Salut tout le monde !

Bon alors voilà , mon nouveau projet est assez .. fou , je dirais .

Je compte écrire un Twilight mélangé à Batman :The Dark Knight . Curieux mélange , non ?

Donc : Edward Cullen devient Batman/Bruce Wayne

Bella Swan devient son amie d'enfance ...pour l'instant ;)

Jacob Black se retrouve sous l'apparence physique et mental du Joker , enfaite Jacob n'existe même pas dans cette histoire ...

Voilà juste pour les personnages principaux , les autres seront découvert plus tard ..

Halala , j'espère sincèrement que cette fiction vas vous plaire parce que j'ai vraiment envie de l'écrire !

Donc , pour voir je lance le premier chapitre ..et je prie de tout mon cœur pour recevoir des reviews …


Ch. 1 , Les retrouvailles


La ''maison'' des Cullen était vraiment gigantesque , la vue d'extérieure montrait parfaitement la taille et la richesse du vieux bâtiment dans lequel la famille la plus puissante et riche de Gotham City vivait depuis des générations .

Le regard perdue dans la contemplation de la résidence de mon ami d'enfance , je n'avais pas remarquée que ma ''voiture'' était stoppé devant l'entré du manoir et qu'Alfred me tenait la portière de afin que je descende .

- « Excusez moi , mademoiselle Swan. » Me dit gentiment le majordome en me tendant la main .

Mes joues rosirent tandis que je prenais délicatement l'aide qui m'étais proposée pour me sortir de la limousine sans tombée , car c'était ma spécialité et le vieil homme le savait parfaitement .

Je manquais de justesse de me ratatiner sur le sol , rattraper au bon moment par Alfred .

- « Toujours aussi maladroite , mademoiselle . » Reprit-il , un regard bienveillant sur moi .

- « Oui hélas , voilà bien une chose qui ne changera jamais pour moi .. » Répondis-je en rougissant de plus belle .

Il rigola d'un rire doux et chaleureux et ferma la portière du véhicule qui partit presque instantanément .

- « Maître Edward sera très content de votre venue , vous lui avez manqués durant ses huit dernières années .. » Sa voix se perdit légèrement vers la fin de la phrase alors qu'il nous entrainait vers l'entrée de la demeure ancestrale .

A peine eus-je passée la porte que mon majordome préféré repartit en m'indiquant qu'il devait vite accueillir les autres invités conviés à la réception qu'Edward organisait pour son anniversaire . Je lui répondis en souriant puis il disparut à l'extérieur .

Si la façade extérieur du manoir n'avait pas changée depuis ma dernière visite , l'intérieur était presque méconnaissable .

Je me perdis dans les nombreux couloirs et escalier avant de devoir me résignée à suivre les autre convives vers l'endroit ou nous étions attendus .

Les personnes que je suivaient étaient un couple de vieux bourgeois et je me sentis minable face à la somptueuse et riche robe noire de la femme . Je ne pus me retenir de baisser les yeux vers ma propres tenue .

Mes études d'avocat m'avait beaucoup coutées financièrement et j'avais dus empruntée à la banque afin d'avoir la robe que je désirais .(1)

Je souris en pensant à ma paire de baskets cachée sous les tissus bleu nuit de ma longue robe .

Je n'avais pas fais attention à la direction vers laquelle nous allions mais des bruits de festivité commençaient à raisonnés dans le couloir que nous traversions .

Je retins ma respiration que le couple ouvrit une grand porte en bois à deux battants qui menait directement l'énorme salle où avait lieux la ''fête'' .

La foule était partout et je dus poussée ,volontairement ou non , des centaines de personnes pour me frayer un passage . Dieu soit loué , je réussi tout de même à me réfugier sur le balcon sur lequel on pouvait avoir une vue panoramique sur la ville entière .

Je me dirigeais rapidement vers les rambardes en argile et m'appuyais dessus , respirant l'air frais de la nuit .

Je me demandais où pouvait être Edward , peut être l'avais-je vue sans le reconnaître dans cette foule ?

Je fus prise d'un soubresaut quand un grande main s'abattit sur mon épaule , m'incitant me retourner vers l'inconnu derrière moi .

