Donc voilà le premier chapitre de la Fan Fiction de "Let Me Fix You " d'Arabian3332
Message de Arabian3332 " J'aime vraiment Scorpion et je déteste voir si peu de Fan Fictions ! J'espère que vous allez aimer ! "
J'espère aussi que vous allez aimer ce premier chapitre ;) Excusez moi si il reste des fautes d'orthographe :/
Chapitre 1:
Walter passait rapidement les lettres dans ses mains. Facture, facture, pub et une ... lettre de l'hôpital où était sa sœur ? Il laissa tomber le reste et pris la lettre pour l'ouvrir. Il sortit la feuille et lu :
"Mr. O'Brien, nous sommes dans le regret de vous annoncer que Megan O'Brien est décédée. "
Walter avait le souffle coupé. Elle ne pouvait pas être partie. Pas Megan, elle l'avait aidé quand il fallait qu'il interagisse avec des personnes durant son enfance, elle l'avait sauvé de nombreuses fois en ce qui concerne les professeurs en rage à cause de son intelligence.
Il laissa doucement tomber la lettre sans lire la suite et jeta sa tasse de café sur le mur, en regardant les différents morceaux sur le sol, car il était exactement comme cette tasse. Détruit.
Paige entra en souriant dans le garage de Scorpion. "Bonjour les gars." Elle laissa son sac sur le bureau de Walter, mais elle eut un blocage. "Il n'est pas encore là ?" Happy haussa les épaules, sans quitter du regard son circuit avec lequel elle jouait. "Il y a des jours comme ça, où il ne descend pas avant midi."
Soudain ils entendirent le bruit de quelque chose heurtant le mur puis des bruits de morceaux retombant sur le sol. Ils tressaillirent et Toby regarda le groupe d'un air triste. "Cela n'annonce rien de bon," puis commença à faire les cent pas. "Qu'est-ce qui se passe ?" Demanda Paige. Toby se plaça face à elle. "La dernière fois que Walter a cassé quelque chose c'était le jour où il a reçu une mauvaise nouvelle sur l'état de santé de sa sœur. Et avant ça c'était quand sa mère est morte ! Ceci est la réponse de Walter quand il est en colère, frustré ou même triste. Il se déchaîne, lâche tout. "
La tête de Paige refléta la tristesse de Toby, elle commença à monter les escaliers "Je n'irai pas te rejoindre." Dit Sylvester légèrement nerveux. "Durant la dernière ""crise "" de Walter, Toby est monté. Il a hurlé après lui si fort que nous avons tous entendu clairement ses paroles jusqu'à deux pièces à côté. " Paige ignora le commentaire de Sylvester et continua. Sans qu'elle n'ait pu s'en rendre compte elle était déjà devant la porte de Walter.
Elle frappa doucement. "Walter? Tout va bien ?" La réponse de Walter fut rapide et sèche. "Va-t'en, Paige. Je vais bien." Elle ouvrit alors la porte pour trouver Walter assis sur un bureau la tête entourée de ses bras. "Tu ne l'es clairement pas." dit-elle calmement. Il ne broncha pas. "Paige, va-t'en." a-t-il répétait avec plus de force. "Non" dit-elle en refermant la porte. En entendant la porte se fermer et Paige qui s'approchait, Walter se releva en criant. "Je t'ai dit de partir ! Je n'ai besoin de personne ! Pourquoi ne quittes-tu pas la pièce ?!" Paige surprise du ton employé sursauta. Son patron pourtant si réservé d'habitude était détruit, cassé.
"Je ne vais nulle part, car tu as besoin d'aide pour t'aider à traverser ça." Dit-elle, en montrant la lettre de l'hôpital qui, annoncé la mort de sa sœur, sur le sol.
Les mots qu'avaient choisis Paige avait dû débloquer quelque chose chez Walter car il se tourna, prit un vase et le lança contre le mur. "Je n'ai besoin de personne, Paige! J'ai toujours été seul et je vais le rester ! La gentillesse n'est pas avantage, elle te laisse et te détruit à la fin !"
Avec ces mots toutes la souffrance et la douleur accumulée au fil des années était enfin libérée. Paige fit un pas en avant et enroula ses bras autour de lui. Il était tellement choqué qu'il ne bougea pas. "Tu n'es pas seul Walter. Tu m'as moi et tu as Ralph, Happy, Toby et Sylvester. Nous sommes tous là et c'est assez frustrant que tu nous dises que l'on ne peut t'aider.
" En entendant cela, Walter sembla se briser encore un peu plus, mais il enroula ses bras autour d'elle. "J'ai tout perdu, Paige." murmura-t-il. "Il n'y a pas de mot pour décrire ça. J'ai été envoyé loin de ma famille, j'ai retrouvé ma sœur dans le seul but de la perdre." Paige a senti une larme sur son épaule. "Quand j'ai cru que j'allais perdre Toby cette fois où un gang a failli l'avoir. Quand j'ai cru que le tireur de Vegas allait te tuer. J'étais si impuissant, je ne pouvais rien faire et c'est ça le pire sentiment qu'il existe." Il se recula de Paige pour essuyer ses yeux. "Désolé." Murmura-t-il gêné. "Il n'y a pas besoin de s'excuser. Tout le monde a le droit à un break."
Il lui donna un sourire tandis que Paige lui pris sa main et ils descendirent les escaliers. "Ils ont besoin de te voir. Ils sont inquiets." Lui dit-elle en voyant sa réticence. Il soupira, mais il savait qu'elle avait raison.
L'équipe regarda choquée les deux amis surtout le fait que Paige est réussie à le faire descendre. Toby observa leurs mains jointes et souri discrètement. Walter fronça alors les sourcils avant de se détacher de Paige. Bien sûr Toby a vu la déception dans le visage de Paige quand il s'est éloigné, mais il a préféré ne rien dire. Walter a éclairé sa voix avant de prendre la parole "Okay. Je crois que l'on a du travail à faire."
