Bonjour les gens. Me voila venur en même temps que la pluie. Nan un peu de sérieux quand même. alors je vous sort pas vraiment le baratin officiel les personnages sont pas à moi mais à madame Rowling. (je suis pa sur de l'ecrire comme il faut) En suite? Euh...A oui ceci est un Hermione/Sirus bien sur vous avez dût le remarqué. Je ne sais pas vraiment si je tien en compte de tout les bouquins? En faite si je tiens en compte des bouqins mais tout en les modifiant et mon histoire ce passe après Pourdlard. En suite...euh? A oui je met rating M pour plus tard. Alors si vous aimez pas ça trassé votre route même si ça va me rendre triste. Bon je vois pas pourquoi je parle je suis même pas sûr que vous allez lire ce que j'écris. A si je vais juste rajouter un truc que je vais souligner pour voir si sa vous fait lire. Je sais pa si vous écouter Justin Timberlake moi non mais j'ai remarqué un truc sur sa dernière chanson "sexy back" (je crois) vous voyez si vous midifier un peu l'orthographe (si vous rajoutez un "l") sa donne "sexy black" alors la je suis tout à fait d'accord avec cette chanson. Sirius Black kawaaa !!!!! Bon sur ceux fin de mon baratin lisez bien une histoire directement sorit de ma petite tête.

Un nouveau départ.

Je m'appelle Hermione Granger, aujourd'hui j'ai vingt ans et je vis l'enfer.

Pendant ma dernière année à Poudlard, a eu lieu la bataille final. Puisque vous me lisez et que je suis vivante, vous devez bien vous douter que nous avons gagnés face à Voldemort. Alors pourquoi dire que je vis l'enfer ? Je crois que je ne le sais pas moi-même. Ais je ressens un énorme vide en moi, un vide qui m'oppresse. Et ça me tue.

Harry a vaincu Voldemort. Mai pour ça il a dû mourir. Je ne dirais pas la manière dont il s'y est pris, c'est trop pénible. Mais je dois le supporter et vivre avec. Ron lui n'as pas put. Il est mort lui aussi. Mais c'est lui sui à fait ce choix, lui qui à décidé. Beaucoup de personnes sont mortes. De mes amies, ne reste que Ginie et Luna qui est partie en France. Elle est heureuse et ça met un peu de joie dans ma vie. Je suis devenue ami avec Drago et Blaise. Et non ne pensez pas que je cherche à remplacer Harry et Ron. Enfin je ne suis pas sur de pouvoir utiliser le terme ami pour ces deux la, plutôt dire que je m'entends bien avec eux suffira.

J'habite toujours dans la maison de mes parents. Eux aussi sont morts. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient tout simplement les parents de la meilleure amie de Potter. Je ne cherche pas à rendre Harry responsable. Mais c'est pour ça qu'ils ont étés tués. J'habite chez moi avec mon oncle. Oui j'ai vingt ans. Mais je n'ai jamais réussi à le faire partir. Je le déteste. Vous allez sûrement me dire que je suis une sorcière et que je peux bien me débrouiller avec la magie. Oui vous avez raisons. Mais certaines circonstances font que je ne peux pas le mettre dehors. Il ne peut pas partir, mai moi je peux. Ginie, elle, ne vit plus avec sa famille. Elle ne supporte plus de voir le désespoir que le visage de ses parents exprime. Non, elle n'est pas égoïste et je vous défends d'y penser. Mais elle aussi à beaucoup perdue et elle à voulu changer son lieu de vie. Trop de souvenir sont liés au ''terrier''. Elle vit avec Blaise et Drago. Mais ne vous en faîtes pas pour elle. Elle s'entend super bien avec blaise, et ça pourrai être plus que de l'amitié. Mais ils sont trop têtus pour se l'avouer. Et en ce qui concerne Drago. Il a changé et ne fera pas de mal à Ginie. Je dis qu'il a changé mais peut être qu'il a toujours été comme ça. Mais que personne ne le remarquait. Il faut dire qu'il ne nous facilite pas la tache. Et puis si je me suis trompé sur son compte, Ginie sait se défendre. Et quelqu'un est là pour l'aider.

