Titre : Le réconfort après l'effort
Auteur : Iroko
Genre : humour
Disclamer : Heureusement pour lui il ne m'appartient pas.
Blabla de l'auteur : J'ai enfin retrouvé un internet stable. J'en ai profité pour rattraper un peu mon retard de lecture. Mais ça va me prendre du temps surtout que j'ai quand même du bouleau à faire. Désolé pour ceux qui attendent la suite des mes fics à chapitre je n'en pour l'instant repris aucune, mais ça ne durera pas. J'ai juste tendance à m'éparpiller sur toutes les idées qui viennent. D'ailleurs j'ai fait quelques sauts en-dehors de Gundam Wing : Naruto avec "Un tour aux bains publics" et Death Note avec "L'amour à la justice".
Le réconfort après l'effort
Wufei venait de terminer un entrainement au sabre assez sportif. Content des efforts qu'il avait fournis et de leurs résultats, il rangea ses affaires et prit une douche. Après quoi il se dirigea vers la cuisine pour prendre son habituel thé au jasmin. C'était sa petite récompense pour les efforts qu'il s'imposait. Mais qui dit habitude dit risque d'embuscade. Et, comme l'indiquait le seau d'eau qu'il avait évité de se prendre à la sortie du gymnase, il ne pourrait se détendre qu'une fois assit devant son thé. Il progressait donc avec lenteur et prudence. Après avoir évité une casserole volante, failli trébucher sur trois fils à croche-patte invisibles, enjambé deux marches au savon noir, épongé un saignement du nez dû à une poupée gonflable en sous-vêtements et échappé au dernier modèle de chien-robot, Wufei parvint enfin à la cuisine.
Soupirant de soulagement il tendit la main vers la porte avant de la rétracter subitement. Il ne fallait jamais relâcher son attention. Wufei tendit l'oreille et, n'entendant pas de bruit suspect, il saisit la poignée d'une main protégée par sa veste. Il s'en félicita quand il sentit la chaleur qui traversait le tissu. Il se dépêcha d'ouvrir la porte et examina les lieux. À priori aucun piège. Il avança d'un pas. Un deuxième… puis un troisième… À demi rassuré Wufei gagna le placard d'un pas plus rapide. Il se mit ensuite de manière à ce que la porte du placard, en s'ouvrant, le protège. Il la tira d'un coup sec. Rien ne s'étant passé il étudia le contenu des étagères. Ne voyant rien d'anormal il saisit une tasse et une cuillère qui subirent également son examen. Il sortit enfin la boîte contenant les sachets de thé au jasmin. Pendant que son eau chauffait il fit un petit exercice de méditation. Puis il versa l'eau chaude dans la tasse et attendit que les arômes du sachet imprègnent l'eau. L'odeur du jasmin le détendait et lui faisait oublier le reste. Pour lui il n'y avait pas de meilleur réconfort.
Après un moment il enleva le sachet. Il approcha la tasse de ses lèvres et souffla sur la surface pour la refroidir un peu, avant de la porter à ses lèvres. Dé. Li. FEU ! Wufei se précipita vers l'évier pour boire de l'eau et apaiser sa gorge qui s'était enflammée. Comme l'eau ne calmait que temporairement les épices, il attaqua une pomme qui traînait par là. Et qui heureusement avait un goût normal. L'incendie maîtrisé, il revint à sa source. Il s'aperçut alors que les sachets avaient visiblement été décousus et recousus. Il fallait les regarder attentivement pour s'en apercevoir. Une seule personne pouvait avoir l'audace de mettre de l'essence de piment dans son jasmin. « Il » avait dépassé les bornes et Wufei allait le lui faire payer. À défaut de thé au jasmin, ce serait un réconfort suffisant.
OWARI
Après la mise en couple de Heero et Duo, il semblerait que ma deuxième source d'inspiration soit de martyriser Wufei. Mais non je t'aime Wuwu ! Mais c'est trop marrant de t'embêter.
