Disclaimer :Pas à moi !

Rating :T pour plus de sécurité

Résumé :Pétunia Dursley avait toujours eu un rêve : fonder une grande famille, un rêve malheureusement impossible. Alors, lorsqu'elle trouva Harry sur le pas de sa porte, elle vit le moyen de se rapprocher un peu plus de son rêve. Harry grandit donc choyé au sein de la famille Dursley. Comment ce simple fait influence-t-il sa vie ? SLASH

_

Harry Potter Dursley

Prologue

_

Pétunia Dursley n'était pas une femme aimable. En fait c'était même tout le contraire et tout le quartier le savait malgré les faux semblants.

Elle aimait espionner ses voisins à l'aide de son immense cou et d'une paire de jumelles à l'occasion.

Son second passe-temps consistait à couvrir plus que de raison son fils unique Dudley, un garçon se rapprochant plus d'un baleineau que d'un bambin d'un an. Mais Pétunia s'en fichait, Dudley resterait à jamais son fils chéri. Le seul qu'elle ne pourrait jamais avoir. En effet après l'accouchement incroyablement difficile de son premier et dernier fils, les médecins lui avaient annoncé, l'air grave, qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant à cause des complications et des risques pour la mère et l'enfant. Pétunia s'était alors mise à pleurer autour du corps dodu de son fils. Elle qui avait toujours rêvé d'une grande famille heureuse où elle pourrait choyer ses enfants, voyait son rêve partir en fumée et elle avait pleuré pendant des heures, sous le regard impuissant de son époux.

Elle n'avait pourtant pas abandonné son rêve et ils s'étaient rendu six mois plus tard dans un orphelinat, laissant leur fils chéri chez une voisine.

Mais Pétunia en était ressortie traumatisée. Alors qu'ils avaient jeté leur dévolu sur une jolie petite fille aux boucles blondes et qu'ils s'étaient rendus dans le bureau de la matrone pour en discuter, ils avaient entendu en sortant les enfants se moquer de la potentielle famille d'adoption de la fillette et cette dernière hurler qu'elle ne voulait pas aller vivre chez une baleine et une girafe. Pétunia avait alors couru jusqu'à la voiture en larmes et avait pleuré pendant des jours. Ils n'avaient plus jamais parlé d'adoption ou d'avoir un autre enfant.

C'est pourquoi, lorsqu'un beau matin elle avait trouvé un enfant aux yeux incroyablement verts devant le pas de sa porte, elle l'avait regardé émerveillée, se demandant ce que ce tout petit être pouvait bien faire là.

Elle remarqua une lettre auprès du bambin et la lu, le cœur battant, avant de la faire tomber, posant sa main devant sa bouche avec horreur.

Sa sœur Lily était morte.

Certes elle l'avait détesté, mais elle n'avait au grand jamais souhaité sa mort... Et maintenant...

Son regard se posa de nouveau sur l'enfant et son cœur rata un battement. Cet enfant... Il était désormais sien comme le disait la lettre... Un enfant... Son enfant... Son deuxième fils...

Elle le prit dans ses bras, tremblante avant de rentrer chez elle sans voir au coin de la rue un étrange chat tigré la fixant.

_

Voilà pour le prologue! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Maintenant petite question: voulez vous que cette histoire soit du Drarry ou du Snarry?

Le couple ayant le plus de votes sera le couple de cette histoire!

Mais Draco et Severus n'apparaîtront pas immédiatement, vous aurez un peu de temps pour voter