Bonjour ou bonsoir ! ^^ Je vous présente aujourd'hui une nouvelle histoire, c'est en fait une mini-fic qui se divisera en 3 parties . J'ai écrit cette mini-fic aujourd'hui et elle est finie mais je ne vais pas poster tout en même temps voyons ;) . Donc je vous préviens ici au début tout va bien dans cette première partie mais vers la fin on touche à un thème très mature...
Tout le long de cette mini-fic, j'arborerais en fait des thèmes assez sombres voir tristes voir peut être choquants . Je vous rassure y'aura quand même des moments joyeux et de la romance aussi ^^ je tombe pas non plus dans le trop dark !
( L'île des couleurs est une île inventée par moi . Le courant de l'histoire prends place après l'ellipse des 2 ans . Après l'arc des Hommes-poissons mais avant Punk Hazard )
One piece ne m'appartient pas, il appartient à Eiichiro Oda .
Sinon j'espère que cette première partie vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture !
Escale à l'ile des Couleurs ! Nami en danger...
Un matin comme les autres sur le Thousand Sunny
Sanji est le premier levé, il doit préparer le petit déjeuner avant que le reste de l'équipage se lève . Ce matin, c'est croissant faits maison, pain complet grillé et jus de mandarine .
-J'espère que Nami-swan appréciera mon jus de mandarine ! S'exclame t'il, en dressant la table .
PDV Nami
Je me réveille doucement et jette un regard sur ma montre, il est 9h12 . Je ne vois pas Robin, quelle lève tôt... Je me lève et me dirige vers mon armoire, cherchant quelque chose à me mettre . Je prends ma robe blanche à bustier ainsi qu'une paire de bas gris et mes escarpins blancs .
Une fois habillée, je sors et j'entends déjà crié, encore Luffy...
-Sanji j'ai faiiiim ! Crie il, en courant vers la cuisine .
Je soupire, il a de la chance que je sois encore fatiguée sinon je l'aurais déjà cogné ! Je le suis dans la cuisine . Tout le monde est déjà attablé, Zoro pique encore du nez, a coté de lui Robin boit un café tout en lisant, Usopp et Chopper se disputent avec Luffy à propos de la nourriture, Brook et Franky discutent tranquillement et Sanji fait griller du pain .
-Namiii-swan ! Tiens ton petit déjeuner ! Fis Sanji, ses yeux remplacés par des cœurs
-Merci Sanji-kun . Remerciais-je avec un petit sourire .
Je finis de déjeuner avec tout le monde et sort sur le pont . J'observe l'océan, perdue dans mes pensées quand j'aperçois un petit point à l'horizon . Je jette un coup d'œil sur mon log pose et il indique la direction ou se trouve le point . C'est donc une île, intéressant .
-Une île ! M'écriais-je pour attirer les autres .
Luffy déboule le premier à mes cotés, pas étonnant . Sanji et Robin arrivent ensuite .
-On manque de vivres, ce serait bien si on pouvait faire escale sur cette île . Déclare Sanji en allumant une cigarette .
-Je suis d'accord, de plus j'aimerais bien reprendre quelques livres . Rajoute Robin .
Chopper hoche la tête, il lui faut des herbes médicinales . Ussop et Franky, des matériaux . Je ne prends pas la peine de demander à Luffy ce qu'il lui faut, il veut juste découvrir l'île .
Je prends alors la barre et dirige le bateau vers la fameuse île . 25 min plus tard, nous accostons près de l'île et je m'occupe de faire les équipes .
-Robin et Chopper, pour les livres et herbes médicinales . Commençais-je . Sanji et Brook pour les vivres ensuite...
-Non pourquoi je ne suis pas avec Nami-san... pleurniche Sanji .
-Hem je continue avec Usopp et Franky pour les matériaux nécessaires au bateau etc... et enfin Zoro tu gardes le bateau et Luffy tu viens avec moi d'accord ?
Tout le monde hoche la tête sauf Luffy qui évidemment n'est pas d'accord .
-Pourquoi je peux pas me balader tout seul ? Je te promets que je ferai pas de bêtises Nami ! M'affirme Luffy avec un grand sourire .
-Non c'est non Luffy, je te connais . Répondis-je en croisant les bras sur ma poitrine .
-Mais Nami s'il te plaît ! S'il te plaît ! Supplie Luffy avec des yeux de chiots .
