Le réveille se mis a sonner, me sortant d'un doux rêve où un magnifique jeune homme m'embrassais a en perdre haleine. Je soupirais. Il n'y aurais pas de magnifique jeune homme aujourd'hui, j'allais entrer dans mon nouveau lycée où je serais le centre de l'attention durant toute la journée. Je détestais ça mais je n'avais pas le choix. J'était venu habiter avec mon père a Forks pour que ma mère et son nouveau mari Phil puissent s'aimer librement, sans moi dans leur pattes. Je sentais déjà que le soleil de Phœnix allais me manquer.
Je me levais de mon lit péniblement, et entrais directement dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Je me lavais les cheveux avec mon shampooing a la fraise et son odeur emplis complètement la cabine de douche. Une fois propre je sortie et m'habillais d'un jean délavé et d'un tee-shirt a manches longue blanc cassé. Je descendis les escaliers et me rendis a la cuisine où je trouvais Charlie finissant son petit déjeuner.
- Bonjour papa.
- Bonjour Bella, alors, prête pour ton premier jours de cours ? me demanda-t-il
- Pas vraiment, mais je n'ais pas trop le choix ! Lui répondis-je en faisant la moue
- Je suis sur que ça va bien se passer, et si jamais quelqu'un t'embête, tu n'a qu'a me le dire et je m'en chargerais. Me lança-t-il en tapotant son arme de service.
Je souris.
- Je préfèrerais éviter que la fille du shérif ne sois obliger d'allé voir son père au parloir d'une prison ! Ris-je
- Ouai, moi aussi.
Je me sorti un bol ainsi que le paquet de céréales et le lait et me mis a table. Il me restais suffisamment de temps pour prendre un petit déjeuner tranquillement avant de partir pour le lycée.
Mon père se leva et mis sa veste.
- Je part au poste, on se vois ce soir. Me lança-t-il
- Oui, je préparais le diner.
- Tu es formidable. Sourit-il
La porte claqua et je me retrouvais seule dans la cuisine. Je fini mon bol, pris ma veste et sortie dans le froid mordant d'un mois de mars a Forks.
Ma vieille camionnette m'emmena sans encombre devant le bâtiment en briques rouges où les élèves se presser de rentrer pour se réchauffer. Je me garais sur le parking et éteignis le moteur. Ça y ais, j'y était, je ne pouvais plus reculer. Je soufflais un grand coup pour me donner du courage et descendis de la voiture. Je me dirigeais vers le secrétariat et je sentais déjà des regard peser sur moi. A l'accueil, une femme d'une cinquantaine d'année me dévisagea alors que je m'avançais vers elle.
- Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais avoir mon emplois du temps. Lui demandais-je d'une petite voix.
- Bien sur, tu dois, être Isabella Swan ! s'exclama-t-elle en me souriant de toute ses dents.
- Oui, c'est ça.
Elle me tendis mes papiers en me souhaitant une bonne journée et je me rendis a mon premier cours. Math en salle 206. J'errais un moment dans les couloirs afin de trouver la dite salle et je la repairais juste avant la sonnerie annonçant le début des cours. Le prof était déjà là et je priais intérieurement pour qu'il ne me demande pas de me présenter devant toute la classe. Il n'en fit rien, m'indiquant simplement une place libre a côté d'un fille blonde. Je m'empressais d'allé m'asseoir, dit poliment bonjour a ma voisine et me tournais vers le tableau.
- Salut, me lanca ma voisine. Je m'appelle Jessica, tu doit être Isabella, la fille du chef.
- Bella, rectifiais-je.
- Si t'a besoin d'aide pour quoi que sois demande moi, je me ferais un plaisir de t'aider.
- Merci, c'est gentil. Répondis-je en esquissant un petit sourire.
Le prof se mis a parler et la conversation s'arrêta là. Je suivis le cours tant bien que mal, je m'avais jamais été douée pour les mathématiques. La cloche retentie et je me dirigeais vers mon second cours quand Jessica s'approcha de moi.
- T'as quoi maintenant ?
- Heu… Histoire et toi ?
- Anglais, dommage on sera pas ensemble.
Elle regarda mon emplois du temps et m'indiqua la direction de ma nouvelle salle tourna les talons et disparu au coin du couloir.
J'entrais dans la salle, me présenta au professeur, puis alla m'asseoir a une place vise. J'était entrain de sortir mes affaires lorsqu'une petite brune ressemblant a un lutin vain se placer a mes côtés.
