Voici ma nouvelle fiction.
Comme toujours, les personnages de Dragon Ball Z ne m'appartiennent pas et je tenterai de les respecter au maximum.
J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !


« Monsieur le Great Sayaman,
Je m'appelle Masha et j'ai 11 ans. Plus tard j'aimerai être comme vous et sauver les plus faibles. Votre costume est trop cool et j'adore les poses que vous faites, c'est trop stylé !
J'ai appris que vous vous appeliez Son Gohan j'aimerai beaucoup vous rencontrer !
Bisous monsieur le super héro ! »

Gohan soupira en reposant la lettre sur son bureau. C'était la douzième de la journée qu'il recevait et il en avait encore plein ses tiroirs.
Le jeune homme regarda par la fenêtre et poussa un soupire de lassitude. Il était tellement bien il y a quelques semaines dans son nouveau lycée. Il était juste Son Gohan, l'intello timide que tout le monde trouvait sympa.
Depuis le tournoi d'arts martiaux il était « Son Gohan, le mec qui se déguise en super héro ». Sa vie avait changé du tout au tout depuis que la population était au courant de sa véritable identité.

Depuis que la bataille contre Majin Bou était terminée et que les terriens avait repris possession de leur planète, sa vie était devenue un enfer. Tous les jours il recevait des centaines de lettres de gamins tous fan de lui comme ce pauvre Masha, de filles excitées par la taille de ses muscles ou de personnes âgées qui se plaignaient qu'il devrait laisser la police faire son travail au lieu de se mêler de ce qu'il ne le regardait pas.
Cette explosion médiatique lui était plus qu'insupportable. A cause de cela il ne pouvait plus sortir de chez lui et par conséquent, ne pouvait plus aller au lycée.

Gohan regrettait tellement sa vie d'avant. Celle ou il allait en cours sans se poser de question juste quelle excuse il pourrait bien inventer pour aller jouer au Great Sayaman quelques heures. Seulement maintenant ça ne l'amusait plus du tout, il ne voyait plus personne hormis ses parents et son petit frère.
Tous ses amis lui manquaient Eraza la pipelette ou bien Sharpener le narcissique … Mais celle qui lui manquait le plus était Videl.
Depuis l'aventure avec Majin Bou, il avait prit conscience de ses sentiments pour la jeune femme. Ses sentiments étaient forts et incontrôlables … Quand il avait vu cette brute de Sporovitch la maltraiter sans pitié il avait cru devenir fou de rage. Comment cet enfoiré osait-il toucher à sa Videl ?!
Il avait ainsi compris qu'elle était bien plus qu'une amie pour lui.

Le regard de Gohan passait de nuage en nuage en songeant à sa belle Videl. Il ne savait pas si elle partageait ses sentiments. Bien sur elle s'était montrée inquiète quand elle avait cru qu'il était mort au combat mais ce pouvait très bien être simplement de l'amitié. Videl était du genre à vouloir protéger tout le monde, il ne pensait pas être une exception en la matière.

- Gohan ! Viens regarder à la télé ils parlent de toi ! Tu es super beau viens voir !

- Lâche-moi avec ça Goten !

L'adolescent n'avait pas daigné se retourner. Ses mains étaient crispées sur son pantalon tellement il était énervé.
Le fait de s'être fait envoyé promener n'avait pas beaucoup plus au petit Goten qui avait claqué la porte sans cérémonie en marmonnant un « Detoutefaçontestropmechant ».
Gohan était plus qu'excéder de toute cette publicité qui était faite autours de lui. Toute sa vie il avait fait de son mieux pour se cacher, pour essayer d'être comme tout le monde et voila qu'il était au centre de l'attention générale.
Tout cela lui donnait la nausée. Ce genre d'exposition était fait pour les gens qui aimaient ça, qui étaient extravagants … Des gens comme Mr Satan !
Il n'en pouvait plus d'entendre les journalistes s'extasier de « son jeune age mais de ses talents si prometteurs ! ». Il s'en serrait bien passé de ces talents de malheurs …
Le jeune homme s'en voulait un peu de parler aussi sèchement à son petit frère mais il ne contrôlait plus ses nerfs. Le jeune garçon ne comprenait pas tout ce qu'il traversait. Pour lui c'était juste cool que son frère passe à la télé ... Peut être qu'un jour il comprendrait ce qu'il ressent et que ce serait plus simple mais pour le moment son innocence l'agaçait plus qu'autre chose.

