, Sakura dit à ses enfants de rester assis et de surveiller les bagages pendant qu'elle allait acheter trois billets. Ensuite, elle fit enregistrer les bagages et rejoignit ses enfants. Ils durent attendre pendant deux heures l'arrivée de leur avion.

Quand celui-ci arriva, Xiaolan et Megumi se prirent la main car ils avaient peur. Sakura les vit faire et leur demanda :

« Que vous arrive-t-il ?

On a peur de monter dans l'avion ! expliqua Xiaolan. »

Sakura s'agenouilla devant eux et prit leurs mains dans les siennes. Elle leur sourit et déclara :

« Il ne vous arrivera rien ! Faîtes-moi confiance. »

Xiaolan et Megumi se collèrent à leur mère pour montrer qu'ils voulaient qu'elle les porte. Elle retira son sac et le donna à Xiaolan qu'elle mit sur son dos et elle prit Megumi dans ses bras.

Une fois dans l'avion, Sakura fit descendre ses deux petits et reprit son sac. Ils allèrent s'installer à leur place. Sakura se mit entre les deux enfants qui posèrent leur tête sur la poitrine de leur mère. Ils s'endormirent. Sakura était beaucoup trop nerveuse pour pouvoir dormir. Elle pensa à Shaolan malgré elle. Elle ne pouvait s'en empêcher. L'avion les emmena jusqu'à Varsovie, où ils changèrent d'avion. Celui-ci les conduisit jusqu'à Pékin. Et enfin, un dernier avion les conduisit jusqu'à Tokyo.

Là-bas, ils récupérèrent les valises. Sakura changea sa monnaie. Ils sortirent de l'aéroport et prirent un taxi pour aller à la gare. Ils prirent un train pour se rendre à Tomoeda. Il faisait nuit et Megumi et Xiaolan rêvaient contre leur mère alors que Sakura ne réussissait toujours pas à s'endormir. Elle pensait si sa décision de partir aussi vite n'était pas un peu précipitée. Elle se dit qu'elle verrait bien si elle regretterait son choix. Plus le train s'approchait de Tomoeda et plus Sakura était anxieuse. Elle savait qu'il allait se produire des évènements qu'elle ne pourrait pas contrôler, mais elle ne savait pas quoi. Elle n'avait pas eu de rêves prémonitoires depuis un certain temps.

A Tomoeda, ils prirent un taxi et se rendirent à l'ancienne maison de Tomoyo, (Sakura espérait qu'elle y habite toujours). Devant la porte, Sakura reprit sa respiration et frappa. Tomoyo ouvrit, mais elle ne sembla pas reconnaître sa cousine.

(Note des auteurs : Il faut dire que Sakura a maintenant les cheveux longs et son visage n'est plus celui d'une adolescente de dix-sept ans, mais quand même ! Sakura est la cousine de Tomoyo ! Comment ne peut-elle pas reconnaître sa propre cousine ?)

« Haï ? demanda Tomoyo en regardant Sakura.

J'ai autant changé ? s'étonna Sakura. Je pensais que tu me reconnaîtrais !

Sak... »

Tomoyo se jeta au cou de sa cousine en criant :

« Quelle heureuse surprise ! Ma très chère Sakura ! »

Tomoyo s'écarta de sa cousine et regarda les deux petits qui observaient la scène, cachés derrière les jambes de leur mère et sans rien dire. Tomoyo s'agenouilla devant eux et demanda :

« Pourquoi vous cachez-vous ?

Voici votre marraine les enfants ! »

Xiaolan sortit le premier de derrière les jambes de sa mère et tira sa sœur tout en disant :

« C'est Tata Tomoyo, regarde !

Haï, répliqua Megumi aussitôt. »

Les deux petits regardèrent Tomoyo et la prirent dans leurs petits bras. Ils lui firent des bises sur les joues car ils étaient très contents de la voir enfin.

Tomoyo les fit entrer et les emmena dans le salon. Elle les fit s'assoire.

« Je m'excuse pour leur tenue, mais nous sommes partis de Paris au moment où ils allaient se coucher, et dans...

Ce n'est pas grave Sakura, la coupa Tomoyo. L'important c'est que vous soyez là. »

Sakura sentit la présence de quelqu'un de puissant qui venait d'entrer dans la salle. Sakura se retourna et chercha cette personne. Elle vit Eriol dans un coin de la pièce qui les observait, l'air étonné.

« Eriol... chuchota-t-elle. »

Elle se leva et quand elle voulut courir jusqu'à lui, elle se prit les pieds dans le tapis et s'écroula sur le sol. Eriol se précipita vers elle et l'aida à se redresser.

« Ça va ? demanda le jeune homme en essayant de camoufler ses rires. »

Sakura ne répondit pas et le prit dans ses bras. Elle entendit des rires, alors elle se retourna vers Megumi, Xiaolan et Tomoyo qui riaient sans se cacher. Sakura leur fit une petite grimace.

« Moquez-vous, mais cela aurait pu arriver à n'importe qui ici ! dit Sakura en riant. »

(Note des auteurs : Non, il n'est pas possible qu'une chose comme ça arrive à quelqu'un d'autre qu'à Sakura !)

Eriol l'aida à se relever.

« Mais qu'est-ce que tu fais là ? demanda Sakura.

Nous voulions te faire la surprise Tomoyo et moi... commença Eriol avec un grand sourire.

Nous savions que tu reviendrais, ne serait-ce que pour savoir qui est mon mari et qui est la femme de ton père ! continua Tomoyo en se rapprochant de Eriol et en lui prenant la main.

C'est... c'est...

Haï ! Nous sommes mariés ! cria Tomoyo en lui montrant son alliance. »

Sakura s'accrocha à leur cou et leur chuchota :

« Je n'aurais pas pu espérer mieux pour vous deux... »

Eriol s'approcha des deux petits et s'agenouilla devant eux. Ceux-ci le regardèrent avec leurs petits yeux sans rien dire. Eriol les observa sans rien dire. Il toucha leurs cheveux et en se retournant vers Sakura, il s'écria :

« Tes enfants ont un énorme potentiel ! Il faut que tu leur apprennes à maîtriser leurs pouvoirs. Ils sont vraiment très forts. »

Eriol resta là à les observer pendant que Tomoyo et Sakura firent le lit de Xiaolan et Megumi.

Au bout de quelques minutes, Eriol arriva dans la chambre avec dans ses bras, les deux petits endormis et les coucha dans le lit. Ensuite, les deux jeunes femmes allèrent faire un autre lit pour Sakura, tout en discutant.

« Tetsuya dort ? demanda Sakura.

Iie, il est chez ma mère et Yoshimi dort dans notre chambre. Heureusement que tu n'as pas sonné ! Tu veux voir ma fille ? »

Sakura n'eut pas le temps de répondre car Tomoyo l'entraîna dans le couloir. Elles allèrent dans la chambre à coucher de Tomoyo et Eriol. Celui-ci était déjà couché. Les deux jeunes femmes se penchèrent au-dessus du berceau de Yoshimi. Sakura la trouva vraiment très belle. Elle avait déjà beaucoup de cheveux. Ensuite, Sakura alla se coucher.

Cette nuit-là, la jeune femme rêva de son père : il ne voulait plus d'elle car elle était partie en France sans leur dire et sans ses gardiens.

Le lendemain matin, Sakura se leva vers sept heures. Elle alla dans la cuisine. Là, elle trouva Megumi et Xiaolan en train de prendre le petit déjeuner. Yoshimi était assise dans sa chaise et pleurait. Tomoyo faisait cuire des œufs. Celle-ci se retourna vers sa cousine et, avec un grand sourire, elle demanda :

« Bien dormi ?

Haï, répondit Sakura. »

La jeune femme s'assit à côté de Megumi. Eriol entra dans la cuisine. Il était habillé avec un costume noir et tenait une mallette de la même couleur dans la main droite. Il s'approcha de Tomoyo et déposa un baiser sur sa joue. Ensuite, il embrassa le bébé sur le front et s'écria en sortant de la pièce :

« A plus tard tout le monde ! »

Tout le monde prit son petit déjeuner tranquillement. Sakura s'occupa de la toilette de ses enfants et les aida à s'habiller. Ensuite, elle prit une douche et s'habilla.

Quand Megumi, Xiaolan et Sakura arrivèrent au bas de l'escalier, Tomoyo se jeta sur eux.

« Venez ! s'écria-t-elle. J'ai des vidéos à vous montrer à tous les trois ! »

Elle les entraîna vers le canapé. Elle les fit s'assoire et se précipita vers le magnétoscope qu'elle mit en route. Elle alluma la télévision et à l'écran apparut Sakura quand elle avait dix ans et qu'elle était en train d'essayer d'attraper une carte de clow. Elle portait une création de Tomoyo, bien sûr. Kerbéros et Yué l'aidaient à attraper la carte. Tomoyo avait un grand sourire. Sakura regarda sa cousine froidement.

« Pourquoi est-ce que tu nous montres ça ? demanda-t-elle en se levant. »

Tomoyo s'approcha d'elle et lui dit avec un regard de chien battu :

« Je voulais seulement montrer à tes enfants combien tu es puissante et comme tu étais belle avec mes création ! Je n'ai pas su résister !

Tu n'as vraiment pas changé ! répliqua Sakura en lui souriant. »

Yoshimi se mit à pleurer, alors Tomoyo alla la chercher et revint avec le petit bébé en disant :

« Excuse-moi Yoshimi ! Toi aussi tu veux voir ta Tata Super Sakura à l'œuvre ! Tu veux voir à quel point elle est forte !

« Arrête Tomoyo ! s'écria Sakura en baissant la tête. »

Tomoyo ne bougea plus car elle ne comprenait pas pourquoi Sakura se mettait en colère. Megumi et Xiaolan regardèrent leur mère qu'ils n'avaient jamais vue en colère. Sakura voulut s'excuser auprès de Tomoyo, mais elle fut coupée par une voix sortant du poste de télévision : « Attention Sakura ! » Ils regardèrent tous l'écran. On voyait Shaolan qui accourait pour aider Sakura.

« C'est chichi ! s'écria Megumi en montrant l'écran du doigt. »

Sakura partit dans sa chambre en courant. Elle se jeta sur son lit et se mit à pleurer. Tomoyo confit Yoshimi à Xiaolan et Megumi et monta dans la chambre de sa cousine. Elle s'approcha de celle-ci et s'assit sur le lit.

« Sakura, excuse-moi ! commença Tomoyo. Je ne pensais pas te faire du mal. Je ne sais pas pourquoi la vue de Shaolan te fait tant de mal, mais je ne le savais pas et j'en suis désolée... Excuse-moi. »

Sakura se redressa, baissa la tête et se tint le bras droit de la main gauche. Les larmes roulaient toujours sur ses joues.

« Je... j'ai dû effacer... la mémoire... de... de Shaolan... il y a... sept ans... déclara Sakura en hoquetant. »

Tomoyo regarda Sakura. Elle se leva et prit sa cousine dans ses bras. Elle se mit à pleurer et dit :

« Oh... Sakura... J'étais tellement loin d'imaginer que c'était aussi grave ! Je suis désolée... »

Sakura posa sa main sur celle de Tomoyo. Elles restèrent comme ça pendant quelques minutes. Ensuite elles discutèrent.

Vers neuf heures, Sakura décida qu'il était tant qu'elle retourne chez son père. A cette annonce, Tomoyo fonça dans sa chambre et revint avec des habits dans les bras. Elle en tendit un à Xiaolan, un à Megumi et un à Sakura. Ils allèrent se changer. Quand ils revinrent, Tomoyo applaudit. Xiaolan était habillé avec le même vêtement que portait Shaolan quand il faisait de la magie. Et Megumi portait une des robes que Tomoyo avait créées pour Sakura. Cette dernière portait une nouvelle création de sa cousine (voir la robe que porte Miaka dans le volume 6, page 146 de Fushigi Yugi, [excusez-nous pour l'emprunt, mais c'est beaucoup plus facile pour nous !]) Tomoyo fit une tresse avec les longs cheveux de Sakura, (qui lui arrivaient jusqu'aux fesses), et la maquilla légèrement. Ensuite, elle alla se préparer et s'occupa de Yoshimi. Sakura mit sa valise et celle de ses enfants dans la voiture de Tomoyo. Megumi et Xiaolan montèrent dans le véhicule et attendirent que Sakura, Yoshimi et Tomoyo arrivent. Cette dernière installa Yoshimi dans un siège auto et monta du côté du conducteur et Sakura du côté passager.

Pendant tout le trajet, la jeune femme était anxieuse à cause du rêve qu'elle avait fait. Pourquoi ce rêve ? Les rêves qu'elle faisait ces temps-ci étaient assez étranges et elle ne savait pas quoi en penser. Megumi et Xiaolan observaient le paysage tout en le commentant. Ils étaient vraiment heureux d'être là et s'émerveillaient à chaque fois qu'ils voyaient des « choses » différentes que celles de France. Tomoyo se gara devant la maison de Fujitaka et dit à Sakura :

« Vas-y, nous te rejoindrons dans peu de temps. »

Sakura fit signe de la tête et descendit de la voiture. Elle entra dans la maison sans frapper. Elle retira ses chaussures et regarda si ses chaussons y étaient toujours. Elle les trouva et les mit. Elle sentait son cœur cogner contre son corps tellement elle avait peur de la réaction de son père. Elle entendit que la télévision fonctionnait, alors elle se dirigea vers le salon. Là, elle trouva son père assis dans le canapé à côté d'un petit garçon. Elle fit un petit bruit, (sans le vouloir bien sûr), et Fujitaka la vit. Il ne bougea pas, son regard n'avait aucune expression. Il était bouche bée et ne pouvait rien dire. Sakura ne supporta pas son regarda et se jeta aux pieds de son père.

(Note des auteurs : « Elle ne supporte pas le regarda de son père » à cause de la honte qu'elle éprouve et par respect elle se jette à ses pieds. Nous trouvons ça normal car elle est partie pendant sept ans sans donner de nouvelles et maintenant elle est honteuse. J'espère que vous comprenez, [c'était juste un petit complément pour ceux qui ne comprendrez pas sa réaction qui peut être étrange aux yeux de quelques personnes...])

(Note de Sakura : 'y en a marre que vous fassiez vos « note des auteurs » ! Laissez-nous continuer ! C'est une scène émouvante ! Et tout le monde a compris pourquoi je me jette aux pieds de mon père !)

(Note des auteurs : Pardon !)

Elle s'agrippa à son pantalon, baissa la tête et se mit à pleurer.

« Je suis consciente que je n'aurais jamais dû partir comme ça, mais je n'avais pas le choix ! Je devais vous protéger... et protéger mes enfants. Yelan est venue me voir quand Kéro et Yué n'étaient pas là et elle m'a dit d'effacer la mémoire de Shaolan et de partir du Japon et surtout de ne pas me réfugier en Chine. J'ai paniqué et j'ai préféré partir loin de vous pour ne plus vous impliquer dans mes affaires ! Je suis tellement honteuse... Excuse-moi, je t'en prie, excuse-moi... »

Fujitaka repoussa doucement sa fille et tomba à genoux. Il avait le visage plein de larmes. Il prit Sakura par les épaules et demanda :

« De quoi veux-tu que je te pardonne ?

Chichi... dit Sakura en regardant son père. »

Il la prit dans ses bras et ne la lâcha pas pendant quelques minutes.

Tomoyo arriva avec dans ses bras Yoshimi et accompagnée de Xiaolan et Megumi. Les deux petits se précipitèrent vers leur mère et leur grand-père. Fujitaka les regarda, les yeux pleins de larmes, et les prit dans ses bras.

« Mes petits amours, dit-il en serrant bien fort contre lui. »

Le petit garçon qui se trouvait à côté de Fujitaka se leva et courut vers Tomoyo et s'accrocha à sa jambe. Sakura le regarda faire et ensuite leva les yeux vers sa cousine et lui demanda :

« C'est Tetsuya ?

Haï, répondit Tomoyo.

Mais tu m'avais dit qu'il était chez ta mère...

Haï, il est chez ma mère, ici.

Tu veux dire que...

Je me suis remarié avec la mère de Tomoyo, déclara Fujitaka en regardant Sakura avec un grand sourire. Tomoyo est donc ta sœur ! »

Sakura les regarda à tour de rôle. Elle prit son père dans ses bras en criant :

« C'est magnifique ! »

Pendant que Fujitaka parlait avec Xiaolan et Megumi, Sakura se leva et s'approcha de Tetsuya. Elle s'agenouilla devant lui et prit ses petites mains dans les siennes.

« Tu sais qui je suis ? demanda la jeune femme avec un grand sourire ? »

Le petit garçon fit signe que non. Sakura le prit dans ses bras et dit :

« Je suis ta tata Sakura. »

La jeune femme était très contente d'être revenue dans son pays, dans sa famille qu'elle aimait tant.

Toya et Yukito entrèrent dans la maison. Ils se disputaient, (comme très souvent d'ailleurs, mais ce n'est pas méchant, ce sont des disputes très gentilles.) Ils n'avaient pas fait attention aux voix dans le salon et entrèrent sans vraiment y faire attention.

« Je te dis que je suis désolé ! Que veux-tu de plus ? criait Toya.

Rien, c'est toi qui t'énerve tout seul, riait Yukito.

Mais c'est parce que... »

Toya arrêta de crier quand il vit sa sœur. Il resta bouche bée devant tout ce monde. Il fixait sa sœur sans rien dire car il était très étonné de la voir ici. Yukito s'approcha de Sakura et la prit dans ses bras. Il la serra très fort contre lui.

« Sakura... Tu es enfin revenue ! s'écria-t-il. »

La jeune femme versa quelques larmes. Toya les regarda faire sans rien dire et croisa ses bras sur sa poitrine. Il observa les deux petits qu'il ne connaissait et il vit la ressemblance qu'il y avait entre leurs parents et eux. Yukito embrassa Sakura sur la joue et s'approcha des enfants. Il s'agenouilla et les regarda avec un très grand sourire, (à la manière de Yukito bien sûr !).

