NA : Ceci est ma première fiction que je reprends alors s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez. Elle ne tient pas compte du sixième tome car il était impossible que certains éléments du tome existent pour le bon déroulement de la fic. Les personnages principaux ne m'appartiennent toujours pas même si j'aimerais bien.
Harry Potter : La destinée d'un Veela
CHAPITRE 1 : Cauchemar et Balade
« Sirius, non…… »
Voici le cri déchirant qui vient troubler le calme d'une petite ville.
Et merde, 3 heures ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais avoir dormi plus de 2 heures d'affilée. Bon, maintenant que je suis réveillé et vu que, comme d'habitude, je ne vais pas me rendormir. Autant me lever ! Tiens, Dudley et Oncle Vernon battent des records aujourd'hui. Je n'ai même pas réussi à les réveiller.
C'est ainsi que, dans la petite ville de Surrey, dans la banlieue de Londres, si quelqu'un avait regardé depuis sa fenêtre la maison du 4 privet drive, il aurait pu voir la porte de la maison s'ouvrir puis se refermer sans que personne n'y touche. En effet, tel un homme invisible, un jeune homme le coeur lourd de remords et de tristesse, se dirigeait vers le parc sous le couvert d'une cape ayant appartenu à son père décédé depuis qu'il avait 1 an : une cape d'invisibilité.
Une cape d'invisibilité ? ca n'existe pas ! enfin, ca, c'est ce que les moldus pensent mais ce qu'ils ne savent pas obligatoirement, c'est qu'il existe un autre monde : le Monde magique. Et le jeune homme qui vient de se réveiller en est le sauveur. Mais à cet instant précis, Harry Potter, puisque tel était son nom, aurait tout donné pour avoir pu sauver une seul personne : son parrain tombé derrière un voile étrange le mois précédant.
Arrivé au coin de la rue, il fut arrêté par une salutation venu de nulle part :
« Bonsoir Monsieur Potter, encore des cauchemars ? »
Pointant sa baguette en direction de la voix, il dit en essayant de paraitre rassuré:
« Pro…Professeur Maugrey ? Put… ! ce n'est pas comme ca que je vais paraitre sûr de moi ! et puis ils font ch… avec leur sort de désillusion à la c….
- Bonsoir Harry. Je ne te poserais pas la question de savoir si tu vas bien puisque je me doute bien que non. Et si tu voulais bien pointer ta baguette ailleurs que sur moi, ça serait aimable.
- euh, et comment je serais que vous n'êtes pas un mangemort , demanda Harry ayant repris confiance tandis que Alastor Maugrey, son garde pour cette nuit, retirait son sortilège. Je sais ! quelle forme mon patronus prend-il ?
- Il prend la forme de votre père ou tout au moins de son animagus. Sinon c'est bien, Vigilance constante, comme je dis toujours. » Harry fit un triste sourire mais abaissa sa baguette. « Et ne range pas ta baguette dans ta poche comme tu allais le faire.
Oups !! saleté d'œil magique à la c… ! bon, autant retirez ma cape, vu qu'il me voit et je sais que j'aurais dû plus vous écouter ainsi Sirius ne serait pas mort par ma faute….. Non, non et non ! Harry, il ne faut pas penser à ça ! Sinon, tu risques encore de te transformer en madeleine.
« Alors, tu as réussi à dormir un peu plus que d'habitude ? demanda le vieil Auror, même s'il n'attendait pas vraiment de réponse positive vu les dire de ses collègues de l'Ordre.
- Non, pas vraiment mais bon, ca ne change pas. Et vous, comment allez-vous ? Cela ne vous gêne pas si l'on va jusqu'au parc ?
- Non, cela ne me gêne pas de t'accompagner vu que je suis un peu là pour ça. Sinon, tout le monde va bien au QG ; tu as d'ailleurs le bonsoir de Remus et de Molly. Et au sujet de Voldemort, il se tient tranquille depuis son fiasco au département des mystères et son échec quand il a essayé de te posséder.
