S'EPRENDRE .
Les amis me voila avec une nouvelle histoire qui me trottait dans la tête dernièrement à tel point que je n' arrivais plus à continuer mon autre histoire convenablement '' je souffre de cachexie " , j'en ai donc déduit qu'il fallait que je l'écrive pour continuer mon autre fiction .
Comme vous l'aurez compris , cette fiction portera donc sur nos trois protagonistes Naruto , Sasuke , et Hinata qui formeront la Team sept !
Je vous mets en gardes , pas de guimauve entre ces trois personnages avant un long moment , je déteste aller trop vite avec les sentiments des personnages . Pour les adorateurs de Sakura passez votre chemin , elle ne figura que très peu dans cette histoire . Cette fois ci Hinata sera mise sur le devant de la scène . Vous la verrez évoluer mentalement et physiquement . Pour le couple final , contrairement à mon autre histoire , je ne vous direz absolument rien , je garde le suspens !
Trêve de bavardages place à l'histoire !
disclaimer : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent toujours pas ! ;)
PROLOGUE : Rencontres .
Depuis toute petite Hinata Hyuga était dans l'obligation de réussir tout ce qu'elle entreprenait . Elle s'était jurée d'être aussi forte que son père et aussi gentille que sa mère . Ses rêves ne vivaient qu'au travers des espérances de son clan . La jeune fille ne voulait pas se faire renier par sa famille et pour cela elle devait prendre garde à ne pas faiblir devant les obstacles qui se mettaient en travers de son chemin . En tant que princesse , et héritière de la branche principale Hinata devait se montrer forte , et garder un sang froid inimaginable . Mais la pauvre jeune fille peinait à garder cette attitude intraitable qu'elle aurait du adopter depuis l'âge de quatre ans .
Etant de nature timide et effacée , la jeune fille faisait office de nombreuses réprimandes le la part de son père , Hiashi Hyûga . En effet son géniteur la considérait comme un Ninja sans talents et avait fini par fonder la totalité de ses espoirs sur la cadette du clan , Hanabi Hyuga . La petite soeur d'Hinata avait montré un grand potentiel de combativité dés son plus jeune âge , d'ailleurs , lors de nombreux entraînements qui opposaient les deux jeunes soeurs , Hanabi arrivait facilement à prendre l'avantage sur Hinata .
Malgré ses efforts incommensurables , Hinata ne parvenait pas à rattraper sa jeune soeur et de ce fait en grandissant , la jeune fille avait fini par douter de ses propres capacités et s'était donc renfermée sur elle même . La jeune fille aux yeux de perles ne parlait pas beaucoup et s'exprimait que très rarement , non pas qu'elle n'aimait pas discuter mais la peur de se rendre ridicule était beaucoup trop présente . Elle bégayait lorsqu'elle se sentait honteuse et gênée . Elle baissait souvent la tête , et rougissait facilement mais elle savait également se montrer très douce et sensible . Devenir Ninja n'était pas quelque chose qu'elle avait espéré au fond d'elle , mais pour ne pas décevoir sa famille il fallait à tout prix faire quelques concessions . Pour fuir la monotonie destructrice de son quotidien la jeune fille allait se promener seule dans le petit parc qui se trouvait à quelques pas de l'académie Ninja . Elle s'amusait à se balancer mollement sur l'une des balançoires en bois en fixant le sol avec de petits yeux tristes . Quelques fois elle venait pour pleurer en silence lorsque les autres enfants quittaient l'endroit accompagnés de leurs parents . Ils semblaient si heureux de regagner leurs foyers respectifs . Etait-elle la seule à trouver sa demeure si sombre et peu accueillante ?
Elle n'arrivait pas à se faire des amis . Les autres enfants la trouvaient beaucoup trop triste et bizarre . L'image qu'elle donnait d'elle même était assez négative et cela repoussait beaucoup de personnes . elle rejetait toujours l'idée que son clan soit la principale cause de son attitude même si au fond elle le sentait . Mais la jeune fille était bien trop respectueuse et docile pour faire remarquer ce fait inconstatable à qui que ce soit .
