Hey les amis! Nouvelle fic... Je la travaille depuis un bon mois maintenant! Oui je sais je suis longue... Mais j'avoue qu'avec le travail c'est un peu compliqué... Bref j'arrête de vous raconter ma vie O.o

Je tiens quand même à remercier Need a Hugh.h pour ses conseils! :)

Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Dans un appartement loin de la ville de Princeton un téléphone sonna. Trop occupé à faire manger son enfant la jeune femme qui occupée les lieux ne prêta pas attention à cet appel et l'ignora. Elle observa le bambin qui recracha toute sa purée en souriant et sourit elle aussi amusé.

"Bon j'insiste pas tu as presque tout mangé... Un petit dessert?" Dit-elle en lui donnant une bise sur la joue et en se levant.

Elle se dirigea vers la poubelle afin de vider le reste de purée que contenait le bol.

BIIIP "Bonsoir Dr Cuddy, c'est Monsieur Thomsons nouveau membre du DRH de Princeton Plainsboro Hospital, j'aimerai savoir si c'est possible de vous rencontrer? J'aimerai que nous discutions de votre ancien poste de directrice d'hôpital... Veuillez me rappeler dés que possible, bonne soirée" BIIIIP

En entendant le nom de l'hôpital, elle avait lâchée le bol qui se brisa au sol en un bruit sourd. Dans un sursaut le petit installé sur sa chaise haute se mit à pleurer de peur. Cuddy le prit dans ses bras en le serrant contre lui se qui le calma aussitôt.

"Excuse moi mon ange..." Murmura t-elle en fixant les bouts de verre au sol puis son regard se porta sur le téléphone.

Elle n'y croyait pas... L'hôpital avait fini par la contacter. Elle ferma les yeux et inspira profondément.

Flash Back

Elle ferma son bureau et sortit du service d'endocrinologie en saluant quelques personnes. Cela faisait 2 ans qu'elle travaillait dans un hôpital privé à New York. Au début elle avait vraiment eut du mal à s'intégrer à ce nouvel environnement... Tout avait changé, sa maison, son lieu de travail, la ville, son entourage... Des yeux bleu parvinrent quelques seconde à son esprit mais elle chassa immédiatement ce portrait qui apparaissait dans sa tête et se dirigea vers son véhicule. Elle s'y installa mit le contact puis la sonnerie de son téléphone retentit. Elle soupira et décrocha sans reconnaître le numéro.

"Allo?"

"Cuddy?" Il soupira de soulagement. "Enfin je vous entends... Comment allez vous?"

Elle ouvrit la bouche pour parler mais finit par sourire alors que ses yeux s'embuaient.

"Euh... Wilson? Sa me fait plaisir de vous entendre... Comment avait vous eut mon numero?"

"C'est le Dr Marshall ... Un ancien ami qui bosse avec vous à New York. J'ai ... Vraiment hésité à vous appeler Cuddy, mais... Je voulais vraiment avoir de vos nouvelles et..."

Elle sourit de plus belle "Vous me manquez aussi Wilson..."

Un blanc s'installa. Craignant que le médecin lui parle de son ancien compagnon Cuddy engagea immédiatement la conversation.

"Comment ça se passe à l'hôpital?"

"Ooh... euh bien... Enfin le doyen à démissionné hier mais sinon cava"

"Comment ça démissionner?" Demanda t-elle surprise

"Il trouvait qu'il y avait trop de travail et trop de pression pour un poste de doyen" Il sourit "Je crois que personne ne vous égalera..."

Elle rit "Merci James... Mais je ne pense pas être la seul à pouvoir gérer le PPTH vous allez surement trouver quelqu'un qui fera mieux que moi"

Le bipeur de l'oncologue se mit à sonner.

"Je suis désolé Lisa mais je dois y aller j'ai une urgence... Je vous rappellerai" Il ajouta "Euh Cuddy...?"

"Oui James?"

"J'ai entendu des employés dire qu'il voulait que vous repreniez votre place au PPTH... Je pense que le DRH va vous contacter dans les semaines qui arrivent..."

Le cœur de la jeune femme s'emballa et elle préféra ignorer cette dernière information.

"Le devoir vous appel, au revoir James prenez soin de vous"

"Au revoir Lisa" Il raccrocha.

Fin du flash Back

La conversation avait durée que quelques minutes mais ces quelques minutes avaient fait un bien fou à la jeune femme puis l'avait complètement perturbait. James Wilson à toujours était une personne très importante dans sa vie, non parce qu'il était le meilleur ami de House mais parce qu'il a souvent été la pour elle, pour la soutenir et la conseiller. Lorsqu'elle avait pris la décision de quitter la ville elle avait immédiatement prévenu l'oncologue qui lui s'était empresser de tout faire pour l'en dissuader. Déçu du comportement de son meilleur ami, il avait essayé de rassuré la doyenne lui disant que tout s'arrangerait que House n'était qu'un enfoiré de première et qu'il allait payer pour ses actes mais elle ne pouvait pas... La douleur, la peur et la déception qu'elle avait ressentit ce soir là, lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'elle s'éloigne du diagnosticien pour son bien à elle, pour sa fille mais aussi pour lui. Elle baissa le regard et observa son fils endormi dans ses bras. Un mois après s'être installé à New York elle avait ressentit une grosse fatigue et quelques étourdissement mais elle avait mit cela sur le compte du déménagement. Son état ne s'améliorait pas puis il y eut ce petit retard de règle... Prise de panique elle avait foncée à la pharmacie priant pour que ce ne soit pas se qu'elle pensait et c'est après avoir fait le troisièmes test de grossesse qu'elle avait fondu en larme dans la salle de bain réalisant qu'elle était bel et bien enceinte de Grégory House. Pendant trois jours son cerveau était en ébullition... Avorter ou garder l'enfant de celui qui avait défoncé le mur de sa maison... Qui avait mit en danger sa vie, celle de sa fille et d'autres membre de sa famille. Elle décida finalement de poursuivre sa grossesse et pour le protéger elle se jura que personne n'apprendrait l'existence de son bébé. Surtout pas House...

TBC...

Alors? Alors? Je continue?

Merci à vous!