Coucou les gens ! Cela fait un petit moment que je réfléchissais à ce projet donc : le voilà ! Je vous laisse aujourd'hui le prologue et le chapitre 1. Avant de commencer votre lecture je tiens juste à vous préciser qu'il y aura pas mal de références a certaines séries, je vous laisse donc les trouver;-) Je vous laisserez également quelques musiques à écouter lors de quelques moments.
Laissez-moi une petite review histoire de voir si cela vous plaît (et histoire de me motiver un petit peu) ^^. Normalement je publierai un chapitre tous les lundis (j'en profite vu que j'ai quelques chapitres d'avance).
Bien sûr, l'univers n'est pas à moi mais à Maître J.K. Rowling.
Prologue
01/09/2016
Le jeune homme aux cheveux bleus regarda attentivement son amie, attendant une réponse.
« Alors ? » Insista-t-il.
« Non mais tu rigoles ! Bien sûr que je suis partante ! » Répondit la principale intéressée avec un grand sourire et ce regard pétillant qui n'appartenait qu'à elle.
« Alors on va le faire ? Genre vraiment ? Et on fait comment si on se retrouve genre trois ans en avant ? »
« Bah on aura qu'à faire le tour du monde en attendant de reprendre notre dernière année. »
« Et bien ALLONS-Y ! » Dit le garçon.
16/04/2014
Dans la grande salle, deux élèves étaient penchés sur un tas de parchemins. Ils s'activaient, cherchant le meilleur plan. Le garçon à la cravate jaune tandis un papier sans lever les yeux à sa camarade de Serpentard, qui le prit sans hésiter. Quelques secondes plus tard elle s'exclama :
« J'ai trouvé ! »
Le garçon, ainsi que les quelques élèves les entourant tournèrent la tête vers la blonde, victorieuse.
« Alors ? » Demanda son complice, intrigué.
La jeune fille griffonna quelque chose sur un parchemin et le tandis avec un sourire machiavélique à son ami.
« Emy, tu es un génie ! »
Un jeune garçon à cravate rouge apparu à côté d'eux :
« Salut ! Je sais pas ce que vous manigancez tous les deux, mais je veux en être. »
Les deux jeunes gens se regardèrent rapidement avant que la jeune fille ne lui réponde :
« Même pas en rêve binoclard, c'est NOTRE plan. Réservé aux cinquièmes années. »
Le jeune garçon à lunettes supplia du regard les deux amis et insista :
« Allez, s'il-vous-plaît ! Je m'ennuie à mort, ils sont tous relous chez les lions cette année. »
« Nope. Pas la peine d'insister, allez, au revoir. » Répondit la jeune fille en lui faisant signe de s'en aller.
« Ok. » Dit le garçon en commençant à marcher, résigné, avant de sortir d'un ton détaché à l'attention des deux autres :
« Vous savez, pendant les vacances j'ai réussi à chourer la cape d'invisibilité de mon père. »
« POTTER ! » Crièrent les deux acolytes en chœur, capitulant.
01/09/2009
Deux adolescents étaient en train de discuter dans le Poudlard Express. Ils rigolaient en imaginant leur nouvelle vie durant ces prochaines années. Trois autres personnes s'installèrent avec eux, n'ayant plus de place ailleurs.
« Salut, Moi c'est Amélia Jonhson. Voici mon frère Nate et ma meilleure amie, Sophia Robbins. » Se présenta celle qui semblait être la plus âgée.
« Salut ! Moi c'est Teddy Lupin et la chieuse à côté c'est ma meilleure amie, Emiliya Weasley. »
« Enchantée! » Répondit Sophia, qui enchaîna avec :
« Vous pensez être dans quelle maison ? »
« Perso je m'en fiche, du moment qu'on peut provoquer l'anarchie dans cette école. » Répondit Teddy.
« Un peu comme des démons agissant à la lumière. » Compléta son amie.
« Oui enfin pour l'instant vous ressemblez plus à la Team Rocket qu'à des créatures venues de l'enfer. »
La jeune fille aux cheveux roses regarda son ami avec un grand sourire avant de dire d'un air énigmatique :
« Nous sommes de retour ! »
Son ami continua :
« Pour vous jouer un mauvais tour. »
« Afin de préserver le monde de la dévastation. »
« Afin de rallier tous les peuples à notre nation. »
« Afin d'écraser l'amour et la vérité. »
« Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée. »
« Jessie ! »
« James ! »
« La Team Rocket plus rapide que la lumière ! »
« Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre ! »
25/05/2014
« Comment avez-vous osé ? De toute ma carrière de professeur je n'ai jamais vu une chose pareille ! J'espère que vous êtes fières de vous, parce que vous avez surpassés vos aînés. Je n'arrive pas à croire que vous ayez fait ça. »
Les hurlements de Minerva McGonagall résonnèrent dans tout le bureau pendant que la « Team Rocket » devait s'empêcher de rire face à l'énervement de la directrice (et au regard que leur lançait l'ancien directeur dans le tableau, Albus Dumbledore).
