"So Wonderful Snow…"
Auteur: Ishen
Genre: Aventure/ Deathfic/...Peut etre de la romance non yaoi...un peu de déprime...de tout quoi.
Disclaimer : Les personnages de Saiyuki ne... arrive pas a le dire.. ne..ne...ne TT bon ok! Ils ne m'appartiennent pas mais sont la propriétés de Kazuya Minekura- Sensei. (Chiale encore plus TT…) sauf tous ceux de mon invention.
Note de l'auteur : Bahhh bien li bijour tout le monde! Bah moi jme présente Ishen, ptite fanfickeuse parmi tant d'autres . Alors pour ma fic, j' utilserai quelque mot en japonais mais vraiment quelques un et ne vous inquitétez pas je vous mettrai leurs définitions!.. C'est ma toute premiere fic, soyez indulgents li gens s'il vous plait TT . Vraiment désolé si c'est un peu désordre, en tous cas j'esperes que ça vous plaira. Je dédis cette fic à ma Oneechan que j'aime trop ! Bonne lecture à tous! et laissez moi quelques rewiews pour me dire ce ke vous en pensez! j'accepte aussi bien les compliment ...qui n'accepterait pas XD..Gomen '''..que les critiques! Merciiii!
Italique Pensée des Persos
Nuit mouvementée : 1 ère partie…
Encore cette neige… Pourquoi ...elle est si froide…si blessante…mais cette odeur …je la connais…oui cette odeur me parait si familière…cette odeur...c'est… !
Une voix non loin de là : Baka saru !J'ai dit non !
Hana se réveilla en sursaut en entendant cet homme crié et pensa : Encore ce rêve…je me suis encore endormi, il ne faut plus que je dormes, non il faut que je reste éveillé…
Il faisait encore nuit, la lune brillait fortement dans le ciel. Mais Hana ne voulant pas resté, décida de partir de cette auberge qu'il lui avait servi de refuge pendant à peine quelques heures et puis cette fête, là dehors l'empêchait de rester sereine, elle voulut partir le plus vite possible. Après qu'elle soit habillée, elle voulut prendre ses affaires mais un bruit la fit sursauté :
BAAAF !
-Tu comprends ce que je te dis sale ouistiti !J 'ai dit non!
-Allé, s'il te plait, Sanzo, juste quelques minutes…
-Si c'est pour encore bouffé, fous moi la paix !
-Allez, Sanzo pour une fois qu'on peut s'amusé un peu…En plus, il y aura pleins de jolies filles !
-On t'a pas sonné toi le pervers !
-Quoi ! Non mais tu vas voir sale bonze je vais te…
Click !
-T'a quelques chose a dire…
Puis les voix se calmèrent…Hana étant dans la chambre voisine, elle pouvait entendre les agitations qui se passaient dans l'autre pièce. Mais peu importe, elle se fichait bien de ce qu'il se passait autour d'elle, alors elle sortit de sa chambre, traversa l'auberge, et au moment ou elle allait franchir son premier pas vers la sortie, elle entendit l'une des voix de toute a l'heure se rapprochait a toute vitesse tout en criant :
- YATTA !J'veux des nems !
Hana se retourna et vit un jeune garçon fonçait droit sur elle les yeux fermés, n'ayant pas eu le temps de l'esquiver, le jeune garçon tombât a la renverse en la percutant mais Hana resta impassible, n'ayant pas bougé d'un pas.
Le jeune garçon releva sa tête pour voir qu'elle était la personne qui l'avait arrêté dans son élan vers la nourriture qu'il aimait tant et voit alors une personne a peine plus grande que lui mais il ne pouvait en dire plus car une cape recouvrait le corps d' Hana et caché son visage dans l'ombre, ce qu'il l'empêchât de savoir si cet inconnu était un homme ou une femme. Mais ce qu'il l'intriguât encore plus, c'était ces drôles de tissus qui recouvraient un objet assez fin et très long, que cet individu avait dans ces mains…
-Goku, est-ce que ça va ? demanda un jeune homme brun qui arrivait près de lui
-Mouais, mouais…
-Ca t'apprendra à courir dans tous les sens, sale petit ouistiti !