Raaah quand il me fait ce regard la je ne peux pas résister... Sacré capitaine !
-Bon je suppose que je peux te laisser seul pour une fois...
-Wouaaah merci Nami à tout à l'heure ! S'écrie Luffy, en quittant le bateau à toute vitesse .
Je laisse échapper un petit rire, il est intenable . Je me retourne vers les autres et leur indique l'heure de retour ici, c'est à dire 21h au maximum pour qu'on puisse manger ensemble le soir . Tous acquiescent et quittent le bateau par groupes . Je jette un dernier regard à Zoro, qui d'ailleurs me fixe bizarrement et je descends .
J'avance tranquillement dans la petite ville charmante, bien décidée à me reposer un peu et faire du shopping . Tout en faisant mon chemin, je ne peux m'empêcher de penser à Zoro... Quel était ce regard qu'il m'a lancé avant que je parte ? C'était comment dire... Bizarre . Bref je m'attarde pas plus la dessus et rentre dans une petite boutique colorée .
Je lance un bonjour enjoué et la vendeuse me gratifie d'un sourire chaleureux, la boutique n'est pas très grande mais j'ai jeté mon dévolu sur quelques vêtements assez originaux et pas très chers, pas besoin de demander de rabais pour une fois... Je me dirige vers la caisse avec mes articles et la dame commence la discussion .
-Vous n'êtes pas d'ici je me trompe ? Me demande t'elle .
-Non effectivement, je suis seulement de passage . Répondis-je avec un sourire .
-Oh eh bien vous n'êtes sûrement pas au courant alors mais dès cet après midi c'est la fête des couleurs ! Elle n'a lieu qu'une fois par an ; Il y a des chars colorés, des troupes de danses qui défilent dans les rues, des concerts de musique traditionnelles etc... M'explique t'elle .
La fête des couleurs ? Ça m'a l'air d'être une fête plutôt pas mal ! Il faut que je trouve les autres pour s'y amuser ensemble ce serait génial !
Je remercie la dame et quitte la boutique avec mes achats .
Bon je dois trouver les autres maintenant, c'est pas chose facile... pensais-je .
Je marche dans les petites rues tout en étant aux aguets, pour repérer les autres mais aucun signe d'eux, ils se sont sûrement tous éparpillés et comme l'île est grande, c'est peine perdue . Bon tant pis je suppose que je vais profiter seule de ce coin la . Je continue ma promenade le temps de quelques heures tout en prenant quelques pauses .
-Quoi il est déjà 19h ?! M'exclamais-je en regardant ma montre .
J'ai marché si longtemps que ça ? Mais au moins j'ai fait d'assez bonnes trouvailles, des vêtements, un livre de navigation sur le nouveau monde et un peu de maquillage .
Je suis assise sur un banc, en train d'étudier mes achats quand j'entends de la musique assez loin qui se rapproche au fur et à mesure . Mais oui, la fête des couleurs ! J'attends et en effet une troupe de danseurs tous habillés avec des vêtements colorés dansent au rythme des tam-tam et batteries ! Je n'ai pas le temps de bouger qu'un char arrive derrière eux, il représente un cheval fait entièrement de roses multicolores ! Je suis émerveillée ! C'est juste... Magique ! Je continue à admirer les quelques chars qui passent mais regardant l'heure, je décide qu'il est temps de rentrer au Sunny, je suis épuisée par ces heures de marche .
Je me repère à peu près sur le chemin du retour mais je tombe sur un quartier qui me paraît peu fréquentable, il n'y a personne dans les rues, silence total. Ici, ils ne semblent pas célébrer la fête des couleurs... J'accélère un peu le pas quand on me prends le poignet et me tire dans une ruelle !
J'écarquille les yeux, deux hommes se trouvent en face de moi . Je remarque que l'un d'eux à un couteau . Ils sont hostiles...
-Qu'est ce que vous me voulez ?! Demandais-je en préparant mon Climat tact .
-Jolie prise, nii-san . On va bien s'amuser avec elle mais je crois qu'elle sait se battre... Commente l'un des hommes en ignorant complètement ma question .
-Bien sur que je sais me battre, prenez ça ! Gust sword ! Criais-je
La rafale de vent les balaye sans ménagement et ils s'écrasent au sol . Je m'apprête à partir mais l'un deux se relève et m'agrippe la gorge !
