POV Bella:
-Les filles, on est arrivé ! Voilà notre nouveau chez nous.
C'était une maison simple en tout cas c'est que la façade nous faisait ressentir. Rose et moi étions descendus de la voiture pour inspecter ce qui nous sert de demeure. A peine, rentrées nous fûmes éblouies par ce loft spacieux et magnifique.
- Tu t' attendais à cela ?,demanda Rosalie
- Non pas du tout !
- Alors les filles ça vous plait ?
-Trop, répondit on ensemble
- C'est qui qui a fait la déco ?demanda Rose
- Esmée Hale, une décoratrice célèbre à Forks
- ça doit être là ici. Vu le bled pourri qu'est Forks, rajouta Rose à voix basse.
- Oué, rigole-je
- Bon, les filles je vous laisse choisir vos chambres.
A peine ces mots prononcés, qu'on était déjà en train de se pousser dans les escaliers , pour avoir la meilleure chambre. Une fois arrivée a l'étage, je saute sur la première porte mais Rosalie me pousse, et elle réussit à ouvrir la porte mais pas de bol c'est la salle de bain.
Alors, pendant ce temps là, je cours vers une autre porte et plonge littéralement sur celle-ci peur que Rose, me dégage une nouvelle fois, mais tellement que j'ai été rapide quand j'ai ouvert la porte, je me suis étalée sur le sol. Mais c'est bon c'est une chambre je suis sauvée, c'est bon je la garde c'est la mienne , j'ai assez de bleu pour le moment.
La chambre est parfaite, une immense baie vitrée couvre entièrement un mur et donne une magnifique vue sur la forêt , qui entoure notre maison.
Je sors donc de la chambre pour voir ce qu'a choisit Rosalie comme chambre, et vois que sa chambre est presque identique à la mienne.
-Alors? ça te plait.
-Oué ça va, Papa assure, j'ai eu peur au début.
-Moi aussi. On descend, voir si les déménageurs sont arrivé.
Les déménageurs étaient déjà là à en train de tout sortir du camion avec notre père qui leurs disait où placer les meubles. Donc Rose et moi cherchions nos cartons pour les monter dans nos chambres respectives. Je passa toute la soirée dans ma chambre a rangé et accroché les photos de mes amis. La séparation a été très dur, leur dire au revoir me déchira le cœur mais je leur ai promis de leur rendre visite le plus souvent possible et puis heureusement qu'il y a msn.
Vers 20h, je descendis à la cuisine et trouva mon père en train de cuisiner cela sentait extrêmement bon. Je mis donc la table et appela Rosalie une fois que le repas fût prêt. On parla de tout et de rien une bonne partie de la soirée tous ensemble. Puis Rose et moi sommes monté pour nous coucher. Demain sera une grande journée : 1er jour dans notre nouveau lycée.
Voilà Notre premier chapitre il peut être cours par rapport a d'autre fonction mais mes chapitre on des longueur différente selon notre inspiration. Cette fic est déjà sur blog ne vous inquiété pas c'est bien nous Barbie et Beware.
Bonne lecture
Gros bisou sucré
B&B