« Vous êtes conscient que je suis obligée de prendre des mesures disciplinaires contre vous. »
« Oui professeur. » Répondit la serpentarde d'une petite voix.
« Ce que vous avez fait est extrêmement grave, vous avez provoquer l'anarchie en pleine épreuve de BUSES et agressé un professeur, le premier depuis que je me souvienne qui était à la hauteur du poste qui lui était proposé. J'ai laissé passé toutes vos manigances passées au vue de mes relations avec vos familles mais aujourd'hui je ne peux plus rien pour vous. »
Les deux amis se regardèrent, ne sachant quelle sanction pouvait leur tomber dessus.
« Teddy Lupin, Emiliya Weasley, vous êtes à présent renvoyé jusqu'à la fin de l'année de l'école de sorcellerie Poudlard. »
« Mais professeur ... » Commença Teddy.
« Non Mr Lupin, ce n'est pas négociable. Vous repasserez vos BUSES l'année prochaine, en espérant que cette sanction vous aura fait réfléchir. Je vais de ce pas envoyer un hibou à vos tuteurs. Allez prendre vos affaires et à l'année prochaine jeunes gens. »
Emiliya et Teddy sortirent en silence du bureau de la principale.
« Mon père va me tuer. » Murmura Emiliya.
« Et je te parles même pas de Harry. »
« Mais tu sais quoi ? »
« Ça en valait le coup. » Compléta le garçon.
La blonde lui répondit avec un grand sourire :
« Grave. »
Chapitre 1 : « Oui oh c'est bon, tu vois pas qu'on a eut un problème atterrissage là ? »
01/09/1977
Lily Evans regarda le devant de la calèche, contrariée. Elle en voulait encore à son amie Mary Macdonald d'avoir mit autant de temps à sortir sa malle, ce qui l'avait conduite à se retrouver assise en face de James Potter.
« Lily ? »
« Quoi encore Potter ? » Demanda-t-elle par politesse (puisqu'elle n'avait à toute évidence aucune envie de lui répondre).
« Tu veux sortir avec moi ? »
Lily leva les yeux au ciel, énervée par l'insistance du beau brun à lunettes. Il était vrai que James Potter était le genre de garçon à avoir toutes les filles qu'il voulait. Entre son physique avantageux, son tempérament de séducteur et son côté « gamin » il avait vraiment du charme. C'est la pensée qui était parvenue à cette jolie élève aux cheveux de feu durant les vacances. Mais maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle se rappela pourquoi elle ne pouvait le supporter. Mary elle, regardait en silence ce qui tirait la calèche. Cet été, elle avait vu mourir sa grand-mère, un moment qui restera marqué dans sa mémoire pendant longtemps. Cela lui faisait bizarre. Elle était dans la calèche des Maraudeurs, de CE Maraudeur, et pourtant elle ne pouvait se détacher de l'animal qui tirait la calèche. Elle en avait entendu parler, les sombrals, mais aurait voulu ne jamais les voir. Pendant ce temps opérait un dialogue silencieux entre Sirius Black et James Potter, tous deux avaient mit en place un plan pour séduire la belle rousse… Qui tombait déjà à l'eau.
Lily trouvait le temps extrêmement long, elle observa un peu partout autour d'elle, lorsque quelque chose dans les arbres l'intrigua.
« Arrêtez la calèche ! » Cria-t-elle.