« Ohayö-gozaimasu ! s'exclama-t-il. Je suis Yukito ! Et vous ? Comment vous appelez-vous ? »

(Note des auteurs : « Ohayö-gozaimasu » veut dire « bonjour », pour le matin, et se prononce « Ohayo-gozaïmass »)

(Note des auteurs : « Konnichi wa » veut « bonjour », pour l'après-midi et se prononce « Konnitchi wa »)

Megumi s'approcha doucement du jeune homme, toucha ses cheveux et lui chuchota dans le creux de l'oreille :

« Je m'appelle Megumi. Est-ce qu'on peut voir ta vraie forme ? »

Yukito se mit à rire et prit les mains de Megumi.

« Plus tard, peut-être. »

Xiaolan s'approcha de sa sœur, lui prit la main et dit :

« Moi je suis Xiaolan. »

Yukito se retourna vers Sakura et la regarda tristement. La jeune femme s'approcha de son frère doucement, mais celui-ci partit en courant et se réfugia dans sa chambre.

« Toya ! cria Yukito révolté par l'attitude de du jeune homme. »

Il voulut le suivre pour lui dire de revenir, mais Sakura le retint par la main et lui fit signe que c'était elle qui devait y aller. Elle monta lentement les escaliers. Elle savait très bien pourquoi Toya avait réagi comme ça. BOUM !!!

Arrivée en haut de l'escalier, Sakura tomba par terre dans un bouquant infernal, (elle n'avait pas fait attention à la dernière marche !) La jeune femme s'assit et se maudit elle-même. Toya sortit de sa chambre et regarda sa sœur qui faisait comme si elle n'avait pas mal.

(Note de Toya : Godzilla est de retour ! Attention aux tremblements de terre !)

(Note de Sakura : Qui est-ce que tu appelles Godzilla ?)

(Note de Toya : Elle n'a pas du tout changé ! C'est toujours la même ! Mais pourquoi la faire tomber dans un moment pareil ?)

(Note des auteurs : Pour répondre à ta question Toya, nous la faisons tomber car nous nous sommes rendues compte qu'elle n'était pas assez... ou pas du tout maladroite dans la première partie de notre fan fiction, alors maintenant elle l'est ! Sinon ce ne serait pas la vraie Sakura !)

(Note de Sakura : Oh! Je me ridiculise encore... devant tout le monde en plus...)

Toya aida Sakura à se relever. Il riait dans sa barbe. Ensuite, il re-rentra dans sa chambre. Sakura le suivit, mais son frère lui ferma la porte au nez. Elle ouvrit la porte et trouva Toya assit sur son lit, dos à la porte et face à la fenêtre. Sakura resta debout sans rien dire. Elle l'observa quelques instants et finalement elle s'excusa :

« Je suis désolée Grand Frère... pour tout ! Je sais que tu n'as jamais vraiment porté Shaolan dans ton cœur, mais je voudrais que tu comprennes que c'est lui que j'aime et que ça ne changera pas ! Mais s'il te plaît, excuse-moi pour tout le mal que je t'ai fait ! Tu peux me haïre, si tu le souhaites, mais n'en veux pas aux enfants, ils n'y sont pour rien dans toute cette affaire ! Je n'avais pas d'autres choix que de partir ! Yelan...

Quoi ?!? Ne dis pas n'importe quoi ! s'écria Toya en se levant et en se retournant vers sa sœur. Tu pouvais nous le dire et nous serions venus avec toi, tu le sais très bien ! Tu n'aurais jamais dû partir comme tu l'as fait ! Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Hein ! Pourquoi ? »

Sakura baissa la tête. Elle ne savait quoi répondre. Elle ne voulait pas que son frère lui en veuille, mais s'il ne pouvait pas lui pardonner, elle comprenait très bien. Elle releva la tête. Elle vit des larmes sur le visage de son frère. Elle s'approcha doucement, mais s'arrêta quand elle le vit se retourner pour camoufler ses larmes.

« Je n'avais pas le choix... Yelan a... avait menacé de faire du mal à ceux... ceux que j'aime si je... si je n'effaçais pas la mémoire... de Shaolan et... si je ne quittais pas le Japon... chuchota Sakura qui commença à pleurer. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux de lui avoir effacé la mémoire ! J'ai été si lâche... J'aurais dû affronter Yelan plutôt que de fuir. Je suis lâche ! »

Toya se retourna et la prit dans ses bras.

« Alors... Godzilla est de retour...

Excuse-moi Grand Frère ! »

(Note de Ayumi [un des auteurs] : C'est vraiment trop beau et trop triste à la fois... Je pleurs... BOUHOUH !!!!!!!!!!!)

(Note de Linka [l'autre auteur] : Tiens, mon mouchoir. C'est vrai que c'est touchant, vous ne trouvez pas vous ?)

(Note de Ayumi : Merci... snif... pour le mouchoir... snif...)

(Note de Toya et Sakura, [en même temps] : LA SUITE !!!!)

Alors qu'ils discutaient, quelqu'un frappa à la porte. Sakura se leva et alla ouvrir. Xiaolan et Megumi se tenaient sur le pas la porte. Sakura les laissa entrer et referma la porte derrière eux. Toya les regarda sans rien dire. Il se souvint des paroles de sa sœur : « ...tu peux me haïre, si tu le souhaites, mais n'en veux pas aux enfants, ils n'y sont pour rien dans toute cette affaire... » Il leur sourit et leur dit :

« Venez me voir tous les deux ! »

Les deux petits accoururent vers lui et lui sautèrent dessus. Toya savait très bien que ces deux petits n'y étaient pour rien dans toute cette affaire... Ils restèrent tous les quatre à parler pendant plus d'une heure. Xiaolan et Megumi lui parlèrent de leur vie à Paris, mais ils dirent aussi qu'ils préféraient être ici.

Ensuite, vers midi, Sakura laissa Toya et ses enfants pour aller préparer le repas avec Tomoyo. Elles discutèrent tout en préparant le déjeuner. Sakura entendit un bruit et se retourna. Sonomi, (la mère de Tomoyo), venait d'entrer dans la cuisine. La jeune femme se précipita vers elle et s'écria :

« Okasa ! Comment allez-vous depuis la dernière fois où nous nous sommes vues ?

Très bien ! répondit Sonomi avec un grand sourire. Tu peux me tutoyer, je suis ta belle-mère désormais. »

Sakura hocha la tête. Et elle se remit à préparer le repas.

(Note des auteurs : « Okasa » veut dire « mère »)

(Note des auteurs : Même si Sakura appelle Sonomi « maman », elle n'oublie pas sa vraie mère, Nadeshico !)

Sonomi embrassa Tomoyo sur le front et aida les deux jeunes femmes à préparer le repas. Ensuite, Sonomi rejoignit son mari et son petit-fils dans le salon. Comme Kéro dormait quand Sakura était arrivée, il ne savait pas qu'elle se trouvait au Japon. Lorsqu'il entra dans la cuisine, Megumi et Xiaolan arrivèrent à ce moment. Kéro les regarda sans rien dire. Ensuite, il fixa Sakura, (qui était de dos), mais il ne la reconnut pas. Il se tourna vers Tomoyo et demanda :

« C'est une nouvelle amie, Tomoyo ? »

Sakura se retourna vers Kéro et lui sourit.

« Alors toi non plus tu ne me reconnais pas ! »

Kéro se souvint alors de cette petite voix d'adolescente, mais elle était un peu différente, elle semblait plus mûre. Il regarda le visage souriant de Sakura et la reconnut alors. Il alla se coller à sa joue.

Ensuite, Kéro observa les deux petits qui étaient entrés en même temps que lui.

« Qui sont ces enfants ? demanda-t-il.

Les miens, répondit Sakura en riant. Voici Xiaolan et Megumi.

Quoi ?!? Tu as deux enfants ? Qui est le père ? Lequel est le plus vieux ? »

Sakura sourit à ses enfants. Kéro s'approcha de Xiaolan, (il est toujours habillé avec le même vêtement que portait Shaolan pour faire de la magie.)

« Toi, tu me fais penser à quelqu'un... »

Xiaolan tendit l'index vers Kéro, regarda sa mère et avec étonnement, il demanda :

« Comment ça s'fait que la peluche elle parle ? »

Xiaolan le prit dans sa main et le secoua et essaya de trouver le mécanisme qui le faisait fonctionner.

« Arrête de le secouer ! s'écria Sakura. »

Megumi tapa son frère sur la tête et cria :

« C'est Kerbéros !

Cette peluche ? redemanda Xiaolan toujours autant étonné. »

Kéro, qui avait la tête qui tournait, reprit ses esprits et tout en le mordant il s'écria :

« Chui pas une peluche !!! »

Il s'approcha de Tomoyo qui le consola. Sakura se précipita vers Xiaolan pour voir s'il n'avait pas trop mal.

« Son père c'est bien Shaolan ! s'écria Kéro »

(Note des auteurs : Shaolan avait eu la même réaction en voyant Kéro la première fois.)

« Mais qui est le père de la petite qui m'a reconnu ? demanda Kéro en s'approchant de Megumi.

Shaolan, répondit Sakura en se retournant vers la forme d'empreint de Kerbéros. Megumi et Xiaolan sont jumeaux. »

Kéro s'excusa d'avoir mordu Xiaolan.

« Tu es toujours aussi susceptible, Kéro, constata Sakura en riant. »

Kéro regarda Tomoyo et Sakura terminer de faire la cuisine pendant que Megumi et Xiaolan allèrent jouer avec Tetsuya et Yoshimi. Yukito et Toya mirent la table dans la salle à manger.

Quand le repas fut prêt, tout le monde se mit à table. A ce moment-là, Eriol entra dans la salle à manger. Tomoyo se leva et alla chercher des couverts pour lui. Elle l'installa à côté d'elle. Ce repas fut joyeux car la famille était au complet. Sakura se sentait bien chez elle. Elle revoyait tout le monde, toutes les personnes qu'elle aimait... enfin presque toutes. Pour elle, pour que la famille soit au complet, il faudrait que Shaolan soit avec eux. Mais bien sûr ceci n'était pas possible.

Après le repas, Toya, Yukito, Eriol et Sonomi partirent à leur travail. Fujitaka se remit à l'écriture de son roman. Tomoyo s'occupa de ses enfants et de ceux de sa sœur. (Nous pouvons considérer que Sakura et Tomoyo sont sœurs puisque leur parent se sont mariés, et cette appellation sera mise à la place de cousine !) Kéro s'enferma dans l'ancienne chambre de Sakura et joua aux jeux vidéo. Sakura prit rendez-vous, par téléphone, avec le directeur de son ancienne école primaire, M. Imamura, pour inscrire ses enfants. Cette école se trouvait à proximité de la maison de son père. Elle éplucha les petites annonces pour trouver une maison proche de l'école de ses enfants et proche de chez son père. Elle en trouva une qui lui parut bien, alors elle téléphona au propriétaire, M. Makihiro, pour prendre rendez-vous pour visiter la maison. Elle ne voulait pas laisser traîner les choses et déranger le moins possible son père ou Tomoyo. Celle-ci retourna chez elle avec Tetsuya et Yoshimi vers dix-huit heures.

Ce soir-là, Sakura et ses enfants dormirent chez son père. Elle mit ses enfants au lit vers vingt et une heures, car le lendemain matin, ils devaient se lever tôt. Elle les aida à se changer et les borda. Elle les embrassa, et quand elle voulut partir, ils la retinrent par la manche.

« Qu'est-ce qu'il y a vous deux ? demanda Sakura sans comprendre pourquoi ils la retenaient.

Pourquoi Tonton Toya était en colère contre toi ? Il n'était pas content de nous voir ? interrogea Megumi.

Iie, mais quelle idée ! Il vous aime énormément, seulement il était en colère contre moi parce que j'ai fait quelque chose qui n'était pas bien. Il est tant de dormir maintenant.

Où est papa ? demanda Xiaolan en se redressant.

Haï, parce qu'on voudrait le voir, nous ! ajouta Megumi en s'asseyant en tailleur »

Sakura se demanda un instant ce qu'il fallait qu'elle leur dise. Elle leur avait déjà expliqué que leur père ne se souvenait pas d'eux et qu'il ne pourrait jamais se souvenir d'eux.

(Note des auteurs : Dans une première version, la version manuscrit, nous avions décidé que Sakura ne leur dirait pas qu'elle avait effacé la mémoire de Shaolan, mais après mûre réflexion, nous avons décidé qu'elle devait leur dire.)

(Note de Sakura : Pourquoi ? Il y a des choses qu'il vaut mieux cacher à ses enfants ! Expliquez-moi, je ne comprends pas !)

(Note des auteurs : C'est mieux pour la relation que tu entretiens avec eux. Nous avons voulu montrer que tu n'avais pas de secret pour eux et que vos liens étaient très forts malgré que tes enfants te demandent toujours où est leur père, [ce qui nous semble normal qu'ils veuillent voir leur père].Vous avez tous compris ? Bon, alors continuons !)

Sakura regarda ses enfants. Elle finit par leur dire :

« Votre père est dans votre cœur et dans le mien ! »

Elle les embrassa une nouvelle fois, se leva éteignit la lumière et ferma la porte. Elle resta contre celle-ci pendant quelques minutes. Elle se mit à sangloter doucement.

Cette nuit-là, elle fit un cauchemar. Elle était dans le parc où elle se promenait souvent avec Tomoyo et Shaolan quand ils étaient petits. Mais là, elle était seule. Et puis Eriol, Kerbéros, Spinnel Sun, Ruby Moon et Yué apparurent là, ils l'attendaient. Eriol la regardait avec un petit sourire sadique et mesquin.

« Je t'offre deux choix pour que tu arrêtes de souffrir. Voici les choix dont tu disposes : » disait-il.

« Soit tu décides de vivre avec tes enfants et je fais disparaître Shaolan de la surface de la Terre et de vos mémoires et je te donne un autre mari ; soit je fais disparaître tes enfants et je te redonne l'amour de ta vie. »

Megumi et Xiaolan arrivèrent à ce moment-là. Ils pleuraient toutes les larmes de leur corps. Ils voulurent s'approcher de leur mère, mais Kerbéros les en empêcha.

« Ne nous oublie pas Okasa ! cria Megumi. »

« Garde-nous et garde papa ! ajouta Xiaolan. »

Sakura, qui était en larme, se tourna vers Eriol après avoir regardé ses enfants une dernière fois et elle lui dit qu'elle voulait récupérer Shaolan. Un cercle de lumière se forma autour des deux petits enfants qui étaient main dans la main. Ils regardèrent leur mère, les yeux pleins de larmes, et crièrent en même temps :

« Iie ! Pourquoi tu fais ça ? »

Sakura les regarda et murmura :

« Je suis désolée, mais même si je vous aime, je ne peux pas vivre sans votre père, alors je le choisis lui... »

Et les deux petits enfants disparurent dans les ténèbres. Eriol fit apparaître Shaolan et celui-ci prit Sakura dans ses bras qui pleurait de joie. La joie de l'avoir retrouvé, son amour perdu. Elle n'éprouvait plus aucune tristesse car Eriol avait effacé, de sa mémoire, ses enfants.

Sakura se réveilla en sursaut et en sueur. Elle ne savait pas pourquoi elle rêvait de ça. Peut-être était-ce un désir enfouit. Mais non, elle ne pourrait jamais se séparer de ses enfants, elle les aimait trop et ils étaient le seul souvenir de Shaolan. La jeune femme ne pu se rendormir avant d'être sûre que ses enfants étaient bien en train de dormir dans leur chambre.

A ce moment-là, à un kilomètre de là, Eriol était assis dans son fauteuil, dans le salon. Tomoyo le rejoignit, s'approcha de lui et posa ses mains sur les épaules de son mari.

« Pourquoi lui as-tu montrée ça ? demanda la jeune femme.

Je veux qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas vivre sans ses enfants, ni sans Shaolan, répondit Eriol en posant sa main sur celle de Tomoyo. Je veux qu'elle arrête de regretter la vie qu'elle a, qu'elle commence à accepter les contraintes de la vie. Je ne veux plus la voir regretter d'avoir rencontré Shaolan ou d'être tombé enceinte !

Tu as raison, mais ce rêve était peut-être trop violent !

Pour qu'elle comprenne il faut que se soit violent ! »

Le lendemain matin, Sakura se leva de très bonne heure et alla préparer le petit déjeuner tout en se demandant ce que signifiait son rêve. Quand le petit déjeuner fut prêt, elle alla réveiller ses enfants. Ceux-ci s'attablèrent et mangèrent ce que leur mère leur avait préparé. Ils furent très vite rejoints par Yukito, qui avait senti la bonne odeur des toasts grillés, de Toya qui se levait tous les jours à cette heure, de Sonomi qui était déjà prête pour partir au travail et par Fujitaka qui était debout depuis déjà un certain moment. Kéro les rejoignit peu de temps après que Sonomi soit partie, (elle n'avait pas connaissance des pouvoirs magiques de Sakura). Ensuite, Megumi et Xiaolan allèrent se préparer pour partir pendant que Sakura commença à débarrasser et à faire la vaisselle. Son père vint l'aider.

« Tu comptes revoir Shaolan ? demanda-t-il en essuyant la vaisselle.

Iie, il ne se souvient pas de nous, répondit Sakura. Je pense qu'il doit être à Hong Kong de toutes façons.

Haï, sûrement... Mais ne crois-tu pas que Xiaolan et Megumi ont besoin de leur père ? Ils veulent le voir, j'en suis sûr !