« - Et mademoiselle, vous avez travaillé de nombreuses fois en collaboration avec lui, comment est il en réalité ?

- Lâchez le, il n'aimerait certainement pas que vous fassiez une émission sur lui ! »

Gohan sursauta de sa chaise en reconnaissant la voix de Videl. La journaliste avait du aller la trouver pour l'interroger et avoir des informations croustillantes à son sujet.
Le jeune homme était néanmoins touché par les mots de Videl. Elle prenait sa défense. Elle n'agrémentait pas les ragots comme tous ses camarades de classe l'avait fait avant elle. Elle était différente.
Encore une fois son cœur se serrait de penser à elle de cette façon. Il ne la voyait plus ou qu'a de très rares occasions et son absence lui pesait lourdement.

Au début elle venait souvent le voir, presque tous les weekends. Seulement le trajet était très long les examens de fin d'années approchaient. Elle avait du espacer ses visites et Gohan ne pouvait pas lui en vouloir.
En plus de cela il ne s'était pas montré de la plus charmante des compagnies. Il avait conscience qu'il passait son temps à être désagréable, ronchon, à se plaindre pour des futilités … Pas la meilleure des façons de draguer n'est ce pas …
Cela faisait trois mois que Majin Bou avait était vaincu et il faudrait qu'il attende encore trois longs mois pour espérer retrouver une vie normale. Quand ils pourraient ré invoquer Shenron, tout le monde oubliera qu'il est le Great Sayaman et il pourra retourner au lycée tranquillement.

En attendant il fallait qu'il vive en prisonnier dans sa petite maison (heureusement pour lui, les journalistes n'avait pas réussi à obtenir son adresse) loin de Videl.
Son absence lui était d'autant plus douloureuse que la dernière fois qu'elle était venue ils s'étaient disputé. Cela remontait à un mois maintenant.

C'était une jolie matinée du mois d'Avril. Les arbres étaient joliment fleuris et le paysage était teinté de cette belle couleur rosée qui caractérise si bien les paysages japonais.
Ils étaient tous les deux près de l'étang et Gohan était pensif. Il n'arrivait pas à s'amuser bien que la jeune fille tentait de faire des blagues et de lui faire penser à autre chose.
Elle s'était rapidement lassée de faire la conversation à un mur et avait gardé le silence le reste du temps.
Ils avaient passé plus de deux heures dans un silence des plus embarrassants. Gohan ne sachant plus quoi dire et Videl étant blasée de toujours avoir à meubler la discussion.

- Tu veux manger à la maison ?

- Non merci je vais rentrer Gohan.

Le jeune homme comprenait que trop bien que sa présence devait être insupportable mais il ne pouvait s'empêcher d'être morose.

- Très bien... à bientôt alors.

- Non pas a bientôt Gohan c'est terminé je vais arrêter de venir. C'est comme si je n'existais pas quand j'étais la donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai pour ça. On se reverra en cours surement, salut !

Sur ce, elle était partie à bord de son hélicoptère privé et il ne l'avait effectivement plus revue. Son cœur se serrait à ce souvenir. Elle avait fait l'effort de venir le voir et lui avait tout gâché … Encore une fois.
Comment pourrait-elle un jour tombé amoureuse de lui s'il restait comme ca ? Il fallait qu'il se bouge, qu'il aille la voir pour s'excuser ou au moins qu'il lui téléphone …
Mais il ne s'en sentait pas le courage. Il avait tout gâché avec elle. Il ne se sentait pas digne d'elle. Elle méritait tellement mieux …
Le fait qu'elle le protège encore des médias lui donnait encore plus l'impression d'être un minable. Elle continuait de le soutenir malgré ce qu'il avait fait. Il ne la remercierait jamais assez.

Gohan était pressé que ces trois mois ne passent pour enfin retrouver une existence normale, pouvoir retourner au lycée, pouvoir revoir Videl et enfin redevenir un parfait anonyme.

C'est avec ces pensées qu'il se dirigea vers le salon après avoir entendu sa mère lui inquiéter que le diner était près.
Son frère et son père étaient déjà attablés et ne s'étaient pas fait prier pour commencer leur repas. Gohan se mit à table à son tour et entama son repas avec appétit.

En bruit de fond, on pouvait entendre les slogans publicitaires « Venez acheter nos costumes, pour vos soirée déguisées vous ne trouverez pas mieux ! Superman, Ironman ou même le Great Sayaman nous avons de tout ! »