Immédiatement, ils ressentirent une secousse, marquant l'arrêt de leur carrosse. Les Maraudeurs se demandèrent ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'ils entendent un cri perçant, non deux, venant du ciel. Quelques secondes plus tard, ils virent se rapprocher deux silhouettes : une féminine et une masculine. Avant même qu'ils aient eu le temps de réagir, les deux inconnus s'écrasèrent dans la calèche. Le garçon, fort heureusement, tomba au sol. Lily l'observa rapidement, encore sous le choc avant de lui demander en tendant sa main pour l'aider à se relever :
« Ça va ? »
Le garçon ouvrit lentement les yeux, aillant peur de ce qui l'attendait. Lorsqu'il en trouva le courage il se trouva depuis une belle rousse à cravate rouge et or. Son visage à elle lui disait quelques chose. Après quelques micro-secondes de réflexion, il se rappela où il avait vu ce visage : c'était celui de Lily Potter, la mère de son parrain. Mary Macdonald, elle, observa avec attention le garçon. Il était beau. Vraiment. Son visage lui rappelait vaguement quelque chose, mais elle était incapable de savoir quoi. Il était grand et mince, presque maigre au vue de certains. Son visage était fin et gracieux. Il avait des yeux d'une jolie teinte noisette. En revanche, elle trouvait sa coupe de cheveux étrange, il était rasé sur les cotés tandis qu'une longue mèche brune lui donnait un air énigmatique. De même, elle remarque une boucle d'oreille sur le côté gauche. De son côté, Sirius Black avait mal. Pourtant la jeune femme blonde tombée sur lui ne semblait pas si lourde.* En grand gentleman qu'il était, il poussa notre héroïne par terre, qui s'écrasa à son tour sur son ami. Une fois le souffle revenu, la jeune fille ouvrit les yeux et se retrouva face à un groupe de quatre garçons et deux filles. Lorsqu'elle reconnu les visages qu'elle avait en face d'elle, elle eut un sursaut et se releva immédiatement. Malheureusement, n'ayant aucun équilibre, la jeune fille retomba immédiatement sur les genoux du brun ténébreux l'ayant réceptionner.
« Non mais tu te fous de moi ? » Grogna le garçon.
« Oui oh c'est bon, tu vois pas qu'on a eut un problème atterrissage là ? » Répondit-elle sur le même ton avant de se relever et cette fois s'appuyer sur son ami.
Remus Lupin observa la tornade blonde qui était devant lui. Il n'avait jamais vu une fille pareille. Elle avait de longs cheveux blond argentés d'un éclat unique. Lorsqu'elle tourna la tête vers lui il y vit un visage harmonieux en cœur. Sous son regard bleue surmonté d'un épais trait d'eye-liner noir étaient logés quelques taches de rousseurs. Cependant, son look était encore plus étrange que celui de son ami : un piercing traversait son nez, il remarqua le tatouage d'une rose noire sur son cou et sa coupe de cheveux était encore plus étrange : elle avait des mèches de couleurs vertes et roses, ce qui détonnait avec cette première impression de blonde innocente.
« Whou, et bien la prochaine fois, on fera en sorte de ne pas louper le train, hein. » Dit le garçon à sa camarade, faisant mine de ne pas paraître choqué de l'endroit -l'époque- où ils se trouvaient.
« Oh la ferme, je t'avais dit de pas prendre de portoloin, ce truc c'est une torture. » Répondit la blonde sur le même ton.
« Euh… Peut-on savoir qui vous êtes ? » Dit une voix derrière Teddy qui venait visiblement de James Potter.
Les deux inconnus se jaugèrent rapidement du regard avant que le garçon ne réponde :
« Robb Stark. »
Vite suivi par son acolyte :
« Daenerys Targaryen. Mais on m'appelle plus souvent Dani. »
Teddy regarda d'un air outré son amie, qui répondit par un haussement d'épaule et enchaîna :
« En fait on est américains, on a été transféré pour notre dernière ici. Et on a loupé le train, du coup on a prit un portoloin. »
Les maraudeurs ainsi que les deux filles observèrent les deux ados devant eux. Leur version leur paraissait en effet plausible, bien qu'il n'y ai jamais eu de transferts lors de leur période à Poudlard, ils savaient que cela pouvait arriver.
« Et bien enchantée de vous rencontrer. » Dit Lily avec un grand sourire.
« Pas moi. » Dit une voix derrière.
Lorsqu'elle se retourna, Emiliya vit un Sirius Black boudeur avec les bras croisés sur le torse.
« Oh c'est bon, c'est pas toi qui a fait une chute de plusieurs mètres pour t'étaler au sol d'une calèche. » Répondit Teddy.
« Non, moi je me suis pris les 70 kg de ta pote sur les genoux. »
« PARDON ? » S'écria Emiliya indignée.
« Bah quoi ? Tu pourrais au moins dire merci. »
« Non mais tu rigoles là ? 70 kg ? Non mais t'as de la merde à la place des yeux ou quoi ? 70 kg ! Non mais ! J'y crois pas. C'est…. »
« Dani. » Dit sèchement Teddy afin de calmer la tornade blonde.
« Mais ! »
« Dani. »
« Mais ! »
« Fermes-là et dis merci. »
« Mais… Mais… Mais... »
« Dani… je ne te le dirais pas deux fois…. »
La blonde s'assit dans un coin de la calèche en faisant le même air boudeur que son homologue masculin. Teddy vint la rejoindre, la regarda et dit :
« Da... »
« Chut ! » Répondit son amie en levant le doigt.
