Note de l'auteur : Alors je me lance dans cette fanfic sous forme de Drabble de 500 mots pour chaques chapitres. Les prochains chapitres seront dédié à chaque personnage de la série et sa manière d'investigation. j'espère que vous aimerez.
Alors Enjoy !


Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment, cette impression de ne pas vivre la bonne vie, de ne pas appartenir au monde qui vous entoure moi je connais cette sensation qui vous dévore de l'intérieur je la connais depuis toujours. Je n'ai jamais voulu de ma vie, bien sûr je ne me plains pas, j'aurais pu être malade ou pauvre, vivre dans un pays en guerre mais l'Upper East Side n'est pas fait pour moi. Dans mon monde, les amis sont des gens qui ne vous voient qu'à travers les comptes en banques de vos parents, la qualité de votre appartement reflète la personne que vous êtes. Moi je suis riche, j'ai un bel appartement et en plus de ça j'ai apparemment une belle gueule. J'ai eu des copines, j'en ai eu des tas. Après une relation désastreuse je ne me suis contenté que de relations sans lendemain c'était ainsi un moyen de prendre mon pied sans contrainte, mais bien sûr n'allez pas croire que je me comporte comme un gougeât, non je respecte chacune de mes copines car chaque fille mérite le respect. Je m'amuse bien avec les filles certaines sont sympas et drôle mais maintenant je préfère les garçons j'ai envie de m'amuser avec eux, c'est tellement mieux. Le premier garçon avec qui j'ai couché était mon meilleur ami, j'étais seul, il était seul, il était ivre j'étais sobre, je m'en rappelle, lui non. Puis j'ai couché avec le frère d'une de mes amies, il était vraiment mignon mais ça n'a pas duré, il voulait du sérieux. Puis j'ai rencontré un autre frère d'une autre amie, qui était sortie avec la sœur de l'autre mec avec qui j'ai couché, vous ne me suivez plus ? Ce n'est pas grave. Mais vous voyait ce dernier mec avec qui j'ai couché, je ne peux pas l'oublier, il est tout ce que je suis, il est comme moi mais en mieux. Il est mignon, il a un sourire qui me fait craquer, il a des jolies fesses et il veut quitter ce monde qui nous étouffe. Je crois que je tombe amoureux, et merde ça me fait bander de penser à ça. Bon, journal j'y vais, j'ai rendez-vous avec lui.

Alors les amis cet extrait de journal intime vous a plu ? Moi j'ai adoré. Je remercie un de mes amis qui a trouvé cette perler, oh mais c'est moi qui l'ai trouvé ! Et je sais à qui ça appartient. La chasse est ouverte mes amis, et la meilleur arme pour gagner n'est rien d'autre que la vérité nue. La première personne qui trouvera le nom de ce mystérieux inconnu et qui peut me prouver que tout est vrai gagnera une immunité contre toute rumeur lancée sur le site. Et oui les amis, vous voyez que je suis gentille, je suis toujours là pour vous aider ! Alors sortez vos jumelles et vos appareils photos les amis : la chasse au secret est ouverte.
XoXo Gossip Girl


Alors vous avez aimé ? Vous avez une idée de l'identitée de ce mystérieux Don Juan gay de l'Upper East Side, si oui j'aimerais bien la savoir !
Bisous bisous, n'oubliez pas ma review ;)