Chapitre 1
- Deku ! Bouge tes fesses !
- Désolé ! Mais je fais ce que je peux !
Izuku faisait ce qu'il pouvait pour tenir le rythme. Ce matin, Monsieur Aizawa leur avait dit qu'ils feraient une course. Forcément tout le monde avait hâte, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils seraient en duo. Comble de la malchance, le tirage au sort avait fait qu'il était avec Bakugou.
Déjà que depuis ce matin il ne se sentait pas au mieux de sa forme, maintenant en plus, Bakugou le poussait au bout de ses forces. Ils avaient leurs chevilles attachées, et ils n'avaient pas le droit de les détachées.
Au début Bakugou avait voulu se servir de ses explosions pour aller le plus vite possible, mais il s'était arrêté quand Izuku s'était pris une explosion dans le bras, enfin, Izuku l'avait obligé à s'arrêter.
Finalement, ils arrivèrent en 3ème positions, avec Tenya et Ochako en première place puis Shoto et Momo en deuxième place.
Bakugou se retourna vers Izuku « Tout ça c'est de ta faute…JE VAIS T'EXPLOSER ! » Tenya arriva tant bien que mal à l'empêcher de tuer Izuku.
Ce dernier soupira. Monsieur Aizawa prit la parole. « Oï ! Bravo à tous, allez-vous changer. Vous pouvez aller manger. » Izuku attendit que tout le monde soit parti pour se rapprocher de son professeur. « Excusez-moi, vous ne sauriez pas ou se trouve All Might ? » Aizawa fronça légèrement les sourcils.
- Je n'en sais rien, mais tu ferais mieux de d'abord passer à l'infirmerie.
- Pourquoi ?
- Parce que tu as l'air d'avoir de la fièvre.
Le vert remarqua qu'effectivement, il ne se sentait pas très bien, mais il ne s'en préoccupa pas. « Ce n'est rien ! Merci quand même ! » Il repartit avant que son professeur ait le temps de protester.
Il se mit à chercher son idole dans les couloirs, quand il percuta quelqu'un de plein fouet. « Aie…Désolé ! » Il releva la tête.
- ah ! Pardon Eijiro !
- Pas la peine de t'excuser, c'est toi qui est tombé. Ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien…
Effectivement, Izuku était blanc comme un linge, et il avait des cernes monstrueuses, il le savait mais il ne pensait pas que c'était si visible que ça. « Oui, oui ne t'inquiets pas. »
Il se releva avec son aide quand tout a coups All Might arriva en courant pour s'arrêter juste devant son disciple. « Mon garçon… A… Accepterais-tu…De manger avec moi ! » Comme d'habitude, All Might ressembler à une jeune fille qui invite un garçon à manger « Ah ! Euh, bien sûr ! » Izuku suivit son héros, pendant que Eijiro repartait, sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer.
Dès qu'ils furent assis dans le bureau, All Might reprit sa forme maladive. « Ah ! C'est mieux ! » Izuku eut d'un coups quelques vertiges, il fut obligé de raffermir sa prise sur l'accoudoir du fauteuil pour ne pas tomber.
Malheureusement pour lui, All Might le remarqua tout de suite.
- Mon garçon ?!
- ça va ! Tout...Tout va bien. Juste un petit coup de fatigue !
Izuku se leva, mais il chancela un peu. All Might se leva à son tour, mais a la grande horreur de Izuku, il se mit encore une fois à cracher du sang ! Izuku trébucha à cause de la surprise, et se prit le coin de la petite table, qui se trouvait entre le canapé et fauteuil, dans la tête. All Might l'aida se relever. « Ne bouge pas, je vais chercher Recovery Girl. » Izuku essaya de l'arrêter « Pas la peine ! Puisque je vous dis que tout va bien ! » Il allait s'avancer vers lui quand il fut pris d'un nouveau vertige qui le fit tombé à genoux. Sa tête tournait, et il sentait la fièvre monter.
All Might passa tout de suite en mode héro ! « Izuku ! » Il prit le frêle garçon dans ses bras et se mit à courir en direction de l'infirmerie. Le jeune garçon poussa un gémissement « Moins vite…ça tourne… » All Might ralentit un peu mais se dépêcha quand même.
Une fois qu'ils eurent atteint l'infirmerie, All Might déposé Izuku dans un lit et alla chercher l'infirmière en chef.
- Recovery Girl ! J'ai besoin de ton aide !
- Qu'est-ce que tu as fait cette fois ?!
- Izuku Midoriya s'est écroulé sans raison !
- Il y a toujours une raison !
Elle se dirigea tout de suite vers le jeune garçon. « Tu peux sortir, je t'appel dès que j'ai fini de m'occuper de lui. Ça risque d'être long. » All Might s'exécuta, plus inquiet que jamais.
Presque 5 heures plus tard, quelqu'un toqua enfin à sa porte « Entrez ! » A sa grande surprise, ce n'était pas Recovery Girl mais Aizawa.
- Bonjour ! Comment vas-tu ?
- Bien. C'est un de mes élèves qui m'envoie. Eijiro pour être exact. Il dit qu'il faut que tu ailles à l'infirmerie.
- Eijiro ? Je me demande…J'y vais de ce pas !
All Might ne posa pas d'autre question, il fonça directement à l'infirmerie, supposant que Recovery Girl avait demandé à Eijiro de l'avertir, qui avait demandé à Aizawa qui l'avait averti.
Lorsqu'il entra dans l'infirmerie, Recovery Girl était en train de couvrir Izuku d'une grande couverture blanche.
- C'est simple, ce garçon ne prend pas soin de lui ! Il se nourrit mal, il ne se soigne pas, il ne se repose pas !
- …Je vois…
Il savait que Izuku était tout à fait capable de se mettre dans cette état la s'il avait un objectif.
- Il faut que vous vous en occupiez.
- « On » ?
- Toi, Aizawa et tous les autres élèves de sa classe.
- J'y veillerai.
Quelqu'un toqua à la porte « Entrez ». Shoto et Eijiro entrèrent dans l'infirmerie. « Ex…Excusez-nous mais on était inquiets pour Izuku. Comment va-t-il ? » All Might fit un grand sourire « Quel camaraderie ! Vous vous inquiétez pour votre amie, c'est très bien ! Malheureusement Izuku ne va pas très bien. Apparemment, il ne ferait pas assez attention à sa santé. Justement je voulez-vous en parler ! J'aimerai que vous vérifiiez en classe qu'il prend soin de lui ! » Les deux garçons furent un peu pris au dépourvu mais ils acceptèrent quand même.
- D'accord ! En plus, un mec ça doit toujours être là pour un pote !
- On veillera à ce qu'il s'occupe de lui. Il a tendance à faire passer les autres avant, et à oublier de s'occuper de lui.
- Merci les garçons ! Maintenant retourner en cours, Izuku vous rejoindra quand il ira mieux.
- D'accord !
Les garçons se dépêchèrent de retourner en classe, pendant que All Might reprenait sa forme maladive et s'asseyait à côté de son disciple.
Voila~! Premier chapitre en ligne! J'espère que ça vous plaira, si oui (si non aussi d'ailleurs) laissez une review, et pareil si vous avez une questions ^^