Je sais bien, mais je ne peux rien y faire. Pour leur sécurité et pour la votre à tous, je ne peux pas les emmener voir leur père. Ça me fait mal de savoir qu'ils ne le verront jamais et moi je l'aimerais toute ma vie sans pouvoir faire quoi que se soit pour l'oublier. »

Fujitaka posa sa main sur celle de sa fille et dit :

« Tu t'en sortiras, d'une manière ou d'une autre ! »

Et en changeant totalement de sujet, il déclara :

« Je connais quelqu'un qui cherche une bibliothécaire, est-ce que ça t'intéresserait ?

Haï, pourquoi pas ?

Très bien, alors je parlerai à mon ami.

Arigato papa, merci pour tout !»

Fujitaka lui sourit et sortit de la cuisine. Sakura termina rapidement la vaisselle et alla se préparer. Mais au moment où Sakura, Megumi et Xiaolan commencèrent à partir, Fujitaka leur dit de venir derrière la maison.

(Note des auteurs : « Arigato » veut dire « merci » et se prononce « Aligato »)

« J'ai quelque chose pour mes deux petits enfants, déclara-t-il avec un grand sourire. »

Il sortit deux vélos. Il en donna un à Xiaolan et l'autre à Megumi. Ceux-ci étaient très contents.

« Arigato, dirent-ils en même temps et avec de grand sourire qui dévoilait leurs dents blanches. »

Sakura prit son père dans ses bras.

« Arigato, chuchota-t-elle. »

Ensuite, Sakura se fit apparaître, (à l'aide de sa magie), des rollers à ses pieds pour pouvoir se déplacer à la même vitesse que ses enfants. Sakura regarda sa montre et vit qu'ils étaient très en retard, alors elle fit une bise rapide sur la joue de son père et ils partirent tous les trois. Ils se dépêchèrent le plus possible.

Arrivés devant l'enceinte de l'école, Megumi et Xiaolan mirent leur vélo dans le garage à vélo et Sakura jeta un sort sur eux pour que personne ne puisse les voler. Sakura fit disparaître ses rollers et ils entrèrent en courant dans le bâtiment. Sakura se souvenait très bien du chemin qui conduisait au bureau du proviseur.

Arrivés là-bas, la secrétaire leur dit de frapper et d'entrer dans le bureau car M. Imamura les attendait.

« Konnichi wa, dit Sakura en entrant, désolée pour le retard !

Ce n'est pas grave, mais je remarque que vous n'avez vraiment pas changé Mademoiselle Kinomoto, répliqua M. Imamura en leur faisant signe de s'assoire.

Vous vous souvenez de moi ? demanda Sakura étonnée.

Bien sûr ! Comment aurais-je pu vous oublier ? Alors ces deux petits sont vos enfants ?

Haï. Je viens d'arriver de France et je me demandais si vous pourriez les prendre dans votre école.

Ce serait avec plaisir ! Comment s'appellent-ils ?

Xiaolan et Megumi Kinomoto. Ils ont six ans. Quand peuvent-ils commencer ?

Maintenant. Souhaitez-vous qu'ils soient dans la même classe ?

Iie, cela n'a...

On veut être dans la même classe ! la coupa Xiaolan.

Il a du caractère ce petit... Très bien ! »

Sakura remplit les papiers nécessaires et avant de partir, elle embrassa ses enfants. Ceux-ci étaient tristes que leur mère parte déjà. Sakura avait la conviction qu'ils étaient entre de bonnes mains.

La jeune femme passa devant son ancienne classe. Elle s'arrêta un instant et regarda à l'intérieur de la salle. Elle se rappela alors les bons moments qu'elle avait passé ici. Le professeur écrivait quelque chose au tableau. Quand il se retourna, Sakura crut reconnaître Shaolan, mais elle se dit que ce n'était pas possible. Elle aperçut ses enfants dans la salle. Ceux-ci la virent et lui firent des signes pour essayer de lui faire comprendre quelque chose.

« Sakura ? interrogea une voix féminine. »

Sakura tourna la tête et vit une jeune femme devant elle. Elle ne savait pas qui c'était.

« Je savais bien que c'était toi ! s'écria la jeune femme.

Excusez-moi, mais qui êtes-vous ? demanda Sakura.

Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis Lika Sasaki ! On était dans la même classe ici. »

Sakura la prit dans ses bras.

« Comment vas-tu ? demanda-t-elle.

Bien, et toi ? interrogea Lika. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je suis venue pour inscrire mes enfants. Regarde, ce sont eux là-bas, répondit Sakura en désignant ses enfants du doigt. »

Lika regarda dans la salle de classe.

« Tu as des enfants ! C'est génial ! Comment s'appellent-ils ?

Megumi et Xiaolan. Ils ont six ans.

Des jumeaux ! Quelle chance tu as ! Moi je suis mariée, mais je n'ai pas encore d'enfant. Qui est le pèr...

Lika ! cria un homme de l'autre bout du couloir. »

Il courut vers les deux jeunes femmes. Il arriva tout essoufflé.

« J'ai oublié de te dire ce matin que... Sakura Kinomoto ?

Haï, c'est elle ! s'écria Lika. Sakura, voici mon mari, Yoshiyuki Terada, mais tu dois te souvenir de lui puisqu'il était notre professeur !

Konnichi wa M. Terada. Comment allez-vous ?

Bien ! Maintenant, tu peux me tutoyer, nous sommes adultes. »

Sakura regarda sa montre et s'écria :

« Il faut que j'y aille ! Je suis en retard !

Viens manger à la maison ce soir, dit Lika, avec tes enfants. Tu es d'accord ?

Haï, d'accord, répondit Sakura. »

Lika prit son stylo et nota son adresse sur le bras de Sakura. Celle-ci leur fit signe et partit en courant.

« Elle n'a pas changé, elle est toujours en retard ! s'écria Yoshiyuki en riant.

Haï, c'est vrai ! acquiesça Lika. »

(Note de Sakura : Vous étiez obligés de le dire ?)

(Note de Lika : C'est tellement drôle de voir que tu n'as pas changé !)

(Note de Sakura : Ce n'est pas de ma faute ! Je fais tout ce que je peux pour ne pas être en retard, mais je le suis toujours... snif...)

(Note de Lika : HAHAHAHAHAHA !!! [Big Fou Rire !!!])

Sakura utilisa encore sa magie pour faire apparaître des rollers et elle se rendit à l'adresse où se trouvait la maison qu'elle avait repérée dans les petites annonces. Elle alla dans une rue voisine de la rue où se trouvait la maison, vérifia qu'il n'y avait personne et fit disparaître ses rollers.

Ensuite, elle rejoignit le propriétaire, (qui attendait depuis un certain temps), devant la maison. Sakura s'excusa pour son retard. Le propriétaire, M. Makihiro fit visiter la maison à Sakura. Celle-ci l'adora tout de suite et elle remplit les papiers nécessaires pour l'acquisition de cette maison. En plus, elle se trouvait à quelques mètres de l'école où allaient ses enfants à présent. Sakura demanda quand est-ce qu'elle pourrait emménager et M. Makihiro répondit que c'était quand elle le désirait, alors Sakura lui demanda les clés pour qu'elle puisse commencer à emménager cet après-midi même.

Après son rendez-vous, Sakura rentra chez son père, prépara le déjeuner et mit la table. Toya et Yukito n'étaient pas encore arrivés. Fujitaka était en train de travailler à son roman et Sonomi l'aidait. Quand le repas fut prêt, ils se mirent tous les trois à table et commencèrent à manger. A ce moment-là, Toya et Yukito entrèrent. Ils se lavèrent les mains et s'assirent à table. Sakura leur demanda s'ils pouvaient l'aider à déménager toutes les affaires qu'elle avait ici car elle voulait emménager le plus vite possible dans sa nouvelle maison. Les deux jeunes hommes acceptèrent de l'aider car ils ne travaillaient pas l'après-midi.

Après le repas, Sakura fit la vaisselle. Elle faisait sans cesse la cuisine et la vaisselle pour se faire pardonner d'être parti sans rien dire et pour remercier son père de ne pas l'avoir rejeté, comme dans son rêve. Son père lui dit que ce n'était pas la peine de faire tout ça, mais elle ne l'écouta pas. Quand elle eut fini, elle appela Tomoyo pour savoir si elle et Eriol étaient libres. Sa sœur lui répondit qu'ils étaient libres et qu'ils voulaient bien l'aider à déménager. Et quelques minutes plus tard, Eriol, Tomoyo et Yoshimi arrivèrent dans leur voiture. Toya, Yukito et Eriol chargèrent les affaires, qu'il y avait dans l'ancienne chambre de Sakura, dans la voiture pendant que Tomoyo et Sakura faisait les valises des enfants et les siennes. Sonomi prépara des crêpes pour les travailleurs « du dimanche ». Quand tout fut chargé dans la voiture, ils mangèrent les crêpes tous ensemble.

Ensuite, Eriol, Sakura et Tomoyo montèrent dans la voiture, et Yukito, Fujitaka, Sonomi, Toya et Kéro, (dans la poche de Yukito), se rendirent à pied chez Sakura puisque ce n'était pas loin. Sakura leur fit visiter les lieux et ensuite ils se mirent tous à l'œuvre et commencèrent à tout ranger.

Quand Fujitaka fut seul avec Sakura, dans la chambre des enfants, il lui demanda :

« Est-ce que cela te dérangerait que je dise la vérité sur tes pouvoirs à Sonomi ? »

Sakura le regarda sans rien dire.

« Je voudrais lui dire car je n'aime pas lui mentir, et puis nous sommes obligés de cacher Kéro alors qu'elle pourrait être au courant, tu comprends ?

Haï, répondit Sakura avec un grand sourire, tu peux tout lui dire, j'ai confiance en elle !

Arigato Sakura... J'ai téléphoné à mon ami et il voudrait de rencontrer, alors tu as rendez-vous avec lui après demain à la bibliothèque de l'école primaire de tes enfants.

Arigato gozaimasu chichi. »

(Note des auteurs : « Arigato gozaimasu » veut dire « merci beaucoup » et se prononce « Aligato gozaimass » et « chichi » veut dire « père »)

Quand tout fut rangé, ils s'assirent tous dans le salon. Ils étaient tous fatigués d'avoir déménagé toutes les affaires de Sakura en une seule journée.

(Note des auteurs : Vous devez trouver que tout se passe très rapidement, mais ne faîtes pas trop attention au temps. Son installation et importante pour la suite de l'histoire, c'est pour ça que c'est aussi rapide. Et puis c'est aussi un peu de la faute de Sakura qui nous a dit qu'elle voulait que se soit rapide, alors...)

(Note de Sakura : Quoi ?!? Je n'ai jamais voulu que ça aille si vite ! Vous...)

(Note des auteurs : Mais si, souviens-toi ! Tu nous as menacées avec une arme blanche et tu nous as dis : « Vite ! Il faut que ça aille vite ! Sinon... »)

(Note de Sakura : C'est pas vrai... Je me vengerai, ne vous en faîtes pas... La vengeance est un plat qui se mange froid !)

Sakura leur dit qu'elle leur aurait bien proposé à boire, mais que pour l'instant elle n'avait rien dans son réfrigérateur. Elle les remercia tous cent fois et ils partirent tous, à part Kéro qui avait décidé de vivre avec Sakura. Celle-ci alla faire des courses. Elle acheta de la nourriture, (bien sûr), et du nécessaire pour cuisine, pour la salle de bain...

Ensuite, elle alla chercher ses enfants à l'école primaire. Elle transforma ses chaussures en roller et arrivée là-bas elle les fit disparaître. Elle entra tranquillement dans la cour. Il y avait déjà des enfants dehors. Megumi et Xiaolan arrivèrent vers elle en courant.

« C'était bien cette première journée de cours ? demanda Sakura en les embrassa.

Haï ! crièrent-ils en même temps.

On a fait pleins de choses intéressantes ! continua Megumi. Et on a vu papa !

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Konnichi wa. »

Sakura releva la tête vers la personne qui s'adressait à elle. Sakura faillit s'étouffer : Shaolan se tenait devant elle avec un grand sourire.

« Vous êtes la mère de Xiaolan et Megumi ? demanda-t-il.

Haï, il... il y a un problème ? interrogea Sakura.

Iie, pas du tout ! Je voulais seulement vous rencontrer, car j'aime beaucoup avoir un premier contact avec les parents dès l'arrivée des enfants. Je voulais vous dire aussi qu'il y avait une réunion ce soir.

Main... maintenant ?

Haï, je vais vous y conduire.

Très... très bien, mais il faut que j'aille aux toilettes avant. Mais euh... ce n'est pas la peine de m'accompagner. Je connais le chemin, merci quand même.

Bon, très bien. A tout de suite. »

Shaolan partit sans rien ajouter. Sakura dit à ses enfants de le suivre car elle devait aller aux toilettes. Mais elle leur dit de ne pas lui dire qu'il était leur père. Les deux petits lui dirent qu'ils n'allaient pas faire de bêtises. Sakura courut jusqu'aux toilettes.

Là-bas, elle se passa de l'eau sur le visage. Elle ne pensait pas le rencontrer ici. Il devait être professeur. Ce matin-là, alors, elle ne s'était pas trompée ! Elle s'essuya le visage et sortit des toilettes. Devant ceux-ci, elle tomba nez à nez avec Yelan.

« Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle.

Je... Mes enfants sont dans cette école et il y a une réunion, alors... répondit Sakura.

Pourquoi es-tu revenue ?

Pour revoir ma famille.

N'essaies pas de revoir Shaolan ! Laisse-le tranquille ! Il a une vie normale maintenant et une petite amie qui me convient ! Ne fais rien pour casser son bonheur, sinon, il risque de t'arriver des bricoles. »

Yelan partit. Sakura savait qu'elle allait avoir des problèmes si elle revenait au Japon, mais elle avait été aveuglée par son désir de revenir dans son pays. Maintenant qu'elle était là, il fallait qu'elle fasse face à ses problèmes et tout particulièrement à Yelan.

Elle alla dans la salle de réunion. Elle s'assit sur une chaise à côté de Xiaolan, qui posa sa tête sur sa mère, et Megumi s'assit sur les genoux de sa mère. Elle n'écouta pas ce que le proviseur avait à dire, elle n'entendait pas vraiment ce qu'il disait car elle était plongée dans ses pensées. Elle se demandait comment elle allait faire pour se sortir du pétrin.

Quand la réunion fut terminée, Sakura porta Megumi et prit la main de Xiaolan qui se colla à elle. Ils allèrent près du garage à vélos. Il devait être dix-huit heures.

« Melle Kinomoto ! cria Shaolan en arrivant en courant.

Haï ? interrogea Sakura.

Vous voulez que je vous ramène ?

Euh... je ne sais pas, je ne veux pas vous déranger.

Mais vous ne me dérangez pas du tout !

Bon... alors d'accord. »

Shaolan chargea les vélos dans le coffre de la voiture et Sakura aida Xiaolan et Megumi à s'installer à l'arrière du véhicule.

Ensuite, Shaolan s'installa devant et Sakura à côté de lui. Elle était très gênée et elle ne pouvait pas parler. Elle lui indiqua où elle habitait. Sur la route, Shaolan lui montra une maison et lui dit que c'était là qu'il habitait. Sakura habitait quelques pas plus loin.

« Cela fait longtemps que vous habitez ici ? demanda Shaolan.

Iie, depuis aujourd'hui en réalité... répondit Sakura en baissant la tête. »

Megumi et Xiaolan, qui étaient à l'arrière, ne disaient rien. Xiaolan prit la main de sa sœur et lui sourit. Ils pensaient tous les deux que cela suffirait à les remettre ensemble. Mais ils ne savaient pas comment il fallait qu'ils fassent pour que leur père retrouve la mémoire. Ils se parlèrent.

« Qu'est-ce qu'on va faire ? » demanda Megumi.

« Il faut qu'on le fasse retrouver la mémoire ! Et j'crois savoir c'qu'il faut faire, mais j'en suis pas sûr. » répondit Xiaolan.

« C'est quoi ? »

« Il faut que chichi lui dise qu'il est amoureux d'elle et que okasa réponde. »

« Alors tout ce qu'on a à faire... »

« ...c'est faire en sorte que papa retombe amoureux de maman. »

« Tu es génial Xiaolan ! Mais euh... Comment on va faire ? »

« Je t'expliquerai mon plan à la maison. »

Shaolan se gara devant chez Sakura. Celle-ci lui demanda s'il voulait entrer quelques instants. Le jeune homme accepta. Megumi et Xiaolan montèrent dans leur chambre directement. Sakura prépara du thé et en donna une tasse à Shaolan qui était assis dans le canapé.

« On m'a dit que vous venez juste de revenir d'un très long voyage, répliqua Shaolan.

Haï, c'est vrai, répondit Sakura.

Où étiez-vous ?

Nous étions en France. Cela faisait sept ans que je n'étais pas venue au Japon.

Ah oui ? Comment avez-vous fait pour rester si loin de ce beau pays aussi longtemps ?

Je... je ne sais pas...

Et que fait votre ami ? »

Sakura le regarda sans rien dire. Elle baissa la tête et répondit :

« Je n'en ai pas...

Quoi ? Quel est l'imbécile qui ne veut pas de vous et des deux petits ? Ils sont si mignons et vous, si je peux me permettre, vous m'avez l'air d'être une personne très bien... »

La jeune femme le regarda et se mit à rougir. Elle ne savait plus quoi dire. Elle baissa la tête

pour cacher sa gêne et elle dit :

« C'est une histoire très compliquée... »

Il y eut un silence que Sakura trouva pesant. Shaolan termina son thé et se leva.

« Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, en plus j'ai un repas ce soir. Je vais dîner chez des amis. Vous voulez m'accompagner ?

Je... je ne peux pas je vais manger chez mon amie Lika.

Lika Terada ?

Haï, vous la connaissez ?

C'est là où je vais ce soir ! C'est très bien, je reviens vous chercher à dix-neuf heures trente !