Un autre homme ayant les cheveux de la même couleur que ses yeux s'avança en riant.
Cette couleur rouge…un enfant tabou…, pensa Hana.
-Hé ! Arêtes de m'appeler ouistiti, ero kappa !
-Bien sur que tu es un ouistiti, et arrête de m'appeler comme ça, je ne suis pas un perv…
Baaf ! Baaf !
-Urusei!Tout les deux, vous allez lafermer sinon on bouge pas d'ici, compris ?
Un homme aux cheveux blond venait d'apparaître en frappant, à l'aide d'un drôle d'éventail, les chamailleurs alors aucun des deux ne broncha, même le plus vieux … on pouvait juste entendre des insultes qu'il murmurait mais s'arrêta quand il vit que le moine lui pointait son revolver dans sa direction. Ayant tout les 3 oublié la présence de l'individu mystérieux, l'homme brun s'avança vers elle avec un sourire angélique, mais il ne pouvait voir son visage :
Hakkai : Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de ce passé, notre ami ne vous as pas fait mal ?
A ces paroles, Goku fixa Hana sans savoir à qui il avait à faire et s'excusa franchement. Hana remarqua alors les yeux or du jeune Goku, elle resta abasourdie mais reprenant ses esprits, elle reprit le chemin de la sortie et leur lança :
« Foutez moi la paix ! »
Gojyo n'ayant pas remarqué que cet individu fasse parti du sexe opposé lui lança :
Gojyo : Nan, mais t'a pas entendu ce qu'on vient de te dire, on s'est excusé !
Hana : C'est plutôt toi qui a les oreilles bouchés, j'viens de te dire de me foutre la paix !
A ces paroles, Hana sortit de l'auberge Sanzo ne disait rien, il avait un regardsombre et ne quittait pas des yeux l'individu caché sous sa capuche jusqu'à ce qu'elle se mele à la foule.
Alors que Gojyo voulait se lançait à son tour dans la foule, une main le retint, se retournant il vit alors Hakkai avec un grand sourire :
Hakkai : Laisse tombé Gojyo, nous allons pas nous battre alors que la fête règne dans ce village !
Voyant le grand sourire de son ami, le demi-sang se calma :
Gojyo : Ouais, t'a raison ! Et puis je raterai l'occasion de draguer des jolies filles …Mais si jamais je revoie ce con, je lui casse la gueule !
Goku : Encore merci, Hakkai, sans toi on n'aurait jamais pu sortir !s'écria le saru en se jetant dans les jambes d'Hakkai…
Baaf
Sanzo : Baka saru !
Le sourire d' Hakkai avait su convaincre le moine qui aurait préféré rester dans l'auberge mais il sentait des ondes assez bizarres dans ce village et voulait s'assurer de lui-même si il y avait vraiment quelque chose d'anormal. Nos 4 amis partirent alors rejoindrent cette foule si joyeuse. Cette fête était une réelle joie pour ces villageois qui subissaient fréquemment l'attaque des youkais mais cela faisait quelques jours qu'ils n'avaient pas attaqué, les villageois ne savaient pas pourquoi mais ils voulaient profités de ces moments calmes pour connaître un peu de bonheur au moins juste pendant un soir…Alors que Hakkai et Sanzo visitaient le village ( en fait Sanzo cherchait des clopes), Goku était parti voir les stands de nourriture et Gojyo traqua les moindres jeunes filles qui se présentait a lui mais ne voyant qu'aucune ne succombait a part celles qui lui plaisaient pas, il traîna dans le village, arrivant sur la grande place, il voit des personnes se regrouper autour de quelque choses ou plutôt autour de quelques personnes, puis il vit Sanzo et Hakkai venant tout juste d'arriver suivi de Goku qui avait les mains pleines de nourriture, mais beaucoup plus intéressé par ce qu'il se passait la bas il lui fit aucune remarque. Voyant bien que ses amis ne savaient pas ce qu'il se passait, il s'approcha de la foule et demanda à un villageois :
« Il y a un drôle de type qui est là…il va y avoir une baston, une baston ! »
A ces mots, le demi-sang ressentit une grande joie alors il s'avança vers le 1er rang et il vit l'individu avec la cape et son drôle de objet tout enveloppé et remarqua qu'en face de lui se trouvait un homme d'une carrure immense, il faisait au moins 2 fois sa taille et était entouré de quelques hommes de main.
