Titre : Les nuits d'Alphonse
Résumé : La journée, des fois c'est long. Alors la nuit, quand on peut pas dormir, n'en parlons pas. On à tous ses méthodes dans ces moments là, Alphonse c'est celui-là.
Raiting : K
Piouf, pile 200 mots, on va dire que c'est un gros Drabble puisque normalement c'est 100 ^^ Pour la petite histoire, c'est un truc auquel on à pensé avec ma sœur pendant le repas, alors voila.
Bonne lecture !
C'était la 562ème nuit qu'il passait dans son armure. Il n'en voulait pas à son frère… non c'était faux, plutôt, il n'en voulait plus à son frère. Il l'avait trop vu en larme dans ses cauchemars, il avait comprit. Il poussa un long soupire en faisant attention de ne pas réveillé Edward dans le lit à côté de lui. Lentement il se leva, tâchant de ne pas trop grincer et alla dans le couloir. Là il alluma une lumière et sortit quelque chose d'une poche à l'intérieur de son corps de métal qu'il avait demandé à Ed de lui faire.
Il se souvenait encore comment il était entré en possession de l'objet. C'était une nuit, il y avait de cela quelques mois, ils dormaient chez une petite vieille très gentille qui l'avait surpris au milieu de la nuit en train de, il faut le dire, se faire chier comme un rat mort. Avec un air remplit de bonté elle lui avait donné ça, puis était retourné dans sa chambre.
En cette 562ème nuit qu'Alphonse comptait scrupuleusement, il fit la même chose que depuis 97 nuits exactement. Il mit son Rubik's cube à la lumière, et essaya de compéter les faces.
