Le Paradoxal Système

Résumé : Car parce que je pars il y a de l'eau dans ton regard. Mais les pleurs que tu pleurs sont inutiles car tous les départs resserrent les cœurs qui se séparent. Je serai bien que loin de toi …. Tout contre toi.

Disclaimer : Les personnages et certains lieux appartiennent à JK Rowling. Cependant l'histoire est mienne

Genre : Drama / Romance

Couple : SLASH Harry Potter / Drago Malefoy

WARNING : SPOILER HARRY POTTER 6

Mise en garde : Relation entre homme. Donc les personnes homophobes ne sont pas invités à lire ces lignes ! Oust ! Dehors !

Rating : K


Harry Potter était assis sur un fauteuil confortable de son appartement londonien. Ses jambes étaient repliées contre son torse et sa tête étaient posée sur ses genoux. Silencieux il regardait Dragoenfourner dans son sac des vêtements qu'il ne prenait même pas la peine de replier correctement. Il se contentait de les balancer avec négligence dans sa valise espérant secrètement qu'elle serait assez grande pour contenir toutes ses affaires.

De voir Drago s'affairent comme ça lui nouait le ventre et il préféra tourner la tête pour reporter son regard sur la fenêtre de son salon.

Au dehors la pluie tombait abondamment. Même le ciel pleurait le départ de Drago. N'était ce pas un signe qu'il ne devait pas partir pour les Etats Unis ? Et puis après tout était ce vraiment une obligation pour lui de quitter son Angleterre natale ? La terre de ses pères ?

« Drago, commença doucement Harry sans décrocher son regard de cette longue fenêtre

- Quoi ?

- Tu es vraiment obligé de partir ?

- Harry Chéri on en a déjà parlé non ?

- Je sais bien mais… Ca va être tellement vide ici sans toi.

- Ryry …. Je te promet que je reviendrai. Je te le jure d'accord ? »

Harry ne répondit pas mais continua de scruter avec un intérêt certain cette vitre où la pluie glissait doucement créant des sillons d'eau ressemblant à des mini torrents.

Pourquoi est ce que tout allait de travers ? Pourquoi quand enfin il trouvait le bonheur il fallait qu'on le lui arrache sans aucune forme de compassion.

Harry ferma les yeux et se remit à penser à sa première vraie rencontre avec Drago. Enfin sa première vraie rencontre avec Drago Malefoy sincère, aimable….

FLASH BACK

C'était le mois de juillet et Harry se trouvait comme d'habitude chez les Dursley au 4 Privet Drive. Ce jour là il faisait une chaleur caniculaire et Harry avait passé la journée étendu sur son lit, la fenêtre grande ouverte afin de faire pénétrer le peu d'air frais que le vent daignait brasser.

Du haut de sa chambre il avait entendu le bruit de la sonnette de la maison mais ne s'était pas levé pour autant. Il avait juste tendu l'oreille mais la voix de l'oncle Vernon couvrait celle du visiteur.

« POTTER ! »

Son oncle avait hurlait son nom ce qui signifiait rien de bon. Cette visite impromptue ne devait pas être du goût de ses hôtes !

Harry sortit immédiatement de sa chambre attiré par sa curiosité grandissante. Arrivé en haut des escaliers il avait penché la tête vers le seuil de la porte pour voir qui était ce visiteur mystère mais il n'y vit personne ce qui signifiait que l'Oncle Vernon l'avait invité à entrer dans le salon.

Harry dévala les marches rapidement et se précipita dans le salon avant de s'immobiliser totalement lorsque il reconnu la silhouette de Drago Malefoy de dos.

« TOI ! avait-il hurlé hors de lui

- Potter je …

TA GUEULE ! Tu oses venir ici après ce que tu as fait ! Tu oses te présenter devant moi alors que tu as permis aux Mangemorts d'accéder à Poudlard ? »

Pétunia et Vernon Dursley s'étaient immobilisés et regardaient les deux jeunes hommes se faire face. S'ils faisaient des dégâts dans la maison, Vernon se promit de le leur faire regretter amèrement !

« Harry écoute moi au moins. Il faut que tu sache que…

- Que je sache quoi ? Que tu devais tuer Dumbledore et que tu as étais trop lâche pour le faire alors que c'est Rogue qui s'est occupé de ta sale besogne ? Je sais tout tu vois ! Je sais tout parce que j'y étais. J'ai tout vu et tout entendu. Je sais comment tu as fais rentrer les Mangemorts dans l'école. Je sais que tu voulais tuer Dumbledore. Et je sais que tu as était trop lâche pour le faire mais vois tu, moi je me suis promis que si je te retrouvais je te tuerai de mes propres mains et je ne serai pas aussi lâche que toi. Je vais vraiment le faire … »

Alors que Harry venait de sortir sa baguette et qu'il la pointait en direction de son ennemi. Drago tendit les bras pour essayer de le stopper

« Arrête Potter ! Bordel arrête je t'en prit il faut que je te dise un truc…

- Bah vas y je t'écoute ! répondit Harry sans lâcher sa garde

- C'est un malentendu Potter, je te jure ! Dumbledore savait tout. Il savait pour les Mangemorts et il savait aussi pour Rogue et pour sa mort. Tout était programmé et c'est lui qui l'avait voulu

- MENTEUR !