Un jour d'été , alors qu'elle venait à nouveau de perdre contre sa jeune soeur lors d'un entraînement , la jeune fille s'était de nouveau dirigée tristement vers le petit parc qu'elle affectionnait tant . Elle avait décidé de se balancer de nouveau sur l'une des petites balançoires de bois mais un petit garçon s'y trouvait déjà . Elle l'observa un long moment . Ce dernier avait l'air aussi triste qu'elle ne l'était et fixait le sol avec une telle mélancolie qu'elle jugea préférable de ne pas trop s'approcher . Hinata ne voulait surtout pas le déranger . Elle décida de se promener dans un autre endroit pour le moment , mais en revenant au parc elle constata que le petit garçon n'avait toujours bougé . Cela faisait pourtant une heure qu'elle avait quitté l'endroit . Elle finit par le détailler , sans doute par pure-ennui . Le petit garçon était blond avec de magnifiques yeux bleus , il avait le teint hâlé , et trois petites cicatrices ornaient chacune de ses joues . Elle le trouvait vraiment adorable . Que pouvait il ressentir de si triste pour arborer une mine aussi désenchanté ?
- Hinata-Sama ! ça fait maintenant une heure que je suis à votre recherche Il faut reprendre l'entraînement ! Ordonna le tuteur de la jeune fille d'une voix forte .
- Oui...pardon je suis confuse . Répondit-elle honteuse .
- Bon , ce n'est pas grave mais dépêchez vous s'il vous plait et ...
Son jeune maître s'était interrompu en fixant le petit garçon qui se trouvait désormais seul dans le parc . Il fronça soudainement les sourcils et posa un regard froid sur la jeune fille .
- Il ne faut jamais approcher ce garçon Hinata-sama , suis-je clair ? Questionna le jeune tuteur avec fermenté .
- Oui , m-mais pour quels raisons ?
- Je ne peux pas vous donner plus d'explications , contentez-vous de m'écouter , c'est pour votre bien . Expliqua calmement le jeune homme aux yeux de nacres .
Et sans plus de cérémonie , il tira la jeune fille avec fermenté . Hinata tourna une dernière fois le regard vers le petit blond qui semblait ne pas avoir fait attention eux . Il était toujours plongé dans ses pensées .
ooo
Les jours suivants Hinata se dirigeait de plus en plus fréquemment vers le petit parc avec le maigre espoir de revoir le petit garçon . Et par chance il se trouvait toujours sur l'une des balançoires arborant ce continuel air triste . D'aussi loin qu'elle se souvienne , la jeune fille ne l'avait jamais vu avec d'autres enfants . Il semblait seul , et cela l'attrista . Quelques fois elle le croisait en marchant dans les rues de Konoha , il n'était jamais accompagné de ses parents et les villageois lui lançaient des regards foncièrement mauvais . Parfois même on le bousculait comme s'il n'existait pas . Elle ne comprenait pas cette façon détestable de le traiter ainsi .
La jeune fille l'observait presque tous les jours de loin , espérant avoir le courage nécessaire pour lui adresser enfin la parole . Les jours passaient et Hinata ne semblait pas se décider . Elle avait peur de sa réaction , décidément cette timidité était un réel obstacle .
ooo
- Pardon , je suis désolée ... Répéta inlassablement Hinata les yeux imbibés de larmes .
- Tu viens de faire tomber ma glace , et tu penses naïvement qu'en t'excusant ainsi j'obtiendrai réparation ? Questionna la voix forte d'un petit garçon .
La jeune Hyuga était encerclée d'un petit groupe composé de trois garçons , et ces derniers semblaient se délecter de la soumission dont elle faisait preuve . Après avoir perdu un combat contre sa jeune soeur lors d'un entraînement , la jeune fille avait quitté la demeure familiale en pleurant . Elle n'avait pas supporté le regard bourré de déceptions de son père . En courant la jeune fille avait inopinément bousculé le meneur du petit groupe qui se trouvait actuellement entrain de l'intimider .
- Vous avez vu les gars , elle a les yeux des Hyuga , et Oh ... mais elle n'a pas de pupilles c'est bizarre ! Fit remarquer le chef de la bande en souriant avec mépris .
