Titre: Infiltration
Auteur: Future médecin légiste (Kim pour être précis )
Source: Hanakimi
Genre: indéfinissable
Disclamer: Les personnages de Hanakimi ne m'appartiennent pas, mais Setsu et Ayumi si. Je suis pas contre le fait de rencontré l'acteur qui joue Nakatsu dans le t-drama...
Commentaire: Bah à nouvel an, avec la Billeuse, on a regarder le t-drama d'Hanakimi et on a trouver les acteurs jouant Sano et Nakatsu trop beau. Donc comme grâce aux fanfic, on a pu rencontrer TH, maintenant c'est au tour des perso d'Hanakimi Bien sûr, c'est pour me faire plaisir à moi et à ma meilleure amie, donc les délires sont pas forcément intéressant pour tout le monde, gomen.
Infiltration
Chapitre 1: Départ,arrivé et problèmes…
Otasheim…un paisible village où habitait deux jeunes filles qui étaient pas aussi calmes. En effet, elles allaient partir pour le Japon d'où elles sont originaires, certes, mais dont elles n'ont une connaissance très vague, du moins pour l'une au moins
-Setsu, comment on dit merci déjà ?
-Ça fait dix fois que je te le dit, baka ! Il y a plusieurs façon de le dire: Dômô, arigato, dômô arigato, arigato gozaimasu et dômô arigato gozaimasu.
-Arigato
-…
Nemizu Setsuest une grande passionnée du Japon et adore tout ce qui était nippon. Elle est blonde cendrée avec des yeux noisettes. Elle parle couramment japonais (1). Sinon, elle collectionne les manga et rêve d'une mangathèque immense. Elle aime le foot, mais pas sports collectifs, ou bien le sport tout court. Pendant son temps libre, si elle n'est pas avec Ayumi, elle lit, dessine ou écrit. L'ordinateur est un outil vitale pour ce genre de chose. Elle est aussi très connue pour sa légendaire paresse et pantouflardise. Dormir jusqu'à midi alors qu'on s'est réveillé à huit heure ? Pas impossible pour elle. Elle adore trainer au lit, au chaud, parmi ses nombreuses peluches
Hayasaka Ayumi, aussi originaire du Japon comme son amie, a dut réapprendre le japonais. Vivre en France sous-entend de parler en français et donc on oublie sa langue maternelle. Elle est brune avec des yeux bleus, les cheveux assez courts. Anti-sport sauf quand elle joue pas, elle aime lire des mangas. L'ordinateur est aussi un ami les jours d'ennui. Au pire, elle a une petite sœur a embêter. Elle aussi aime dormir longtemps, mais n'est pas capable de battre Setsu à ce jeu là. Ayumi aime le Japon elle aussi, mais pour ses bishonen qu'on ne trouve pas en France et puis c'est le paradis du shopping.
Les deux adolescentes formaient un groupe de rock avec deux autres amies: Minamino Risa à la basse et Koizumi Mikako à la batterie. Setsu était une pro de la guitare et Ayumi chantait de sa voix enfantine. Il arrivait que Ayumi se mette à la guitare et Setsu au chant, quand ça devenait trop grave pour la petite voix de Ayumi. Leur groupe s'appelait les "Rurouni Tenchi", c'est à dire, "les Anges Vagabonds". Leur concert se limitaient aux kermesses et fêtes d'école, mais elles avaient beaucoup de fan quand même et ne désespéraient pas de faire un vrai concert un jour.
Mais aujourd'hui, c'était un grand jour. Ayumi et Setsu partaient vivre au Japon. Elles seront à l'internat, certes, mais elles seront au Japon. Leur pays natal (2), le Japon, endroit merveilleux. Elles seraient dans un lycée pour filles, alors qu'elles espéraient voir plein de bishonen, mais comme il est réputé, qui sait…Elles n'avaient pas encore leur uniforme, mais elles souhaitaient très fort qu'il soit jolie
-En Angleterre, j'ai vu un mec avec un uniforme violet moche, dit Sanako.
-C'est quoi comme couleur "violet moche" ? demanda naivement Ayumi.
-Ben du violet qui est moche.
-Allez, il faut aller prendre l'avion.
-Elles vont me manquer, Risa et Mikako.
-Elles partent aussi au Japon, mais après nous.
-Ah oui ! C'est vrai ! Se rappela Hayasaka.
-Et puis les garçons aussi viendront plus tard.
-On va tous se voir alors !
-Mais eux, ils ne seront pas dans le même lycée que nous et en internat aussi.
-Pas cool.
-Bah, pour une fois qu'on sera en cours ensemble, on ne va pas se plaindre. À nous le Japon !
-Et les bishonen ! Ajouta Ayumi.
Elles allait sortirent de chez Ayumi quand le téléphone sonna. Comme il n'y avait personne, Ayumi dut répondre. C'était la directrice de leur future lycée.
-Excusez moi de vous déranger, mademoiselle Hayasaka, mais nous avons un problème. Pourrez-vous transmettre à mademoiselle Nemizu ce que je vais vous dire ?
-Elle est à côté de moi.
-Mochi mochi ? répondit Setsu.
