Coucou tout le monde !
Bon et bien je me lance dans Harry Potter. Je ne sais absolument pas où cela va nous mener mais une chose est sur, c'est qu'on y va ! J'ai essayé de respecter du mieux que j'ai pu les caractères des différents personnages. Au niveau de l'orthographe, vous m'excuserez je ne suis pas en odeur de sainteté avec malgré que j'y fasse attention autant de possible.
Je remercie mon Choux qui m'a soutenu et me soutient toujours pour que je continue à écrire ^^ Je vais tenter de mettre la suite régulièrement, mais je ne garantie rien à l'emploi du temps de ministre que j'ai, je ne vous raconte même pas !
Trêve de bavardages, je vous souhaite une bonne lecture ! :D
Le Destin
Sous un ciel orageux, prêt du Terrier, une bataille sans merci se déroulait entre les forces de l'Ordre et les Mangemorts. Les Aurores étant en sous nombre, cela ne les empêchaient pas de se défendre becs et ongles. Harry et Ron étaient en proies contre Lucius et Pettigrow. Alors qu' Hermione se débarrassait du Mangemort qui l'attaquait, la marque des Ténèbres apparut dans le ciel illuminant quelque peu le champ de bataille. Tous levèrent la tête pour l'arriver d'un nouvel ennemi de l'Ordre.
Un rire strident et des plus machiavélique retentit suivit d'une grande trainé sombre dans le ciel. Les tenues noires profitèrent de ce moment d'égarement des membres de l'Ordre pour reprendre leur assaut.
Hermione qui était quelque peu éloignée du groupe, du à son farouche combat contre Avery, se rapprochait afin d'être prise en grippe. Seulement, un son suivit d'une lumière grise vin s'abattre sur elle.
« Crucio ! »
« Protego ! » La jeune femme n'avait pas réfléchi, c'était devenu un reflex défensif. Par les temps qui couraient c'était devenu une question de vie... ou de mort.
Granger débuta son combat acharné contre le Mangemort qui s'était dressé devant elle. Des jets lumineux de différentes couleurs fusaient dans tous les sens. Les grandes étendues d'herbes autour de la maison de Ron ne ressemblaient plus qu'à un terrain vague, laissant place a de multiples cratères, prouvant la férocités des diverses combats. La jeune femme avait mal partout, ses muscles commençaient à la tirer suite à l'affrontement qui s'éternisait. N'étant pas habituée a ce genre de rixe, elle en pâtissait sur le plan physique.
« Diffindo ! »
L'homme vêtu tout de noir, fut touché de plein fouet au visage. Ce qui eu pour effet de volatiliser le masque dans les airs, laissant ainsi apparaître un visage saillant aux traits finement dessinés d'une noble dame. Des lèvres rouge et pulpeuses à souhait apellaient à la luxure. Des yeux plus sombres que la nuit, intimaient la crainte a quiconque s'y plongeaient dedans. De belles boucles noires tombaient en cascade sur les épaules de la femme, mettant en avant le contraste avec sa peau porcelaine. Comment pouvait-on se pavaner du côté du mal et être tout en même temps une séductrice mortellement dangereuse ?
« Lestrange... » Hermione était entièrement paralysée devant la Mangemort, la plus cruelle et sanguinaire de tout les temps. Reputée pour sa non pitié et sa soif de destruction, elle n'épargnait aucun sorcier qui osaient croiser sa baguette avec la sienne. Partout où elle passait, seul le sang et le chaos étaient répandu sans une once de regret. A quoi bon garder des sangs de bourbes dans un monde fait pour les sangs purs ? Tel était sa devise intimement dicté par con cerveau de détraqué.
Bellatrix hurla de rage. Comment une gamine avait pu la toucher au visage ?! C'est alors qu'une volée de sorts destructeurs s'abattirent sur le bouclier d' Hermione. Devant ce déferlement de puissance, la jeune femme n'en emmenait pas large. Elle ne faisait que repousser le moment qui lui serait fatidique a plus tard. Elle avait beau esquiver et se protéger derrière différents hex, la force magique de son ennemi lui faisait de plus en plus de ravages.