A ces mots les deux autres garçons éclatèrent de rire et la jeune fille n'osa pas relever la tête de peur de faire à nouveau office de cruelles brimades .
- Maintenant excuse toi mieux ! Dit à nouveau le chef en articulant lentement .
- Oui excuse toi plus fort que ça ! Ordonnèrent les deux autres énergumènes .
- Pardon , Pardon , j-je ...
- Arrêtez ça tout de suite ! Hurla la voix d'un petit garçon .
Hinata leva lentement la tête et constata avec stupéfaction que l'auteur de cette voix était le petit garçon qu'elle s'entêtait à observer tous les jours dans le petit parc . Il se tenait fièrement devant eux en serrant fortement les poings . Il était encore plus beau vu d'aussi prés , les rayons du soleil accentuaient magnifiquement la blondeur de ses cheveux , et sa peau semblait encore plus doré qu'à l'accoutumée .
- C'est pas tes affaires alors bouge de la ! S'écria l'un des trois garçons le sourire aux lèvres .
- Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une fille ? Répliqua le petit garçon les sourcils froncés .
Il était entrain de la défendre alors qu'il ne la connaissait totalement pas . Elle ne pouvait que l'admirer .
- Et alors qu'est ce que ça peut te faire idiot ?
- Ecoutez je suis Naruto Uzumaki et je vais bientôt être le nouvel Hokage de ce village , alors il n'est pas question de vous laissez faire ! Hurla le blondinet en s'agitant .
Naruto Uzumaki le nouvel Hokage ? Quel garçon étrange .
A ces mots la bande éclata de rire en se tenant fermement les côtes .
- Ah , vous ne me croyez pas ? Regardez plutôt ça ! Lança ledit Naruto en formant un signe .
Et soudain un piètre clone pris forme à côté du jeune garçon , et explosa aussitôt dans un nuage de fumé .
Le petit blond serra d'avantage les poings et baissa la tête bouleversé .
- Hahaha ! toi tu veux devenir Hokage ? Mais c'est une blague ! S'écria le chef de la bande .
Le blondinet se rua sur le ledit chef et lui asséna un coup de poing dans l'abdomen .
- Tu vois , tu as baissé ta garde ! S'écria le blond un sourire triomphant aux lèvres .
Les deux autres garnements se ruèrent aussitôt sur le pauvre petit garçon dans le but de défendre loyalement leur chef . Ils le ruèrent de coups jusqu'à ce que le blondinet se retrouve à terre en faignant de ravaler des larmes naissantes .
Hinata observait la scène complètement impuissante quand soudain une voix familière claqua dans l'air .
-Hinata-sama !
La jeune fille ouvrit la bouche dans le but de remercier le petit garçon mais une poigne puissante la releva avec brutalité .
- Hinata-Sama , l'entraînement n'attend pas dépêchez-vous donc un peu ! Ordonna son gênant tuteur .
- Mais attendez je veux juste le...
- Ne vous approchez plus de ce garçon , combien de fois devrai-je le répéter ?
- Mais il...
Mais elle fut entraînée loin de son sauveur sans avoir put expliquer la situation convenablement . Encore une fois le petit garçon se retrouvait seul .
Elle jeta un dernier coup d'oeil vers Naruto , maintenant étalé sur l'herbe fraîche de la petite forêt . Elle sentit des larmes couler sur ses petites joues rosées et les essuya rapidement avant que son tuteur ne s'en aperçoive
Quelle injustice . Elle ferma les yeux tout en se faisant traîner loin de celui qu'elle admirait en secret et porta une main sur le coeur . Elle sentit naître en elle un sentiment qu'elle n'avait encore jamais éprouvé pour personne . Etrangement, Hinata tenait à ce garçon et le voir souffrir de la sorte la rendait incroyablement malheureuse .
'' Naruto , merci '' Se dit la jeune fille en serrant ses petits poings .
ooo
Quatre ans s'étaient écoulés depuis ce fameux jour , Hinata était désormais âgée de huit ans et dans exactement deux mois la jeune fille allait enfin intégrer l'académie Ninja . Elle avait réussi l'examen d'entrée avec facilité . Cette fois ci elle voulait faire honneur à son père et atteindre le rang de Genin rapidement .
