Enzo était comme à son habitude en train de s'attacher les cheveux avant d'entrer en scène. Il était stressé. Mais après tout, il avait enfin un rôle dans le roster principal. Il en avait tellement rêvé... C'était maintenant une réalité. Il avait brillé à la NXT, et il pourrait maintenant briller à la WWE. Alors qu'il se préparait, il vit une porte s'ouvrir dans le miroir. Il regarda alors, puis, sourit, en entendant son ami lancer doucement :
« - Alors Enzo, prêt pour ce soir ?
- On fait pour aller. Après tout... Je suis un pur étalon non ?
- Et ça, vous pouvez pas l'apprendre.
- Big Cass... Merci d'avoir été là tout ce temps. T'as toujours était la, et je t'ai jamais vraiment remercié... »
Collin Cassady sourit, puis posa sa main sur l'épaule de son ami. Tout les deux, ils avaient toujours été très proches. Ils avaient grandis ensemble, et ils avaient évolués tout les deux ensemble dans la NXT. Enzo baissa les yeux, et soupira. Big Cass le vit alors dans le miroir, et se demanda pourquoi il était comme ça... Il se mis alors devant, et posa ses mains sur les genoux d'Enzo. Ce dernier, relève un peu les yeux.
« - Enzo... Qu'est ce que tu as ?
- Je... Je me sens un peu redevable... Je veux dire... Tu as fais tellement pour moi... Et j'ai rien fait moi...
- Hey, calme toi mon grand ! T'as toujours été là ! Quand la NXT a perdu foi en moi, c'est toi qui m'a invité dans Sawft. C'est grâce à toi que je suis le chouchou des foules ! Je suis Big Cass, et toi... Enzo Amore, le meneur, la grande gueule ! Grâce à toi... On est tout les deux aimé. Regarde ou on est aujourd'hui ! On est dans le main roster ! »
Enzo esquisse un sourire, puis pose sa main aussi sur celle de son ami. Il le regarde, puis se lève, et tourne le dos à Collin.
« - Enzo ?
- Non... Collin... S'il te plais... Part...
- Mais... Pourquoi ?
- Parce que... Tu... Je ne peux pas !
- Je ne comprend pas ! Explique moi ! »
Alors que Collin c'était levé, Enzo commença à vouloir le repousser, et a partir de ce vestiaire. Il sentait une certaine gêne s'installer en lui. Collin posa ses mains sur les épaules d'Enzo, le collant au mur. Ce dernier ferma les yeux, tournant la tête, puis, commença à pleurer. Il se laissa glisser au sol, et ramena ses genoux contre son torse. Il n'en pouvait plus. C'était trop dur.
« - Enzo... Je t'en pris... Dis moi... Je veux comprendre...
- Non... Collin... Je ne veux pas détruire ta vie...
- Qu'est ce que tu racontes !?
- Collin... ! Je... Je t'aime... Je t'aime ! Putain de merde ! Je t'aime ! Mais y'a Carmella !
- C'est tout Enzo ? C'est vraiment tout ? »
Enzo renifla, puis releva la tête, regardant Collin dans ses yeux. Il aimait les yeux de son ami... Ils étaient doux et apaisants. Collin posa sa main sur la joue d'Enzo, s'approchant doucement et déposant ses lèvres sur les siennes. Enzo ferma les yeux et profita, mais, se dégagea vite, et recula, se recollant au mur.
« - C... Collin ! Mais... ! Et Carmella ?! Tu peux pas lui faire ça...
- Enzo, calme toi... J'ai quitté Carmella hier... Je t'aime... Je t'aime aussi, et plus que tout... Je l'ai sus dès que je t'ai rencontré...
- Tu... Tu veux dire que tu... tu es célibataire ?
- Non. Je ne suis pas célibataire. Je suis avec le plus fou et le plus merveilleux des hommes. Avec le plus beau des étalons... Enzo Amore. »
Il embrassa à nouveau Enzo, et caressa sa joue. Ils passèrent donc le reste du temps d'attente ensemble, tout les deux l'un contre l'autre, profitant de la chaleur de leur amour.