-Bonjour mademoiselle Nemizu. Je venais de dire que nous avons eu un problème. Cela concerne votre chambre à l'internat, elle est en rénovation car elle n'était plus aux normes.
-Mais on va faire comment ?
-Et bien j'ai une solution à vous proposer, mais cela dépendra de vous.
-Dîtes toujours.
-Il y a un autre internat pas loin de notre lycée. Le directeur a accepté de vous loger le temps des rénovations, vous pourez suivre les cours là-bas, proposa la directrice.
-Très bien. Je ne vois pas de problème.
-Mais ce n'est pas tout. C'est un lycée de garçons.
-Oh, un lycée de garçons, j'entrevois un début de problème, dit ironiquement Setsu.
-Exactement, le directeur a suggéré que vous vous travesticiez en garçon le temps que vous serez là-bas. Bien sûr, vous partagerez la même chambre pour moins de complications.
-Ayumi, tu en pense quoi ?
-On peut toujours essayer.
-C'est d'accord. Mais on ne sais rien de ce lycée.
-Je vous direz tout sur le trajet vers ce lycée. Au revoir.
-Au revoir.
Setsu raccrocha pensive. Elles allaient au Japon pour voir des bishonen et parce qu'elle même était dingue du Japon. Un lycée de garçons…sans pouvoir y toucher - Quelle brillante idée. En attendant, il fallait qu'elle change les affaires de son sac et vite. Elle prendrait tout ce qu'elle a reçu de son frère.
-Ayumi, je vais refaire mon sac, tu passes me chercher ?
-Hai !
Nemizu courut jusqu'à sa maison, tandis que Hayasaka vidait son sac sur son lit pour le refaire, elle aussi. Mais elle n'avait pas de grand frère qui lui passait ses habits trop petits, mais une petite sœur dont les habits seraient un peu douteux pour un mec. Dix minutes plus tard, elles avaient réussit à boucler leurs sacs et être en route pour l'aéroport. Seul leur lecteur de musique n'avait pas quitté leur bagage. Le trajet en avion fut très long, avec plusieurs escales, mais pas de changement d'avion ou d'intempéries. Elles étaient très fatiguées à leur arrivée. Surtout qu'elles étaient en plein stresse depuis leur départ.
-Mesdemoiselles Hayasaka et Nemizu, je suppose ?
-Vous supposez bien, répondit Setsu.
-Vous êtes bien masculines. Bien. Allons, on va y aller.
-C'est partie ! dit d'un ton fatigué Ayumi.
-On y go.
Elles montèrent dans une voiture avec la directrice qui leur donnait les dernières consignes et leur expliquait un peu la particularité des étudiants de ce lycée. Setsu faillit avoir une crise cardiaque quand elle sut où elle allait atterrir: un lycée de sportifs ! Elle qui détestait le sport par-dessus tout ! Mais Ayumi non plus n'aimait pas ça. Elles surent aussi que les professeurs et le médecin scolaire étaient au courant pour qu'elles n'aient aucun problème. La voiture ralentit et s'arrêta.
-Vous êtes arrivée. Voilà le directeur.
-Bonjour messieurs, salua le directeur.
-Messieurs ? s'étonna Ayumi.
-Autant vous habituer tout de suite.
-Vous avez raison, approuva Setsu.
-Très bien, je vais partir. Je vous ferais savoir quand tout sera fini.
-Dômô arigatô gozaimasu pour tout, dirent les filles en cœur.
-Vous êtes déjà bien déguisé, quoique ces cheveux longs…Vous allez faire concurrence au leader du dortoir n°3.
-Il y a plusieurs dortoirs ? questionna Hayasaka.
-Il y en a trois et vous serez dans le n°2. C'est la chambre 201, voici les clées. Je vous laisse, j'ai du travail. Si vous avez une question, demandez au délégué.
-Arigatô, dirent les filles ensembles.
-Ah, j'oubliais.
-Quoi ? fit intelligemment Setsu.
-Bienvenue au lycée Osaka !
Fin du Chapitre 1
(1)C'est pas vrai, mais je sais me débrouiller, dire bonjour, au revoir, merci et pardon.
(2)On s'est dit à nouvel an qu'on voulait y aller. En plus dans la fanfic, les noms sont japonais alors on a le droit d'être originaire du Japon, non ? On peut rêver -
Il ressemble plus à une intro qu'un chapitre, ce chapitre, non ? Bah, on renouvelle l'expérience de Mizuki. D'ailleurs je vais faire comme dans le manga et pas comme le drama vu que je m'en sortirai plus. Mais imaginez vous les perso du drama (s'imagine 2s) On aurait trop de chance. Enfin bref. Setsu et Ayumi sont de retour ! Elles viennent de ma fanfic "Sie sind alles", fanfic délire pour faire plaisir à la Billeuse. Même si Setsu s'appelait Sanako à ce moment.
Commentaire d'Ayumi (alias la Billeuse):
Le retour des "…" lol. Bon, je vais aller me coucher. Trop fatiguée. Faut pas se tromper de chambre et aller chez les voisins des voisins des voisins des voisins.
