Prologue :

Isabella Marie Swan, plus connue sous le nom de Bella, avait 26 ans et était d'origine de Forks, petite ville de l'état de Washington. Son père, Charlie Swan, était le chef de police de Forks et sa mère était mère au foyer, s'occupant de sa fille unique depuis sa naissance.

Depuis quelques mois, Bella avait emménagé dans un petit appartement à Seattle sur le même palier que sa meilleure amie, Angéla et son petit ami du lycée, Ben. Angela et Bella se connaissait depuis la maternelle et ne s'étaient jamais quittées depuis. Elles n'avaient donc aucun secret entre elles.

Bella fit ses études de droit à Port Angeles et trouva rapidement un poste d'avocat dans un cabinet de Seattle, associé à Jacob Black. Angela était éditrice de livres pour enfants et Ben était journaliste.

Edward Anthony Cullen, d'origine de Chicago, habitait Seattle depuis une dizaine d'année avec sa famille. Le père d'Edward, Carlisle, était médecin à l'hôpital de Seattle et sa mère, Esmée était décoratrice d'intérieur. Son frère aîné, Emmett, était le patron du bar le « Cullen's bar » dans le centre de Seattle et était marié à la belle blonde, Rosalie Hale qui était institutrice dans une école maternelle. Sa sœur jumelle, Alice, avait monté sa propre boite de stylisme après s'être fait exploité dans une grande marque de couture et son fiancé, Jasper Whitlock, était psychologue.

Edward exerçait le métier d'avocat depuis cinq ans et après avoir eu quelques problèmes avec son ancien patron, il décida de monter son propre cabinet avec un autre avocat de sa même promotion, Riley Biers mais chacun avait leur juridiction. Le cabinet avait quelques difficultés, n'ayant pas assez de clients mais arrivait à ne pas avoir de dettes à la fin du mois.

Côté personnel, Edward était célibataire et n'avait pas le temps pour une petite-amie, prenant trop de temps pour son cabinet et ses différentes affaires en dehors de son cabinet. En effet, la fratrie Cullen avait un autre boulot en plus du leur mais lequel ? A vous de le deviner !

Bella et ses meilleurs amis décidèrent de passer quelques jours à Chicago pour se reposer et oublier la vie quotidienne. Ils réservèrent un hôtel dans le centre-ville et fit un programme de leur quatre jour.

Edward et sa famille furent à Chicago pour la semaine ayant une affaire personnelle à régler.

Nous étions le 29 mars 2011 et la vie de chacun allait être chamboulé pour toujours…