Bonjour,

Me revoici avec une nouvelle histoire. Oui oui je sais j'en ai beaucoup en commencement cependant cette fanfiction ne sera pas très longue. 3 ou 4 chapitres tout au plus.

Les personnages ne m'appartiennent pas bien évidemment.

Je pense que vous devinerez assez aisément le pairing principal :p

J'espère que cette histoire vous plaira, en tous cas, moi je prends plaisir à l'écrire.

"Sen no yoru wo koete" en référence au titre de la chanson d'Aqua timez. ^^

Bonne lecture.


-Allez Grimm. Bouges-toi un peu. Hurla un jeune homme brun en secouant son colocataire endormi sur le canapé de leur salon. Putain c'est toujours la même chose avec toi. Je vais finir par perdre mon boulot à cause de toi.

-T'es obligé de gueuler comme ça ?… C'est bon avec toute la tune qu'on rapporte avec la clientèle, vont pas nous faire chier... Grogna le jeune homme aux cheveux bleus en s'asseyant, passant une main dans ceux-ci.

-Moi j'y vais, j' te laisse te préparer. Il se retourna et vit que son collègue n'avait pas bougé, assit sur le canapé, désormais, une clope à la main. Grimmjaw, bon sang ! Magnes-toi ! Hurla t-il de plus belle en claquant la porte de l'appartement.

Grimmjaw écrasa sa cigarette dans une des canettes de bière vide qui décoraient la table basse, se dirigea vers le porte manteau, attrapa un casque de moto et se posta devant la porte. Il entendit des pas précipités qui provenaient des escaliers et de multiples jurons.

La porte s'ouvrit à la volée.

-Putain j'ai oublié mon cas…. Il s'interrompit en voyant Grimmjaw appuyé dos au mur un sourire goguenard, son casque au bout de son bras tendu en sa direction.

-Encore, tu veux dire. Qu'est-ce que tu ferais sans moi, Shuuhei. S'amusa t-il en constatant l'air dépité de son ami.

- Sûrement que je ne deviendrais pas chèvre et que je pourrais ramener une petite amie si je n'avais pas peur qu'elle s'enfuit en courant en voyant l'état de l'appart'.Affirma le jeune homme brun, tatoué « 69 » sur sa joue droit, en s'emparant de son casque.

Il partit travailler sans avoir oublier de rappeler une dernière fois à son colocataire de se dépêcher lui aussi.

Grimmjaw se dirigea vers la salle de bain, se débarrassa des vêtements de la veille. Ils s'étaient imprégnés d'odeurs de parfum, d'alcool et de tabac. Le mélange ne faisait pas vraiment bon ménage.

Il les jeta dans la corbeille de linge sale et entra dans la douche.

Le jeune homme attrapa le bain douche et se frictionna activement.

Il avait 23ans et il travaillait comme hôte dans un night club fréquenté. Ça faisait maintenant 3ans.

Il tenait compagnie à de jolies femmes, les séduisait, et couchait parfois avec elles. Il ne détestait pas ça. Il n'avait pas de petite amie de toute manière.

Il en avait eu une au lycée, Nelliel Tu Odelschwanck. Elle était bien fichue. Une belle nana. Gentille mais trop envahissante. Elle était trop soulante, après avoir passé 3 mois ensemble et avoir conclu, il s'était séparé d'elle. Après cette expérience, Grimmjaw avait décidé qu'il n'était pas fait pour être avec quelqu'un.

Il se débrouillait, il n'avait presque plus de contacts avec ses parents. Ceux-ci s'en foutaient pas mal de toute façon. Il avait quitté la maison dès sa majorité pour se mettre en colocation avec son meilleur ami, Shuuhei. Son père le trouvait décevant, il n'arrêtait pas de répéter que son fils était un bon à rien et qu'il finirait dans la rue à faire la manche et sa mère, elle, de toute façon elle s'était toujours écrasée devant le paternel.

Quitter la maison était une des meilleures décisions qu'il n'ait prise.

