Tout d'abord, l'image a été tirée de google research :).

Hitsugaya x OC

Bienvenu(e)(s) sur ma première fanfiction. Tout commentaires est bienvenu pour améliorer l'histoire. Je remercie Silentium Noctem pour avoir corrigé la plus part des fautes, ainsi que N. pour avoir relu. Je devrais publier un chapitre par semaine, (si j'ai l'inspiration qui faut) la plus part des chapitres seront courts comme ça, ça ne sera pas trop barbants :p, voilà, j'espère que ça va vous plaire. :)


Chapitre 1:

Nous nous trouvions dans un coin reculé du Rukongai. Un endroit où la glace régnait en maître, un endroit où aucun brin d'herbe n'avait poussé depuis longtemps. Dans cette région de glace, un endroit où il n'y avait plus âme qui vive depuis longtemps, enfin…

- Capitaine s'il vous plaît, on ne peut pas rentrer au Seireitei? Il fait vraiment trop froid ici.

Cette voix venait d'une jeune fille à la chevelure rousse, elle portait un kimono noir accompagné d'un foulard rose. Elle avait également une poitrine qui ne passait pas inaperçue, elle devait avoir environ 25 ans. Elle avait également un sabre accroché à sa ceinture.

Elle se frottait les bras, et elle tremblait de froid.

La jeune fille s'adressait à un jeune homme qui marchait devant elle et qui, lui, n'avait pas l'air affecté par ce froid. Il arborait une étrange chevelure blanche, et portait le même kimono que la jeune fille, mais lui, avait une veste blanche avec le chiffre 10 cousu dessus et son sabre se trouvait sur son dos. Il devait avoir 16 ans.

Il se retourna pour l'observer.

- Je te rappelle, Matsumoto, que je ne t'ai pas obligé à venir. Alors ne te plains pas du froid, je t'avais prévenu que nous n'allions pas à la plage, s'écria le jeune garçon d'un ton glacial.

- Peut-être, Capitaine Hitsugaya, mais vous ne m'avez pas non plus prévenu que nous irions dans un endroit où il fait moins 10 degrés.

- Tu veux bien arrêter de te plaindre, il nous reste au moins trois jours de marche avant de pouvoir arriver à destination.

- Mais capitaine, vous ne m'avez toujours pas expliqué où nous allons et pourquoi nous ne nous servons pas du shumpo ?

- J'ai simplement choisi de ne pas utiliser le shumpo pour ne pas endommager cette croûte de glace extrêmement fragile.

- Oh capitaine, capitaine regardez ! Il y a une grotte là-bas, on pourrait faire une pause et faire un feu. Et comme ça vous pourrez m'expliquer où nous allons et aussi quel est ce bracelet que le capitaine en chef vous a donné ? Et comment ça se fait que vous ayez grandi aussi vite après l'avoir reçu ?

- D'accord, si tu insistes, mais avant ça…

Trop tard, le vice-capitaine Matsumoto était déjà partie en courant en direction de la grotte.

Toshiro agacé se dirigea vers celle-ci.

- Surtout, dis-moi si tu te fiches de ce que je te dis.

Il entra avec fureur dans la grotte, il se calma tout de suite en voyant son vice-capitaine essayer d'allumer un feu. Elle avait assemblé des bouts de bois qu'elle avait pris d'un petit arbre qui se trouvait au coin de la grotte.

- Matsumoto, avant de faire ton feu, est-ce que tu as regardé ce qu'il y a au bout de ce couloir ? questionna Hitsugaya.

Au fond de la grotte on apercevait un petit couloir, on n'y voyait pas le bout.

- Non, capitaine, mais …

- Laisse Rangikou, je vais m'en occuper.

Le capitaine Hitsugaya pénétra dans le couloir en laissant Rangikou seule.

Au bout du couloir, il apercevait une faible lumière. Le couloir s'ouvrait sur un grand espace fermé.

« C'est impossible …» se dit-il en voyant la scène qui se déroulait devant lui. Toshiro resta bouche bée.