Auteur: Bellatrix18

Bêta reader : memelyne

Titre : En quête d'acceptation

Disclamer : Tout appartient à la grande Stephenie Meyer (sauf l'intrigue et les membres de la famille de Rosalie). Je ne fais que m'amuser avec ses personnages pour mon plus grand plaisir et le votre j'espère :-)

Couple : Emmett/Rosalie

Résumé : Rosalie en a marre de jouer a être celle qu'elle n'est pas pour le plaisir de ses parents. Elle decide donc d'etre enfin elle meme mais cela entraine des complications qui la force a emmenénager a Forks ou elle rencontrera les Cullens dont Emmett...

Bonjour a tous ! Voilà c'est ma premiere fic, aussi je vous demanderais votre indulgence. J'espère que cela vous plaira Je posterai mes chapitre tous les week end.

Bonne lecture ^_^


Prologue


William Shakespeare disait : « La vie est une ombre qui marche, un pauvre acteur qui se pavane et se trémousse une heure en scène , puis que l'on cesse d'entendre ». Des fois, je me dis que je suis heureuse de ne pas l'avoir connue, car ma vie etait si chaotique, qu'il en aurait sûrement fait une excellente tragédie...

Rosalie Lilian Hale. Tel était le nom que mes parents m'avaient affublé à la naissance. Mon père, Georges Hale, était un homme grand et brun, il s'était trouvé une place enviable dans l'une des plus prestigieuse banque de la ville et son employeur n'était autre que le célèbre Royce King Senior. Ma mère, Catherine, une femme plutôt petite arborant de longs cheveux blonds, enseignait la musique dans un collège. J'avais également deux frères. Colin, d'un an mon cadet et Andrews le benjamin qui lui était âgé de onze ans. Tous deux ressemblaient fortement à mon père. Malheureusement, au grand plus désespoir de Colin, celui-ci avait aussi hérité de la petite taille de ma mère, chose qui le complexait affreusement. Et il y avait moi, grande blonde aux yeux bleus presque violet. Sans vouloir me vanter, j'étais magnifique.

Et pourtant… Autant que je m'en souvenais, je ne me rappelais pas d'avoir eut un jour un rêve ou même un espoir à moi. Toutes les passions que j'avais, ce furent mes parents qui me les inculquèrent. Toute ma vie je n'avais été qu'une simple marionnette dont mes parents en tiraient insidieusement les ficelles. Ils avaient toujours rêvé d'une réussite sociale et voyait en moi le meilleur moyen pour y accéder. Ils attendaient impatiemment le jour ou je marierais avec un homme riche grâce à ma beauté. Alors je m'habillais de façon à paraître le plus à mon avantage, mais sans ressembler à une traînée. Je devais être la plus belle. Mais le pire dans tout cela, c'est que la vie dont rêvait mes parents, je la souhaitais plus que tout également, allant jusqu'à mettre de côté mon amour des voitures, de la mécanique et de la guitare. Bref ! Ma mère et mon père avaient bien formaté leur fille, même si l'idée de me marier ne me plaisait guère. Après tout je n'avais que seize ans…

Et puis un jour mon prince charmant, de l'avis de mes parents, entra dans ma vie. Il s'agissait de Royce King Junior, le digne fils du patron de mon père, futur grande fortune de Rochester une fois ses parents décèdés. En me basant sur les critères de ma famille , il s'agissait là de l'homme idéal pour moi : Riche, beau, plutôt intelligent, coqueluche du lycée… Ma beauté de plus n'avais pas l'air de le laisser indifférent, mais devrais-je en être étonnée ?

Mais alors que le rêve de mes parents et le mien aussi par procuration, prennais peu à peu forme, un sentiment d'étouffement à commencer à s'emparer de moi. Je pris subitement conscience que je ne voulais plus de cette vie. Je voulais avoir mes propres rêves, ne plus être la personnes égocentrique et superficielle que j'avais toujours été. Je pris donc la décision de changer radicalement de comportement et peut être de vie qui sait ? J'allais enfin de redevenir celle que j'était en réalité et que j'avais jusque là enfoui au plus profond de moi-même.

Je rompis avec Royce. J'avais vite compris qu'il était un homme du genre possessif et qu'il n'était clairement pas fait pour moi, ni pour personne d'autre d'ailleurs. Le choc fut dur à encaisser pour mes parents qui virent leur gendre idéal et par la même occasion leur ascenssion sociale partir en fumée. Mes relations avec eux devinrent tendues lorsqu'ils se rendirent peu à peu compte que j'avais tout abandonné et que la gentille marionnette qu'ils avaient mis tant de temps à façonner disparaissait, laissant peu à peu place à une jeune fille ayant son propre libre arbitre.

Je troquais mes jolis vêtements contre des jeans, des t-shirt et des baskets afin de paraître la plus banale possible. J'attachais mes cheveux, ne les laissant plus descendre en cascade sur mes épaules. Je me mettais à délaisser mes soit disant amis, qui ne firent rien pour y remédier, bien au contraire. Aucun d'eux ne voulaient s'afficher avec une personne quelconque.

Seule Véra, ma seule véritable amie, restait fidèle au poste. C'était une fille plutôt banale, elle se moquait d'être populaire et surtout elle n'attendait rien de moi, elle. Joyeuse et sincère, je savais que je pouvais compter sur elle, même si c'était plutôt elle qui me faisait la conversation en ce moment. Au moins son petit ami, Dylan, lui faisait la conversation, lui.

Moi, je ne souhaitais qu'une seule chose : disparaître sous terre. Les nuits, je ne dormais qu'une ou deux heures, trois quand j'étais en forme à cause des cauchemars que je faisais. Et puis vint le jour où Royce se vengea. Il n'avait pas aimé la manière dont je l'avais plaqué (une gifle et un verre d'eau renversé sur sa tête au milieu de la cafétéria). D'accord la manière était un peu humiliante, mais qu'est ce que ça pouvait faire un bien fou. Sa vengeance du lui faire du bien aussi. Son père se sépara des services du miens ce qui faisait que nous nous retrouvâmes à vivre tous les cinq sur le seul salaire de ma mère.

Mon père parvint tout de même à retrouver un poste de banquier. Mais si nous en avions été heureux, nous fûmes vite déçus en apprenant que son lieu de travail n'était autre que Port Angeles, petite ville situé dans la péninsule d'Olympics, au sud dans l'état de Washington. Par chance, une maison était à vendre dans une ville à proximité, accompagné d'un poste de professeur de musique pour ma mère. Un bled du nom de Forks ou en moyenne il faisait beau cinq jours sur trois cent soixante dans l'année. De quoi donner l'envie d'y habiter quand on détestait le soleil ce qui était loin d'être mon cas ! La conversation fut brève. La décision fut prise par mes parents : nous allions vivre à Forks...


Alors qu'avez vous pensez de ce prologue ? Il vous a plu ? Envoyez moi une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé. Je suis prête a entendre vos critiques s'il y en a du moment qu'elles soient constructives ça ne peut que me permettre de m'améliorer.

Espérant vous revoir pour le prochain chapitre,

A bientot !

Bellatrix18 pour vous servir ;-)