Gojyo Mais il peut pas s'empêcher de s'attirer les emmerdes celui- la !
Puis le moine arriva derrière lui avec ces 2 autres compagnons :
Sanzo : Surtout ne te mêles pas de ce combat, t'a entendu?
Gojyo : Oh merci mon petit bonze de t'inquiéter pour moi mais tu sais je suis un grand garçon !
A cette réflexion, Gojyo se reçu un violent coup du baffeur :
Sanzo : Urusei ! Je ressens des ondes bizarres venant de cette personne…
Gojyo Bah c'est vrai qu'il est un peu baleze...mais bon j'voie vraiment pas ce qu'il y a de…
BAAF !
Aiiee ! Mais ça fait mal ta connerie, tu sais ça ?
Sanzo : Abruti…je ne te parlai pas du lourdaud….
Gojyo comprit alors que le moine lui parlait de l'individu qu'ils avaient rencontré dans l'auberge…
Pensée Gojyo : Ce con la…j'men fous de ce que raconte le bonze ! Je lui en collerais une quand même !
Soudain, l'homme imposant commença à parler, les personnes autour ne faisaient aucun bruit pour entendre leur discussion :
-Tu sais que tu mas fait mal la ma jolie !Ca ne se fait pas de bousculer un garçon aussi gentil que moi !
Pensée Gojyo : Ma jolie !…qu'est ce qu'il raconte ce type !...
-Désolé mais tu prenais tellement de place que je n'ai même pas pu t'évité !Répliqua sèchement Hana
A ces paroles les villageois ne purent s'empêcher de retenir leur souffle voyant l'imposante personne en colère.
Pensée Gojyo :C'est qu'il a du cran ce con quand même…il est tout petit a coté de la baleine…mais c' est bizarre sa voix elle est toute…On dirait une voix de…
-Espèce de…tu sais pas qui je suis apparemment… Je suis le plus recherché ici parmi tous les meurtriers alors t'a intérêt a te faire bien docile, ok ?
Hana : ………
-Ca va je te pardonne si tu viens avec moi …comme tu m'a l'air super bien roulée !
Pensée Gojyo :Bien roulée ! …
Hana : Abruti, je m'en fous complètement de qui tu est,et meme du nombre de gens que tu as tuées…J'suis pas la pour faire mumuse … si tu dégages pas de mon chemin, JE T'ECRASE, alors fous le camp !
Pensée Hakkai : Cette personne me fait penser à Sanzo… la même façon de réagir !
La personne à la cape avait fini par donner bien plus de frissons aux villageois que la personne qui se montrait pourtant bien plus imposante. Alors qu'elle commença a s'éloigné de son adversaire, celui-ci se sentant humilié, pris par son immense main l'épaule d'Hana :
-Si tu espères t'en tirai comme ça, sale garce, j'vais te faire regretté tes paroles tu vas…Ah !
L'agresseur avait enfin croisé le regard de son adversaire et il ne pus s'empêché de tremblé de tout son corps :
Hana : Sale humain, enlève ta main pourrie de moi, tu vas me salir !