Je n'ai pas dit où ils habitent. Cette maison est vraiment belle, du moins c'est ce que je pense quand Ginie m'en parle dans ses lettres. Aucun souvenir ne s'attache à cette maison. Je crois que c'est ça la plus important pour tout le monde. Mais je m'arrête là. Je ne continuerai pas à écrire. Je ne sais pas si j'en aurai le temps.

---au revoir---

Hermione reposa sa plume, plia le parchemin et le rangea dans une boite en bois vernis. Petite boite contenant des souvenirs, ses souvenirs. ''Les objets ont de ka valeur que si on leur en donne''. Elle le c'est. Elle se leva et regarda sa chambre. Totalement vide. Oui, elle part. Pourquoi ? Pour vivre, pour rire, aimer et espérer, pour revivre. Tout ce qu'elle veut, c'est partir. Partir loin de son oncle, de cette maison. De sa maison. Elle essuya une larme perlant au coin de ses yeux et se maudis d'être aussi sensible. Elle avança vers son miroir. On allait venir la chercher. Autant être présentable. Elle a changé. C'est tout ce qu'elle pense quand elle se voit. Grande, mince, musclé, des jambes interminable et des formes où il faut, d'après les garçons, elle plaît. Elle possède toujours ses yeux chocolat, mais la tristesse les assombris, les rendant presque noirs. Ça donne une autre dimension à son regard, la rendant plus mystérieuse, plus belle. Mais elle avait toujours aimé ses yeux miel. Ses cheveux aussi ont changé. Ils tirent plus vers le noir, tout en restant brun. Elle c'est faîte des mèches blondes et a laisser pousser ses cheveux jusqu'au creux de ses reins. Un jour elle avait revêtue une robe noire déchirée au niveau des jambes et avec le faible éclairage de la pièce rendant sa peau et ses mèches blanches, la pluie dehors et ses larmes qui laissant des traînées noires sur ses joues en emportant le mascara, elle c'était comparée à l'ange de la mort. C'était pour l'enterrement de ses parents. Mais aujourd'hui c'est diffèrent. Il fait beau, elle va mieux et ne pleure plus. Non, elle ne ressemble pas à un ange. Elle est vêtue de façon pratique pour l'été. Un minishort mettant en valeur ses jambes et l'arrondie d'une autre partie que la pudeur m'empêche de citer, un top dévoilant son ventre plat et musclé par le sport et des sandales simple. Elle avait appris à se lâcher un plus, à s'habiller et à être montrer son corps. Et ça, elle le doit à Ginie qui avait organisé une soirée relookage pour l'aider. Ce jour là elle lui avait dit que quitte à allait mourir au combat autant être belle. Maintenant, Hermione se sent mieux dans sa peau et n'avait pas accepté de modifier son apparence pour plaire aux autres mais à elles.

Elle se détourna de son miroir et inspira un grand coup. Elle réduit ses valises qu'elle fourra dans sa poche arrière. En silence elle dévala les escaliers, ne voulant pas croiser son oncle. Non, elle ne lui fera pas le plaisir de lui dire qu'elle part, qu'elle abandonne. Mais pas question pour elle de partir sans lui laisser un souvenir. Une fois dehors elle regarda la pelouse que son père aimait entretenir. A l'aide d'un sort, elle grava dans la terre ses mots qu'elle avait temps de fois crié à son oncle : ''JE TE HAIS !''. Elle fit en sorte que ses mots ne partent que lorsque son oncle partira définitivement de cette maison.

Elle s'avança jusqu'à la barrière et sans jeter un regard en arrière elle sorti. Elle leva les yeux au ciel, offrant son visage au soleil et sourit. Elle est enfin sortie de la maison.

-Pourquoi tu souris ?

-Parce que je suis libre.


Alors ça vous à plus? En tout cas j'espère. La suite est écrite j'attendrais de finir le chapitre trois pour la publié. Je ne pense pas faire des chapitres trop long. Sa sa va dépendre du nombre de rewiews que j'aurais. Oui je sais c'est crade. Mais que voulez vous c'est moi l'auteur. Je voulais aussi dire que le titre ne me paît pas mais je ne trouve rien d'autre et que je ne sait même pas pourquoi je met sa. Rewiew please. A+ tout le monde en tout cas si il y a quelqu'un.