AMITIÉ PERDU

POV de Kurt

C'est Vendredi soir, je suis devant mon ordi les yeux arrondis par la surprise et l'effroi et une main poser sur ma bouche. Je viens de pousser un cri en réalisant qui est la fille que Marcus a évoquer dans son dernier message. Il m'avait parlé de sa sœur quelques semaines plutôt me confiant comment elle était morte. Quel idiot ! Moi avec mon histoire j'avais réveillé cette douleur de son passé. Voila pourquoi il m'avait envoyer un message me disant qu'il n'y arrivait pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir de préférer couper les pont. Cela devait être horrible pour lui a vivre. Pourquoi mais pourquoi donc je n'avais pas su fermer ma grande gueule encore une putain de fois !

-BORDEL ! JE SAIS RIEN FAIRE DE BIEN MOI NON DE DIEU ! 6 MOIS C'EST ENCORE TROP LONG C'EST TOUT DE SUITE QUE JE DEVRAIS CREVÉ AU MOINS J'ARRÊTERAIS DE FAIRE SOUFFRIR AUTOUR DE MOI ! m'écriais-je en commençant a hurlé et frappé dans le mur a coté de moi les larmes coulant sur mes joues et le corps secouer de tremblement. Soudainement je sentie deux bras puissant m'entourer et une voix calme me dire a l'oreille.

-Chut babe calme toi mon ange calme toi tu ne pouvais pas savoir. Ça va aller je suis la...laisse lui du temps il va revenir...shhhhh

Blaine s'était précipiter a mon premier cris et avait en un clin d'œil a l'écran lue le message qui m'avait fait crier.

-NON ! NON IL NE REVIENDRA PAS TU COMPREND PAS ! J AI ÉTÉ SI ÉGOÏSTE. J AI MÊME PAS PENSÉ QU EN LUI PARLANT JE POURRAIS FAIRE REMONTER DES SOUVENIRS JE N AI PENSÉ QU A MOI COMME D'HABITUDE !

Je me démenais comme un vrai diable frappant et poussant Blaine qui s'était assis sur mes jambes pour pouvoir mieux m'enlacer et me réconforté de sa chaleur et sa tendresse.J'étais hors de moi je hurlais et criais contre moi, contre la vie, contre l'injustice qui nous avait frappé moi par la maladie et Marcus par la perte d'un être cher. Mais surtout je criais contre moi pour avoir été aussi stupide et insensible. Blaine avait beau me répéter que je n'avais rien a me reprocher que je n'étais pas responsable de ma maladie et que Marcus avait insister pour savoir, que j'avais bien fait de lui en parler. Je n'étais plus lucide je ne fesais que crier et pleurer, le cœur brisé d'avoir fais du mal a celui qui était rentré dans ma vie depuis si peu de temps mais qui pourtant y avait pris une si grande place. Finalement après presque 1 hrs je me calmai. J'avais la respiration haletante, je tremblais encore un peu mais mes larmes c'était taris je restais seulement blotti dans le bras de mon amour sans force.

-Tu devrais aller t'étendre mon ange tu es exténué ! me dit mon petit-ami en me regardant l'inquiétude assombrissant ses grands yeux mordorés.

Sans répondre je me contentai de regarder l'écran de mon ordinateur avec espoir pendant quelque seconde avant de lâcher un soupir brisé en constatant qu'il ne m'avait pas réécris. Marcus ne changerait pas d'idée il avait bien décidé de coupé les ponts car ça lui rappelait trop de souvenirs.

-J'espère qu'il va pouvoir se confier a son petit-ami. murmurai-je d'une voix faible et rauque d'avoir trop crié et pleurer.

Pour toute réponse Blaine se releva et se pencha pour me soulever du fauteuil roulant avant de m'amener dans ce qui était maintenant notre lit. Il me déshabilla sans un mot me fit glisser sous les couvertures avant de se déshabiller a son tour et venir m'y rejoindre en m'entourant de ses bras. Il ferma la lumière au dessus de nous et me dit.

-Essai de dormir mon amour, demain ça iras mieux tu verras.

J'acquiesçai en fermant les yeux, mais je savais que demain n'irait pas mieux. J'avais perdu Marcus, il ne reviendrait pas et pire je l'avais fais souffrir parce que je n'avais pas su garder mes problèmes pour moi. C'est avec ses pensées en tête que je pris une résolution. Plus jamais ! Je ne me plaindrai plus jamais a personne de ce que je vis peut importe la douleur, les problème je serrai les dents et garderai cela pour moi. Me confier fesait trop souffrir autour de moi et je ne voulais plus jamais faire revivre cela a quelqu'un que j'aime. Adieu Marcus, prend soin de toi je ne t'oublierai jamais ! Fut la dernière chose que je pensai avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.