Mais... »

Shaolan lui sourit et lui fit un petit signe de la main. Sakura l'accompagna jusqu'à la porte.

« A tout à l'heure, déclara Shaolan avec un ton enjoué. »

Sakura ne répondit pas et le regarda partir. Elle referma la porte et se colla à elle. Megumi et Xiaolan arrivèrent. Ils regardèrent leur mère sans comprendre pourquoi elle était dans cet état.

« Je n'ai pas choisi la bonne maison... murmura-t-elle.

Qu'est-ce que tu as dit maman ? demanda Megumi.

Allez vous préparer, ce soir nous mangeons chez mes amis, aller ! A la douche ! »

Xiaolan et Megumi coururent jusque dans la salle de bain et Sakura les rejoignit. Ils prirent un bain tous les trois en même temps car la baignoire était assez grande. Ils s'amusèrent à s'éclabousser.

Après leur bain, Sakura se passa une serviette autour d'elle et essuya ses enfants. Ensuite, elle les aida à s'habiller. Les deux petits choisirent la robe qu'elle devait porter et ils la coiffèrent. Ils lui firent une longue tresse. Sakura ne trouva pas nécessaire de se maquiller, mais ses enfants insistèrent pour qu'elle le fasse, alors elle se maquilla légèrement.

Comme il n'était que dix-neuf heures, Sakura brancha et alluma son ordinateur portable. Il fallait qu'elle voie si Shôka lui avait envoyé un message et lui en envoyer un. Elle avait effectivement un message, mais de son patron qui lui demandait de traduire un texte en français. Comme elle n'avait pas de message de Shôka, elle décida de lui envoyer un mail :

« Coucou, c'est moi !

Comment vas-tu ? Nous, nous allons bien. Tout le monde nous a très accueillis ici. Les enfants sont très contents d'être là. Je ne reviendrai sûrement pas en France, ou peut-être seulement pour les vacances. Je sais que nous ne sommes arrivés que hier au Japon, mais j'ai déjà acheté ma maison, ce qui est très étonnant... enfin pour l'instant, je n'ai payé que le quart, mais mon père m'aide pour le reste. Tu peux venir quand tu veux, il suffit que tu me le dises. J'ai eu de la chance. Je vais peut-être avoir un travail de bibliothécaire dans mon ancienne école primaire des enfants. Je les ai inscris ce matin. Tu vois, tout s'est passé très rapidement. Bon je te laisse en espérant que tu me répondes vite.

Gros Bisous.

Sakura Kinomoto. »

Elle envoya ce message et commença à traduire le texte que son patron lui avait envoyé. Elle alla chercher une pomme qu'elle mangea tout en traduisant le texte en français. Megumi et Xiaolan jouaient à côté d'elle en attendant que leur mère termine.

Vers dix-neuf trente, quelqu'un frappa à la porte d'entrée et Xiaolan alla ouvrir. Sakura avait complètement oublié que Shaolan devait venir les chercher et elle était désormais plongée dans sa traduction. Xiaolan amena Shaolan dans le salon en le tirant par la main. Sakura, quand elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et demanda la bouche pleine de pomme :

« Qu'est ce que vous faîtes les... »

Shaolan se mit à rire. Sakura se retourna et termina d'avaler sa pomme.

(Note de Sakura : Quelle situation gênante !!!!)

(Note de Shaolan : HAHAHAHAHAHAHA !!! [Big Fou Rire])

(Note de Sakura : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !)

(Note de Shaolan : HAHAHAHAHAHAHA !!!)

(Note de Sakura : Il ne faut pas grand chose pour le faire rire...)

Shaolan se calma au bout de quelques minutes. Sakura s'excusa auprès de lui pour avoir parlé la bouche pleine et le jeune homme se remit à rire. Megumi arriva en courant parce qu'elle se demandait ce qui se passait. Sakura dit à ses enfants de mettre leur manteau, car ils allaient partir sans lui car il se moquait d'elle. Shaolan finit par se calmer. Sakura sauvegarda ce qu'elle avait traduit et éteignit son ordinateur.

« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Megumi à Xiaolan.

« Okasa est gênée car elle a parlé à chichi la bouche pleine et lui il rigole beaucoup. » répondit Xiaolan avec un large sourire.

« Tu crois qu'il ne va plus s'intéresser à okasa à cause de ça ? »

« Iie, je pense qu'elle lui plaît quand même. Ça l'a juste surpris et il rigole maintenant. »

« Espérons qu'il ne la trouve pas sale... »

(Note de Ayumi : Vous ne trouvez pas que les deux petits sont mignons tout plein ? Ils sont calculateurs et ça me plaît bien à moi !)

(Note de Linka : Oui, mais tu ne crois pas que c'est trop bizarre la façon dont ils parlent ? Ils me font presque peur ces deux petits...)

(Note de Ayumi : Moi aussi ils me font peur, on ne sait pas de quoi ils sont capables !)

(Note de Megumi et Xiaolan : C'est vous qui nous avez créé, alors n'ayez pas peur de nous parce que nous, nous sommes reconnaissants que vous nous ayez donnés vie !)

(Note des auteurs : Oufff...........).

Ensuite, ils montèrent tous les quatre dans la voiture de Shaolan. Dans le véhicule, le jeune homme se retint le plus possible pour ne pas rire.

Arrivés, chez Lika et Yoshiyuki Terada, Shaolan était enfin calmé. Il frappa à la porte d'entrée. Ce fut Lika qui leur ouvrit. Ils se mirent à table très rapidement. Ils passèrent tous les six une très bonne soirée.

Ensuite, Shaolan ramena Sakura et ses enfants chez eux. Megumi et Xiaolan rentrèrent dans la maison et allèrent se laver les dents avant de se mettre en pyjama. Sakura resta un peu avec Shaolan sur le pas de la porte car il lui parlait.

« J'ai l'impression de vous connaître, déclara-t-il. Je ne sais pas d'où vient cette impression. Nous connaissons-nous ?

Iie, cet après-midi, c'était la première que je vous voyais, répondit Sakura. »

Shaolan réfléchit un instant. Sakura le regarda sans rien dire. Elle le trouvait toujours aussi beau et cela la perturbait. Elle ne savait pas comment faire pour repousser Shaolan sans lui faire de mal. Elle n'avait pas l'intention de recommencer quelque chose avec lui tant qu'elle n'avait pas trouvé le moyen de contrer Yelan. Megumi et Xiaolan se mirent en haut de l'escalier pour voir ce qui se passait entre leurs parents.

« Je sais ! s'écria Shaolan. »

Sakura, qui était plongée dans ses pensées, sursauta quand elle l'entendit et se porta la main au cœur. Le jeune homme ne remarqua même pas qu'elle avait sursauté.

« C'était il y a sept ans ! continua-t-il très enthousiaste. A l'aéroport sur l'île de Shikoku. Je vous ai regardée car j'avais l'impression de vous avoir déjà vu quelque part ! »

Sakura le regarda, la bouche grande ouverte. Elle baissa la tête et marmonna pour elle-même :

« Alors il se souvient de ça...

Que dîtes-vous ? demanda Shaolan en se penchant pour voir son visage.

Iie ! Rien !

Mais je ne comprends pas pourquoi je ne me souviens pas des années précédentes. Je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait. Je sais que j'étais venu ici et que je voyais quelqu'un toutes les vacances, mais je ne sais pas qui. Cette personne a un visage flou pour moi. »

Sakura le regarda très étonnée. Elle ne savait quoi dire. « Est-ce qu'une partie de lui-même a gardé en mémoire notre passé commun et essaie à tout prix de revenir entièrement ? Comment est-ce possible ? Il ne devrait pas se rappeler de souvenirs se rattachant à moi ! Mon sort était pourtant parfait... »

« Vous devez trouver ça étrange que je ne me souvienne pas de ma vie... continua-t-il. C'est comme si on m'avait effacé la mémoire et que maintenant, mes souvenirs persistaient en moi, qu'ils voulaient revenir ! Mais... je vous embête. Il faut que j'y aille de toute façons. Bonne nuit. »

Sakura le regarda partir sans pouvoir lui répondre.

Quand la voiture fut loin, Sakura rentra dans la maison. Elle entendit des petits pas dans les escaliers, alors elle se douta que ses enfants les espionnaient. Sakura fut étonnée d'entendre que la télévision fonctionnait, alors elle alla dans le salon. Elle trouva Kéro endormit sur le canapé. Elle le réveilla et demanda :

« Mais qu'est-ce que tu fais devant la télévision ?

Hein ? interrogea Kéro. Comment s'est passée ta soirée en compagnie de Shaolan et de tes enfants ?

C'était bien. Mais je ne comprends pas comment c'est possible qu'il retrouve seul la mémoire. Mon sort était pourtant parfait ! Le seul moyen qu'il a de retrouver la mémoire c'est qu'il me dise qu'il est amoureux de moi et que moi je réponde à ses avances.

Et tu crois que ça ne pourrait pas arriver ? »

Sakura le regarda sans rien dire. Elle savait qu'il ne fallait pas, pour la sécurité de ses enfants et de sa famille. Elle avait l'impression qu'elle se répétait sans cesse cette excuse, comme pour se convaincre elle-même. Sakura ne voulait plus en parler, alors elle changea de sujet.

« Tu viendrais avec moi demain ? interrogea Sakura en regardant Kéro droit dans les yeux.

Qu'est-ce que tu comptes faire ? demanda Kéro.

Demain matin, j'emmène mes deux petits monstres à l'école, ensuite, je vais à l'agence immobilière et à la sécurité sociale pour l'assurance de la maison. Et à midi, je déjeune avec Yukito et Toya au restaurant. L'après-midi, je ne fais rien... enfin je vais travailler sur la traduction des textes que mon patron m'envoie. Ah oui, à quatre heures je vais chercher les petits à l'école. »

Kéro fronça les sourcils et se frotta le menton.

« Je viens avec toi, mais seulement parce que je veux aller au restaurant. »

Sakura alla voir si ses enfants étaient couchés.

Ensuite, elle se mit à son ordinateur et termina de traduire le texte pendant que Kéro jouait à la console. Ce n'est que vers une heure du matin qu'elle alla se coucher. Kéro, lui s'était couché une heure avant elle. Celle-ci s'endormit très rapidement.

Elle fit le même cauchemar que la veille, à une différence près. Elle était toujours dans le même parc pingouin. Mais là, elle était seule. Et puis Eriol, Kerbéros, Spinnel Sun, Ruby Moon et Yué apparurent, ils l'attendaient. Eriol la regardait avec un petit sourire sadique et mesquin.

« Je t'offre deux choix pour que tu arrêtes de souffrir », disait-il. « Voici les choix dont tu disposes : Soit tu décides de vivre avec tes enfants et je fais disparaître Shaolan de la surface de la Terre et de vos mémoires et je te donne un autre mari ; soit je fais disparaître tes enfants et je te redonne l'amour de ta vie. »

Shaolan arriva juste après qu'Eriol ait fini de parler. Il regarda Sakura avec l'air étonné. Il semblait se souvenir d'elle.

« Tu ne peux pas faire un choix comme celui-ci... cria le jeune homme. »

Il voulut s'approcher de la jeune femme, mais Kerbéros l'en empêcha. Des larmes roulèrent sur les joues de Shaolan. Il regarda sa tendre et chère Sakura et tendit le bras vers elle.

« Ne m'oublie pas Sakura ! cria Shaolan. Garde-moi... et garde aussi nos enfants ! »

Sakura, qui était en larme, se tourna vers Eriol après avoir regardé Shaolan une dernière fois et elle lui dit qu'elle voulait garder ses enfants. Un cercle de lumière se forma autour de Shaolan qui avait toujours le bras tendu vers elle. Il la regarda, les yeux pleins de larmes, et cria :

« Wo Aï Ni ! »

Sakura le regarda et murmura :

« Je suis désolée, mais même si je t'aime, je ne peux pas vivre sans mes enfants, alors je les choisis eux... »

Et Shaolan disparut dans les ténèbres. Eriol fit apparaître Megumi et Xiaolan et ceux-ci prirent Sakura, qui pleurait de joie, dans leurs bras. La joie de les avoir gardés, ses petits amours. Elle n'éprouvait plus aucune tristesse car Eriol avait effacé Shaolan de sa mémoire. Il fit apparaître un jeune homme. Celui-ci s'approcha de la famille. C'était le « nouveau père » des enfants.

Sakura se réveilla en sursaut et en sueur. Elle trouvait ça très étrange : le même rêve que la veille mais avec une fin différente. Pourquoi rêvait-elle de ça ? Comment pourrait-elle se séparer de Shaolan ou de ses enfants ? Ils étaient tous les trois indispensables à sa vie ! Alors pourquoi regrettait-elle parfois d'avoir mis au monde ses enfants ? Et pourquoi parfois aurait-elle voulu ne jamais rencontrer Shaolan ? S'ils étaient si importants pour elle, pourquoi regrettait-elle certaines choses se reliant à eux trois ? Sakura regarda le plafondet se rendormit.

« Alors, comment réagit-elle ? demanda Tomoyo à Eriol.

Elle commence à se demander pourquoi elle regrette certaines choses concernant ses enfants ou Shaolan, répondit le jeune homme. Elle commença à prendre conscience. Je vais la laisser tranquille pendant un certain temps.

Haï, laisse les choses se dérouler normalement maintenant. »

Eriol embrassa Tomoyo.

Le lendemain matin, Sakura se leva tôt. Elle alla réveiller ses enfants et Kéro et elle descendit à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Comme ses enfants n'arrivaient pas, elle cria :

« Megi ! Xan ! Dépêchez-vous ! »

(Note des auteurs : Megi est le surnom de Megumi et Xan, celui de Xiaolan. Mais en fait nous ne savons pas pourquoi on vous le dit, car nous sommes presque sûres que vous aviez compris...)

Les deux petits arrivèrent en courant. Ils avaient leur cartable sur le dos. Ils les posèrent dans l'entrée et ils allèrent s'assoire à table pour prendre leur petit déjeuner. Kéro les rejoignit quelques minutes plus tard. Ils mangèrent tous les quatre et ensuite ils allèrent se préparer pour partir. Kéro se mit dans le sac de Sakura. Celle-ci se fit apparaître des rollers, Xiaolan et Megumi montèrent sur leur vélo et ils partirent pour l'école primaire. Arrivés devant le bâtiment, Sakura embrassa ses enfants.

Quand elle voulut partir, ses enfants la retinrent. Kéro sortit discrètement sa tête du sac et s'écria :

« Lâchez-la ! Il faut que nous y allions !

Okasa, s'il te plaît, emmène-nous jusqu'à notre classe ! pleura Megumi.

S'il te plaît... supplia Xiaolan.

Megi, Xan, je dois aller signer des papiers, je ne peux pas rester.

S'il te plaît ! dirent ses enfants en même temps avec les larmes aux yeux. »

Sakura ne pouvait pas ne pas céder. Elle les emmena jusqu'à leur classe. Elle ne fit pas disparaître ses rollers car il fallait qu'elle se dépêche. Kéro ne comprenait pas pourquoi elle cédait si facilement.

« Bien joué le coup des larmes ! » dit Xiaolan à sa sœur.

« Haï, j'trouve aussi ! » répondit Megumi.

« Bon il faut qu'ça marche ! J'espère qu'il sera devant la salle ! »

« Haï, moi aussi. Ça va les rapprocher de se voir tous les jours ? »

« Sûrement... j'espère. »

Devant la classe il y avait Shaolan.

« Konnichi wa, dit-il en apercevant Sakura. Vous allez bien depuis hier ?

Haï... et vous ? demanda la jeune femme sans savoir si elle devait rester ou partir. »

Megumi ouvrit le sac de sa mère, prit Kéro dans ses mains et le montra à Shaolan en disant :

« C'est lui Kerbéros ! »

Sakura regarda Shaolan qui n'avait pas l'air surpris, il souriait toujours.

« Vos enfants m'ont dit qu'ils avaient des pouvoirs et qu'ils étaient les descendants de Clow. Même s'ils ne me l'avaient pas dit, je le savais car j'avais senti leur forte aura.

Megi ! Xan ! Je vous avais dit de n'en parler à personne ! s'écria Sakura.

Ne vous fâchez pas contre eux. C'est moi qui les ai mis devant le fait accomplit. »

Sakura ne savait plus quoi dire. Ses enfants avaient un grand sourire.

« Une seule chose me chiffonne, ajouta Shaolan, que cette peluche soit Kerbéros ! (Il montre Kéro du doigt en disant ça)

Je ne suis pas une peluche ! s'écria-t-il en mordant le doigt de Shaolan. »

Kéro retourna dans le sac de Sakura. Celle-ci prit la main de Shaolan et regarda sa morsure. En voyant qu'elle était assez profonde, elle fit disparaître ses rollers, donna son sac à ses enfants en disant :

« Attendez-nous ici ! »

Xiaolan et Megumi se regardèrent avec un large sourire. Ils étaient assez satisfaits de la situation. Sakura emmena Shaolan aux toilettes, (le jeune homme lui disait que ce n'était rien ; ce n'était qu'une feinte parce qu'en fait il avait très mal, mais il ne voulait pas faire la « femmelette » devant Sakura !).

(Pensées de Shaolan : Pourquoi s'énerve-t-elle autant quand je lui dis que ce n'est rien ? Qu'est-ce que ça fait mal !!! J'aurais mieux fait de tenir ma langue pour une fois...)

(Pensées de Sakura : Pourquoi pose-t-il toujours la même question en présence de Kéro ? Même en ayant perdu une partie de sa mémoire, il réagit exactement comme s'il l'avait toujours !)

(Pensées de Shaolan : J'ai mal !!! Appelez une ambulance ! Je suis sûr qu'il faut m'amputer du doigt maintenant ! Maudit Kerbéros ! Comment vais-je faire sans mon doigt ?)