« Sale Sang de Bourbe ! Tu vas payer pour avoir osé me défier ! Doloris ! »
C'était l'occasion ou jamais de renverser la donne.
« Stupéfix ! »
Les deux sorts lancés à pleine puissance, se heurtèrent violemment créent une onde de choc qui souffla tout autour des deux sorcières. Elles étaient les seules debout en train de tenir l'échange. Béllatrix prenait petit à petit le dessus tandis qu' Hermione se démenait pour résister à l'assaut de la Mangemort. C'est à ce moment là, qu'une forme fantomatique se matérialisa grâce à la puissance des sorts lancés par les deux sorcières ennemies. Une bulle de magie inviolable engloba les deux protagonistes afin qu'elles ne soient nullement interrompues. Le fantôme qui avait pris l'apparence d'un elfe regarda tour à tour les deux femmes qui s'affrontaient, puis s'exprima dans une voix mélodieuse :
« Plus puissant est le lien qui vous unis que celui de l'Élu au Seigneur des Ténèbres. » regardant Béllatrix, l'elfe lui dit « Tu es aveuglée en ces temps obscures et par ta soif de puissance. Ouvre ton cœur à qui te tendra la main, ainsi l'amour guidera tes pas vers la renaissance. » puis se retournant vers Hermione « Bien des souffrances t'attendent. Des choix s'imposeront, et ta loyauté sera mise à rude épreuve. Ne te fis pas aux apparences, elles sont trompeuses. »
La forme vint se placer entre les deux sorcières, puis d'un geste sec, elle rompit le lien. Elle ne regardait plus personne, les yeux clos, elle commençait de disparaître et dans une ultime phrase elle leur dit :
« Unique est le destin qui vous appartient. Vous seule en êtes les maîtresses. »
Sur ces mots, l'elfe translucide disparut, dissipant au passage la bulle de magie inviolable sous les yeux agars des deux femmes. Le temps paraissait suspendu au bout des deux baguettes pointant l'une sur l'autre. Béllatrix, abasourdie par les dire de cette apparition, se reprit rapidement quand elle entendit des gens courir aux pas de courses vers elle. Elle plongea son regard dans celui de la jeune femme qui semblait complétement tétanisée. La crainte, la peur et l'angoisse dansaient sauvagement dans ses prunelles. La Gryffondor était toujours sous le choc ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.
Un cri ramena la brunette à la réalité :
« Hermione ! » C'était Harry Potter qui lui venait en aide.
Réalisant que Lucius et Pettegrow avaient battu en retraite, il était temps pour Béllatrix Lestrange de mettre à son tour les voiles.
« On se retrouvera Sang de Bourbe et là je ne te raterai pas ! » lui cracha la Mangemort avant de s'enfuir en transplanant. Laissant derrière elle le Terrier entièrement réduit en cendres dans un brasier de flammes plus hautes les une que les autres.
« Mione ! » Son ami Harry suivit du rouquin Ron arrivèrent auprès de la jeune femme qui s'était effondrée à genoux. « Est ce que tout va bien ?! »
« Je crois que oui... » Le contre coup de son combat contre la sorcière noire l'avait épuisée. Elle commença à sombrer dans l'inconscience malgré les voix autour d'elle qui lui parlaient.
« Hermione... Hermi...va bien... occupe... toi... » ça devait être Ron qui parlait, il avait l'air inquiet, ou alors c'était Remus ? Elle ne saurait dire.