Il se faisait tard , mais la petite fille tenait absolument à assister au couché de soleil avant de rentrer . Hinata se dirigea donc vers le grand lac à côté du parc où elle attendait secrètement que Naruto pointe le bout de son nez . Mais ce jour la , la jeune Hyuga n'avait pas eu la chance de le croiser . Elle se dirigea donc , déçue , vers le bord du grand lac quand soudain elle vit le dos d'un petit garçon brun qui semblait balancer quelques cailloux dans l'eau du lac . En s'approchant doucement elle fit craquer un petit morceau de bois qui alerta immédiatement le jeune garçon . Le petit brun se retourna en fronçant les sourcils et fixa intensément l'intrus qui avait osé déranger son havre de paix .
S'il était question d'une autre groupie venant lui quémander un peu d'attention , il la rejetterai sans aucun égard .
Il s'agissait effectivement d' une jeune fille .
Il la détailla en fronçant d'avantage les sourcils . Elle devait avoir un peu prés son âge . Cette dernière avait les cheveux courts , d'un brun tirant presque sur le violets et deux mèches venaient lui encadrer doucement le visage . Ses orbes étaient d'une couleur blanchâtre . Il n'avait jamais rien vu de pareil auparavant , ce qui lui fit légèrement hausser les sourcils .
On ne discernait même pas ses pupilles . Elle ressemblait presque à une aveugle . Il trouva cela assez étrange et fascinant à la fois . Sa peau était d'un blanc translucide laissant aisément deviner l'emplacement de ses veines . Les derniers rayons du soleil faisaient briller le cuir chevelu violet de la jeune fille . Des rougeurs surplombaient désormais les joues blanchâtres de l'intruse . Elle semblait confuse . Il notait également que la jeune fille ne cessait de se tortiller nerveusement les doigts .
Instinctivement Hinata recula de quelques pas . Le regard que lui lançait ce garçon lui semblait menaçant . Il était en colère et une mélancolie infinie se lisait aisément dans ses orbes onyx .
Elle le reconnu directement . Il s'agissait de Sasuke Uchiwa . La jeune fille avait cru comprendre par le biais de nombreux commérages que ce petit garçon avait été victime d'une catastrophe sans nom . Son clan tout entier avait été décimé par son grand frère Itachi Uchiwa . Son hostilité était compréhensible .
Le visage de Sasuke , jugé parfait par la totalité des filles du village , se tordait désormais en un rictus mauvais sous l'irritation qu'il ressentait en cet instant . La tension ambiante qui régnait entre les deux protagonistes était à son paroxysme . Si elle ne partait pas tout de suite de cet endroit le garçon allait sans doute le lui faire payer .
Sasuke tourna rapidement la tête excédé , et décida de ne pas faire attention à l'intruse . Il continua de balancer quelques cailloux dans l'eau du lac en agitant de plus en plus rapidement ses jambes par dessus le petit socle de bois qui le retenait .
- Pa-pardon je ne voulais pas te déranger . Essaya d'expliquer piteusement la jeune fille le rouge aux joues .
Sa voix était très douce , et la façon dont elle s'était exprimée lui aurait presque arracher un maigre sourire . Il ne lui répondit pas et ne se retourna pas non plus . Sasuke se contenta d'observer le couché de soleil qui commençait à prendre forme . La jeune fille ne bougea finalement pas de place et détourna rapidement le regard en observant le joli spectacle qui s'offrait à elle . Vingt minutes plus tard le jeune taciturne se leva et passa devant la jeune fille sans lui accorder un seul regard . Hinata entendit patiemment que le jeune garçon soit hors de son champ de vision pour rentrer chez elle .
Il ne lui inspirait pas du tout confiance . Cette façon terrifiante de l'observer l'avait complètement pétrifiée . Il dégageait une aura froide et malsaine .
La jeune fille se dirigea vers la demeure familiale le coeur lourd et pria le ciel pour ne jamais recroiser la route de ce jeune garçon .
Et voila pour le prologue les amis , la suite très bientôt !
Lâchez vos review c'est gratis ;)
Bisous à tous .