(Pensées de Sakura : Pourquoi ne dit-il rien et pourquoi sourit-il bêtement ?)

Sakura lui passa le doigt sous l'eau.

Ensuite, elle prit le ruban qui tenait ses cheveux en une couette haute et le mit autour du doigt de Shaolan. Celui-ci l'observait sans rien dire.

« Arigato, dit le jeune homme en se frottant la tête. Si à chaque fois que j'avais mal quelque part je me faisais bichonner comme ça, je me ferais mal plus souvent... »

Sakura lâcha sa main. Elle ne le regarda pas et commença à sortir.

« Il faut que j'y aille, j'ai à faire, dit-elle froidement. »

Shaolan la retint par le bras et demanda :

« J'ai dit quelque chose de mal ? »

Sakura ne répondit pas. Shaolan la lâcha et posa sa main sur l'encolure de la porte. Sakura ne vit pas sa main et referma la porte derrière elle. Elle entendit un cri derrière la porte et elle vit des doigts dépasser, alors elle comprit. Elle ouvrit violemment la porte et Shaolan se la prit en pleine tête et tomba à la renverse. Sakura se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés. Shaolan la regarda avec un sourire.

« Vous êtes dangereuse ! constata-t-il.

M. Li, je suis sincèrement désolée, s'excusa Sakura. »

Elle prit son mouchoir, mit un peu d'eau dessus et le tint maintenu sur le front de Shaolan.

« Ce n'est rien Melle Kinomoto, j'ai déjà vu pire ! la rassura-t-elle. »

(Pensées de Sakura : Qu'est-ce que je suis honteuse... Comment ai-je pu faire ça ? Il ne voudra plus s'approcher de moi !)

(Pensées de Shaolan : Je ferais peut-être mieux de rester loin d'elle en fait... On ne sait jamais !)

(Pensées de Sakura : Ça n'arrive qu'à moi ! snif...)

(Pensées de Shaolan : Vite ! Fuyons !)

Shaolan se redressa.

« Je suis confuse... Que pourrais-je faire pour me faire pardonner ? »

Le jeune homme réfléchit un instant.

« Venez dîner chez moi ce soir !s'écria-t-il en posant sa main sur celle de Sakura, (celle de la jeune femme qui tenait le mouchoir). »

Sakura retira sa main. Elle baissa les yeux et dit :

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée... »

Shaolan se leva et tendit sa main à Sakura qui la prit.

« Si vous n'êtes pas rassurée, emmenez vos enfants... Je préférerais que vous veniez seule, mais si ça peut vous rassurer... »

Sakura ne savait quoi dire.

« Mon amie n'est pas là pendant un certain temps, nous serons tranquillement. »

Shaolan regarda Sakura avec des yeux très tendres et la jeune femme se souvint de leurs ébats amoureux et de la façon dont il la regardait pendant ceux-ci. Sakura rougit et remarqua qu'il tenait toujours sa main dans la sienne. Ce fut l'arrivée de Megumi et Xiaolan qui la ramena à la réalité.

« Okasa, il faut que tu ailles chez chichi ! » dit Xiaolan.

« Vous nous écoutiez avec vos pouvoirs ? Je vous ai déjà dis de ne pas vous en servir pour ce genre de choses ! » les gronda Sakura.

« On est désolé okasa, mais s'il te plaît va chez lui, comme ça il récupérera peut-être la mémoire ! » répliqua Xiaolan en lui faisant les yeux doux.

Sakura les regarda et ensuite elle fixa Shaolan dans les yeux et elle accepta sa proposition. Ensuite, Shaolan, Megumi et Xiaolan allèrent en cours. Sakura et Kéro se dirigèrent vers la sortie.

Quand ils arrivèrent dans la cours, Sakura aperçut Yelan qui venait vers elle. La femme attrapa le bras de Sakura et s'écria :

« Vas-tu laisser mon fils en paix ? demanda-t-elle énervée.

De quoi ? interrogea Sakura sans comprendre de quoi elle parlait.

Pourquoi as-tu accepté d'aller dîner chez lui ?

Il me l'a gentiment proposé et si je refuse, il va se demander pourquoi je le repousse et ça ne fera qu'augmenter son désir de savoir. »

Yelan ne su quoi répondre. Elle fit mine de partir, mais elle s'arrêta et se retourna vers Sakura.

« Sais-tu que Chang est sorti de prison ? »

Et puis elle partit avec un sourire sadique. Sakura resta là sans bouger. Cette nouvelle la bouleversait car elle avait toujours eu peur que Chang sorte de prison. Elle fit apparaître ses rollers.

Quand elle fut en train de rouler, Kéro sortit du sac et s'assit sur son épaule, (il se cacha avec les cheveux de Sakura pour que personne ne le voie).

« Comment te sens-tu ? demanda-t-il.

Je... je ne sais pas... répondit la jeune femme. »

Tous les mauvais souvenirs qu'elle avait voulu enfouir au plus profond d'elle-même revenaient et elle ne savait pas quoi faire pour ne plus y penser. Elle n'en avait pas parlé à ses enfants car elle avait honte de ce qui s'était passé avec Chang. Une larme roula sur sa joue. Kéro l'essuya et se colla à sa joue.

« Ne t'en fais pas, je suis là pour te protéger et Yué aussi ! la rassura-t-il. Nous ne laisserons jamais quelqu'un te faire du mal !

Arigato Kéro. »

Kéro retourna dans le sac. Sakura continua sa route et ils allèrent à l'agence immobilière. Là-bas, elle signa les derniers papiers importants.

Ensuite, ils allèrent à la sécurité sociale pour l'assurance de ses enfants et de sa maison. Enfin, comme il n'était que dix heures, ils allèrent voir Tomoyo. Celle-ci faisait des gâteaux quand ils arrivèrent. Sakura décida de raconter son rêve à sa sœur et à Kéro. Ces deux-ci ne savaient quoi penser des cauchemars de Sakura, (enfin, Tomoyo faisait semblant qu'elle ne savait rien, car, comme elle était toujours connectée à Sakura, elle voyait exactement ce qu'elle rêvait et qu'elle savait qui avait provoqué ces rêves). Tomoyo leur offrit du gâteau, (Kéro ne refusa pas !)

(Note de Kéro (en larme) : J'ai cru qu'elle n'allait jamais nous en proposer...)

(Note de Sakura (consternée) : C'est son ventre qui parle !)

(Note de Tomoyo (en riant) : Je suis désolée, mais j'étais absorbée par ce que disait Sakura.)

Vers midi, Sakura et Kéro dirent au revoir à Tomoyo et ils partirent pour le restaurant. La jeune femme fit apparaître ses rollers et elle se dépêcha le plus possible car elle était déjà en retard. Kéro se posa sur son épaule, (toujours en se cachant avec les cheveux de Sakura), et lui demanda si elle pouvait la transformer en homme. Sakura ne comprenait pas pourquoi il voulait devenir humain.

« Pourquoi ? demanda-t-elle.

Je voudrais pouvoir mangé au restaurant avec toi et les autres sans me cacher ! expliqua Kéro. »

Sakura se mit à rire. Elle lui caressa la tête et répondit :

« Il n'y a pas de problème. »

Ils allèrent dans une petite ruelle, (où il n'y avait personne), et Sakura le transforma en un homme de l'âge de son frère.

Ensuite, ils marchèrent jusqu'au restaurant. Devant, les attendaient Yukito et Toya. Ceux-ci demandèrent à Sakura qui était le jeune homme avec elle et elle répondit que c'était Kéro. Les deux jeunes hommes se mirent à rire car ils comprirent que c'était pour manger au restaurant qu'il était transformé. Ils allèrent tous les quatre s'assoire à une table dans un coin tranquille. Sakura leur raconta alors tout : ses rêves, les menaces et Yelan, les avances de Shaolan et surtout... le retour de Chang. Toya, Yukito et Kéro la rassurèrent en lui disant qu'ils la protégeraient si c'était nécessaire. Ils parlèrent d'autre chose et ils s'amusèrent beaucoup.

Après leur repas, Sakura et Kéro saluèrent Yukito et Toya qui partirent au travail. Kéro eut envie de rester humain pendant toute la journée, alors Sakura le laissa. Il décida d'aller se promener dans la ville. Sakura, elle, retourna chez elle car elle voulait travailler sur ses textes à traduire. Avant, elle marcha tranquillement dans la rue en observant les gens. Elle les trouva plutôt étranges. Elle vit une personne qui l'intrigua : c'était une jeune femme sur un pont. Elle devenait grise et grésillait, comme sur un écran de télévision quand l'antenne ne marche pas. Elle se demanda ce que cela signifiait. Elle regarda tout autour d'elle et elle vit que les personnes disparaissaient : elles devenaient bleu et vert et elles disparaissaient et réapparaissaient aussitôt. Elles passaient les unes à travers les autres. Sakura ferma les yeux et secoua la tête. Quand elle les rouvrit, tout était redevenu normal. Elle se dit que c'était la fatigue qui lui faisait voir toutes ces choses.

(Note des auteurs : Il faut arrêter de fumer de temps en temps, ça détruit les neurones !)

Sakura rentra chez elle. Tomoyo vint la voir, accompagnée de Yoshimi. Elles discutèrent encore de Shaolan, Yelan et de Chang. Tomoyo lui conseilla de faire attention à elle et de se méfier de Yelan et de Chang. Tomoyo la rassura du mieux qu'elle le pouvait. Pendant que Sakura alla sur Internet pour voir si Shôka lui avait répondu, Tomoyo changea Yoshimi. Voici le message de Shôka, qui était daté de la veille :

« Ma chère Sakura,

Je suis contente si tout se passe bien pour toi ! Moi je vais très bien. J'ai demandé si je pouvais être mutée dans un hôpital au Japon car je ne compte pas retourner en France après être venue chez toi. Je veux rester près de mes sources, (en plus mes parents y sont, alors je veux rester près d'eux maintenant !) Je pars aujourd'hui à quatorze heures, alors j'arriverai à Tomoéda...demain je suppose, vers quinze heure, à la gare de Tomoéda ! Gros Bisous à demain...

Shôka Poillon. »

Sakura réfléchit un instant et se demanda quand est-ce qu'elle devait arriver. Elle regarda l'heure. Il était quinze heures trente. Sakura comprit. Elle cria :

« Tomoyo ! Je reviens ! Il faut que j'aille à la gare ! Mon amie doit y être ! Je reviens ! »

Sakura éteignit son ordinateur et sortit. Tomoyo ne comprit pas ce qui se passait. Elle ne se posa pas trop de questions et continua de changer Yoshimi. Sakura utilisa sa carte « Fly » pour aller plus vite.

Quand elle arriva, elle chercha Shôka un peu partout dans la gare et elle la trouva assise à la terrasse d'un café, (fran).

« Shôka ! cria Sakura en accourant jusqu'à elle. »

La jeune femme se leva, paya son café et dit un peu fâchée :

« Enfin ! »

Sakura se courba et s'écria :

« Excuse-moi, je viens juste de voir ton message ! »

Shôka se mit à rire et prit Sakura dans ses bras.

Les deux jeunes femmes prirent un taxi. Elles allèrent déposer les bagages de Shôka à la maison. Tomoyo, qui était encore là, fut très contente de rencontrer Shôka. Elles n'eurent pas le temps de discuter, car il fallait qu'elles aillent chercher Xiaolan et Megumi. Sakura insista pour que Shôka reste et se repose, mais celle-ci ne voulait pas. (Sakura avait peur que Shôka voit Shaolan car elle lui avait dit qu'il était décédé et que c'était pour ça qu'elle avait dû partir de son pays.) Tomoyo les conduisit jusqu'à l'école primaire. Là, elles trouvèrent Xiaolan et Megumi en train de discuter avec Shaolan. Tomoyo dit au revoir à Sakura et Shôka car elle devait aller chercher Tetsuya à l'école maternelle. Shôka fut très étonnée de voir l'homme que Sakura disait être mort.

« Je t'expliquerai une fois à la maison, je te le promet, mais s'il te plaît ne lui dit pas qu'il est le père de mes enfants, il ne me connaît pas, chuchota Sakura à Shôka. »

Ensuite, elles s'approchèrent du petit groupe. Quand Megumi et Xiaolan virent Shôka, ils la prirent dans leurs bras et la serrèrent fort contre eux.

« Konban wa, dit Shaolan avec un très grand sourire.

Kon... konban wa, répondit Sakura en rougissant. Je vous présente mon amie, Shôka Poillon, elle vient d'arriver de Paris. Shôka, je te présente Shaolan Li. C'est le professeur de Xan et Megi. »

(Note des auteurs : « Konban wa » veut dire « bonsoir »)

Shôka et Shaolan se serrèrent la main. Puis, le jeune homme se tourna vers Sakura et demanda :

« Vous venez toujours chez moi ce soir ?

Haï, répondit Sakura assez gênée qu'il lui demande ça devant Shôka.

Très bien, je suis très content ! Vous voulez que je vous ramène tous les quatre ? »

Sakura ne pu contester, car Xiaolan, Megumi et Shôka étaient déjà à l'arrière de la voiture et attendaient que Shaolan et Sakura montent à l'avant. Le jeune homme installa les vélos des enfants dans le coffre pendant que Sakura s'installa à l'avant.

« Mais pourquoi vous êtes montés ? demanda la jeune femme avant que Shaolan arrive.

On est fatigué, déclarèrent Megumi et Xiaolan en même temps.

Le taxi c'est trop cher ! répliqua Shôka. »

Shaolan monta à l'avant, s'attacha et démarra la voiture. Il les ramena chez eux. Il se gara devant la maison. Les enfants et Shôka sortirent et descendirent les vélos.

« Merci beaucoup de nous avoir ramenés encore une fois, remercia Sakura en ouvrant la portière.

Ça m'a fait très plaisir de vous ramener, répondit Shaolan avec un grand sourire. Vous voulez que je vienne vous chercher ce soir ?

Iie, arigato. L'autre fois vous m'avez montré où vous habitiez et ce n'est pas loin d'ici. »

Sakura descendit et rejoignit ses enfants devant la porte. Shaolan leur fit signe et partit.

Ils entrèrent dans la maison. Sakura et Shôka allèrent faire le lit de cette dernière. En passant devant sa chambre, Sakura remarqua que Kéro était assis sur le lit. Elle s'excusa auprès de Shôka et alla dans sa chambre pour retransformer Kéro. Elle lui dit de ne pas sortir de la pièce car son amie de France était là et qu'elle ne savait rien sur leurs pouvoirs et sur tout ce qui avait un rapport avec Clow.

Ensuite, elle rejoignit Shôka pour l'aider à faire son lit.

« Je veux que tu m'expliques, déclara Shôka. Pourquoi m'as-tu menti ?

C'est très compliqué et je ne savais pas si je devais te le dire car je ne te connaissais pas très bien et puis après il était trop tard ! expliqua Sakura.

Explique-moi maintenant.

Très bien. »

Sakura s'assit sur le lit et commença à raconter son histoire :

« J'ai connu Shaolan quand j'avais dix ans. Nous cherchions ensemble les cartes de clow quand il venait pendant les vacances.

Qu'est-ce que les cartes de clow ? demanda Shôka.

Ce sont des cartes magiques. Elles sont maintenant à moi : ce sont des cartes de Sakura.

Attends tu es en train de me dire que tu es... magicienne ? »

Sakura baissa la tête et la secoua pour dire oui. Shôka se retourna et cria :

« Pourquoi est-ce que tu inventes un mensonge pareil ? Si tu ne veux pas me dire la vérité, il ne faut pas me mentir ! »

La jeune femme se leva et répliqua :

« Ce n'est pas un mensonge et je peux te le prouver. »

Elle appela Kéro par la pensée. Shôka regarda la petite peluche qui volait.

(Note de Kéro : JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE !!!!!!)

(Note des auteurs : Désolées...)

Elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible. Elle attrapa Kéro et essaya de trouver le mécanisme qui lui permettait voler.

« Arrêtez de me toucher partout et lâchez-moi ! cria Kéro. »

Shôka fut étonnée et le laissa.

« Comment se fait-il que cette peluche parle ? »

(Note de Kéro, (en larmes) : Pourquoi tout le monde me prend pour une peluche ??? Ouinnnnn !!!!)

Sakura demanda à Kéro de se transformer en Kerbéros, ce qu'il fit.

« Voici Kerbéros, mon gardien, dit-elle. »

Elle se rassit et Shôka s'assit à côté d'elle sans quitter l'étrange animal ailé des yeux. Mais elle tomba par terre car elle n'avait pas vu qu'à l'endroit où elle voulait s'assoire, il n'y avait plus de lit. Sakura l'aida à se relever.

(Note de Shôka : J'aurais dû regarder avant de m'assoire... snif...)

(Note de Sakura : Pour une fois que ce n'est pas moi qui tombe... HAHAHAHA !!!)

(Note de Kerbéros : Je comprends pourquoi elles sont amies !!!)