Shuuhei et lui étaient amis depuis leur 1ère année au lycée. Ses parents à lui, étaient morts dans un terrible accident de voiture alors qu'il n'avait que 9ans. Suite à ça, c'est Muguruma Kensei, un professeur de son école qui s'était pris d'affection pour lui, qui a décidé de le prendre sous sa protection, s'occupant de lui comme son propre fils.

Le jeune homme brun à ses 20ans avait décidé qu'il était temps de subvenir à ses besoins par ses propres moyens. Il aimait beaucoup son père adoptif et il ne voulait pas être un fardeau plus longtemps pour lui, même si Kensei lui avait dit que ça ne le dérangeait pas qu'il reste vivre avec lui.

Shuuhei lui avait répondu qu'il avait trouvé un travail dans un club comme barman et qu'il avait trouvé un appartement qu'il partagerait avec Grimmjaw.

Le professeur lui avait dit que quoiqu'il puisse faire il serait toujours fier de lui et qu'il serait là si Shuuhei avait besoin de lui.

Et c'est ainsi que les 2 amis s'était retrouvés à travailler dans ce Night Club « Asterisk ». Lui en hôte et Shuuhei en barman.

Ils gagnaient bien leur vie, ils n'avaient pas à se plaindre.

Grimmjaw termina de prendre sa douche et se dirigea vers sa chambre.

Il ouvrit l'armoire et choisit un jeans bleu foncé et une chemise noire. Il s'habilla et retourna à la salle de bain pour s'admirer dans le miroir et se passer du gel dans les cheveux.

Le jeune homme s'était teint les cheveux en un bleu clair très voyant. C'était étrange mais cette couleur s'alliait parfaitement avec ses beaux yeux d'un coloris similaire.

Il était très populaire, grand, magnifiquement musclé, la clientèle féminine ne lui résistait pas.

Son ami aussi plaisait beaucoup, mais contrairement à lui, il avait refusé de travailler comme hôte.

Il trouvait que c'était un métier plutôt dégradant et lui avait l'espoir de trouver une petite amie, pas comme Grimmjaw.

Le jeune homme retourna à sa chambre passa une ceinture à son jeans, vérifia dans le miroir de sa chambre que tout était parfaitement comme il faut et attrapa les clés de sa moto.

Il mit ses chaussures, enfila son blouson, pris son casque, ferma la porte de l'appartement et descendit les escaliers.

Arrivé en bas, son regard se posa sur un jeune homme aux cheveux noirs mi-longs, portant un uniforme d'un lycée privé très réputé marchant sur le trottoir d'en face.

« tsss encore un gosse de riche, un fils à papa » pensa Grimmjaw en enfourchant sa moto. Il reposa son regard sur le jeune homme, sans trop savoir pourquoi.

Le jeune homme avait posé son cartable par terre et semblait fouiller les buissons. Au bout d'un moment il se redressa. Il avait dans les bras un chat qui miaulait faiblement et qui paraissait blessé.

Grimmjaw observa le lycéen et fut surpris de le voir arracher un morceau de sa chemise dont il se servit pour panser le chat. Il pensa alors qu'il faudrait amener l'animal chez le vétérinaire, mais ce n'était pas vraiment tout près, surtout pour une personne se trouvant à pieds. Si le jeune homme aux cheveux noirs voulait amener le félin chez le vétérinaire, le temps qu'il s'y rende, il serait certainement trop tard.

Grimmjaw soupira et descendit de sa moto. Il traversa la rue.

"Hé,il a l'air mal-en point" commença-t'il.

Le lycéen leva son regard vers l'homme qui venait de lui adresser la parole et Grimmjaw crut s'étouffer en voyant les grands yeux verts. Cependant constatant que le possesseur de ses yeux incroyables ne répondait pas il continua :

« Il faudrait l'amener chez le vétérinaire, t' crois pas ? »

Le jeune garçon opina du chef et regarda l'animal dans ses bras.

Il ramassa son cartable et tourna le dos à Grimmjaw.

« Hé, le temps que t'y aille à mon avis ça s'ra trop tard pour lui. J' peux t'amener si tu veux » Proposa Grimmjaw en pensant que de toute façon il était déjà en retard et qu'un peu plus ou un peu moins, il se ferait quand même sermonner par Shuuhei.

