Titre : Not Kings
Auteur : Vescaria
Traductrice : Meylhana
Genre : Romance
Pairing : Caspian/Peter
Disclaimer : Les personnages et l'histoire originale sont à C.S. Lewis. La fic originale est à vescaria et je ne me fait pas d'argent avec.
Attention : Le texte qui va suivre est un slash, soit un histoire amoureuse entre deux êtres de sexe masculin; donc, homophobes, merci de cliquer sur le bouton "Précédent" en haut à gauche de votre écran...
Note de la traductrice : Me revoilà avec cette fois-ci une traduction de la fic de vescaria : Not Kings. Je lui ai préalablement demandé l'autorisation de la publier et j'ai eu son accord...merciii =D Je l'ai traduite parce que je l'ai trouvé tellement bien que je voulais que des personnes puissent la lire même si elles ne sont pas à l'aise en anglais. Je vous conseille tout de même d'aller la lire dans la langue originale, je pense que certaines phrases sonnent mieux en anglais qu'en français...XD Après, à vous de voir. J'ai aussi respecté l'agencement du texte de vescaria, je le trouvait bien =D.
Sinon, je m'excuse pour toute faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de syntaxe s'il y en a. J'espère que la fic vous plaira et espère de tout coeur avoir réussi la traduire correctement. Je suis ouverte à toute suggestion à ce propos ( si vous trouvez qu'une phrase est mal traduite, qu'on aurait pu la franciser plus...dites-le moi : ) ). Autrement, je vous préviens, c'est assez court.
Hum...je voulais dire un truc, mais je sais plus ce que c'est... Bah, tant pis ! Je le rajouterai si ça me reviens...^^''
Bien, place maintenant à la lectuuuure !
Enjoy ! =D
Il n'était pas roi.
Lorsque leurs doigts s'entrelaçaient, lorsque leurs souffles se mélangeaient paisiblement alors qu'ils étaient étendus, non, il n'était pas un roi. Il n'était même plus un garçon de Finchley, s'efforçant difficilement de lier sa famille, de la garder unie. Il n'était ni grand ni élégant, ni fier ni fort. Il était simplement Peter. Dans ces draps, soyeux et frais sous leur passion ardente, il était seulement un homme essayant de combler son seul véritable amour. Ici, il n'y avait aucune bataille à livrer, plus de fardeau à porter. Il était seulement lui-même. Mentant avec son amour, il pouvait simplement être l'homme qu'il était destiné à être, l'amant émut chaque fois que son âme sœur était présente devant ses yeux. Ici, il était tout simplement entier.
Son amant n'était pas un roi.
Caspian, sa moitié, était beau, adorable. Sans lui, Peter se sentait vide, et ses nuits étaient remplies de solitude, cependant rien que son bien-aimé ne pouvait guérir. Lorsque Caspian entrait dans leur chambre, il jetait sa couronne, abandonnait son titre de roi, et rejoignait Peter pour compléter un puzzle simple. Ensemble, ils savouraient leur amour simple et complet. Dans leur chambre, ils pouvaient simplement être. Il n'y avait rien à prouver sinon l'amour et l'attachement à l'autre.
Quand l'amant de Peter, en sueur et à bout de souffle, murmurait « Embrasse-moi », les yeux baissés de cette façon, il savait qu'il n'y avait rien d'autre à faire hormis s'y soumettre. Ici, les règles étaient simples – aimer et se sentir aimé.
Et c'était tout.
Aloooors ? Qu'en pensez-vous ? Si vous avez vu une erreur, dites-le moi. =D
Pour les reviews anonymes, je réponds sur mon profil ;)
En espérant que cela vous ai plu...=D
Meylhana