Les deux jeunes femmes s'assirent sur le lit. Sakura continua, (avec le plus de sérieux possible) :

« Nous nous voyions pendant les vacances et puis il y a eu un jour où nous nous sommes rendus compte que nous avions des sentiments l'un pour l'autre. Et quand nous avions seize ans, nous... nous avons fait... l'amour... et le lendemain il n'était plus là. Il ne m'avait pas laissé de mot. Et pendant quelques mois nous ne nous sommes pas vus, il ne venait plus à Tomoéda et c'est là que j'ai rencontré son frère, Chang. Je ne savais pas qu'ils étaient frères. Il était très gentil avec moi et puis il a complètement changé... Il... il m'a violé... plusieurs fois... sans que je puisse faire quoi que se soit. Et un jour il m'a frappé plus violemment que les autres fois et je suis tombée dans les escaliers. J'ai perdu la mémoire, partiellement, car je me souvenais de ma famille, mais pas de Shaolan, ni de Chang, et j'étais devenue muette. Mon père a décidé que nous devions partir pour laisser Chang loin derrière. Alors nous sommes allés à Hong Kong. Mais Shaolan était dans la même classe que moi et j'ai eu des flashs de ce qui s'était produit. Et j'ai retrouvé la mémoire. Nous sommes retournés au Japon pour m'éloigner de la famille Li. Shaolan a fait mettre son frère en prison car je l'avais mis au courant de ce qui s'était passé. Nous nous voyions souvent après et je suis tombée enceinte. La mère de Shaolan, Yelan, ne m'aime pas et elle ne voulait pas que je reste au Japon si je décidais de garder l'enfant. Alors je suis allée à Shikoku avec mes deux gardiens. Mais Shaolan n'a fait que me chercher et Yelan est venue m'ordonner d'effacer... sa... sa mémoire... et de quitter définitivement le Japon... Je suis allée le voir dans un hôtel à Shikoku et je lui ai expliqué la situation. Il m'a dit qu'il fallait que je lui efface la mémoire, alors je l'ai fait. Et je suis partie en France. C'est là que tu m'as recueilli. Tu connais la suite. »

Une larme roula sur la joue de Sakura qui avait la tête baissée. Shôka posa sa main sur sa bouche : elle était stupéfaite par cette histoire.

La sonnette de la porte d'entrée retentit, alors Sakura descendit les escaliers et alla ouvrir. Elle trouva son frère et Yukito devant la porte. Ils étaient complètement essoufflés.

« Qu'est-ce que vous faîtes là ? demanda Sakura.

Nous... avons... senti l'aura de... de Kerbéros... et nous avons... pensé qu'il y avait un problème... alors nous sommes venus... en courant, expliqua Yukito. »

Sakura les fit entrer, referma la porte et leur expliqua la situation. Kerbéros arriva dans l'entrée accompagné de Shôka. Celle-ci regarda les visiteurs sans rien dire. Megumi et Xiaolan arrivèrent et se précipitèrent vers Kerbéros. Ils commencèrent à le caresser.

« Voici Toya, mon Grand Frère et Yukito, son ami de longue date, présenta Sakura. Les garçons, voici Shôka Poillon, mon amie. »

Toya ne pouvait détacher ses yeux de cette jeune femme qui se tenait devant lui. Sakura demanda à Yukito de se transformer pour lui montrer sa forme originelle.

« Et voici Yué, mon second gardien. »

Megumi s'approcha de lui et regarda cet être magnifique. Xiaolan monta sur le dos de Kerbéros, mais celui-ci râla. Shôka s'approcha de Yué et regarda ses yeux de plus près. Ils étaient gris et ne transmettaient aucune émotion. Toya se tapa la tête, (car il se sentait tout étrange au contact de Shôka), et qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait. Shôka ne pu que croire ce que lui avait raconté Sakura.

Comme tout allait bien, Toya et Yué ne restèrent pas longtemps. Kerbéros reprit sa forme d'empreint et retourna dans la chambre de Sakura. Celle-ci dit à ses enfants de faire leurs devoirs. Elle se mit sur son ordinateur et travailla un peu pendant que Shôka alla se promener dans le quartier car elle avait besoin de réfléchir. Sakura traduisit quelques textes et alla prendre une douche. Quand elle entra dans sa chambre, Kéro, Xiaolan et Megumi étaient assis sur son lit, (à part Kéro qui volait). Sakura se demanda ce qu'ils faisaient là.

« Tu vas mettre quoi ? demanda Xiaolan.

Ce pantalon bleu et puis mon pull mauve, répondit Sakura. Pourquoi tu me demandes ça ? »

Sakura portait son pantalon bleu clair et son pull mauve.

« Mets une robe ou une jupe, ce sera mieux pour aller voir chichi ! s'écria Megumi.

Elle a raison Sakura, dit Kéro. Si tu veux reconquérir le cœur de Shaolan il faut que tu t'habilles mieux que ça !

Je ne compte pas... « reconquérir » Shaolan ! »

Megumi descendit du lit et prit la main de sa mère.

« S'il te plaît, mets une jupe... »

Sakura regarda sa fille qui avait un air de chien battu. Elle ne pu résister à ce regard triste et mit une jupe noire, qui lui arrivait au dessus des genoux, avec des collants noirs également et son pull mauve. Ensuite, elle se maquilla légèrement sur la demande de ses enfants et ceux-ci confèrent les cheveux leur mère. Puis, elle prépara le repas de ses enfants, Kéro et Shôka. Celle-ci arriva quand Sakura mettait le couvert.

« Bonsoir, dit Shôka d'un ton enjoué, (jap).

Je suis désolée de t'avoir... commença Sakura.

Ce n'est pas grave. Je te pardonne. J'ai déjà mangé.

Ah oui ? Seule ?

Iie... dis-moi, ton frère a une petite amie ? »

Sakura la regarda sans vraiment comprendre pourquoi elle lui demandait ça. Elle s'arrêta et demanda :

« Pourquoi me demandes-tu ça ?

Je me posais la question car ton frère me plaît beaucoup, répondit Shôka.

Alors tu étais avec lui tout à l'heure !

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Tu m'as l'air très gaie et puis cette question.

Bon très bien, j'étais avec lui. Nous nous sommes rencontrés au supermarché du coin et il m'a proposé d'aller au restaurant. J'ai accepté. »

Sakura n'en revenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère l'avait invitée puisque la première personne dans le cœur de son frère était Yukito. Tout ceci était confus et elle demanderait des explications à son frère quand elle le verrait.

« Alors mon Grand Frère te plaît ? interrogea Sakura. C'est très bien. Est-ce que tu peux garder les enfants pendant que je vais à mon repas ?

Haï, répondit Shôka qui était aux anges. De toutes façons Kéro est là pour m'aider ! »

Sakura était très étonnée par le comportement étrange de Shôka, mais elle était tout de même contente pour elle.

Vers dix-neuf heures, Sakura sortit de chez elle. Elle jeta un sort à la maison pour que personne ne puisse entrer ou sortir à part les adultes de sa famille et Shôka. Elle utilisa sa carte « Fly » pour arriver plus vite chez Shaolan.

Quand elle arriva devant la porte, elle prit une profonde inspiration et sonna. La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard. Sakura fut très étonnée de voir que c'était Yelan qui se tenait sur le pas de la porte.

« Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Yelan en chuchotant. Je t'avais dit de laisser Shaolan tranquille.

J'ai été invitée par votre fils, répondit Sakura sur le même ton. »

Yelan n'eut pas le temps de lui dire de partir car Shaolan arriva derrière elle en disant :

« Melle Kinomoto, nous vous attendions ! »

Shaolan fit entrer Sakura. Il présenta Sakura à sa mère, et les deux femmes firent comme si elles ne se connaissaient pas. Il demanda à Sakura si cela lui plairait de faire le tour de la maison et elle accepta. Yelan alla s'assoire à table et attendit.

Alors qu'ils allaient redescendre, Sakura trébucha sur la première marche de l'escalier et se rattrapa à la chemise de Shaolan. Celui-ci la retint serré contre lui. Le cœur de Sakura s'affola à cause de la proximité de leur corps. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle n'arrivait pas à se décoller de lui : elle était impuissante. Shaolan la regarda et demanda :

« Vous allez bien ?

Haï, chuchota la jeune femme. Excusez-moi.

Vous n'avez pas à vous excusez. »

Sakura le regarda : il avait toujours ce grand sourire. Leur regard resta longtemps l'un dans l'autre.

Sakura sentait le torse musclé de Shaolan sous la fine chemise. Et elle se rappelait les bons moments qu'elle avait passés avec lui. Les moments où il la prenait dans ses bras, où il l'embrassait... et elle se demanda pourquoi elle ne recommencerait pas quelque chose avec lui. Elle avait tellement envie qu'il l'embrasse et qu'il la garde toujours dans ses bras.

Shaolan, lui, ne savait pas trop quoi penser. Il avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'ils se tenaient comme ça, l'un contre l'autre, mais il n'arrivait pas à se souvenir. Cela l'énervait au plus au point. Et même s'il avait une petite amie, il sentait que quelque chose lui manquait. En revanche, avec Sakura, il se sentait si bien et en si grande harmonie... Comment était-ce possible ?

Ils se regardaient toujours. Sakura baissa la tête, mais Shaolan la releva avec son doigt. Leur visage se rapprocha, mais au moment ou ils allaient s'embrasser, Sakura tourna la tête et s'écarta de lui.

« Il faut que nous rejoignions ma mère en bas, déclara Shaolan gêné.

Haï, répondit Sakura en croisant les bras. »

Ils descendirent sans rien dire.

Le jeune homme dit à Sakura de s'assoire pendant qu'il allait chercher l'entrée. Yelan regarda la jeune femme et dit :

« Alors tu n'abandonnes donc jamais... il faudrait pourtant. Chang pourrait faire une visite chez toi. Fais très attention ! »

Sakura en avait mare de se faire écraser de la sorte. Elle prit son courage à deux mains et répliqua :

« Vous croyez que vous me faîtes peur avec vos menaces ? Eh bien non, je n'ai plus peur. Et j'ai une question, vous n'en avez pas mare de pourrir la vie de votre fils avec tous ces mensonges ? »

Yelan la regarda interdite. Elle ne pu répondre car Shaolan arriva avec l'entrée. Il servit sa mère, ensuite Sakura et enfin lui-même. Il remarqua que l'atmosphère était tendue, mais il pensait que c'était parce qu'il avait failli embrasser Sakura. Il essaya de mettre de l'ambiance, mais rien n'y réussit.

« Sakura, l'école organise un séjour en forêt pendant trois jours et deux nuits, dit Shaolan. Ma classe y participe et trois autres aussi. Nous cherchons des accompagnateurs et je me demandais si vous seriez d'accord pour accompagner. »

La jeune femme observa Yelan qui avait un regard noir. Elle se tourna vers Shaolan et dit :

« Ce serait avec plaisir. J'adore les voyages ! Quand part-on ? »

Shaolan lui donna des informations. Il était content que Sakura ne fasse pas attention à ce qui avait failli se produire. Mais il aurait voulu pouvoir l'embrasser car il pensait que c'était elle qui avait les réponses à ses questions.

Après quelques minutes, il se leva et alla chercher le plat de résistance.

« J'ai une question à vous poser, déclara Sakura, pourquoi ne voulez-vous pas que Shaolan et moi soyons ensemble ? »

Yelan se mit à rire.

« Tu n'es pas digne de lui, une petite magicienne comme toi ne devrait même pas espérer être avec Shaolan ! Tu n'es rien et tu n'as jamais été la plus grande ou la plus forte magicienne du monde ! Malgré ta puissance, il y a tellement de choses que tu ne connais pas... »

Sakura la regarda avec mépris.

« Après cette soirée, je ne veux pas que tu revois Shaolan ! reprit Yelan. Sinon je...

Qu'allez-vous faire ? demanda Sakura sur le même ton. Arrêtez de me menacer ! Vous n'êtes qu'une vieille femme égoïste et imbue d'elle-même ! Je ne vous laisserai plus me marcher dessus !

Ne joue pas à la plus maligne ! Tu ne fais pas le poids face à moi !

Vous croyez ? Shaolan se rappelle de certaines choses, il a des flashs et c'est pour ceci qu'il veut me voir, je n'y suis pour rien ! Il ressent le besoin de me voir car il croit que la réponse à ses visions est reliée à moi !

Alors il n'y a qu'une solution pour qu'il ne trouve jamais la réponse... Je vais te...

Shaolan entra dans la salle avec le plat de résistance dans les mains. Il s'assit et les servit. Il entama une conversation :

« Récemment j'ai lu une histoire très triste dans le journal, commença-t-il en se servant. C'est l'histoire de deux jeunes gens qui s'aimaient énormément. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, mais le père de la jeune fille avait décidé de les séparer car il avait prévu autre chose pour sa fille... Alors, les deux jeunes se sont retrouvés séparés. Ils essayaient de se voir le plus souvent possible en cachette. Un jour le père annonça à sa fille qu'il lui avait trouvé un mari et que la semaine d'après, son mariage serait célébré. Le jeune homme ne pu rien faire pour empêcher le mariage. Le soir de la nuit de noce, le jeune marié voulut coucher avec sa femme, mais celle-ci refusa, alors il la brutalisa. Au moment où il allait la violer, l'amoureux de la jeune fille est arrivé et a tué le mari. Ensuite, ils se sont enfuis et se sont mariés. Ils savaient très bien que cela ne durerait pas car le père de la jeune fille et les autorités allaient les rechercher. Alors, pour leur dernière soirée ensemble, ils firent l'amour et après ils se suicidèrent. Le matin, le père et les autorités retrouvèrent un mot à côté des corps qui expliquait leur geste. J'ai trouvé cette histoire très triste.

Ce garçon et cette fille ne sont que des imbéciles ! répliqua Yelan. Leurs parents auraient dû être plus sévères avec eux dès le début !

Je crois, au contraire, que les parents devraient laisser leurs enfants décider de ce qui est bon pour eux, s'écria Sakura. Si vous contrôlez la vie d'un enfant il en sera très malheureux !

S'ils s'aiment, il ne faut pas les séparer ! ajouta Shaolan.

Le père les aurait laisser faire n'importe quoi, la jeune fille se serait retrouvé enceinte et on aurait pas pu la marier ! continua Yelan. Qui aurait voulu d'elle ? Qui voudrait de vous ? »

Sakura la regarda sans rien dire. Elle était très étonnée qu'elle ose s'adresser à elle directement. Shaolan ne pu retenir sa mère qui continua. Il ne savait quoi faire.

« Répondez ! Qui voudrait de vous maintenant que vous avez des enfants ? Vous élevez seule deux enfants ! Vous croyez que c'est sain ? Votre père vous a laissée faire ce que vous vouliez et voilà le résultat, une vie vide et misérable ! C'est tout ce que vous méritez après tout... Shaolan, tu ne devrais pas t'afficher avec une jeune femme comme elle, elle pourrait salir notre réputation ! »

Sakura lâcha ses couverts, se leva, posa ses mains sur la table et baissa la tête.

« A qui la faute si je suis seule ? C'est à cause de vous et vous le savez très bien ! cria Sakura. »

Elle prit ses affaires, quitta la maison.

Yelan était contente de ce qu'elle venait de faire : elle avait déstabilisé Sakura. Elle souriait. Shaolan était tétanisé. Il se leva et gifla sa mère. Yelan se tint la joue et demanda en criant :

« Qu'est-ce qui te prend ?

De quel droit lui parles-tu sur ce ton ? hurla Shaolan. Pourquoi ? Dis-moi pourquoi !

Je... je...

Sors de ma maison et ne reviens plus ! »

Yelan prit ses affaires et sortit. Shaolan décida de courir après Sakura.

Celle-ci marchait lentement, tête baissée. Elle n'avait pu retenir ses larmes après être sortit de la maison. Ce que Yelan avait dit était tellement immonde ! En plus, si elle n'était plus avec Shaolan, c'était de sa faute. La jeune femme entendit des pas derrière elle, alors elle se retourna et vit Shaolan qui la suivait. Elle ne voulait pas le voir, alors elle se mit à courir. Shaolan la rattrapa, la prit par les bras et lui demanda de s'arrêter.

« Pourquoi me fuyez-vous ? demanda-t-il.

Je suis désolée... je n'aurais jamais dû venir chez vous ce soir ! déclara Sakura, la tête baissée.

Iie, ce n'est pas de votre faute ! Ma mère est de la vieille école et elle...

N'excusez pas votre mère si c'est ce qu'elle pense, ce n'est pas grave... »

Shaolan tomba à genoux. Il baissa la tête et dit :

« Au contraire, c'est très grave ! Et sachez que je ne pense pas du tout la même chose qu'elle ! Je voulais que nous soyons seuls, mais ma mère est arrivée et je ne pouvais pas lui dire de partir... Excusez-moi ! »

Sakura s'agenouilla devant lui et chuchota :

« Je pense que nous ne devons plus nous revoir en dehors de l'école.»

Shaolan la regarda sans réellement comprendre pourquoi elle ne voulait plus le voir. Il re-baissa la tête et dit :

« Si c'est ce que vous voulez... »

Ils se levèrent et rentrèrent chez eux.

Quand Sakura entra chez elle, elle trouva ses enfants dans le canapé en train de regarder un film d'horreur. Elle était très énervée et en pleur, alors elle se laissa emporter.

« Au lit ! cria-t-elle. Tout de suite ! Et que je ne vous entende pas ! »

Megumi et Xiaolan eurent peur et partirent en courant dans leur chambre. Sakura éteignit le poste de télévision. Elle resta debout sans rien faire. Elle éteignit la lumière. Kéro arriva dans le salon et demanda :

« Que se passe-t-il ? »

Sakura lui lança un coussin qu'il ne pu éviter. Il tomba avec le coussin. La jeune femme se rendit compte alors de ce qu'elle venait de faire et elle se précipita vers Kéro. Elle souleva le coussin et prit Kéro dans ses mains.

« Excuse-moi Kéro, dit-elle, (toujours en pleurs). Je suis désolée !

Que s'est-il passé ? demanda Kéro.

La mère de Shaolan était là et elle a dit tout un tas de choses horribles. Elle m'a humiliée devant lui. Et quand il m'a rattrapé pour s'excuser, je lui ai dit qu'il valait mieux que l'on ne se voie plus, en dehors de l'école. Mais j'en ai pas envie ! Je voudrais pouvoir le voir tous les jours ! Pourquoi est-ce aussi dur Kéro ?

