L'après guerre
Chapitre 1
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
« Si j'employais toute ma puissance, cela ferait longtemps que je t'aurais broyé, Naruto... »
Kurama et Naruto se faisaient face. Les vêtements de Naruto étaient en piteux état. Le souffle court, il lui répondit :
« Arrête d'être arrogant ! Donne toi à fond ! »
Kurama, lui, était couché sur le sol, les yeux fermés. Il n'avait même pas prit la peine de se lever pour combattre Naruto. Seul ses neuf queues fouettaient l'air derrière lui.
Tout à coup, prit d'un élan, Kurama décida de se lever. Il regardait Naruto d'un air las et méprisant.
« Je vais te donner une bonne leçon, petit. »
Naruto sourit et se mit en garde, il attendit que son ami lance l'offensive. Une grande tension s'installa sur la clairière. Les deux amis donnaient beaucoup d'importance à ses entraînements secrets, c'étaient leurs moyens à eux de se prouver leur affections mutuelles. Un nuage cacha le soleil.
« On va rester là longtemps ? J'ai du boulot moi... » dit Naruto pour provoquer son adversaire.
Kurama profita de ce moment de distraction pour attaquer. Il leva son poing en l'air et l'abattit violemment sur le sol. Toute la terre se mit à trembler. Voyant que Naruto était déséquilibré, Kurama s'élança vers lui, gueule ouverte. Naruto utilisa son Hiraishin No Jutsu (Vol du Dieu de la Foudre) pour se téléporter derrière Kurama. Naruto sauta en l'air et créa un clone.
« Odama Rasengan ! (Orbe tourbillonnant géant) ! »
Une énorme boule de chakra bleue apparut au bout de sa main. Naruto prit appui sur son clone et fonça droit sur Kurama.
« Prévisible... » siffla Kurama entre ses dents.
Celui-ci se retourna à une vitesse folle, surprenant Naruto. Kurama était maintenant en face de lui. Il ouvrit la gueule et un vent violent s'en échappa et souffla Naruto, son clone ainsi que sa technique. Il retomba une dizaine de mètres plus loin, dans la forêt. Kurama, qui ne voyait plus son ennemi, tendit l'oreille. C'est là qu'il entendit :
« Tajuu Kage Bunshin No Jutsu (Mutli clonage de l'ombre) ! »
Kurama hurla de rire.
« Hahahaha ! Tu es tellement simpliste ! »
Mais Kurama arrêta de rigoler net en voyant qu'une dizaine de milliers de clones sortirent de la forêt, avec chacun, un rasengan (orbe tourbillonnant) au bout de chaque bras. Mais il en fallait plus pour effrayer Kurama. Il se retourna et balaya tous les clones d'un simple coup de queue. Il était maintenant seul dans la clairière, Naruto n'était pas présent parmi ces clones.
« Alors ? C'est tout ? J'en attendais plus de la part du Nanadaime Hokage ! »
C'est là que Kurama vit une ombre apparaître sur le sol. Elle grandissait de plus en plus. Il leva la tête.
« Qu'est-ce que... ? »
Un gigantesque rasengan d'au moins cinq cents mêtres de diamètre s'approchait de lui. Kurama reprit son calme.
« Impressionnant mais facilement esquivable. » conclut-il, d'un air moqueur.
« Tu n'iras pas bien loin ! » cria une voix en dessous de lui.
Kurama tourna la tête et remarqua qu'une dizaine de clones lui tenait chaque membres. Il essaya de bouger mais en vain.
« Comment ? Pourquoi je n'arrive pas à bouger ? »
Il tendit sa tête vers un des clones et l'attrapa avec sa gueule, c'est là qu'il remarqua, dans les yeux du clone, que ses pupilles étaient horizontales. L'énergie de la nature : le mode Sennin (ermite). Le rasengan géant se rapprochait de plus en plus de Kurama.
« Il faut que j'esquive sinon ça va faire très mal... » paniqua Kurama.
Il ne voyait aucune solution, il se prépara à encaisser l'attaque. L'orbe s'écrasa sur le dos de Kurama. Il poussa un cri de rage et de douleur qui se fit entendre à des kilomètres à la ronde. La technique créa des vents violents tranchant, au passage, la fourrure et la peau de Kurama. Il fut littéralement écrasé par la technique. Il s'effondra sur le sol sous le poids de celle-ci.
