Disclaimer: Les personnage= Stephenie Meyer

Bonjour!! Voici, ma première fiction!! Bon premièrement, je ne crois aps être super bonne en orthograohe donc même si je me relis plusieurs fois il se peut que vou voyez des fautes... Je suis décolée d'avance... Par la sute, j'aime beaucoup avoir des commentaires. C'est pas super lorsqu'il sont négatifs masi bon.. Positifs comme négatifs, ils sont très untile au travail que font les auteurs...

Ben voila pour le BlaBla du début de Fiction... Je vous laisse lire!!

Ambre

Prologue

Je suis Bella.

Mon père, Charlie, est quelqu'un de très spécial. Je ne sais pas si je peux me qualifier de spéciale.

Je vous explique, pour cela je dois vous raconter l'histoire de mes parents. Tout à commencer au lycée de Forks, il y a environ 18 ans, Charlie, un jeune élève vraiment intelligent et incroyablement beau, vit, en ce jour de pluie, la jeune femme qui entrait dans la cafeteria accompagnées de ses amis.

Elle venait d'arriver, ils étaient tout les deux en terminale.

Il croisa son regard pendant le premier cours de l'après-midi et en tomba amoureux. Comme tout les filles, ma mère, Renée, avait déjà rêvé aux princes charmants mais elle c'étais bien rendue compte que seul dans les contes de fées ont les rencontre. Malgré cela, lorsque Charlie posa les yeux sur elle, elle eu le sentiment que tout les autres n'étais plus là et qu'ils étaient seuls au monde.

En sortant du lycée, ils se marièrent et Renée tomba enceinte de moi sauf que seulement, comme je l'ai dit précédemment, Charlie avait un lourd secret qu'il partagea avec Renée.

Maintenant je sais quel est ce secret si lourd a porté car moi même je dois le porter. Charlie avait tout d'un bel humain pâle, certes très froid et dur comme de la roche mais merveilleusement beau. Il était aussi très fort. Il devait s'absenté a toute les fois qu'il y avait du soleil. Je ne sais pas si vous avez deviné mais ma mère, elle, ne s'en doutai pas du tout.

Elle vécut une grossesse en plus rapide, en environ un mois elle en était rendus à neuf. Mon père dit que je ne suis pas responsable de se que j'ai fait mais moi je n'en suis pas certaine.

Ma mère est morte il y a maintenant 17 ans et j'en suis la cause la plus probable. Encore une fois, je m'explique, le si lourd secret de Charlie est qu'il est un vampire. Ma mère était humaine. Deux races incompatibles jusqu'à un certain point du moins. Moi j'ai tuée ma mère après lui avoir fait endurée le martyre pendant plus d'un mois. Je ne l'ai jamais connue mais quelque fois j'ai l'impression de revoir les scènes que mon père me raconte. Je suis peut-être une meurtrière sanguinaire.

J'ai tuée ma mère.

Lorsque j'eu commis mon acte impardonnable, je grandi tellement rapidement. J'avais à peine un mois que tout le monde qui me croissait disait que j'en avais au moins l'âge de 8 ans, j'avais l'intelligence d'une personne adulte et la grandeur aussi.

Maintenant en ce jour funèbre pour moi, je dois retourner vers la salle de classe ou toute cette histoire avait commencée.

Aujourd'hui en plus d'être le jour de la mort de ma mère, c'est le jour de mon anniversaire.