La vie est parfois très injuste, mais il faut faire avec et ne pas perdre courage. Ne renonce pas Sakura ! »

Kéro accompagna la jeune femme dans sa chambre et attendit qu'elle s'endorme pour aller se coucher. Elle fit encore le même cauchemar, (celui-ci où Eriol lui demande de faire un choix entre Shaolan et ses enfants). Là, elle ne choisit pas Shaolan, mais le rêve ne s'arrêta pas là. Elle vit sa vie avec le « nouveau » père de ses enfants. Elle sentait qu'il lui manquait quelque chose et ses souvenirs avec Shaolan persistaient en elle.

Le lendemain matin, Sakura se leva tôt et réveilla ses enfants. Elle prépara le petit déjeuner. Ses enfants la rejoignirent dans la cuisine, mais ils ne s'approchèrent pas trop d'elle car ils avaient gardé en tête le souvenir de leur mère qui leur criait dessus et qui les terrifier. Elle s'aperçut que quelque chose n'allait pas, alors elle leur dit :

« Je suis désolée pour hier, je ne voulais pas vous crier dessus. J'étais très en colère, mais maintenant tout est fini ! Pardonnez-moi mes petits chéris. »

Xiaolan et Megumi se précipitèrent vers elle et la prirent dans leurs petits bras. Elle leur dit de s'assoire et de prendre leur petit déjeuner. Shôka et Kéro les rejoignirent peu de temps après.

Comme c'était mercredi, il n'y avait pas école, alors les enfants décidèrent d'aller voir leur grand-père. Ils se brossèrent les dents et se débarbouillèrent le visage. Ensuite, Kéro entra dans le sac à dos de Megumi qu'elle mit... sur son dos. Xiaolan et Megumi embrassèrent leur mère sur la joue et ils sortirent de la maison. Ils allèrent prendre leur vélo derrière la maison et quand ils retournèrent devant, ils virent que Shaolan venait vers eux. Les enfants le tirèrent à l'écart pour que Sakura ne voie pas qu'ils parlaient ensemble.

« Vous êtes donc au courant pour hier... dit Shaolan avec un air triste et en baissant la tête. Que vous a-t-elle dit ?

Elle nous a rien dis. On sait ce qui s'est passé grâce à nos pouvoirs, répondit Xiaolan.

Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça depuis que je vous ai vus tous les trois. Je sais qu'il y a quelque chose qui me pousse à aller vers vous. Et je ressens quelque chose pour votre mère.

On le sait, répliqua Megumi. On peut vous aider pour séduire maman, on sait comment faire. »

(Note de Shaolan, [aux lecteurs] : Ils sont bizarres ces gosses ! En plus, je leur trouve quelque chose d'étrange... Comme si nous avions un lien de parenté... Ils me foutent limite la trouille !)

(Note de Xiaolan et Megumi, [ensemble] : On a tout entendu !!!)

« Mais pourquoi voulez-vous m'aider ? demanda Shaolan très étonné.

On veut que maman soit heureuse et on pense que c'est avec vous qu'elle sera heureuse, expliqua Xiaolan.

Haï, nous pensons que vous pouvez la rendre heureuse, répéta Megumi. Et on vous aime bien en plus ! »

Shaolan s'agenouilla devant les deux petits enfants. Il ne savait pas quoi dire. Il les prit dans ses bras. Kéro sortit du sac et cria :

« Bas les pattes Morveux ! »

Shaolan regarda Kéro sans rien dire. Et puis, avec niaiserie, il se tourna vers les enfants et demanda en montrant Kéro du doigt :

« Pourquoi vous emmenez cette peluche partout ?

PELUCHE ? hurla Kéro. »

Kéro se mit en position de boxe et remua les poings.

« Viens te battre ! cria-t-il. Je n'ai pas peur de toi, tu sais ! »

Shaolan se mit dans la même position et bougea les poings tout en tournant autour de Kéro.

« Shaolan ! »

Le jeune homme s'arrêta et se retourna très vite, (il avait reconnut cette voix de femme).

« Hana ? Mais que fais-tu ici ? interrogea le jeune homme très étonné de la voir. »

Kéro entra dans le sac de Megumi très vite. Les deux petits regardèrent Hana avec mépris.

« C'est ta mère qui m'a dit de revenir au plus vite et me voilà, expliqua Hana. »

Sakura, qui entendait des voix dehors depuis un petit moment, sortit de la maison et vit ses enfants en compagnie de Shaolan et de Hana. Celle-ci se retourna vers la jeune femme. Sakura ne vit pas la pierre, (une grosse pierre), qui était sur le sol, et son pied accrocha dans celle-ci. Sakura tomba par terre. Elle se redressa et se frotta la tête avec un air gêné. Hana était « pliée en deux ». Megumi et Xiaolan ne savaient pas s'ils devaient rire.

(Note de Sakura : Ouinnnn !!! Mais comment je fais pour toujours tomber ? Ouinnnnn !!! Et les autres qui rigolent ! Qu'est-ce que je suis malheureuse...)

(Note de Xiaolan et Megumi : Qu'est-ce que lui trouve Shaolan ? Elle est très maladroite et elle tout le temps en retard !)

(Note de Hana : LA HONTE !!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!)

(Note de Sakura : Arrêtez de vous moquez de moi !!! Méchants !!!)

Shaolan accourut jusqu'à elle et l'aida à se relever tout en demandant :

« Ça va ? »

Hana se calma tout de suite. Elle regarda Sakura et Shaolan méchamment. On pouvait apercevoir des éclairs qui sortaient de ses yeux.

« Sakura ! Que fais-tu au Japon ? Je croyais que tu ne devais pas revenir ici !

Qu'est-ce que vous faîtes-là tous les deux et avec mes enfants ? demanda Sakura. M. Li, je croyais vous avoir dit que...

Ne vous fâchez pas, s'il vous plaît, la coupa Shaolan, je voulais vous parler, et m'excuser encore une fois pour hier. J'ai quelque chose de très important à vous dire.

On rentre Shaolan ! cria Hana en attrapant le jeune homme par le bras. »

Yukito et Toya arrivèrent à ce moment-là. Hana s'arrêta un instant et regarda Yukito qui lui souriait. Sakura la fit lâcher Shaolan et dit :

« Il a dit qu'il avait quelque chose à me dire, alors tu attendras qu'il me l'ai dit pour partir ! »

Sakura regarda Hana avec mépris et celle-ci fit de même. Elles se fixèrent sans rien dire. Il y avait des éclairs dans leur regard. Sakura prit la main de Shaolan, mais Hana l'enleva. Et elles firent la même chose pendant quelques minutes. Yukito, Toya, Megumi, Xiaolan et Shaolan les regardèrent faire sans rien dire. Ils étaient tous étonnés par la tournure que prenait les choses et ils n'osaient rien dire. Shaolan en avait mare que Sakura prenne sa main et qu'Hana la lui fasse lâcher. Ce fut Sakura qui arrêta la première, elle croisa les bras et dit :

« Laisse-le me parler et ensuite tu pourras rentrer avec lui.

Sakura, je veux te proposer un deal, répliqua Hana. »

Les deux jeunes femmes allèrent à l'écart et discutèrent. Les autres les regardèrent sans rien dire.

Quelques minutes plus tard, Sakura se retourna et regarda dans leur direction avec étonnement et niaiserie. Elle se mit à rire.

(Note de Toya, [avec peur] : Qu'est-ce qu'elles se racontent ?)

(Note de Shaolan : Je ne sais pas, mais cela me fait peur...)

(Note de Toya, [niais] : Pourquoi c'est le morveux qui me répond ?)

(Note de Shaolan : Le morveux ?)

(Note de Yukito, [en se frottant la tête et en tapant Toya, avec un grand sourire] : Rien, rien, il a tendance à appeler tout le monde « le morveux » !)

(Pensées de Megumi et Xiaolan, [consternés] : C'est nul comme explication...)

Au bout de quelques minutes, les deux jeunes femmes se serrèrent la main et revinrent vers eux. Elles avaient un large sourire. Sakura tira Yukito à l'écart et Hana fit de même avec Shaolan. Megumi, Xiaolan et Toya se regardèrent.

« Et nous ? demanda Toya. »

Hana rompit avec Shaolan.

« Est-ce que tu peux aller déjeuner avec Hana pour qu'elle laisse Shaolan tranquille ? demanda Sakura avec un grand sourire.

Tu m'as vendu ?!? fut très étonné Yukito. Sakura, pourquoi fais-tu ça ?

Je... je ne sais pas, mais je veux que Shaolan soit débarrassé d'elle, c'est tout ! Alors tu acceptes ?

Haï, de toutes façons, je comptais l'inviter après votre dispute, répondit-il avec un grand sourire. »

Sakura sauta de joie quand il lui dit qu'il était d'accord. Le jeune homme s'éloigna et Sakura se rendit compte de ce qu'il avait dit et elle le regarda très étonnée. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait entre Toya et Yukito. Peut-être étaient-ils fâchés...

Shôka arriva au moment où Sakura allait demander à Yukito pourquoi il avait dit ça. Toya devint tout rouge et Sakura ne comprenait toujours rien.

(Note des auteurs : Sakura est vraiment naïve et niaise parfois. Elle ne comprend vraiment rien à ce qui se passe. Pourtant, ce n'est pas si difficile à comprendre ! Enfin, nous espérons que vous avez compris ! De toutes façons, explications plus bas !)

Shôka s'approcha de Toya et l'embrassa sur la joue. Ils dirent au revoir à tout le monde et partirent main dans la main. Yukito proposa à Hana d'aller au restaurant et ils s'y rendirent en taxi. Megumi et Xiaolan dirent au revoir à leur mère et partirent à vélo chez leur grand-père. Il ne restait donc plus que Shaolan et Sakura. Celle-ci ne savait quoi dire. Elle rougit car Shaolan la regardait et qu'elle s'était « battue », en quelques sortes, pour lui devant tout le monde. Elle ne fit pas attention à lui et commença à retourner dans sa maison. Shaolan la suivit et l'attrapa par la main. Sakura retira la sienne tout de suite.

« Vous m'en voulez encore ? demanda Shaolan. Alors veuillez accepter mes excuses.

Arrêtez de vous excuser, cela ne sert à rien, répliqua Sakura sur un ton ferme.

Je ne cesserais pas de m'excuser, tant que vous ne me pardonnerez pas ! Pardonnez-moi ! »

La jeune femme le regarda sans savoir ce qu'elle devait répondre. Le jeune homme prit la main de Sakura et demanda :

« Pourquoi avez-vous tout fait pour que Hana s'en aille ? »

Sakura baissa les yeux et rougit. Elle bafouilla :

« Elle... je... vous... ne vouliez... pas... aller avec elle... je n'ai fait que... vous aider... enfin, je crois... (puis, relevant les yeux vers lui). Je ne vous... en veux pas. J'étais énervée...

Vous n'êtes plus fâchée ! s'écria Shaolan avec un grand sourire. Je suis très content !

Est-ce que... vous voulez venir manger... avec... moi ? Ils sont tous partis en me laissant seule...

Avec plaisir. »

Sakura et Shaolan rentrèrent dans la maison. Sakura alla à son ordinateur et dit à Shaolan de s'assoire sur une chaise. Elle traduisit des textes tout en discutant avec le jeune homme.

Vers midi, elle alla préparer le déjeuner. Shaolan insista pour l'aider. Pendant ce temps, Megumi et Xiaolan étaient chez Fujitaka et s'amusaient avec Yoshimi et Tetsuya. Tomoyo, Eriol, Fujitaka et Sonomi discutèrent, (les enfants leur avaient racontés ce qui c'était passé dans la rue).

« Vous croyez qu'ils vont revenir ensemble ? demanda Sonomi.

Peut-être, répliqua Fujitaka. Mais quand je lui avais parlé, elle n'était pas décidée à le revoir. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit le professeur de leurs enfants !

Je pense qu'elle va bientôt comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans lui, déclara Eriol. Je m'en charge !

Tu ne vas pas encore créer des rêves qui vont la perturber ? demanda Tomoyo.

Eh bien... peut-être... »

A ce moment-là, Yukito et Hana étaient assis à la terrasse d'un restaurant quand Shôka et Toya arrivèrent. Shôka leur demanda s'ils pouvaient s'assoire à la même table. Yukito leur dit qu'il n'y avait pas de problème. Toya et Yukito se sentaient tout de même mal à l'aise l'un envers l'autre. Yukito s'excusa, se leva et alla aux toilettes.

Là-bas, il se regarda dans la glace et se passa de l'eau sur le visage. Il ne comprenait pas vraiment son changement en lui-même. Toya entra dans les toilettes et ferma la porte à clé derrière lui. Les deux jeunes hommes se regardèrent sans rien dire.

« Il faut que je t'explique, commença Toya. Depuis que j'ai vu cette fille, je me sens changé, je ne sais pas pourquoi. Elle a une sorte de pouvoir sur moi ! Je ne peux m'en défaire.

Ne t'en fais pas, je savais que ce jour allait arriver car je l'ai vu en rêve, répliqua Yukito. Je savais que nous allions nous éloigner l'un de l'autre. Toi avec Shôka et moi avec Hana... qui aurait cru. »

Toya s'approcha de son ami et passa sa main droite dans ses cheveux. Ils se regardèrent dans les yeux.

« Il faut que tu saches que tu as toujours une grande place dans mon cœur ! déclara Toya en passant son bras autour de la taille de Yukito.

Haï, je le sais, répondit Yukito en mettant ses bras sur le dos de Toya. »

Et ils s'embrassèrent.

Vers une heure et demie, Shaolan partit et Sakura se rendit à la bibliothèque de l'école primaire de ses enfants pour son entretient d'embauche. Quand elle arriva, un homme assez âgé, M. Mitsubishô, l'accueillit à bras ouverts. Ils s'installèrent dans le bureau pour pouvoir discuter.

« Votre père m'a dit que vous veniez juste d'arriver au Japon, déclara M. Mitsubishô en souriant. Où étiez-vous avant ?

En France, à Paris, répondit Sakura.

C'est une très belle ville ! Que faisiez-vous là-bas ?

Je traduisais des textes en français pour une grande société d'import/export, mais j'ai pu garder mon travail malgré la distance car mon patron m'envoie les textes à traduire.

Très bien ! Vous me semblez être une jeune femme épanouie ! Je sais que vous êtes seule pour élever deux enfants et je voudrais vous aider, alors je vais vous donner la place. Vous pouvez commencer demain, si vous le souhaitez.

Merci beaucoup, c'est d'accord, je viendrai demain.

Voulez-vous que je vous montre le travail à faire ici ?

Haï. »

M. Mitsubishô lui montra le travail à faire.

Ensuite, Sakura décida d'aller chez son père. Quand elle arriva, il n'y avait que Toya et Yukito qui étaient assis dans le canapé, devant la télévision. Sakura les rejoignit et demanda :

« Où sont-ils tous passés ? »

Toya la regarda et répondit :

« Tomoyo, Eriol, Yoshimi et Tetsuya sont avec tes enfants et les parents. Ils sont allés se promener. Chichi voulait montrer à tes enfants où tu allais souvent.

D'accord... »

Sakura s'assit sur un fauteuil en face d'eux et les regarda sans rien dire.

« Que vous arrive-t-il ces temps-ci ? demanda la jeune femme qui voulait savoir pourquoi ils invitaient des filles au restaurant. »

Les deux jeunes hommes se regardèrent sans comprendre ce qu'elle voulait dire.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? interrogea Yukito.

Eh bien vous sortez avec des filles ! répondit Sakura. Toi avec Hana, tu m'as dit que tu comptais l'inviter et puis toi avec Shôka, tu lui as pris la main ! »

Toya et Yukito se mirent à rire car Sakura s'inquiétait pour eux alors qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi ils riaient.

« Nous avons changé, répliqua Yukito. Nous savions que ce jour allait arriver tôt ou tard et il est enfin arrivé.

Disons que nous avons toujours une place importante dans le cœur l'un de l'autre, mais que maintenant, ce sont ces filles qui tiennent la place la plus importante dans notre cœur... après la famille, bien sûr, expliqua Toya. »

Sakura n'en revenait pas. Comment avaient-ils pu changer du tout au tout d'un seul coup ? Elle était tout de même contente pour eux car ils avaient trouvé quelqu'un qui leur correspondait bien. Yukito et Toya lui firent signe pour qu'elle vienne s'assoire entre eux, ce qu'elle fit. Ils restèrent devant la télévision jusqu'à seize heures.

Ensuite, ils firent un jeu de société. Et puis quelqu'un frappa à la porte d'entrée, alors Sakura alla ouvrir. C'était Shôka qui se tenait sur le pas de la porte. Elle la fit entrer et elles retournèrent dans le salon avec les deux jeunes hommes. Ils jouèrent à la bellotte et Sakura et Shôka se mirent ensemble contre les garçons. Ce fut les filles qui gagnèrent. Ils firent un poker ensuite tout en discutant de Shaolan. Toya ne voulait toujours pas que Sakura voie Shaolan.

« Moi je pense que plus tu es loin de lui et mieux c'est, déclara Toya.

N'écoute pas cet imbécile ! s'écria Shôka. Il faut que tu fasses ce que tu as envi de faire.

Elle a raison, si tu veux que Shaolan retrouve la mémoire, il faut que tu l'aides à la récupérer, ajouta Yukito.

Moi je ne suis pas d'acc... »

Toya ne pu terminer sa phrase car Shôka lui donna un coup de coude dans le ventre. Sakura les regarda avec un grand sourire.

« Je ne veux pas qu'il retrouve la mémoire car cela serait une source de problème et vous seriez tous en danger à cause de ça ! expliqua-t-elle. »

Ils ne parlèrent plus de cette histoire et continuèrent à jouer.

Vers dix-huit heures, Fujitaka et Sonomi arrivèrent avec Megumi, Xiaolan, Tetsuya et Yoshimi. Sakura fut très étonnée de ne pas voir Eriol et Tomoyo.

« Où sont... commença Sakura.

