Disclamer : les personnages de Victorious ne m'appartiennent pas malheureusement O.O

Genre:Romance/Humour

Pairing: Tori/Beck

Mini-Résumé: Tori voit Beck et Jade s'embrasser elle est furieuse contre lui,Beck essaye de lui expliquer ce qui s'est véritablement passé en venant chez elle pendant la soirée


Tori claqua la porte au nez de Beck.

"Tori ! Ouvre la porte !" lui cria le garçon.

"Non ! Je ne veux plus te voir. Parts !" cria la jeune fille qui s'accroupit derrière la porte, tremblotant sous les sanglots qu'elle arrivait à peine à contenir.

"Tori s'il te plait, je suis désolé. Jade m'a surpris…"

"Tu sais que ça m'a fait lorsque je t'ai vu l'embrasser ? Je me suis sentie trahie ! J'ai accepté de garder notre relation secrète par amour pour toi et je te vois avec elle alors que vous n'êtes plus ensembles !"

"Tori je t'aime. C'est fini avec Jade. Elle essaye de nous remettre ensemble mais moi c'est toi que j'aime Tori Vega."

La porte s'ouvrit. Devant lui, se tenait la jeune fille aux cheveux colorés en rose claie.

"C'est vrai Beck ? Tu mens pas ?" lui demanda sa petite amie.

"Oui Tori je suis amoureux de toi. Je n'ai jamais eus des sentiments si forts envers quelqu'un, pas même Jade. Si tu veux on peut même dire à tout le monde que l'on sort ensemble. On peut le crier haut et fort dans toute la ville ou même à toute la Terre. Je t'aime…" lui dit le jeune homme en lui faisant un petit sourire.
Ses sourires n'étaient pas immenses mais ils étaient sincères.

La seconde d'après, Beck ne la vit pas sauter sur lui, ce qui le renversa au sol. Heureusement il ne se cogna pas trop fort grâce au paillasson de la porte d'entrée des Vega qui amortit sa chute.

"Ça va ?"

"Oui ça peut aller mais la prochaine fois préviens-moi avant de me sauter dessus."

"Oui ! Tu sais pas besoin de le dire à la Terre entière. Tu n'es même pas obligé de le dire aux autres si tu n'es pas prêt." lui dit-elle en l'aidant à se relever pour entrer.

"Tu es sûre ? Je croyais que tu voulais officialiser notre couple ?"

"Tu sais je comprends. Si tu ne veux pas leur dire, c'est que tu dois avoir une bonne raison."

Tori alla chercher un verre de soda qu'elle lui tendit en s'asseyant à ses côtés.

"C'est surtout à cause de Jade. Si elle l'apprend, je pense qu'elle sera tellement haineuse envers toi qu'elle serait capable de te blesser. Tu la connais… Et puis au lycée ça ne va pas arrêter de parler de nous et tu sais que les histoires vont vite, qu'elles se déformeront jusqu'à ce qu'on dise des choses comme quoi tu m'aurais piqué à Jade, que tu serais une prostituée qui m'aurait attiré dans son lit. Des choses comme ça."

Il posa sa tête sur les genoux de sa petite amie qui commença à les caresser.

"Vaut mieux pas leur dire alors."

"Je peux dormir avec toi ce soir ?"
Cette demande la fit sourire. Ils avaient dormis dans le même lit plusieurs fois depuis leur mise en couple mais n'avait toujours rien fait. Ils voulaient laisser les choses se faire et ne pas se précipiter.

"Bien sûr que tu peux. En plus demain c'est le week-end, il faudra juste que Trina ne nous voie pas mais tu dois être rodé à cette technique depuis le temps" lui dit-elle avec un sourire narquois que Beck savait n'être pour lui mais pour la petite sœur de la jeune fille.

"Bien évidemment. Aussi silencieux qu'un loup et invisible qu'une ombre"
Il lui donna un chaste baiser avant d'aller à l'étage récupérer un de ses pyjamas qu'il gardait dans la chambre de Tori pour les nuits qu'il passait chez elle.

"Vantard !" le provoqua la jeune fille.

"Et fier de l'être !" lui cria Beck depuis l'étage.

Beck 1 - Tori 0.

"Tss".

"Mauvaise perdante va."

"Je ne le suis pas !"

"Tu l'es et c'est comme ça que je t'aime."

FIN