Merci à Sara Viktoria qui m'a permise de continuer ET
de traduire son histoire!
Merci Sara!
La femme que je suis devenue
Auteur :
Sara Viktoria (Lady-LunaPotter) : Chapitre 1 à 25
Scribituradnarrandum (Uld Ases) : Chapitre 26 à /Traductrice pour la version française/
Ils ont eu tort
L'île d'Azkaban était sombre et lugubre. Tout était silencieux et pas un seul être vivant n'aurait pu être vu en dehors des grands murs du château. Oui, Azkaban était un château ou, peut-être, pourriez-vous l'appeler une forteresse. Premièrement, des murs épais entouraient le bâtiment principal. Le seul moyen pour les passer était une très grande porte qui, sur l'intérieur, était gardée par cinq Aurors. Une fois que vous passez cette porte, vous ressentez une panique vous faisant froid dans le dos. C'était les effets des Détraqueurs.
A ce moment, très peu de Détraqueurs étaient encore sous le contrôle du Ministère, c'est pourquoi, pour pallier le manque de Détraqueurs, le Ministère avait décidé que vingt Aurors, par groupe de deux, patrouilleraient dans la prison et garderaient les prisonniers tranquilles.
Pour entrer, vous devez avoir un 'pass' spécial, donné par le Ministre lui-même ou le Directeur des Aurors. Le 'pass' vous fait entrer à l'intérieur des murs et s'assure que vous n'y restiez pas plus de deux heures avant que vous ne soyez rejeté.
Les prisonniers étaient nombreux, et la plupart d'entre eux étaient des Mangemorts. Le petit nombre de Mangemorts que 'la lumière' avait pu capturer avaient été jeté dans la prison. Mais la 'lumière' en avait enfermé d'autres ici, et l'un d'eux était le 'sauveur' lui-même, Harry Potter.
Harry était assis dans une petite cellule, dans l'étage de Haute-Sécurité. Il avait été ici pendant trois ans et avait vu des choses horribles durant ce temps. Non seulement la mort de ses parents se rejouait sans cesse dans son esprit chaque fois qu'un Détraqueur passait sa cellule, mais celle des personnes qui avaient pris leur vie dans leur cellule, juste pour en finir enfin.
Les Aurors qui patrouillaient lui crachaient dessus. Ils l'appelaient un meurtrier, un traître à la 'Lumière', et l'homme de main de Voldemort. A ceci cependant, Harry riait. Cela ne signifiait pas qu'il était fou, pas encore du moins; il était juste frustré et de penser à cela le rendait légèrement triste qu'ils aient une si piètre opinion de lui. Mais alors qu'il ne répondait plus à leurs railleries, il s'est juste assis là, pensant à tout ce qui a été.
Severus Rogue était assis dans la bibliothèque du Manoir Rogue, lisant un livre de potions, cherchant frénétiquement pour une solution à son problème. Il a travaillé longtemps là-dessus et était presque fait, mais quelque chose le dérangeait. Un fort coup à sa porte le stoppa net.
« Qu'est-ce que c'est ? » Rugit-il et la porte s'ouvrit en grinçant, laissant voir une petite femme délicate dans l'embrasure.
« Severus, ne prends pas ce ton avec moi! » La femme lui répondit sévèrement.
« Qu'est-ce que c'est » le Maître ès Potions dit, un peu plus calme.
« Tu as un visiteur dans la pièce à dessin » déclara t-elle et alors qu'elle allait fermer la porte, Severus parla encore.
« Qui est-ce ? » Il était assez surpris d'avoir un visiteur. Cela n'arrivait pas souvent durant l'été.
« Ah, Alastor Maugrey, je pense que c'est son nom. »
Severus se raidit. Qu'est ce qu'IL voulait? Il n'avait jamais aimé le vieil Auror, l'opposé même en fait. Toutefois, il l'avait toujours respecté pour son savoir et adresse.
Se levant, il descendit les escaliers jusqu'au premier étage et entra dans la salle de dessin, où Maugrey Fol-Œil était assis sur l'un des nombreux fauteuils. Il regardait dans le vague par la fenêtre et sursauta quand Severus entra.
« Ah Rogue, finalement. » L'homme se leva et le regarda d'une manière calculatrice.
Severus croisa ses bras sur sa poitrine et renvoya le regard « Qu'est-ce que vous faites là, Maugrey ? » Sa voix n'était pas froide mais pas amicale non plus.
« J'ai un problème Rogue, pour lequel je souhaite votre aide. » Déclara Alastor avant de se rasseoir.
Les sourcils de Severus se relevèrent et, après un moment, il s'assit lui-même. « Alors, en quoi puis-je vous aider ? »
« Potter a été déclaré innocent. »
Le visage de Severus se colora « Je leur ai dit ! » Il se leva de son fauteuil et commença à arpenter.
Il avait fini par connaître Harry durant sa septième année à cause des leçons qu'ils avaient ensemble, en Potions et Défense. Il avait vu que Harry n'était en rien comme son père et il aimait beaucoup passer du temps avec lui, bien qu'il ne l'admette jamais.
Quand Harry avait été accusé du meurtre de Ginevra Weasley, l'Ordre entier et la Communauté Sorcière lui avaient tourné le dos. Les seules personnes qui ont cru à son innocence était lui-même, Alastor Maugrey, Kingsley et, à leur grande surprise, les jumeaux Weasley.
Les jumeaux avaient ouvertement soutenu Harry, alors que Severus et Kingsley avaient rendu clair de quel côté ils se tenaient. Alastor était resté silencieux, ne disant jamais à quiconque de ses croyances, pas jusqu'à un an après qu'Harry soit allé en prison.
« Ils vont le relâcher aussitôt que le Ministère aura décider quoi faire avec lui. »
Severus se tourna vers l'ex-Auror. « Nous devons l'avoir en premier. Albus ne peut pas l'avoir, ni ne peut le Ministère. Ils l'ont tous trahi putain de merde ! » Alastor affirma.
« Oui, Kingsley a un plan. Il sera ici sous peu. Nous pouvons seulement espérer que Potter est encore sain d'esprit. D'un autre côté, nous devons le cacher, ils le rechercheront. »
Rogue s'assit sur son fauteuil de nouveau. « J'ai travaillé sur quelque chose qui pourrait nous aider mais je ne sais pas si Potter sera d'accord. »