- Bonjour, chantonna-t-elle, je suis Alice, tu es Isabella ?
- Juste Bella.
J'avais une impression de déjà vu ! Ca allais être comme ça toutes la journée ?
- C'est super qu'on soit a côté, on va pouvoir papoter. C'est rare que quelqu'un soit assis a côté de moi, a croire que j'ai la peste. Alors comment sa se passe ce premier jour ? Pas trop stressée ? T'as pas a tant faire, tu va être l'attraction du lycée durant quelques jours puis autre chose attirera l'attention et tu pourra soufflé. Tu aime l'histoire. Moi non, je suis assez nulle dans cette matière si j'ai besoin d'aide je pourrais te demander de m'aider ?
Elle avais débiter son monologue a une vitesse folle, n'attendant même pas mes réponses a ses questions.
- Mademoiselle Cullen ! L'apostropha le professeur. Pourriez vous écouter le cours et laisser mademoiselle Swan faire de même. D'autant plus que votre moyenne ce trimestre est assez désastreuse !
- Oui monsieur. Répondit-elle en baissant la tête.
Waou, c'est vraiment une bavarde celle là, je sentais que je n'allais pas m'ennuyer.
La matinée se déroula ainsi, j'allais de cours en cours, me présentant a différentes personnes. J'avais deux cours en commun avec Alice et je me retrouvais une fois de plus a ses côtés. Elle était plutôt sympathique passé la surprise de son débit de paroles.
A la pause déjeuner je me rendis a la cantine. Je pris un plateau, le remplissant avec divers plats mais je savais que je ne mangerais pas tout. Je me retournais pour trouver une table libre et je vis Alice me faire de grand signes pour que je la rejoigne. J'allais avancer dans sa direction quand quelqu'un m'attira en arrière. Je me retournais et trouvais Jessica, tout sourire.
- Vien manger avec nous, on t'as garder une place. Me dit-elle en m'entraînant vers une table ou un petit groupe était déjà assis. Je te présente Mike, Eric, Lauren, Angela, Ben, Tyler et Tanya.
Je les saluais et me laissais tomber sur la chaise rester libre.
Le dénommé Mike me lança un sourire qui se voulais charmeur mais qui ressemblais plus a une grimace. Je lui retournais un petit sourire et commençais a manger.
- Alors Bella, m'apostropha Jessica, tout c'est bien passé ?
- Oui, sa va. J'ai fait connaissance avec Alice Cullen, on a deux cours en commun, elle est assez sympa.
- Hum hum, mauvaise réponse s'exclama Tanya.
- Tu ne devrais pas fréquenter les Cullen. Ils sont trop bizarre. M'expliqua Jessica
- Alice est folle a lier, et c'est pas une blague. On dit que tout les étés elle rentre en établissement spécialisé et elle y reste pendant toutes les vacances ! renchéri Lauren.
- Et son frère, c'est pas mieux ! Un vrai geek. Il ne vis que pour ses bouquins et son ordinateur. M'informa Tanya.
- Bref, abstient toi de tout contacts avec eux si tu veux un bon conseil. Repris Jessica.
J'hochais la tête en froncant les sourcils.
Alice ne m'avais pas paru aussi folle que ça. C'est vrai qu'elle avis l'air sur vitaminé mais au point d'être interné tout les étés… Je m'était toujours méfié des « on dit », en ayant souvent été le sujet dans mon ancien lycée. Je me ferais ma propre opinion.
L'Après midi se déroula comme la matinée, je me présentais aux professeurs puis a mon voisin de table. Je rectifiais mon prénom a chaque fois, ce qui commençais a sérieusement m'agacer. J'avais un cours en commun avec Mike et Tanya. Ils ne me lâchèrent pas d'une semelle durant tout ce lapse de temps, je les trouvaient un peu collant. C'est soulager que je regagnais mon domicile ce soir là. Mon père n'étant pas encore rentré, je lui préparais un plat de spaghettis bolognaise puis je montais dans ma chambre pour faire mes devoirs et recopier quelque cours que j'avais manquer. Lorsque mon père arriva il me posa milles questions sur ma première journée mais je ne répondais que vaguement, peu encline a m'étendre sur le sujet. Une fois le repas terminer je montais dans ma chambre et m'affalais sur mon lit, mon I-Pod dans les oreilles. C'est comme ça que je m'endormie.