J'essaye de me dégager mais bon dieu quelle force ! Il me soulève et je commence à avoir du mal à respirer .
-La...lâchez moi... Suppliais-je en me débattant . Il va me tuer à ce rythme la ! Bordel Nami reprends toi !
Il rigole et me jette au sol violemment, j'entends un crac de mon dos qui ne me rassure pas trop...
Bon sang je dois m'etre fissuré une vertèbre... Il ne manquait plus que ca !
Je me relève maladroitement et brandit mon climat tact mais celui que je pense être le plus jeune des frères me l'arrache .
-Non ! Soufflais-je, stupéfaite .
Ma seule arme, ils viennent de me l'enlever...
Ils profitent de ma surprise pour me plaquer au sol et commencent à déchirer ma robe !
Non ! Ils vont me violer ! Non je...je ne supporterais pas ça !
Je me débats violemment mais l'un des frères m'assène un coup de poing dans le visage .
-Aaah ! M'exclamais-je en crachant du sang .
-Tu vas arrêter de bouger ok ?! Toute façon j'ai la solution . Déclare le plus jeune .
Et le cauchemar commence... Ils me frappent . Coups de pieds dans les cotes, coup de poings dans le ventre... Cela dure longtemps . Je crie, je les supplie d'arrêter mais rien n'y fait . Ma vue se brouille et je ne peux plus bouger, la douleur est insoutenable... Enfin, ils s'arrêtent mais pour déboutonner leurs pantalons...
-N..Non... Arrêtez... Fis-je en gémissant .
/ATTENTION PASSAGE UN PEU IMPLICITE /
Je suis tétanisée . La douleur me paralyse et je ne peux rien faire... Les larmes dévalent mes joues, je suis impuissante...
Un des deux se placent à mon entrée et me pénètre brutalement . Ultime douleur . C'est seulement ce que je ressens à ce moment la . Je hurle, hurle à la mort mais lui continue à pénétrer et repénétrer dans mon corps... L'autre en profite pour mettre son pénis dans ma bouche . Je sanglote maintenant, ils me dégoutent tellement...
Finalement l'autre arrete sa torture et sort de moi . Les deux me regardent une dernière fois avec un sourire et partent, me laissant seule dans cette rue . Je ferme les yeux lentement et tombe dans l'inconscience...
/FIN DU PASSAGE /
1 heure plus tard
J'ouvre les yeux doucement, je ne vois quasiment rien . J'essaye de me lever mais je retombe au sol misérablement . la douleur dans mon bas ventre me déchire les entrailles et en plus je saigne...
Il faut que je rentre au Sunny... que je parte... si ils reviennent...
Je retente de me lever en m'appuyant sur le mur, j'y arrive mais j'ai des jambes comme du coton et mes dents claquent, le temps s'était rafraîchi...
J'avance doucement en longeant le mur, je mettrais un peu de temps à rentrer mais j'y arriverais... je sais que j'y arriverais .
PDV Zoro
Tout le monde est rentré enfin quasiment, il ne manque que Nami . Je me demande bien ce qu'elle fabrique... Il est presque 22h et il fait nuit . Je ferme les yeux, adossé contre un mur quand j'entends un peu de bruit . Je m'avance alors vers la barre, sabre à la main . J'aperçois une ombre, une personne qui marche bizarrement, comme une poupée désarticulée...
La personne se rapproche et apparaît dans la lumière, mon cœur rate un battement . C'est Nami, je me précipite vers elle .
Je suis devenu livide . Nami est dans un état déplorable . Sa robe est déchirée par endroits et toute sale, ses jambes et ses bras sont parcourus d'ecchymoses et d'hématomes . Son visage arbore un énorme bleu sur la joue droite . Ses cheveux sont tout emmêlés et du sang s'écoule sur ces cuisses... Elle est toute tremblante .
-Nami qu'est ce qui s'est passé ?! Demandais-je avec inquiétude .
-Zoro aide moi... M'implore t'elle en s'écroulant dans mes bras, inconsciente .
Elle n'a pas à me le dire deux fois, je la prends dans mes bras et fonce sur le bateau .
Longue première partie mais la deuxième risque d'être tout aussi longue ^^' En tout cas, faites moi part de vos impressions, de vos critiques, si avez aimé pas aimé etc... Merci à vous et bonne soirée ^^