« Comme prévu, nous allons vous dire dans quelle équipe vous êtes. » Toute la classe était silencieuse. Les élèves attendaient ce moment depuis longtemps. Bolt était assis au fond de la classe, lui aussi était silencieux. Étant le fils de Nanadaime Hokage, il devait avoir un comportement irréprochable. Il portait un t-shirt orange et un jeans blanc. Ses cheveux blond, qu'il tenait de son père, était en bataille. Son visage était paisible. Il tenait son calme de sa mère, Hinata Hyûga. En revanche, il possédait certaines manières de son père.
Au premier rang se trouvait Salada Uchiwa, la fille de la ninja médecin en chef, Sakura Haruno et du chef de l'anbu Sasuke Uchiwa. Elle était, physiquement, comme son père : ses cheveux et ses yeux étaient noir comme la nuit mais elle tenait son tempérament de sa mère. Ce qui faisait d'elle une vraie furie impulsive et violente. Elle portait une robe noire et des lunettes rouges.
« Et maintenant équipe sept : Bolt Uzumaki, Salada Uchiwa et Zazaku Kaguya. »
Bolt et Salada écarquillèrent les yeux. La simple mention de ce nom les faisait frissonner.
« Pas lui... »
Bolt tourna la tête et regarda Zazaku. Il était assis au coin opposé de la salle. Bolt ne l'aimait pas et c'était réciproque. Lors des exercices de combat, celui-ci était d'une efficacité redoutable : pas de sentiments, de remords ou de quelconque hésitation dans ses mouvements. Il a envoyé une vingtaine de ces camarades à l'hôpital, dont Bolt, Salada et même Shino sensei. Il ne présenta aucune excuses. Il avait juste dit pour se justifier : c'est ça, un ninja. Des paroles froides et archaïques. Le ninja d'aujourd'hui n'est plus une arme sans sentiments. Du moins, plus à Konoha.
Zazaku, qui vit que Bolt l'observait, tourna lui aussi la tête. Les deux jeunes hommes se regardèrent dans les yeux. Zazaku était un beau jeune homme : un visage pâle d'où émanait une certaine insouciance et des yeux d'un bleus profond. La seule chose qui troublait ce visage était la légère cicatrice sous ses lèvres. Il avait aussi des cheveux d'un blanc étincelant, un caractère héréditaire de ce clan. Il était habillé simplement : un pull sur lequel était brodé le symbole infini, un jeans noir et des baskets noires.
Bolt regarda ensuite Salada et son visage s'apaisa.
« Je suis content d'être avec toi, Sasa... » pensa-t-il.
Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient petit. Quasi inséparable, ils ont tout vécu ensemble mais cela n'empêchait pas Bolt de calmer, par moment, le tempérament vif de Salada.
« Un vrai garçon manqué celle-la... » désespéra Bolt en baissant la tête.
« Nous vous présenterons vos senseis demain. Vous avez quartier libre jusque la. » ajouta Shino sensei en s'asseyant derrière son bureau. Mais tous les élèves regardaient dehors, certains étaient excités, d'autres complètement effrayés. Shino se leva pour voir ce qu'il y avait de si perturbant. Il regarda par la fenêtre. C'est là qu'il la vit. En dehors du village, dans une des forêts alentour de Konoha, une gigantesque boule bleue, qui descendaient vers le sol. Shino qui avait des lunettes possédant un zoom, aperçut Naruto au sommet de cette boule.
« Le maître Hokage se bat ?! » murmura Shino.
« Les enfants ! Aller vous ranger dans le couloir ! » cria t-il à ses élèves.
Aucun ne bougea, ils étaient bien trop concentrés sur ce qu'il se passait dehors. Shino, qui n'arrivait pas à se faire obéir, déploya une multitude d'insectes qui soulevèrent tous les élèves.
« Maintenant, on va tous aller en lieu sur et dans le plus grand calme ! C'est compris !? » dit Shino qui avait retrouvé son autorité.
Les insectes déposèrent les enfants sur le sol et retournèrent dans les manches de Shino.
Tout le monde se dirigeait vers la sortie, sauf Bolt, qui avait sauté par la fenêtre pendant que Shino avait le dos tourné.
« J'arrive papa. »
