Rebonjour !
C'est ma première fanfiction, donc j'espère avoir réalisé quelques chose de pas trop pourri. J'accepterais avec joie vos commentaires, tant qu'ils sont constructifs. Merci d'avance !
J'ai modifié ma première version car je la trouvais peu réaliste avec du recul, l'intrigue est donc légèrement modifiée. Cinq ans après The Brek-Up, Kurt et Blaine ont fait leur vie chacun de leur coté. Ils ne sont revu que quelques fois après cet évènement, et ont donc fini par légèrement s'oublier. Un jour par hasard, ils se retrouvent...
Disclaimer : Rien n'est à moi.
Cinq ans. Cinq ans qu'ils n'avaient plus eu de contact. Cinq ans qu'ils vivaient, chacun de leur coté, faisant leur vie. Et cinq ans, c'est long quand on a vingt ans. Alors, ils s'étaient oubliés, petit à petit. Même s'ils se demandaient parfois, comment aurait été leur vie ensemble. Une seconde, avant de repartir dans leurs activités. Avant de retourner dans la réalité de leur présent.
Blaine, après une longue galère à Los Angeles pour décrocher des castings, sur les conseils de son frère, venait de déménager à New York, pour poursuivre son premier rêve de chanter à Broadway. Certes, il galérait un peu, et travaillait dans un café à Brooklyn, mais il venait de décrocher la doublure d'un personnage principal dans une comédie musicale, et il ne lui restait qu'à espérer. Parfois, il regrettait d'avoir trompé Kurt, avant de penser que, de toute façon, ils se seraient séparés. Il vivait heureux avec son petit ami actuel, David, dans un petit appartement, mais dans l'ensemble, il était plutôt heureux.
Kurt avait fait des débuts brillants dans Vogue, et il était vu partout comme la personne à suivre, le jeune premier prometteur. Déjà, il expérimentait l'univers des photos sur papier glacé des magazines, en étant aussi exigeant qu'impitoyable. Mais il y arrivait. Il réalisait quelque chose, même si ce n'était pas ses rêves d'ado délicat imaginés au lycée. Il s'était endurci. Trop aurait dit ses amis. La rupture l'avait légèrement changé, et le jeune homme était devenu plus froid, plus manipulateur. Il était adulé par la gente masculine qui se pressait à sa porte, charmée par ses yeux de glace et son visage d'ange. Il n'était plus le même, il n'était plus retombé amoureux depuis, mais cela ne l'empêchait pas, lui aussi, de toucher au bonheur.
Ils avaient grandis, et rien ne c'était passé comme ils l'auraient pensé lorsqu'il était ensemble. Parce que c'était la vie. Et que la vie sépare souvent les gens, sans raison, tristement. Ils n'avaient pas fait exception à la règle. La seule différence, c'est que certaines personnes sont faites pour être ensemble, et que c'est inéluctable qu'elles se retrouveront un jour. Comme poussées par une force invisible, une destinée inéluctable. Par la force des choses, à jamais. Parfois, des miracles se produisent.
Allaient-ils changer leur vie pour en devenir un ?
