TENDRE ÉGOÏSME
Yu ne savait pas qu'il y avait tendre et "tendre".
Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème Tendre. Première fois sur Owari no Seraph, heureuse de débarquer sur ce fandom c:
Note review : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur twitter avec le hashtag #HSFHguest
Bonne lecture !
Yu ne savait pas qu'il y avait tendre et tendre.
Enfin si, il le savait, mais il ne savait pas que Mika pourrait l'être d'une certaine manière avec les gens autour d'eux, et d'une autre avec lui.
Avec les autres, Mika avait été un grand frère, un ami, un support. Il avait toujours été affectueux et doux. Là où Yu se contentait de quelques mots et d'une rapide tape sur la tête, Mika savait trouver les mots justes, ceux qui réconfortaient, apaisaient, rassuraient.
Il avait le cœur sur la main, pensait toujours aux autres avant de penser à lui, appréciait les petites choses du quotidien, et être entouré des personnes qu'il aimait lui suffisait.
Yu l'avait toujours vu ainsi, et même s'il ne pouvait pas nier le fait qu'en quelques années il avait énormément changé, il savait qu'au fond Mika restait Mika.
Il était tendre avec les gens qui l'entouraient, mais il l'était encore plus avec Yu.
Là où il se contentait de trouver les mots justes pour les autres, il savait exactement ce que Yu avait besoin d'entendre dans les moments difficiles. Là où il pensait aux autres avant de penser à lui, il mettait Yu sur une place bien plus haute que celle qu'il méritait.
Mika était affectueux et sincère, il savait ce dont avait besoin son entourages, les personnes auxquelles il tenait, et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour les satisfaire. Mais avec Yu, c'était tout autre chose. Même si ce dont avait besoin le brun était hors de portée, il se débrouillait pour l'obtenir, pour le rendre heureux.
Mika était tendre dans ses paroles, dans son comportement, dans sa façon d'être, mais surtout dans ses gestes.
Lorsqu'il aimait, il savait le montrer. Il caressait, embrassait, enlaçait ce qu'il chérissait. Et ce qu'il chérissait le plus, c'était Yu. Alors il avait droit à toutes ces marques d'affection et à cette attention débordante.
De son côté, Yu ne s'en plaignait absolument pas, bien au contraire. Peut-être que d'autres personnes avaient besoin d'un peu d'affection, d'un peu d'aide, mais il se disait que de temps en temps, il pouvait bien en profiter lui aussi.
Il avait le droit d'être égoïste, non ?
End ~
Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !
Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)
Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !
