fanfiction: kuroko no basket

ATTENTION LES PERSONNAGES APPARTIENNENT TOUS AU MANGA KUROKO NO BASKET

couple: fem!kuroko x kiseki no sedai couple finale pas encore décidé.

résumé:

Kise a relevé le pari lancé par ses amis, il doit séduire la fille la plus coincé du lycée qui n'est autre que Kuroko Tetsuya. Mais les apparences sont souvent trompeuses ...

Pourquoi Kise au début? Juste une envie, pas de raison particulière. Mais je rappelle que ce n'est pas le personnages masculin principales, peut être qu'au début j'insisterais beaucoup sur lui, mais je rappelle que c'est un harem mon histoire.


'Héééééééééé !? V-Vous plaisantez ?'

'Un pari est un pari tu dois tenir ta promesse, prouve nous que t'as des couilles.' Lui lança Aomine sous un ton d'amusement.

'Hors de question, même pas en rêve !' Cria le blondinet.

'Ce n'est pas comme si tu avais le choix.' Dis Akashi le regardant du quoi de l'œil en agitant ses ciseaux, ce qui fit comprendre a Kise le sens de la phrase de rouquin instantanément. Les ordres d'Akashi étais absolue et la discussion ou le refus étaient exclus, il ne fallait même pas y pensé.

'T-Très bien …' fini par soupirer le mannequin. ' Mais pourquoi moi. ' Se plaignit-il.

'Ton horoscope indique une monstrueuse malchance aujourd'hui, et cela prouve une fois de plus que les horoscopes ont toujours raison.' Conclu le vert, réajustant ses lunette.

'Midorima-cchi ne m'enfonce pas plus que je ne le suis déjà'

'c'est pour..munch.. aujourd'hui.. munch ou pour ..munch munch.. Demain ?' dit le violet entre deux chips.

'Bon, sa ne dois pas être bien difficile' soupira Kise une nouvelle fois 'j'ai juste a séduire la fille la plus coincé du lycée c'est bien sa ? et obtenir un rendez vous avec elle … Génial j'ai hâte' ajouta t'il un air blasé.

'Content que ce pari t'emballe autant, normal c'étais mon idée, il est donc normal que sa te plaise hé hé.' Lui dit Aomine d'un ton ironique.

'Maintenant va immédiatement là trouver, n'oublie pas que si tu n'as toujours rien fait d'ici une semaine, … tu sais ce qui t'attend ?' Lui susurra Akashi à l'oreille un sourire sadique aux lèvres.

'Très bien … j'y vais' ''décidément, je savais que je n'aurais pas du me lever ce matin'' pensa t'il.

Le blondinet les quitta énervé, jurant de se venger quand il en aura l'occasion. En effet il avait de quoi être énerver, ses ''amis'' lui avaient lancé un défi, il devait séduire et sortir avec la fille la plus ''laide'' et coincé du lycée Teiko. Celle-ci en plus de cela n'était pas facile à trouver à cause de son manque de présence, on là surnomme la fille fantôme, même si elle est proche, on ne peut déterminer sa position que si elle parle, ce qui est rare.

N'ayant d'autre choix Kise se mit à demander aux élèves dans les couloirs s'ils l'avaient vu. Les filles ne répondaient pas hypnotisés par la beauté du jeune mannequin, et les garçons lui répondaient d'un bref non, se demandant pourquoi il là cherchait, néanmoins n'osant pas lui demander la raison étant donné que se ne sont pas leurs affaires, laissant ainsi leur question sans réponses.

La pose déjeuner pris fin, les élèves furent donc prier de rejoindre leurs classes, le blondinet ne fit pas exception et rejoignis la sienne. C'est alors qu'il se souvint après avoir franchit la porte du laboratoire pour son cours de physique chimie qu'elle était dans sa classe, en voyant que la seul place de libre étais à coté d'elle.

''Sa ira plus vite que je ne le pensais. Voilà une bonne occasion de l'abordé, plus vite se sera fait plus vite se pari prendra fin'' pensa t'il ''je vais lui demander de sortir avec moi directement, je préfère en finir le plus vite possible''

Kise alla s'assoir près de l'objet de son pari, inspira très fort, hésita un instant puis se lança.

'Kuroko Tetsuya –chan, c'est bien sa ?'

La jeune fille aux cheveux bleus se tourna et acquiesça, surprise qu'une personne daigne lui adresser la parole mais ne laissant rien transparaitre. C'étais la première fois que sa arrivais depuis son entré au lycée. Elle portait des lunettes s rondes aux vers épais cachant la moitié de son petit visage, ses cheveux bleus clair étaient ramassés en un chignon laissant une frange en bataille, la jupe de son uniforme dépasser les genoux, on pouvais dire qu'elle avait le profil d'un parfait intello.

'vou-voudrais tu sortir avec moi ? J-Je veux dire, toi … moi … un rendez vous… ' dit-il un peu gêné

''Elle va surement refuser, … non je suis sur qu'elle va refuser, vu la façon dont elle me regarde, je le savais c'était stupide de l'approcher directement j'aurai du …'' il fut coupez dans sa penser par un mot, un mot qu'il croyait avoir mal entendu, il demanda donc calmement à son interlocutrice de répéter.

'hai' (oui en japonais) répondit calmement Kuroko.

Etant de nature long à la détente, l'information pris du temps à rejoindre le cerveau du blond.

' Hééééééééééééééééééééééééééé éé ?!'


Le chapitre 1 est plutot cours je l'avoue et à plutôt l'air d'une intro, mais j'espère que vous avez aimer.

Laissez vos reviews.

Le chapitre 2 est pour dimanche.