- « Bella ? C'est toi ? » Me fit l'homme aux cheveux si étranges et identifiables à ceux de mon ami .

Ses yeux verts émeraudes étaient emprunt de surprise et de joie .

Je lui sautais dans les bras , trop contente de le retrouvée après des années de séparation , et ses bras maintenant très puissants et virils m'encerclèrent et me plaquèrent fortement contre son torse .

Je commençais à manquer d'air et décidais de m'écarter de lui pour l'observer . Il avait beaucoup grandi et il ne ressemblait plus du tout à un gamin . Il était devenue un homme comme j'étais devenue une femme .

- « C'est dingue comme tu as changés ! Tu es devenue encore plus belle qu'avant » Dit-il , son fameux sourire en coin aux lèvres .

Je sentais mes joues virées dans les tons rouges , sa beauté déjà irréelle à l'époque était à présent ...traumatisante . J'étais comme toujours banale face à lui mais il ne pouvait s'empêcher de me complimenter .

Nous passâmes plus d'une heure à discuter sur le balcon , le temps passait tellement vite en sa présence …

Edward m'invita à rentrer boire un verre et je ne pus qu'accepter en sentant la température baissée rapidement dehors .

Nous nous dirigeâmes main dans la main vers les cocktails quand je sentis une coupure assez profonde au toucher sur son poignet . Je remarquais également que sa poigne c'était resserré quand j'avais frôlée sa plaie l'espace d'un instant .

Arriver devant les boissons , je l'interrogeais du regard à propos de sa blessures . Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter à son sujet .

- « Ce n'est rien , juste une petite coupure faite avec un couteau de cuisine par accident... » Expliqua-t-il . Je savais qu'il mentais à sa façon de fuir mon regard tout en souriant . Il n'avait presque aucun secret pour moi . Il haussa les épaules d'un geste évasifs et prit un verre dans les mains .

Il n'avait visiblement pas changer mentalement , peut être resterait-il à jamais le petit garçon de 6 ans incapables de mentir ? Qui sait .

Je hochais quand même la tête en gardant un air impassible voir distant, ne souhaitant pas trop me disputer avec lui le jour de nos retrouvailles et de son anniversaire .

Son anniversaire ! Je ne lui avais même pas souhaité !

- « Au fait , bon anniversaires ! »Lui dis-je doucement , le sourire ayant réapparue sur mon visage .

Je lui tendis un petit paquet cadeau qu'il regarda longuement puis l'étreignis comme je le pouvais , mon visage arrivant contre son torse musclé . Il parut surpris par mon changement visible d'humeur mais répondit quand même à mon câlin .

- « Merci beaucoup p'tit chaton , mais t'aurais pas dus m'offrir ça ...ta simple venue me remplis de joie . » Je rigolais en entendant mon vieux surnom , il ne m'avait pas appeler comme ça depuis mes 11 ans , et je reculais de quelques pas en remarquant le regard des invités braqués sur notre échange plutôt priver .

Je me mordis la lèvre d'appréhension quand le bruit de papier déchiré me vint aux oreilles . Edward restait silencieux quelques minutes pendant lesquelles je regrettais de lui avoir choisis un simple , et jolie , cadre avec dedans une photo de nous deux le jour de notre rencontre . J'avais 4 ans et lui 6 dessus .

Je levais lentement les yeux pour découvrir mon ami fixant la photo avec un grand intérêt . Il leva à son tour son regard et le planta dans le mien , un grand sourire illumina son visage et ses yeux.

Puis soudain , tout dérapa en quelques secondes .

Les grandes portes en bois fermées , par lesquelles j'étais entrée seulement quelques heures auparavant , s'ouvrirent sur des hommes portants des masques de clowns armés jusqu'aux dents .

Le présumé chef , celui qui ne portait pas de masque mais qui avait le visage couvert de peinture blanche partout sur sa face , noir sur et sous les yeux et rouges de ses lèvres jusqu'aux joues se dirigea à grandes enjambées vers Edward et moi qui étions au centre de la pièce, poussant violemment les pauvres qui étaient dans son passage .

