Prologue
Les premiers rayons de l'aube caressent la retraite des Esprits de Zeus, cachés du monde, vivant dans le secret sur les hauteurs du mont Himalaya, le plus près du domaine céleste. Peu à peu les Esprits s'éveillent et vaquent à leurs occupations, le plus souvent de l'entrainement afin de se préparer pour un quelconque conflit. Cependant, depuis la fin des combats avec Poséidon et Hadès, ainsi que la résurrection des Chevaliers d'Athéna, la paix et le calme régnaient sur Terre et rien ne semblait pouvoir briser cette quiétude... mais d'autres personnes en avaient décidé autrement.
Ce matin là, alors que les sommets du toit du monde s'étaient parés d'un hâle doré depuis quelques heures, une jeune femme se dirigeait fébrilement vers les salles communes, munie d'un texte fermement tenu dans sa main.
Cette jeune femme se nommait Eclipse et aurait fait tomber à ses pieds le plus placide des hommes, et pour cause, c'était l'Esprit de la Succube. Tout comme son incarnation, elle possédait une plastique parfaite, capable d'enflammer le plus frigide des esprits. Ce corps suscitait les plus ardents désirs et semblait inviter à réaliser les fantasmes les plus secrets et les plus torrides, et elle le savait bien, d'ailleurs elle en usait et en abusait. Pourtant en cet instant, malgré sa course précipitée, elle ne se dirigeait pas vers une partie de jambes en l'air – bien que cela n'aurait pas été de refus – mais plutôt vers la chambre d'un autre Esprit, celui de l'archange, Mickaelis.
Elle trouva la jeune femme plongée dans une méditation, en position du lotus, les yeux clos. Ses cheveux bleus encadraient un visage d'albâtre aux traits fins. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, faible chuintement troublant à peine le silence de la chambre. Eclipse en profita pour rompre le silence.
_ Arrête de faire semblant de méditer, je sais bien que tu ne fais qu'imiter un certain Chevalier blond d'Athéna - lui dit-elle avec un air moqueur.
L'ange ne répondit rien mais la démone remarqua bien le tressaillement de ces sourcils, manifestation de son agacement. De plus, Mickaelis et elle étaient sœurs d'âme, chacune savait quel était l'état d'esprit de sa paire. Un tel lien était rare et souvent considéré comme un don, mais pour Eclipse c'était surtout un moyen qui lui permettait de jouer avec les nerfs de son alter-ego, chose dont elle ne pouvait se lasser.
_ Que dirais-tu d'un petit voyage en Grèce ma sœur ? Nous pourrions aller voir le Sanctuaire, ainsi que tous ces Chevaliers fraichement ressuscités. D'ailleurs, je crois que tu en pince pour le Chevalier de la Vierge, Shaka, non ? Pourquoi ne pas y aller, tu pourrais en profiter - lui dit-elle avec un air enjôleur.
_ Tu sais bien que je ne suis pas partisante de tes pratiques. De plus on ne peut quitter ce sanctuaire sans une bonne raison… - lui répondit en soupirant Mickaelis.
Mais sa sœur avait au moins raison sur un point, elle savait que l'ange aimait profondément Shaka. Cependant sa fonction lui empêchait tout rapprochement avec cet être désiré, une histoire d'amour impossible en somme.
_ J'ai justement un ordre de mission pour y aller, regarde ! - lui répondit-elle en lui montrant la missive dorée.
_ J'espère que tu plaisante Eclipse, tu ne pense pas y aller.
_ Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant.
_ Va au diable - s'emporta Mickaelis - je n'ai pas envie de t'accompagner là bas et tu sais pertinemment que tu ne peux pas descendre sur terre sans moi. Va donc reposer cet ordre de mission et laisse moi tranquille.
La jeune femme commença à se replonger dans la méditation. La démone la regarda, une lueur amusée dans le regard. Elle savait quoi faire pour la convaincre. Quand on évoquait le nom de Shaka, Mickaelis devenait monomaniaque, on dit bien que l'amour rend bête mais là ça dépassait l'entendement. Malheureusement pour Mickaelis, sa sœur était passée maître dans la manipulation, au grand désespoir de cette dernière qui payait souvent les pots cassés.
_ Quel dommage que tu ne veuille pas venir, j'avais envie de me distraire un peu. Ces Chevaliers sont si bien bâtis… je comprends les passions qu'ils peuvent provoquer. Mais j'avais plutôt dans l'idée de tester leurs … aptitudes. Tous ces Chevaliers qui ont retrouvé vigueur et la jeunesse de leurs vingt printemps, cela a de quoi remplir de désir le cœur de n'importe quelle jeune femme - dit la diablesse d'une voix enjôleuse.
_ Eclipse ! Tu ne pense vraiment qu'à ça ! T'est-il jamais arrivé de penser à autre chose ?
Eclipse posa son regard sur elle, pour lui signifier « non mais tu le savais déjà, je suis une succube je te rappelle » et lui répondit, les yeux brillants de malice :
_ Bah ! Tant pis si tu ne m'accompagne pas, j'irais seule et comme ça personne ne pourra me faire concurrence.
Mickaelis soupira, elle était vraiment irrécupérable. Eclipse se dirigea vers la porte et une fois sur le seuil, jeta un dernier regard en arrière avant de dire :
_ Je te raconterais comment c'était avec Shaka…
Puis elle s'en fut en lâchant un petit rire. Ces derniers mots avaient fait bondir Mickaelis, elle et Shaka, non impossible, elle n'oserait pas ! Elle partit à la suite de cette démone lubrique – qui avait déjà pris un peu d'avance (c'est quelle courait vite la bougresse) - en criant :
_ Eclipse ! Reviens ici tout de suite ! Si jamais tu touche un seul de ses cheveux, je te jure que tu va le regretter !
Ainsi les deux sœurs quittèrent le temple céleste – en trombe - afin de mener à bien leur mission. Et les chevaliers d'Athéna ignoraient encore ce qui allait leur arriver… Les pauvres.
