Ce matin là, Drago Malefoy était d'humeur terrible. Bien qu'il était ravi que Potter ait débarrassé le monde sorcier de Celui-qui-n'avait-pas-de-nez, à certains moments, comme précisément ce matin là, il souhaitait le pire des enfers à ce cher Survivant.

Après la guerre, l'heure était venue de rendre des comptes. Et Drago - qui se préparait à une existence dorée dans le Manoir Familial - avait rapidement déchanté. Entre les ponctions conséquentes faites dans leurs coffres par le Seigneur des ténèbres et les dommages et intérêts dus au monde sorcier, la fortune Malefoy avait fondu comme neige au soleil.

C'est ainsi que lui, le fier sang-pur, en avait été réduit à chercher du travail. Au départ, il avait pensé prendre la suite de son père au Ministère, mais les Malefoy n'y étaient plus les bienvenus. Ses parents l'avaient compris puisqu'ils avaient quitté le pays, le laissant se débrouiller.

Avec un soupir, il poussa la porte de la boutique qui avait accepté de l'engager, se renfrognant un peu plus. Il se jura qu'à la moindre réflexion, il leur jetterai le pire sort de Magie Noire que son père lui avait enseigné.

Alors que la cloche tintait à son entrée, deux voix identiques lui souhaitèrent la bienvenue.

- Salut Malefoy. Bienvenue chez Weasley et Weasley pour ton premier jour de travail !