- Si tu dois me croire au moins une fois dans ta vie c'est maintenant ! C'est vrai que j'aurai dû tuer Dumbledore pour le compte du Seigneur des Ténèbres mais j'avais tellement peur que j'en ai parlé à Rogue et…

- Tu mens

- Putain mais ferme ta gueule cinq minutes et laisse moi te raconter tout !

- ……

- Je disais que j'en ai parlé à Rogue et Rogue a lui même tout était dire à Dumbledore. J'ai été convoqué dans le bureau du Directeur avec Rogue et nous avons parlé de la situation. C'était peu de temps après que tu m'agresse dans les toilettes. Il m'as demandé de continuer à travailler pour les Mangemorts afin de ne pas faire porter des soupçons sur moi pour ma sécurité. Il a demandé à Rogue de me protéger. Il savait tout Harry. Il nous a dit qu'on devait faire ce qu'on avait à faire… Même si pour cela il devait se sacrifier. Il m'a dit aussi que tu me soupçonnais et que tu m'observais avec une carte de je ne sais trop quoi ! Potter tu dois me croire. »

Harry avait tout écouté sans rien dire mais sans baisser sa garde non plus.

« Tu veux dire que Dumbledore se serait laissé tuer pour t'épargner toi et Rogue ?

- Oui.

- Qu'est ce qui me dis que tu me raconte pas des cracks ?

- La date de l'invasion des Mangemorts dans l'école n'est pas un hasard. Ce soir là Dumbledore t'avais emmené loin du château à la recherche d'un horcruxe du Seigneur des Ténèbres. Il voulait te mettre en sûreté.»

Harry ouvrit la bouche mais ne réussit à en sortir aucun son. Seul Dumbledore et lui étaient au courant pour les horcruxe. Si Malefoy était également au courant ça signifiait que Dumbledore lui avait bien parlé et que tout ce que racontait Malefoy n'était que vérité.

Harry baissa sa baguette magique

« Qu'est ce que tu me veux alors ?

- Ta protection.

- Pardon ?

- Rogue est capable de mentir au Seigneur des Ténèbres car c'est un très bon légilimens. En revanche je n'y connais rien en la matière et je ne suis en sécurité nul part ici….sauf à tes cotés.

- Et pourquoi te protégerai-je ?

- J'en sais rien en fait. J'ai simplement pensé que tu aurais eut … pitié »

Harry garda le silence pendant quelques secondes. Cette situation était si .. impromptue, si… irréaliste.

Alors il baisa la tête en signe d'acquiescement sans prendre la peine d'écouter les protestations de son oncle et sa tante.

FIN DU FLASH BACK

Depuis ce fameux été, ils avaient appris à se connaître, à s'apprécier et de fil en aiguille à s'aimer. Ils étaient devenu tour à tour amis, amants, époux…

Mais le temps les avaient rattrapé. Cela faisait maintenant trois ans que la chasse aux âmes avaient commencé et elle était sur le point de s'achever. Il ne restait plus qu'a tuer Voldemort. C'était probablement la plus difficile des épreuves qui restait à accomplir à Harry.

Harry tourna enfin le regard vers son compagnon. Ses yeux étaient bizarrement embués alors que ses mains tremblaient doucement.

« Drago, Qu'est ce que je vais faire sans toi ? Et dans combien de temps je te retrouverai ?

- Je ne sais pas … Mais tu ne seras pas tout seule ici. Tu auras Hermione et Ron à tes cotés et tu sais que tu comptes beaucoup pour eux. Ils ne te laisseront pas tomber. »

Harry tourna à nouveau la tête par la grande fenêtre. Il préférait éviter le regard de Drago de peur de fondre en larmes. La situation n'était pas facile à vivre pour son compagnon alors autant lui épargner la douloureuses épreuves des pleurs….

« Quand je serai installé, je t'enverrai un courrier par hibou.

- …. »

Malgré tout, des perles salées s'échappèrent des yeux gonflés de larmes de Harry et il se forçait d'étouffer au maximum ses sanglots qui secouaient son faible corps.

Il entendit un objet tomber sur le sol très vite suivit d'un juron de Drago.

Puis le silence… Toujours aussi pesant.

La moquette de la pièce étouffa les bruit de pas de Drago et Harry prit conscience de sa présence à ses cotés uniquement lorsque le blond posa sa main sur son épaule.

N'y tenant plus, Harry se réfugia sans l'espace de ses bras, posa sa tête contre sa poitrine alors que la main de Drago lui caressait le dos pour le consoler.

« Harry… Arrête ca s'il te plaît. Tu crois que je suis rassurée de te laisser seul ici dans cet état ? Regarde toi, tu te mets dans une situation pas possible et pour pas grand chose non plus. C'est pas la fin du monde….

- Tu dis ca mais, tu n'en penses pas le moindre mot, bredouilla Harry entre deux sanglots.

- Bien sure que si. Je sais qu'on que l'on se reverra.