Sanzo et son groupe ayant entendu ses paroles eurent la même pensée :
Pensée Sanzo Ikkou :« Un yokai ! »
L'individu a la cape disparue et par une rapidité surprenante, on ne pouvait la voir que très vaguement et elle bougeait avec tellement de facilité avec les choses qu'elle portait qu'on pourrai croire qu'elle ne portait rien. Après en avoir fini avec ses acolytes, elle s'approcha de son agresseur mais par peur de se faire tuer il lui donné un vif coup pour la faire reculer mais il ne lui arracha que sa cape…Les villageois découvrirent alors que sous cette cape si sombre se tenait une jeune fille qui devait avoir 20 ans , ce n'était pas une yokai, elle avait tout d'une humaine , elle était habillé tel un garçon, mais cela ne lui cachait en rien une certaine beauté,…des longs cheveux noirs aux reflets bleux malgré qu'elle les retiennent avec des grandes baguettes chinoises, quelques mèches arrivé jusqu'aux genoux, elle avait les mêmes antennes que le demi sang mais beaucoup plus longues et expansés. Son visage était la chose la plus regardé parmi les spectateurs, un bandeau noir lui cachait son œil droit mais on pouvait remarqué discrètement que son autre œil était vert, son regard était si froid, aucune émotions semblaient y paraître…
A part Gojyo qui regardé « son con qui devait tabasser » se transformer en une « conne qui devait tabassé et surtout très jolie », le reste du groupe remarqua qu'elle possédait un bracelet bizarre, ils pensaient alors a un contrôleur de force…
Hana : Merde, tu sais combien il m'a coûté ce truc !
Malgré sa petite taille face a son adversaire , la jeune fille possédait une force incroyable, elle prit alors son drôle d'objet tout enveloppée et sans enlevée les tissus autour , elle frappa son adversaire avec une tel force qu'il se retrouva a terre en quelques secondes. Le groupe de Sanzo était surpris par cette fille qui paraissait si… normale ! Tout les villageois la regardèrent avec un air surpris mais aussi effrayé. Voyant que tous les regards étaient sur elle, Hana reprit ses affaires :
-Fallait que je me fasse remarqué…à cause de ce lourdaud…
Tout à coup, Hana remarqua que Hakkai se dirigea vers l'homme qu'elle venait de battre.
-Ne t'inquiètes pas, je ne les ai pas tué, je n'ai pas le temps pour ces conneries, lui lança t-elle froidement.
Hakkai regarda de près les hommes a terre et affirma qu'elle disait vrai. La foule commença donc a se dispersé et à reprendre leur jeux voyant que le spectacle était fini. Hana récupéra ce qui resta de sa cape, et la jeta voyant qu'elle ne pouvait plus la mettre. Alors qu'elle décida à partir, Gojyo voulait la rattraper :
Sanzo : Attend Gojyo ! On ne va pas lui courir après…
Gojyo : Mais Sanzo…
Sanzo : On va la suivre tranquillement jusqu'à la sortie du village pour ne pas faire de dégâts ici…
Gojyo était pour une fois d'accord avec le bonze. Le groupe suivit Hana comme prévu mais au moment ou ils sortirent du village, ils ne la voyaient plus :
Gojyo : Merde mais elle est passé ou !
Hana : J'vous ai déjà dit de me foutre la paix, j'ai pas était assez clair !
Par ces paroles le groupe sursauta, Hana se trouvait juste derrière eux :
Gojyo : Désolé mais dès que je vois une jolie fille, je ne peut pas m'empêché d'allé lui parlé !
Gojyo s'approcha de la jeune fille, mais celle-ci lui mit deux doigts sur son front pour l'arrêté et le regarda froidement :
Hana : J'ai pas de temps à perdre…surtout avec un pervers dans ton genre !
Elle l'envoya vers ses compagnons, Goku voyant que le demi sang s'était fait rejetait par une fille, il ne pus s'empêché de rire :
Gojyo : Tu vas la fermer, sale petit ouistiti !
Goku : Arrêtes de m'appeler ouistiti, kappa pervers !
BAAf !
Sanzo : Urusei !Urusei ! Vous m'énervez tout les deux si vous ne vous arrêtez pas, j'vous flingue c'est compris !
Hana : Bon, je n'ai pas que ça à foutre moi, alors vous dégagez de mon chemin !