Deux semaines s'étaient écoulée depuis l'incident au Terrier. Deux semaines, pendant lesquelles la jeune femme n'avait adressé mot à quiconque. Elle n'arrêtait pas de ruminer ce qu'il s'était passé, N'arrivant pas à en comprendre les tenants et aboutissants, elle n'arrêtait pas de ruminer ce qu'il s'était passé et cela la frustrait au plus haut point. Surnommé miss je-sais-tout, elle avait une peur bleue d'avoir tort ou ne serait-ce que de ne pas savoir. Harry et Ron s'inquiétaient de voir leur amie s'enfermer dans un mutisme inébranlable. Ils avaient été la voir à plusieurs reprises pour essayer de la faire parler mais en vain, elle s'était murée dans le silence,
L'école avait recommencé et chaque élève avait repris ses habitudes scolaires, à savoir aller en cours, faire ses devoirs et bien-sur une chose primordiale... s'amuser à utiliser sa magie sur les autres. Pour ça les Serpentard se querellaient régulièrement aux Gryffondor. Serdaigle et Poufsouffle restaient quant à eux pacifiques ne voulant pas se retrouver au centres des bagarres. Cependant Hermione n'avait pas la tête à ça, elle passait encore plus de temps à la bibliothèque enseveli sous des piles de livres, ce en quoi elle renforçait son image de rat de bibliothèque. Lien magique... Lien spirituel... Je vais commencer avec ça et j'aviserai par la suite. Installée depuis maintenant quelques heures à feuilleter des grimoires plus poussiéreux les un que les autres, Hermione trouva enfin ce qu'elle souhaitait. Face à sa découverte, elle referma violemment le livre et s'en alla d'un pas pressé en direction du bureau de sa directrice de maison.
Passant le seuil de la porte d'un pas hésitant, elle appela la vieille dame.
« Professeur McGonagalll ? » n'ayant pas de réponse elle s'avança un peu plus dans le bureau et réitéra sa question « Professeur ? »
« Oui miss Granger ?
« J'ai eu... Vous êtes la seule à qui je peux en parler... »
Piqué par la curiosité, Minerva lui accorda toute son attention, laissant la correction des parchemins des premières années à plus tard.
« Bien-sûr. Asseyez vous. »
La brunette était très anxieuse à l'idée que son ainée lui confirme ses pires craintes.
« Donc euh... J'ai... Comment dire... voilà vous... »
Voyant que la jeune femme n'arrivait pas à lui dire ce qui l'inquiétait, elle la coupa et lui dit d'une douce voix « Hermione n'ayez pas peur, je suis là pour vous aider. »
« Oui... Je sais mais c'est pas évidant. Vous... Vous vous souvenez sans doute qu'i semaines, quand j'étais en vacances avec Harry et Ron au Terrier... nous nous sommes fait attaquer par des Mangemorts... »
« En effet, je me souviens et des Aurors sont venus tardivement à mon goût! »
« L'un des Mangemorts était... Béllatrix Lestrange... » Son professeur haussa un sourcil de surprise « Oui ça vous étonne que je sois toujours en vie ? Hé bien moi aussi, surtout que j'ai croisé la baguette avec elle juste après avoir réussi à me débarrasser d'un autre sorcier noir qui m'avait mise à l'écart. Bref, je me suis battue contre elle... et à un moment donné... on a lancé des sorts en même temps... Ce que je veux vous dire... c'est qu'il y a eu un lien qui s'est crée entre nos deux baguettes... »
Hermione vit le visage impassible de son professeur se décomposer sous ses yeux.
« Madame... Dites moi que ça n'aura aucun incident, et que c'était du pur hasard cette connexion! »
« Écoutez moi Hermione. » Prenant un air grave, Minerva demanda « Est ce que lors de cet échange... il y a eu une apparition d'un esprit ayant la forme d'un elfe ? »
« C'est tout à fait ça oui... Je dois m'inquiéter ? »
« Pour le moment non, mais venez miss Granger, il faut en avertir Dumbeldore. »
« Mais je... »
« Il n'y a pas de mais qui tienne. »
En espérant que ça vous ai plu =D
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