- Et toi tu sais qu'il n'y a rien de moins certain. Si tu part là bas, c'est pour…. pour ….

- Harry, je reviendrai, je te le promets. Est ce que j'ai déjà faillit à une des promesses que je t'ai faites ?

- Non

- Alors il n'en sera pas différemment cette fois encore ! »

Harry sentit Drago se dégager de son étreinte et il ne put que fermer les yeux. Il avait l'impression de le perdre déjà. Il voulait continuer à le serrer contre lui.

Pourquoi devait-il partir là bas ? Si loi, si seul …

Mais il devait bien se rendre à l'évidence, la vie de Drago n'était plus en sûreté ici.

L'histoire était sur le point de se renouveler.

Quand Harry et Drago avait aménagés dans cette maison aux allures agréables, ils avait immédiatement pensé à faire protéger leur bien immobilier par un Gardien du Secret. Harry avait proposé de prendre Hermione ou Ron mais Drago s'y était opposé, prétextant que ce serait des cibles bien trop facile. Il leur fallait faire protéger la maison une autre personne. Et Harry, ayant toute confiance en Drago, le laissa choisir la personne à qui reviendrait la tâche de protéger leur domicile. Immédiatement, le choix de Drago s'était porté sur son meilleur ami d'enfance : Théodore Nott.

Si Harry avait trouvé ce choix douteux, Drago lui avait dit avoir une confiance aveugle en Théo et il lui avait même prouvé que ce dernier n'avait jamais vendu son âme à Voldemort. En effet, contrairement à Drago, aucune marque sordide ne venait entacher les avants bras de Théo et Harry en fut d'ailleurs rassuré.

Seulement…. Seulement…. Théodore Nott avait fini par rejoindre les membres du Seigneur des Ténèbres, gonflant davantage les rangs des Mangemorts par sa présence. Immédiatement, il avait vendu le secret de la Maison de Potter avouant également que le traître Malefoy y logeait aussi.

Grâce aux qualités exceptionnelles de Rogue en matière d'espionnage, l'Ordre du Phénix avait été immédiatement averti de la situation et avait exigé l'exile de Drago vers un pays lointain afin de le mettre en sûreté.

Selon Rogue, Les Mangemorts et leur Maître allaient lancés un assaut contre la maison des Potter pas plus tard que le lendemain au soir. Personne ne savaient si cette rencontre scellerait le destin de la communauté sorcière. Peut être serai ce seulement le prélude à une bataille bien plus gigantesque et plus sanglante.

Drago avait toujours eut des prédispositions particulières en matière de magie mais ses dons pour le duels laissaient grandement à désirer. Si un Mangemort venait à faire Drago prisonnier, il ne faisait aucune doute quant à la fin tragique pour l'attendait.

Alors il en était ainsi …. Drago fuirait le pays et Harry, ainsi que l'Ordre du Phénix, se battrait pour essayer de faire tomber le redoutable Lord Noir.

A genoux, Drago plongea son regard dans celui de Harry et ce dernier put y percevoir de la peur. De la peur et un océan de tristesse.

« Harry … je …. Je dois y aller …. »

Harry sentit les lèvres de Drago se poser avec légèreté sur les siennes. Il sentit les lèvres de Drago si fines et si fruitées l'embrasser une dernier fois. Avant combien de temps…. Avant combien de temps….

Puis Drago mit fin au baiser et il se releva. Sans quitter Harry du regard, il lui murmura un bref « Désolé » puis il saisit sa valise et transplanna dans une petite explosion sonore.

Désolé….

Harry ne comprit pas vraiment la signification de ce mot sur le coup. Et puis, en y réfléchissant, il se dit que Drago devait être désolé de devoir le laisser seul alors que lui transplannait pour un aéroport le conduisant vers les Etats Unis.

Un aéroport… Au travers ses larmes, Harry se permis de sourire en imaginant Drago dans un Terminal, lui qui ne connaissait que peu de chose des moldus et de leurs coutumes… La situation aurait pu être risible si elle n'était pas à ce point dramatique.

Quand le reverrait-il … ?


Drago transplanna dans une grande bâtisse aux murs d'une hauteur impressionnante, construits avec des pierres froides sur laquelle la mousse poussait, colorant de vert nuancés ces cailloux pittoresques.

Dans un coin de la pièce profonde, se tenait un fauteuil somptueux surmonté de pierre précieux et de sculpture aussi dérangeantes que sordides.

L'homme se leva lentement. Ses capes noires virevoltant autour de lui avec une grâce et une légèreté presque indécente pour un homme aussi machiavélique.

« Que vois-je … C'est notre cher comédien….Drago Potter … ou devrai-je dire… Drago Malefoy….

- Maître… J'ai replis ma mission … Harry Potter est à vous … »

88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Coucou !

Me revoilà avec cette petite, toute petite, fiction qui devrait, si mon compte est juste, ne faire que 2 chapitres !

Euh… qu'est ce que vous en avez pensé … S'il vous plait, dites moi tout !

Reviewwwwwwww

Croise les doigts et prie secrètement pour que ce premier chapitre ait plus aux lecteurs

Bisouxx

Dopamine