Hello !

Cette fanfiction est écrite dans le cadre de la 85ème nuit du FoF (Forum Francophone) pour le thème Tarte.


Une invasion de tartes géantes


Le onzième était allongé au sol, inconscient. Un peu de sang coulait de sa tempe. On aurait pu croire qu'il s'était pris un mauvais coup … Mais c'est le cas en fait ! Il était endormis - inconscient - et n'avait pas l'air très bien. Son visage se fendait de quelques grimaces. Il devait rêver - ou cauchemarder - de quelque chose de « mal ». Plongeons dans les rêves - on se doute farfelus - du Docteur.

Des lasers jaillissaient de partout trouant, perforant toutes les cloisons. Les murs tombaient, les fenêtres se brisaient ; tout n'était que désolation. Il était toujours avec Amy, Rory et River. Il avait cru les perdre quand ils avaient dû se séparer, mais ils étaient tous sains et saufs. Aucun d'eux n'avait encore vu l'ennemi ; c'est comme s'il se plaisait à ne pas se montrer.

Il y avait un superbe vaisseau. Trop beau et trop grand pour ne pas attirer l'œil du Docteur. Vivre avec un hyperactif comme lui n'était pas facile tous les jours. Ils s'avancèrent très rapidement, gravissant des montagnes de débris pour espérer monter sur ledit vaisseau. Après une laborieuse montée de cents mètres, ils purent rentrer par une petite brèche dans la coque. Étonnant qu'il y en ait une ici, pensa le brun. Ne cherchant pas plus à comprendre, ils s'embarquèrent dans une nouvelle aventure au près du Docteur sans savoir que ce qui pourrait leur arriver de pire que ça.

Ils marchèrent longtemps pour arriver à la salle des machines et … surprise ! Les pilotes étaient des tartes ! Des tartes … à la cannelle, à la pomme, aux poires. Tes tartes géantes.

« Docteur ?

- Oui Amy ?

- Vous n'auriez pas faim par hasard ?

- Un peu, si."

Les deux mort de faim se jetèrent sur les tartes les plus proches et ….

« DOCTEUR ! » cria Amy. Ce dernier se releva brusquement. Le sang qu'il avait sur la tempe avait séché mais il n'était plus dans ce navire de guerre. Avait-il rêvé ?

« Dieux soit loué » dit-il prestement.

Amy et Rory, n'ayant pas compris, l'aidèrent à se relever et partirent en direction du Tardis, laissant leur ami les rejoindre. Toute cette histoire était bien sombre. Pourquoi le Docteur était-il là, seul. Et Comment le Tardis avait-il réussi à les trouver sans pilote ?

FIN


Un avis ? Un commentaire ? C'est en bas !