- « Désolé d'interrompre ...une si jolie ...petite fête . » L'homme s'approcha dangereusement de nous pour finalement se poster volontairement sans doute à moins d'un mètre de moi . Il était encore plus grand qu'Edward mais contrairement à se dernier , son visage était effroyablement immondes . Sur son visage peinturluré se trouvaient deux énormes cicatrices , une à chacune des commissures de ses lèvres ,colorés en rouge lui donnant toujours un sourire effrayant de clown diabolique .

J'étais tellement absorbée que j'oubliais totalement mon entourage , y compris mon meilleur ami à côté de moi.

L'ombre imposante de l'homme me dominait totalement et j'étais pétrifiée de peur lorsqu'il se pencha vers moi , à une lenteur très exagérée pour m'effrayer encore plus .

Il me sourit de toutes ces dents et avant même d'avoir pus me parler ,ce qu'il avait visiblement l'intention de faire , Edward le poussa vivement à quelques mètres plus loin et se plaça devant moi d'un geste protecteur , presque possessif …

Le sourire diabolique du clown se fana presque l'espace d'une seconde où un silence tendus remplis la salle avant que son rire strident ne résonne partout .

-« Hi Hi Ha Ha Ho .. Du calme Wayne ...Je veux juste ..faire passer un petit ...message .. » Sa voix partait dans tout les sens , allant des aigus aux grave . Il se passa la main dans ses cheveux bruns-verts tout en me fixant de ses prunelles d'un noir profond allumé par une lueur de folie .

Je me cachais rapidement derrière le dos d'Edward , ne supportant plus d'avoir son regard planté dans le mien . Le fou , car c'est ce qu'il était vraisemblablement , rigola de plus belle alors que je tremblais contre Edward . Son rire retentis plusieurs minutes puis il se ''calma'' de nouveau , ses cicatrices étirés au plus haut point le faisaient plus effrayant que jamais . .

- « Oui ..alors ..Ha Ha Ha … comme vous le savez … le Batman doit dévoilé son identité ..assez rapidement ...où les conséquences seront encore plus ... catastrophique qu'avant ..Hi Hi Hi .. » J'avais sentis les muscles de mon ami se contracter à l'énonciation de ''Batman'' mais ..j'étais complément perdue . Qui étaient-ils , le Batman et lui ? De quelles conséquences parlait-il ?

Sans crier garde , le peinturluré sortit un revolver et tira sans visé sur une personnalité des plus importantes de Gotham , à savoir l'adjoint du maire qui se prit une balle en plein cœur et tomba raide mort ,une flaque de sang se répandit autour du cadavre .

Un silence de mort dura quelques instants puis des cris de terreurs retentirent de part et d'autre de la grande pièce . Edward commença alors à s'approcher lentement du clown en sortant à son tour un pistolet de sa poche, m'oubliant complétement à son tour tandis qu'il avançait d'un pas sûr bien qu'il n'est aucune chance face à tout les hommes armés .

Le balafré le regarda d'abord surpris par cet élan de courage puis se déplaça à une vitesse ahurissante à travers les personnes présentes au même moment figées par la peur pour empêché Edward de lui tiré dessus sans risquer de blesser un innocent , il ne semblait pas effrayé mais concentré et pressé dans sa démarche.

Il passa à côté de moi et ralentis un peu sa cadence pour m'envoyer à nouveau son sourire cauchemardesque et glissa dans ma main un bout de papier avant de sortir du manoir par le balcon , et ,bien qu'il fut à plusieurs mètres du sol , il retomba tel un félin puis disparu dans l'obscurité .

Je me retournais , une fois sûre qu'il était partit , vers l'assemblé . Les hommes aux masques s'étaient volatilisés et tout les convives d'Edward semblaient sous le choque , entourant le cadavre de l'adjoint maire .

D'ailleurs , en y repensant , Edward semblait avoir disparu quand je scrutais les environs et je me trouvais seule entourée par des presque inconnus.

Je respirais calmement et serrais les points , retenant une envie de vomir après tout ce qui c'était passé quand je me rappelais ce qui se trouvait dans ma main . Je dépliais lentement le bout de papier cartonné pour découvrir qu'il s'agissait en réalité d'une carte de jeu .

La carte du Joker .


(1): robe de bella sur mon profil ..

Euh ...voilà ...ce chapitre vous à-t-il plus ? Voulez savoir où est Edward ? Reviews !