Le lycéen se retourna, regarda l'homme aux cheveux bleus puis le chat et acquiesça encore de la tête. Grimmjaw traversa la rue suivit de l'adolescent.

« Il ne sait pas parler ou quoi ?il est muet ? » pensa celui qui allait se faire engueuler plus tard par son ami, collègue et colocataire.

Grimmjaw lui tendit son casque et pris le chat qu'il mit dans son blouson.

Le lycéen le regarda étrangement et obéit.

Grimmjaw s'installa à son tour et mis la bécane en route.

« Accroches-toi » dit-il à l'adolescent qui passa ses bras autour de lui.

Le jeune homme aux cheveux bleus frissonna un peu sous la surprise qui le prit quand il sentit la tête de son passager contre son épaule.

Il démarra et fonça en direction du vétérinaire.

Au bout d'une dizaine de minutes ils arrivèrent. Ils entrèrent dans le bâtiment et se postèrent à l'accueil.

« Bonjour messieurs » fit une voix de derrière le bureau.

« Bonjour, on a trouvé un chat blessé. J' crois que c'est assez sérieux. » Annonça le bleuté en désignant le félin repassé dans les bras de l'adolescent.

« Bien, je vais l'amener auprès d'un des vétérinaires. » dit-elle en prenant le chat avec précaution. « Pouvez-vous remplir les papiers pendant ce temps s'il vous plait ? » demanda t'elle en se dirigeant vers une des salles plus au fond.

Grimmjaw pris les papiers.

« Tu le fais ou je le fais ? » questionna t-il en regardant le jeune homme.

Le lycéen pris les documents et un stylo se trouvant sur le bureau de l'accueil et commença à les remplir.

Grimmjaw l'observa. Il était plutôt mignon ce lycéen. Pas très grand, mince et élancé, la peau d'une blancheur incroyable, de beaux cheveux noirs, un visage fin et de superbes yeux verts. Il devait pas mal être emmerdé aussi bien par les filles que par les mecs.

« Voilà un des vétérinaires s'occupe des soins. » annonça la secrétaire en récupérant les documents que le lycéen lui tendait. Elle y jeta un coup d'œil et écarquilla les yeux en voyant le nom inscrit dessus. Elle regarda le lycéen et rougit aussitôt, l'air gêné.

Grimmjaw remarqua qu'elle avait changé de comportement mais ne s'en préoccupa pas d'avantage.

« J..Je vois que vous voulez récupérer l'animal. Vo..vous pourrez venir le rechercher d'ici 3 jours. » Bafouilla la secrétaire. « Voici le montant des soins » reprit-elle en montrant fébrilement la facture.

Ulquiorra en pris connaissance, pris son cartable et en sortit son portefeuille et paya.

« Au revoir Messieurs, à bientôt »

Les 2 jeunes hommes sortirent. Grimmjaw regarda l'heure qu'indiquait sa montre.17h30. Shuuhei allait le tuer.

« Grimpes, j'te ramène chez toi » Proposa t-il en se tournant vers l'adolescent. « Au fait, je m'appelle Grimmjaw »

L'adolescent le regarda un instant puis soupira.

« Mon nom est Ulquiorra » annonça la voix froide et plate du lycéen.

Grimmjaw fut surpris de l'entendre parler, surtout avec cette voix, il ne l'aurait jamais imaginé comme ça. Le bleuté sourit et tapota sur le siège de sa moto.

« Bien Ulquiorra, viens j'te ramène chez toi »

« Merci, vous avez déjà fait assez, au revoir » Dit Ulquiorra en se détournant de Grimmjaw.

Grimmjaw le regarda partir se disant que ce lycéen répondant au nom d'Ulquiorra était vraiment singulier.

Une fois Ulquiorra disparut de son champs de vision, il démarra et mit le turbo en direction du Night Club dans lequel il bossait , se disant encore une fois que Shuuhei allait lui faire sa fête.


Voilà fin du 1er chapitre^^

J'espère que vous appréciez pour le moment.

merci d'avoir lu!