James, pour éviter que son meilleur ami ne ramène le sujet sur le tapis, lança :
« Du coup vous avez été transféré pour votre dernière année ? »
« Oui, on a été renvoyé de notre école. Le directeur nous a donc recommandé de venir ici parce qu'apparemment ils ont l'habitude de gérer les cas désespérés. » Répondit Teddy du tact au tact.
« Renvoyer ? » Demanda Lily, suspicieuse.
« Oui, suite à de nombreuses pertes dans nos familles respectives on a légèrement déraper... » Répondit Emiliya.
« Déraper ? » Insista la préfète.
« Oui on a fait un feu d'artifice qui s'est transformé en feu de joie lors d'un exam. » Compléta Teddy.
« Un feu d'artifice ? Mais pourquoi on y a pas pensé avant ? » S'écria James avec des étoiles dans les yeux.
« Potter. » Lança Lily avec un regard réprobateur.
« De nombreuses pertes ? » Demanda une petite voix venue du fond de la calèche.
Les deux amis regardèrent celui d'où sortait la voix. Et se figèrent. Lui. Le traître.
« Je ne pense pas que vous n'ayez besoin de détails. » Répondit froidement la blonde.
Un lourd silence se fit. Par chance, c'était le moment pour nos élèves de descendre. Les deux voyageurs descendirent et se placèrent devant le concierge qui les dévisagea.
« Salut ! On est deux nouveaux élèves en transfert d'Ivermorny, est-ce que l'on pourrait voir le professeur Dumbledore s'il-vous-plaît ? »
Rusard continua à dévisager les deux nouveaux arrivants. Après de longues secondes il soupira et leur fit signe de les suivre. Ce qu'ils firent sous les regards médusés des lions.
25/06/2013
« Dis Emy, pourquoi tu te fais des couleurs bizarres sur tes cheveux alors qu'ils sont naturellement beaux ? » Demanda le jeune James Potter Junior.
« C'est vrai ça, outre le fait que tu veux absolument montrer que tu es une rebelle, c'est dommage parce que tu es tellement belle en blonde. » Continua la cousine de la jeune fille aux cheveux verts, Victoire.
« Moi je trouve que quelque soit la couleur de cheveux qu'elle a, Emy est toujours aussi belle. » Dit Teddy pour défendre sa meilleure amie
« T'as de la chance Victoire, toi t'es cheveux sont juste blond, le gène Vélane est pas trop ressorti sur toi. Alors que moi si. Donc si je garde mes cheveux naturels, tout le monde va venir me harceler parce que j'ai des cheveux magiques comme ceux de Raiponce. »
« En gros t'en a honte. » Résuma James.
« Non ! Enfin si, peut-être ? Roh et puis j'ai envie d'avoir d'autres couleurs de cheveux j'ai le droit non ? » Commença à s'énerver la jeune fille.
« Je suis sûre que tu n'arriverais pas à passer une année avec tes cheveux naturels. » Paria la Gryffondor, ce qui énerva profondément la Serpentarde.
Il y a toujours eut une grande rivalité entre les deux cousines. Victoire avait toujours représenté la parfaite petite fille. Elle était belle, intelligente, elle suivait les ordres de la famille, leurs aspirations pour elle et surtout… Elle était à Gryffondor. Au contraire de cela, Emiliya était bornée, voulait fuir le plus vite possible le monde sorcier, renier ses origines vélanes, ne voulait pas entrer dans le moule et surtout, pour la première fois depuis des générations, c'était une Weasley qui s'était retrouvé à Serpentard. La nouvelle eut beaucoup de mal à passer auprès de sa grand-mère, Molly, qui, malgré son ouverture d'esprit, avait toujours cette vision de Serpentard vicieux et mauvais. Elle n'aimait pas le caractère impertinent de sa petite-fille, elle était pire encore que les jumeaux, dans un sens, elle revoyait Fred à son âge, et cela la blessait, elle avait peur pour elle, bien que l'adolescente ne s'en rende pas compte.
Emiliya et Victoire engagèrent un combat visuel, aucune des deux ne voulait perdre. Emiliya eut un sourire provocateur qui effraya quelque peu sa cousine et lui répondit :
« Tu sais bien que je ne refuse jamais un pari. Je passerai un an avec mes cheveux blond. »
« Tu n'y arriveras pas. »
« Tu paris quoi ? »
« Si tu y arrives, je négocierai avec mon père pour que tu récupère la moto de ton frère. En revanche, si tu perds, alors tu devras abandonner ton projet stupide d'université pour faire ce que tu es sensé faire : rester dans le monde sorcier.
« Marché conclu. »
*Si vous voulez du Sirius/OC qui commence dans le même genre, allez voir Le chat de Van, elle est géniale !