Ils sont retournés chez eux, mais ils vont nous rejoindre dans peu de temps, la coupa Sonomi. »

Shôka, Sakura et Sonomi allèrent préparer le repas. Ce n'est que quand ils se mirent à table que Tomoyo et Eriol arrivèrent. Ils s'assirent à table eux aussi.

Après le repas, Sakura, Shôka, Toya, Megumi, Kéro et Xiaolan rentrèrent chez Sakura. Les deux petits allèrent se coucher car ils avaient école le lendemain. Sakura, Shôka et Toya restèrent dans le salon pour discuter. Kéro était dans la chambre de Sakura à jouer aux jeux vidéo.

Ensuite, Sakura alla se coucher. Alors qu'elle était couchée dans son lit, elle entendit du bruit à la fenêtre, alors elle se leva et l'ouvrit. C'était Eriol. Il entra dans la chambre. Sakura était un peu gênée, car elle était en pyjama.

« Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Sakura.

Je suis venu car il faut que nous créons des gardiens pour tes enfants, pour qu'ils aient un protecteur chacun, expliqua Eriol.

Haï. Mais comment fait-on ça ?

Viens ! »

Il prit la main de Sakura et l'emmena dans la chambre des enfants. Ceux-ci dormaient paisiblement.

« Il faut que tu répètes après moi, dit Eriol.

D'accord, répondit Sakura. »

Ils se mirent à côté de Xiaolan.

« Clow, permettez à cet enfant d'avoir un gardien pour qu'il puisse être protégé comme il se doit ! Que ce gardien ait une apparence semblable à celle de Kerbéros et à sa forme d'empreint. Donne-lui les mêmes pouvoirs que ceux de Kerbéros. »

Sakura répéta cette phrase.

« Donne à ce gardien le nom de Spirôshinjin et à sa forme d'empreint Shinjin ! »

Sakura répéta encore. Un cercle de lumière se forma autour de Xiaolan. Un petit chaton roux aux yeux violet apparut. Il avait des ailes blanches mais elles entrèrent dans son corps. Il se trouvait sur le coussin de Xiaolan et il dormait. Au tour du cou, le petit garçon avait une petite clé, sûrement son sceptre.

Puis, Eriol et Sakura s'approchèrent de Megumi et ils dirent en même temps :

« Clow, permettez à cet enfant d'avoir un gardien pour qu'il puisse être protégé comme il se doit ! Que ce gardien ait une apparence semblable à celle de Kerbéros et à sa forme d'empreint. Donne-lui les mêmes pouvoirs que ceux de Kerbéros. »

Sakura écouta la phrase suivante prononcée par Eriol car elle ne savait pas quel nom il allait lui donner.

« Donne à ce gardien le nom de Takayûmi et à sa forme d'empreint Yûmi ! »

Sakura répéta la phrase. Le même schémas que pour Xiaolan se produisit : un cercle de lumière se forma autour de Megumi et une petite chatte blanche aux yeux bleus apparut sur le coussin de la petite fille. Ses ailes rose pâle disparurent comme celle de Shinjin. Le gardien était endormit. Au tour du cou, comme Xiaolan, Megumi avait une petite clé qui devait être son sceptre. Eriol et Sakura sortirent de la chambre et retournèrent dans celle de la jeune femme. Celle-ci se recoucha et Eriol partit.

Le lendemain matin, Sakura fut réveillée par l'arrivée brutale de ses enfants. Ils avaient dans leurs mains leur gardien.

« Maman, regarde ! cria Xiaolan. Ces drôles de chats ! »

Sakura se redressa. Les enfants avaient mis leur clé autour du cou. Leur mère déclara :

« Ce sont vos gardiens ! Nous les avons créés hier, Eriol et moi.

Comment ils s'appellent ? demanda Megumi en observant son gardien qui était éveillé.

Le tien s'appelle Yûmi et sa vraie forme, Takayûmi.

Ils se transforment comme Kéro ? demanda Megumi.

Haï.

Et comment s'appelle le mien ? interrogea Xiaolan.

Il s'appelle Shinjin et sa vraie forme Spirôshinjin. Vous allez retenir les noms ?

Haï ! crièrent les deux petits en même temps. »

Kéro s'approcha et regarda les gardiens.

« Considérez-moi comme votre supérieur ! déclara-t-il. Si vous voulez savoir quelque chose, c'est à moi qu'il faut le demander.

Tu es Kéro ? demanda Yûmi en le regardant.

Haï, répondit-il tout content que l'on sache son nom. »

(Note de Sakura : Il se prend pour le chef maintenant ! Ça va donner !)

(Note de Kéro : Il faut bien qu'ils aient un exemple !)

(Note de Sakura : Il a les chevilles qui enflent !)

« Est-ce qu'on peut les emmener à l'école pour les montrer à papa ? demanda Xiaolan.

Haï, et Kéro aussi ? demanda Megumi.

Si vous voulez, mais il ne faut pas les montrer aux autres !

Haï ! crièrent Xiaolan et Megumi en même temps. »

Sakura se leva et alla réveiller Shôka et Toya.

Ensuite, elle descendit à la cuisine et prépara le petit déjeuner. Ses enfants la rejoignirent avec les gardiens qui volaient à côté d'eux. Kéro arriva peu de temps après, suivit de Shôka et Toya. Ils mangèrent tous ensemble. Puis, Xiaolan, Megumi et Sakura allèrent se préparer. Les enfants mirent leur gardien dans leur sac et Kéro entra dans celui de Megumi. Toya partit un peu avant eux. Xiaolan et Megumi allèrent chercher leur vélo derrière la maison. Shôka alla se préparer pour aller à l'hôpital. Sakura lui dit qu'ils partaient et rejoignit ses enfants dehors. Elle vérifia qu'il n'y avait personne dans la rue et fit apparaître des rollers et ils partirent tous les trois pour l'école.

Quand ils arrivèrent, Sakura embrassa ses enfants. Ceux-ci allèrent dans leur classe. La jeune femme se rendit à la bibliothèque en roller. Elle vit, par une fenêtre, un jeune homme sous les arbres. Alors elle fut intriguée et se retourna sans arrêter de rouler. L'homme disparut. Sakura trouva celui-ci très étrange et se retourna. Quand elle vit qu'il y avait un escalier, elle essaya de s'arrêter, mais elle était déjà beaucoup trop près. Mais avant qu'elle ne tombe, quelqu'un se jeta devant elle pour la rattraper. Sakura n'eut pas mal. Elle était assise sur quelque chose de plutôt mou. Elle regarda sous elle pour voir qui se trouvait là : elle était assise sur Shaolan. Elle le regarda et se mit à rire. Ensuite, elle se leva et s'agenouilla devant lui.

« Vous allez bien ? demanda-t-elle tout en riant.

Haï... enfin je crois... répondit Shaolan en se redressant. Pourquoi étiez-vous en roller ?

Ça va plus vite. Je n'ai pas fait attention aux marches, je regardais un homme étrange à travers la fenêtre...

Regardez devant vous la prochaine fois !

Je vous le promet. Merci pour m'avoir évité d'avoir mal, encore une fois.

Ce n'est rien, c'est un plaisir de prendre les coups à votre place. »

Sakura se mit à rire. Ils se relevèrent et Shaolan partit dans un sens et Sakura dans l'autre. Elle fit disparaître ses rollers et se rendit à la bibliothèque.

Pendant toute la matinée elle classa des livres. A midi, elle décida d'aller manger au restaurant. Elle y alla en roller. En chemin, elle regarda partout autour d'elle car elle avait l'impression d'être suivie. Elle mangea dans un restaurant français. Puis, à treize heures trente, elle retourna à la bibliothèque. Elle fit attention pour ne pas croiser Shaolan dans les couloirs. Elle ne voulait qu'il sache qu'elle travaillait là. Alors qu'elle était de dos, un homme entra et demanda :

« Pouvez-vous me donner... le conte... « La belle au bois dormant », s'il vous plaît ? »

Sakura reconnut la voix de Shaolan et ne voulut pas se retourner.

« Melle Kinomoto ? interrogea le jeune homme. »

La jeune femme se retourna et dit :

« Je suis découverte !

Pourquoi est-ce que vous ne m'avez pas dit que vous travaillez ici ? demanda Shaolan.

Je ne sais pas... »

Sakura et Shaolan discutèrent de beaucoup de choses.

Et puis, quarante cinq minutes après, Shaolan regarda sa montre et vit qu'il était en retard pour son prochain cours. Il partit précipitamment et sans emmener le livre qu'il était venu chercher. Sakura s'en aperçut et décida de lui apporter. Elle marcha tranquillement dans les couloirs.

Avant d'entrer dans la salle, elle frappa.

« Vous avez oublié le livre que vous étiez venu chercher tout à l'heure, dit-elle en lui donnant le livre dans la main. »

Xiaolan s'approcha du bureau et chuchota :

« Maman, Kéro il veut te parler maintenant !

Comment va-t-on faire ? interrogea Sakura en regardant Shaolan. Ça ne peut pas attendre ce soir ?

Iie, il a dit que c'était très important !

Où est-il ?

Dans ma poche !

Fais croire que tu as mal au ventre. »

Xiaolan simula donc un mal au ventre. Sakura joua la comédie en disant qu'elle allait l'emmener à l'infirmerie pour ne pas déranger Shaolan. Ils sortirent.

Arrivés hors de la classe, Kéro sortit sa tête de la poche de Xiaolan et Sakura se baissa pour qu'on ne voie plus sa tête dans la classe. Ils allèrent aux toilettes.

« Que se passe-t-il ? demanda Sakura.

Tu ne sens pas cette aura ? interrogea Kéro. C'est l'aura d'une carte de Sakura !

Mais comment est-ce possible ? Il n'y a que moi qui puisse les utiliser !

Je sais, et je trouve ça très étrange ! Peut-être que je me trompe. Restons ensemble.

Xiaolan, je te ramène dans ta classe. »

Kéro entra sous la chemise de Sakura. Celle-ci ramena son fils dans sa classe et retourna dans la bibliothèque. Elle continua à ranger les livres sur les étagères tout en discutant avec Kéro de ce qu'il avait senti.

A la pause de quatre heures, Shaolan revint à la bibliothèque. Sakura et lui discutèrent encore un peu pendant que Kéro dormait dans un des tiroirs du bureau. Sakura réveilla Kéro et lui dit d'entrer dans son sac. Ils sortirent de la bibliothèque et elle ferma la porte à clé. Shaolan l'accompagna jusqu'à l'entrée où ils rejoignirent Xiaolan et Megumi. Ceux-ci sortirent leur gardien pour les montrer à Shaolan. Ensuite, ils les remirent dans leur sac et allèrent chercher leur vélo. Sakura invita Shaolan à venir manger chez eux le soir même. Le jeune homme accepta volontiers. Sakura et ses enfants partirent chez eux.

Quand ils arrivèrent, ils trouvèrent Tomoyo devant la porte. Elle était accompagnée de Tetsuya et Yoshimi. Sakura les fit entrer. Megumi prit Yoshimi dans ses bras et avec Xiaolan et Tetsuya, ils allèrent jouer dans le salon. Sakura servit un verre de limonade à sa sœur. Sakura lui parla des gardiens qu'elle avait créés pour ses enfants. Tomoyo était venue dans un but précis : discuter avec elle de ce qu'elle comptait faire pour Shaolan.

« Je ne sais pas ce que je dois faire, déclara Sakura. Je peux peut-être le fréquenter sans recommencer quelque chose avec lui.

Tu penses que ça lui suffira à lui ? demanda Tomoyo. »

Sakura la regarda sans rien dire. Elles discutèrent encore pendant quelques minutes et ensuite, Tomoyo rentra chez elle avec ses enfants. Sakura dit à Megumi et Xiaolan d'aller prendre une douche, ce qu'ils firent mais avec leur gardien.

Pendant ce temps, Sakura prépara le repas et à l'aide de sa magie, elle mit la table et rangea un peu la maison. Ensuite, elle alla dans sa chambre et mit un pantalon noir avec son pull fushia. Elle se fit une couette et se maquilla légèrement. Elle redescendit les escaliers et trouva ses enfants dans l'entrée avec Shaolan. Celui-ci regarda Sakura avec un grand sourire et lui tendit le bouquet de fleurs qu'il tenait dans les mains tout en disant :

« Konban wa. J'espère que je ne suis pas trop en avance !

Iie, c'est bon, répondit Sakura. Arigato pour les fleurs, vous n'auriez pas dû. »

Sakura l'emmena dans le salon et lui dit de s'installer à table. Les enfants s'installèrent et mirent leur gardien sur la table. Kéro arriva et se mit sur la table à côté des autres gardiens. Shaolan et lui se regardèrent froidement. Sakura apporta l'entrée et la servit.

Pendant tout le repas, Sakura et Shaolan discutèrent et rirent en excluant un peu les enfants, mais ceux-ci comprenaient qu'ils ne devaient pas intervenir car leurs parents étaient en train de se retrouver.

Après le repas, les enfants emmenèrent leur gardien dans leur chambre et se couchèrent. Kéro resta devant la télévision pendant que Shaolan et Sakura continuèrent à discuter sur le canapé. Et puis le regard de Shaolan se posa sur la main de la jeune femme. Il observa la bague sans rien dire. Il prit la main de Sakura et la regarda de plus près. Sakura ne savait plus quoi faire. Shaolan eut un flash en rapport avec cette bague. Il se voyait la passer au doigt d'une jeune femme dont il ne voyait pas le visage. Il leva les yeux jusqu'à Sakura et demanda :

« Où... où avez-vous eu cette bague ? Elle me rappelle quelque chose... »

Sakura ne su quoi répondre. Et puis elle sentit une forte aura. Elle se leva et Shaolan, qui sentit lui aussi cette aura, se leva quelques secondes après elle. Kéro s'approcha d'eux et demanda :

« Vous sentez cette aura vous aussi ?

Haï, répondit Sakura. Elle est très étrange, on dirait une de mes cartes mais légèrement différente... »

Xiaolan et Megumi arrivèrent en courant dans le salon, suivis de leur gardien. Quelqu'un entra dans la maison comme une bourrasque et se précipita dans le salon.

« Qu'est-ce que tu fais là Tomoyo ? interrogea Sakura.

J'ai senti... enfin comme nous sommes connectées par la pensée, j'ai ressenti la même chose que toi, expliqua Tomoyo. Yukito et moi, nous étions chez nos parents et nous sommes venus ici. Que se passe-t-il ?

Nous ressentons l'aura d'une carte de Sakura ! répondit Kéro. »

Ils décidèrent de se diriger vers la source de l'aura. Tomoyo donna à Sakura et ses enfants des costumes : Xiaolan portait un costument vert comme celui de son père étant jeune. Kéro, Yûmi et Shinjin se transformèrent. Megumi monta sur le dos de son gardien et Xiaolan en fit autant avec son gardien. Tomoyo monta sur le sceptre de Sakura. Shaolan, Kéro et Yué utilisèrent leur magie pour voler. Ils se rendirent tous dans le parc pingouin, là où l'aura de la carte était la plus forte.

Quand ils arrivèrent, tout était calme. Ils regardèrent tout autour d'eux sans rien voir. Et puis au bout de quelques minutes, une ombre apparut. Takayûmi et Spirôshinjin protégèrent les enfants. Sakura et Tomoyo furent protégées par Kéro et Shaolan par Yué.

« Oh clé du sceau sacré révèle-moi ta vraie puissance ! s'écria Sakura. »

Elle utilisa la carte du bouclier sur ses enfants et leur gardien. Tomoyo se mit dans un coin, à l'abri et filma ce qui se passait.

Une personne apparut sur un jeu. Sakura et Shaolan se rapprochèrent l'un de l'autre et la regardèrent. Yué et Kéro firent de même.

« Qui êtes-vous ? demanda Shaolan.

A vous de le découvrir ! répondit juste la personne. »

L'homme lança des flammes sur le couple qui prit la fuite. Quand Yué et Kéro voulurent les rejoindre, le magicien les fit disparaître.

« Kéro ! Yué ! cria Sakura. »

Les gardiens de ses enfants disparurent aussi. Sakura et Shaolan rejoignirent Xiaolan et Megumi. Ceux-ci étaient terrorisés par ce qu'il se passait.

« Vous ne devez compter que sur le lien qui vous unis tous les quatre ! déclara le magicien. »

Shaolan regarda Sakura et les enfants sans comprendre. Sakura ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou faire. Elle essaya de faire fonctionner sa magie, mais elle ne marchait plus. La jeune femme fut attirée par des lumières provenant des médaillons de ses enfants. Ceux-ci les sortirent. Shaolan attrapa Sakura par la taille et ils s'écartèrent car le magicien revint à la charge. Xiaolan s'occupa de sa sœur et ils s'envolèrent. Shaolan installa une barrière autour de Sakura et lui. Il tint cette barrière comme il pu tout en demandant :

« Que voulait-il dire par « le lien qui vous unis tous les quatre » ? »

Sakura le regarda sans savoir quoi dire.

La jeune femme, qui était assise, réfléchit un instant. Le magicien réattaqua les deux parents. Sakura hurla :

« C'est à vous d'utiliser votre magie !

Mais comment on fait ? demanda Megumi en se mettant à pleurer. »

Xiaolan passa un bras autour des épaules de sa sœur pour la rassurer.

« On n'a jamais utilisé notre magie, déclara Xiaolan avec les larmes aux yeux. »

Shaolan s'épuisait de plus en plus et le couple commençait à disparaître.

« Okasa ! Reste avec nous ! cria Megumi en tendant la main.

Vous allez trouver le moyen d'utiliser votre magie, j'ai confiance en vous, déclara Sakura.

Courage les enfants ! ajouta Shaolan. Nous comptons sur vous ! »

Shaolan tomba d'épuisement. Sakura lui souleva la tête et sourit à ses enfants. Et ils disparurent.