Merci à pucinette52 de me corriger.
La pluie tombait à flot dehors quand Ziva fit son entrée dans l'open space, les cheveux détachés et les vêtements ruisselants. Une larme coula sur sa joue quand elle s'arrêta les mains posées sur le bureau de l'homme qui arrivait derrière elle. Il fit son apparition, essoufflé de la course qu'il venait de mener dans les escaliers, tout aussi trempé que la femme qu'il suivait.
-Ziva... Fit-il sans comprendre pourquoi elle avait fuit.
-Tony je... je ne peux pas...
-Pourquoi Ziva... ?
-...
L'interpellée ne répondit pas mais se retourna vers Tony secouant la tête, une larme coulant sur sa joue.
-pourquoi me fais-tu ça ? Finit-elle par demander.
-FAIRE QUOI ?
-M'embrasser. Je sais que tout ça ne veut rien dire pour toi et que demain tu auras tout oublié ! Ne me prend pas pour une de tes conquêtes d'un soir ! PARCE-QUE JE NE LE SUIS PAS TONY !
-Tu crois vraiment que je te vois comme ça Ziva ?
-POURQUOI ? CE N'EST PAS LE CAS ? Cria-t-elle. Ce qui fit se retourner les quelque personnes qui se trouvaient dans l'open space.
-Bien-sur que non Ziva ! Crois-moi sur ce que je vais te dire.
Un silence se fit durant quelque seconde. Avant que Tony ne se lance dans sa déclaration il respira un bon coup :
-Je t'aime Ziva ! Plus que tu ne peux l'imaginer.
Le cœur de celle-ci se mit à battre de plus en plus vite et elle s'avança vers lui à grand pas, s'arrêtant à quelques centimètres de son visage, les mains sur son torse. Elle se mordit la lèvre supérieur en secouant la tête, puis ajouta :
-Et puis merde...
Elle se jeta sur sa bouche immédiatement après avoir murmuré ses trois mots. Tony n'eût pas à forcer pour franchir la barrière des lèvres de son amante. Des papillons se formèrent dans l'estomac de Ziva quand leurs langues se rencontrèrent.
Elle finit par rompre le contacte quand elle s'aperçut que ses collègues les observaient. Et lui chuchota :
-Chez moi dans une heure.
Il sourit en la voyant s'éloigner.
Quand soudain des coups de feu retentirent ! La fenêtre se fracassa et des cris remplirent la pièce. Au moment où les détonation cessèrent Tony se releva pour s'assurer que tout le monde allait bien, mais malheureusement plusieurs personnes avaient été touchées. Il se retourna et aperçut le corps de Ziva étendu sur le sol. Les battements de son cœur se mirent à martyriser sa poitrine et il se précipita vers elle. Il s'agenouilla à ses côtés et prit son pouls, mais rien.
-Ziva non... non non non non non... C'est pas possible ! Réveille toi... Si il te plaît. Supplia-t-il sans pouvoir retenir ses larmes.
Tim arriva derrière lui en courant. Lui disant de se calmer. Mais rien ni faisait la douleur que ressentait Tony était trop forte. Ils s'étaient enfin avoué leur amour. Pourquoi lui avoir enlevé la femme qu'il aime maintenant ? Qui que soit la personne qui avait fait ça il se promit de la venger. C'est ce qu'elle aurait fait pour lui.
Il se promit de venger sa mort quitte à y laisser la vie.
Un commentaire ne fait de mal à personne et cela ne prend que quelque secondes.
