PDV Extérieur
La guerre étai fini, Harry avait vaincu Voldemort. Hermione Granger venait de fêter ses 17 ans, elle n'était plus la petite miss-je-sais-tout de Griffondor, elle était devenue une belle jeune femme avec des cheveux couleur abruns qui tombait en cascade dans son dos-elle avait finalement réussi a les dompté!-ses yeux d'un beau bruns brillaient d'une lueur malice et elle avait maintenant un corp de jeune femme. Elle était dans sa chambre quand elle entendit sa mère l'appler
-Hermione! Viens ici, un instant!
-Oui j'arrive maman! Cria-t-elle
Elle se demander se qui se passait, car d'habitude sa mère ne criait jamais. Arrivé en bas elle vit sa mère, en pleurs, soutenu par son père. Elle était en sanglots.
-Hermione chérie, nous devons te dire la vérité. Je ne sais pas si tu vas nous pardonner un jour, mais sache que nous t'avons vraiment aimé comme notre fille, commenca son père
-Papa, mais bon sang qu'esse qui se passe? Pourquoi maman est en train de pleurer? Demanda-t-elle.
-Ma chérie, nous ne somme pas tes vrais parents. Lui dit son père d'une voix grave
-Papa? Maman? Non, c'est pas vrai..sanglota-t-elle Mais…mais qui sont mes vrais parents dans ce cas?
-Des sangs-pur ma chérie, entama sa «mère», tu viens d'une famille de sang pur d'une longue lignée, tu nous as été confié quand n'était encore qu'un bébé pour ta propre sécurité. Ta mère voulait te protégé de la guerre dans votre monde, celle qui est fini cet été, affirma son «père»
-Mais, est-ce que je vais les rencontrer, un jours? Demanda-t-elle confuse
-Oui ma chérie il vont venir demain te chercher pour que tu ailles passer le reste des vacances chez eux. Tu devrais aller faire tes bagages ma chérie, ils seront la très tôt.
-Je..euh…oui ... d'accord dis- t-elle chambouler
Le lendemain, Hermione se réveilla très tôt, ses valises étaient déjà prêtes et elle attendait l'heure fatale (pas de commentaires, ok?), elle avait vraiment hâte de rencontres ses vrais parents. Elle commença à lire un livre, afin de passer le temps. Elle était en train de lire quand tout à coup, la sonnette de la porte d'entré sonna, elle surcota et entendit sa mère lui dire d'aller ouvrir car il s'agissait surement de sa meilleur amie Silver Chase.
-Oui, Oui! J'arrive!
Quelle ne fut sa surprise quand elle vit plutôt une belle jeune femme, gracieuse, élégante, possédant des cheveux d'un blond magnifique avec des yeux bleu-gris. A ses côtés se trouvais une aussi belle jeune femme avec des cheveux bruns chocolat, une peau pâle et des yeux bleus tout aussi beaux. Elles étaient accompagner de nombreuses personnes qu'elle ne prit pas le temps de détailler.
-Bonjour, qui êtes….commença t-elle
-GRANGER!?, ce fut alors avec stupéfaction qu'elle reconnu les voix de Blaise Zabini et de.., Draco Malfoy.
-Que…que …quoi? Mais qu'esse que vous faites chez moi?!demanda une Hermione plus que stupéfaite.
PDV Drago Malfoy
-Alors, si j'ai bien compris vous êtes en train de dire que tu as une sœur jumelle, que ta mère a confié a une famille moldue pour la protégé et que maintenant nous allons aller la chercher chez les moldue où elle habite pour qu'elle vienne passer le reste des vacances chez vous et pour faire connaissance? Demandais-je incertain
-Oui, m'affirma Blaise encore sous le choc de la révélation.
Nous partîmes donc dans un de ses truc moldue, une voiure, votur en tout cas un engin moldu qui emmène des gens. Nous arrivâmes donc devant une maison, petite comparée au manoir de Blaise et au mien, ce fut ma mère qui découvrit comment faire en sorte pour prévenir les moldu de notre arrivée, un espèce de truc ou il faut appuyer qui fait du bruit. On entendit une voix crier «Oui, Oui! J'arrive!». La voix était douce et cristalline, mais lui rappelais bizarrement quelqu'un, mais il n'arrivait pas à mettre de nom dessus. Ce fut une fille qui ouvrit finalement la porte, elle sembla surprise de nous voir, on aurait dit qu'elle attendait quelqu'un d'autre, elle portait une mini-jupe pas vulgaire et pas trop courte, avec un chemisier blanc qui rentrait sous la jupe et avec des cheveux abruns. Mais, mais c'est pas possible!
-GRANGER!? Criais-je en même temps que Blaise
-Que…que …quoi? Mais qu'esse que vous faites chez moi?! Demanda-t-elle surprise.
