Un tout petit OS que je vous laisse découvrir. Pour nourrir mon cerveau trop fatigué, j'ai écris un truc totalement hs. de la fic... sur la quelle je dois travailler :/. *honte à moi*
Lien de l'image : google
Bonne lecture. ^^
Une bourrasque de vent souleva la capuche sombre du jeune homme. Sa crinière tombait sur ses épaules carrées, l'homme était bien bâtit et avait un visage aux traits brutes, à ses côtés une jeune femme à la longue chevelure noire portant une robe bleue commune respira doucement. L'air humide portait une odeur de terre mouillée. Un terrain immense s'étendait devant eux, il semblait que de larges mains avaient écartés la terre, créant des montagnes majestueuses où la brume était restée accroché à leur pointe. Un lac clair s'était lové dans un creux délaissé, les nuages nombreux se reflétaient dans l'eau mouvante. L'air était frais, le vent soufflait avec beaucoup de force, soulevant des nuages de pollens des buissons fleuris, respirer refroidissait les poumons et l'humidité s'accrochait dans les cheveux, créant des perles d'eau. Une immense forêt s'étendait d'un côté du plateau, des arbres aux couleurs foncés pointaient fièrement vers un ciel trop calme, la forêt respirait bruyamment recrachant des nuées d'oiseaux noires.
L'homme et la femme marchèrent sur la berge du lac, l'endroit était silencieusement bruyant, un souffle de vent, un cri, un silence, un clapotis d'eau, un arbre qui craque, un silence. Ils arrivèrent près d'un monticule de pierre dont le sommet était relativement plat, après avoir grimpé les roches acérés ou trop polis, ils furent accueillis par un sol dont la froideur traversait la semelle. Godric passa sa grosse main basané sur une roche ressemblant fortement à un bloc. Il regarda au tour de lui, une main sur le pommeau de son épée et sourit. Rowena secoua la tête avec satisfaction et regarda un aigle albinos s'envoler depuis la cime d'un if, ses yeux clairs s'humidifièrent.
- Ce sera ici, la noiraude ferma les yeux et sourit.
Un éclat de rire rompit le silence qui s'était encré dans l'air.
- Ce sera parfait…