- Merci de me rappeler cette journée, comme si je n'en rêvais pas assez, » murmura Harry en se renfrognant. Mais il se reprit pour continuer « Et, au niveau de l'ordre, que faites-vous en ce moment ?
- Harry, tu sais bien que je ne dois pas trop t'en parler à cause des fuites possibles, mais on s'occupe en ce moment de quelques attaques isolés de mangemorts sur des moldus et on essaye aussi de coordonner des actions avec le ministère et de recruter plus de monde, au cas où.
- Je comprends et merci de me tenir au courant de ce que vous pouvez.
Des fuites ! Tu parles ! On est seul dans une rue déserte à trois heures du matin et même s'il y avait quelqu'un d'autre dans la rue sous un sort il le verrait vu, non ? mais bon, quand on pense à combien il est parano, on ne va pas essayer de le raisonner. Mais tout de même, quand je pense au sursaut que j'ai fait quand je l'ai entendu près de moi, merci merlin qu'il ne l'ait pas vu ou que ca ne sois pas Rogue qui était là, sinon il se serait foutu de ma gueule le c…mais bon, ne pensons plus au graisseux sinon je crois que je vais encore m'énerver. Et puis, c'est quoi mon problème en ce moment, j'ai vraiment les nerfs à fleur de peau, ce n'est pas logique, il faudra que je fasse des recherches. Oh secours, je deviens comme Hermione ! Non, je demanderais plutôt à Remus quand je le verrais à Square Grimmault après mon anniversaire.
- Harry ? Harry ? tu m'écoutes ?
- Désolé Professeur, j'étais perdu dans mes pensées.
- Ce n'est pas grave, Harry. Mais dois-je encore un fois te redire que de ne pas m'appeler Professeur. Je n'ai jamais été ton professeur et je ne le serai jamais. Donc appelles-moi Alastor ou Maugrey. Et que ce soit la dernière fois que j'ai à te le demander. Ok, moussaillon ?
-Oui, Chef. Répondit Harry en saluant comme à l'armée. Et que vouliez vous me dire pendant que j'étais dans la lune?
- Pff, c'est bien une expression de moldu, ca ! Mais bon, je te disais juste que ce n'était pas grave si je ne te disais rien de plus vu que tu en sauras plus en fin de semaine quand tu seras au QG.
-QUOI ? Mais c'est quoi cette histoire Pourquoi devrais-je être au QG en fin de semaine ? Dumbledore avait dit que je devais rester ici, jusqu'après mon anniversaire et celui-ci est dans deux semaines.
- Je sais. Mais Dumbledore explique les raisons dans une lettre qu'il t'a envoyée aujourd'hui. Tu n'as pas dû la recevoir vu ta réaction.
- Tout à fait. Mais vu ce que vous dites je devrais la voir en revenant, tout à l'heure.
- Oui, je pense. »
Harry et Maugrey étaient arrivés au parc pendant leur discussion et ils s'y promenèrent pendant une heure. Voyant que le soleil allait bientôt se lever, ils prirent le chemin de retour et se séparèrent au bord de Privet Drive.
Harry était perplexe et anxieux : d'un côté il lui tardait de quitter les Dursley et de l'autre il n'était pas sûr d'être prêt à revoir ses amis et les membres de l'ordre, il se sentait encore trop mélancolique et désirait être seul mais surtout il redoutait de devoir aller au square Grimmaurd dans la maison de Sirius ou tout ce qu'il verrait ne pourrait que lui rappeler son parrain et raviver sa peine. Pourtant il souhaitait pouvoir discuter avec certaines personnes comme le professeur Lupin le dernier des Maraudeurs ainsi que Hermione dont la présence lui faisait toujours beaucoup de bien. Il fallait également qu'il parle à Dumbledore, qu'il mette un certain nombre de choses et de non-dit à plat.
A peine rentré dans sa chambre, Harry aperçut un hibou de couleur fauve appartenant à Poudlard qui l'attendait patiemment sur le rebord de sa fenêtre.
Cela doit être la lettre de Dumbledore. Alors qu'a-t-il à me dire ?
