Une nouvelle histoire.

Cette histoire sera crée avec vos idées, c'est à dire que vous pouvez donner des idées de suite dans les reviews et je les prendrai une par une ou même mélangés pour crée la suite de l'histoire. J'ai trouvé ce concept très intéressant.

Bref, voilà le prologue

BONE lecture.


Cela fait 1 mois que les monstres sont sorties de l'underground et pourtant il y a déjà beaucoup de choses qui ont changé.

Ce qui a principalement choqué les monstres était que Sans soit devenu le deuxième scientifique royale, alors qu'il était vu comme quelqu'un qui pouvait rien faire dans la vie.

Les monstres s'attendaient à se que Sans soit viré dans les jours qui suivent...

Mais le roi Asgore a déclaré avoir retrouvé des fiches prouvant que Sans avait de grandes aptitudes en science et en effet, avec l'aide d'Alphys, la nouvelle ville des monstres a pu commencer à tirer sa puissance électrique du CORE. Cela donna aux monstres de l'énergie gratuite et presque infinie, car la lave de Hotland s'étant sur beaucoup de kilomètres. Se qui attira les humains. Les plus idiot tentèrent de voler les plans de Sans pour prendre ni vu, ni connu la puissance du Core. Bien sûr, ils échouèrent. Les plus malins mettaient de côté leur peur des monstres pour proposer des contrats. Malheureusement, certains tentait d'arnaquer Frisk et Asgore, se qui ne fonctionnait pas. En effet, Frisk savait déjà que certains humains ne sont que des voleurs et Asgore doutait souvent de tout car se souvenant de la haine que Chara éprouvait pour les humains, il savait qu'il ne fallait pas leur faire confiance.

Ils avaient signés un contrat que avec un village au alentour de la ville des monstres, le maire était un jeune homme très honnête qui voulait laisser une marque dans l'histoire politique du village. Les négociations ne durèrent qu'une demi heure, l'humain proposait des contrats honnêtes, même des fois tellement honnête que Asgore et Frisk devait hausser certains points. Après cela, le village eu droit de goûter à la puissance du Core.

Pendant une fouille de l'underground, les gardes royaux retrouvèrent les âmes humaines dans les bocaux en verre, comme si elle n'avait jamais disparu.

Frisk était parti demandé à Flowey des explications, celui ci à répondu qu'il avait gardé dans son corps les âmes humaines dans l'espoir qu'il puisse rester Asriel même si il lui manque 1 âme. Rien à faire... Asriel était redevenu Flowey et il a donc remis les âmes en place, à contrecœur.

Asgore a donc parcouru les différentes villes au alentour du mont Ebbot pour rendre les âmes aux parents. Sur les 6 âmes, 4 familles savaient que les âmes était la cumulation de tout un être et que avoir l'âme de son enfant était comme l'avoir en vrai, avec le corps et la parole en moins. Ils avaient remercier Asgore et n'avais pas porté plainte.

Pour les autres familles, cela fut plus compliqué, pour eux, leur enfant était mort, point. Ils portèrent plainte contre le roi. La police ne pouvait condamné un roi, mais ce titre n'existe plus chez les humains, donc Asgore pouvait être condamné mais pas pour les monstres. Finalement, le roi eut juste droit à une amende de 10 000 G, qui vaut 255 euros en monnaie humaine. Ceci provoqua une colère chez les deux races, mais cela passa vite au second plan chez les monstres quand Alphys, Sans et Frisk révélèrent leur création qu'ils gardaient secret. Une machine capable de recrée un corps humain ou monstre à partir de son âme. Le premier test a été filmé en direct par Mettaton et publié sur tout les poste télé des monstres, ce test consistait à utilisé Flowey pour ramener Chara et Asriel à la vie. L'expérience fut un succès malgré l'explosion de la machine. Le public, apeuré, fut énormément soulagé de voir dans les décombres de la machine leur prince et sa meilleure amie en vie, avec 10 sur 20 PV. Ils furent amené à l'hôpital à toute vitesse pour vérifier que leurs organes avaient bien été recrée.

Quelques jours après, Chara et Asriel se réveilla, ce qui fut une énorme joie pour tout le peuple des monstres. Très vite, on remarqua des étranges comportement chez les deux patients. L'un semblait ressentir se que l'autre ressentait. Comportement étrange car seul deux amants ayant lié leurs âmes pouvait ressentir se que l'autre ressentait.

Après l'examin de leurs âmes, les résultats furent sans appel, Chara et Asriel étaient les premiers êtres à avoir leurs âmes lié sans pour autant être un couple. Sans expliqua ce phénomène par le fait que l'explosion de la machine aurait interrompu la "dé-fusion" (Je sais, ce mot n'existe pas) des deux âmes, et plutôt que de rester fusionné, elles auraient crée un lien.

Les concernées n'ont pas mal pris cette nouvelle, surtout Chara, disant que cela leurs permettrait de mieux s'entraidé. Asriel est resté silencieux, seul Chara pouvait savoir comment il prenait la nouvelle.


Après ses évènements, voilà ce qui sont devenu :

-Toriel vit avec Asgore, mais elle refuse toujours de se remettre en couple avec le roi.

-Sans est devenu le deuxième scientifique royale et temporairement l'ambassadeur des monstres. A part ça, il est resté le flemmard qu'il était dans l'Underground.

-Papyrus est rentré dans la garde royale donc le but était désormais de protéger le peuple.

-Undyne est resté la chef de la garde royale et donne toujours des leçons de cuisine à Papyrus.

-Alphys avait pris confiance en elle et a envoyé les amalgamâtes chez leurs familles, mais elle n'a pas encore avoué complétement ses sentiments à Undyne.

-Asgore tente sans arrêt de convaincre Toriel avec parfois l'aide des enfants.

-Frisk est l'assistante de Sans mais elle reste une lycéenne de 17 ans. Pendant le reste de ses études, elle a laissé son titre d'ambassadrice à Sans.

-Chara eut un peu de mal au départ avec le lycée, la rééducation et son titre de princesse.

-Asriel eut les mêmes problèmes que Chara, sauf que ça rééducation fut fini plus rapidement, surement grâce à sa magie.


Et la suite, c'est vous qui l'a déciderait.

Proposer des idées pour le chapitre 2 ! Je m'occupe du chapitre 1, faut juste que je l'écrive.

Enjoy :)