Hana interrompit le groupe et quand elle commença à partir, Sanzo se mit sur sa route et l'arrêta :
Sanzo : Désolé mais on peut pas te laisser partir !
Hana : Un bonze qui me menace, je devrais trembler ?
Enervé, Sanzo sortit son pistolet et le mit sur le front de la jeune fille :
Hana : Tu crois vraiment me battre avec cette merde !
Hana disparut sous les yeux du groupe, surprit, et se retrouva juste derrière le bonze. Il pouvait sentir son parfum, cette odeur il la connaissait bien, une odeur qu'on ne peut pas oublié :
Hana : J'ne suis pas d'humeur aujourd'hui, alors si tu ne veux pas te retrouver comme l'autre…
-Nyoibô !
Goku était au- dessus de Hana prêt a frapper, mais celle -ci évita son coup avec facilité et se mit un peu a l'écart du groupe :
Hana : Même le petit singe veut s'en prendre a moi ! J'veux pas perdre mon temps avec des rigolos comme vous, alors vous dega…
Goku : Je…ne …suis … pas… un Singe !
Goku s'élança vers Hana beaucoup plus rapidement que sa première attaque. Hana, surprise par sa rapidité évita de justesse son attaque et celle de Gojyo qui attaqua juste après :
Gojyo : Ne nous sous-estime pas ! Lança le demi-sang énervé surtout parce que la jeune fille l'avait rejeté.
Hana : Je crois que c'est plutôt vous qui me sous estimez, mais j'avoue que vous êtes quand même un peu plus fort que l'autre lourdaud, et puis a 4 contre 1…bon ben va falloir que je le sortes…
Hana prit alors le drôle d'objet qu'elle portait depuis leur rencontre, enleva les tissus. Le groupe de Sanzo découvrit alors un sabre encore plus long que sa porteuse :
Hana : C'est quand vous voulez, moi j'ai pas de temps a perdre alors magnez-vous qu'on en finisse !
Goku ne supportant pas qu'on le sous estimes se lança contre Hana, mais celle-ci s'en enlevé le sabre de son fourreau, bloqua tout les coup du saru :
Sanzo : Gojyo, vas aidé le ouistiti, il y arrivera pas…
Gojyo : Mais tu me prends pour ton chien ou quoi bonze de merde !
Click !
Sanzo pointa son revolver vers Gojyo, ce dernier ne répliqua pas mais on pouvait l'entendre marmonnait des insultes contre le bonze :
Sanzo : Gojyo….
Gojyo : Quoi encore !
Sanzo : Enlèves lui son bracelet, on pourra voir au moins sa vrai nature…
Gojyo toujours énervé contre le moine, s'élança contre la jeune fille, mais celle-ci l'ayant remarqué quitta des yeux Goku et l'évita tout aussi bien que son compagnon :
-Gokuà toi ! S'écria Gojyo
Hana se retourna mais le saru se relevait de sa chute et s'exclama :
-Hein !
Gojyo avait tendu un piège à Hana, comme celle-ci était retourné, il l'en profita pour lui enlevait son bracelet :
Hana : Mais qu'est-ce que….
Une lumière apparue alors autour de la jeune fille, mais quand celle-ci se dissipa lentement,
Sanzo resta ébahi devant Hana :
Sanzo : Mais tu n'est pas une ….yokai !
.:.:.:.:.:.:Tsuzuku!X3... à suivre!.:.:.:.:.:.:
Ishen : Voilaaaaaa jesperes que ca vous as plus le chapitre 2 arrivera bientot!
Petit lexique :
Hentai : pervers, obsédé
Baka saru : Con de singe
Urusei : Vos geules/ Laferme
ero kappa : kappa pervers
Sanzo Ikkou : Groupe de Sanzo
Voila j'pense que c'est tout, si j'en ai laissé quelques un, dites le moi je mettrez la traduction!
Sayônara tout li genssss et n'hésiter pas a mettre de rewiews!
