Info Katsura Hoshino au monopole de DGM et les théories présentées ici à Conscience à Luka, Neko D. Campbell et moi-même sur notre serveur discord consacré à DGM. Petite précision: l'un de nous poste sur l'autre autre poste sur. Y'a pas de plagiat.
Ce prologue est écris pars Neko
PROLOGUE: le miracle de la théorisation
Au commencement était le manga, une méthode d'expression par le dessin créé par la communauté japonaise. Et un jour le saint manga est apparu. Un manga d'une beauté rare, entouré de mystères et d'énigmes: D gris homme, créé par la sainte mère Katsura Hoshino.
Mais la création de ce manga, de cette merveille indigne de notre monde, une émergence de la frustration. La frustration de ne savoir ce qui se cache parmi les pages saintes! Tant de perfection ne créer que le chaos parmi ses partisans qui, désireux de comprendre les paroles de notre sainte mère Hoshino a dissimulé dans son manga sacré.
Malheureusement, les années s'écoulèrent, les théories sur le sens des saintes paroles s'accumulèrent, toutes sans queue ni tête. Et la frustration enfla, enfla parmi les partisans qui ne supportaient plus le mystère enveloppant le saint manga.
Ce fut à cet instant que nous, les partisans au cœur de la recherche et à l'imagination développé, un décidé d'intervention. Armés de notre courage, nous avons parcouru des années durant les saints textes de notre mère Hoshino, à la recherche des éléments de réponses que cherche la sainte communauté. Et, après des années et des années de travail, nous avons réussi là où d'autres ont échoué. Nous avons trouvé les saintes réponses, habilement dissimulés à la vue de tous.
Ces réponses, nous allons vous les livrer, ici et maintenant, dans ces pages qui representera le nouveau testament D-Gray-Manesque.
Commençons par le commencement, dès l'instant où Johnny, scientifique faiblard de la congrégation de l'ombre, était encore l'hôte du quatorzième ...
Avant que vous ne partiz je vous
Proposer d'aller-jeter un coup d'œil
Au serveur discor -Man Community
Et au travail de mes collègues Archae & AkaiNeko Loufoque
