Hello à toi! Je suis parfaitement nouvelle ici, et je tiens tout de suite à préciser que je ne suis pas spécialement bonne en écriture, la même pour l'orthographe, je fais ça juste pour le fun, toutefois d'éventuels conseils pourrait s'avérer sympathique et aidant ;3
je ne sais pas jusqu'où ira cette fanfiction probablement trop loin, comme je suis pas très maligne conne quoi je me lance sur un truc pas facile, un Matoine :3 je dirais que je la noterais en T (pour le rating system ou je sais pas quoi) :)
désolée je suis complètement à fond sur ce couple ToT en fait pour tout dire, je n'ai pensé à ce couple qu'hier soir. Entre deux pets de cerveau, j'ai réalisé la plus belle chose au monde, et j'ai découvert que des gens en faisaient des fanfics ! J'en ai pas encore vraiment lu, juste deux, que j'essaierais d'effacer de ma mémoire pour écrire la mienne (éviter le plagiat en gros) ^^ je sais parfaitement que ma fanfic aurait 0% de réalisme et je sais très bien que ce couple n'est que fictif, qu'il n'existera probablement pas (quoi? On est pas sûrs xD) et sachez que je les respectent énormément tous les deux, je ne veux en aucun cas les offenser, ni qui que ce soit peace
les personnes ne m'appartiennent pas évidemment, par contre je tiens à préciser, Mélody est fictive ^^
ça y est j'ai fini mon pâté nul! Enjoy ^^
PARTIE 1, CHAPITRE 1 : La femme aux problèmes
«- il viendra pas, putain il soûle!» Mathieu étant exaspéré, ça faisait plus d'heure et demi qu'Antoine Daniel était sensé être chez lui. Comme pour en rajouter une couche, ses personnalités prenaient un malin plaisir à faire tourner Mathieu en bourrique.
«- Gamin? Ton pote arrive quand, je l'attends les portes grandes ouvertes moi...»
«- Mêles pas les portes à ça gros!»
«- Je suis un panda les gars!»
«- tu es mignon toi au moins ... Je veux des amis!»
«-meow!» ok ça c'était pas une personnalité de Mathieu, ni de lui-même. Mathieu repris ses pensées, c'était son chaton qui miaulais à la mort, réclamant à manger. Après un soupir exprimant toute sa non-motivation à se lever jusqu'à la cuisine, il se lève finalement, sort le paquet de croquettes du placard et commence à les verser dans la gamelle. A ce moment la sonnette de l'interphone sonna (c'est sa fonction en même temps, si elle aboyait je m'inquiéterai), Mathieu sursauta est renversa le repas du matou partout au plus grand bonheur de celui-ci, se hâtant d'en manger le plus possible. Sommet s'empressa de répondre à l'appel de la sonnerie.
«- ouais?»
«- Gollum, c'est moi, Antoine»
«- ouais monte» répondit le schizophrène en ouvrant la porte de l'immeuble. Mathieu retourna dans la cuisine et resta un peu bête en voyant l'équivalent de trois quart d'une boîte de croquettes volatilisé.
«- Wifi... Au moins j'ai presque plus besoin de passer le balai»
La sonnette retentit. Mathieu alla ouvrir à son acolyte. Ils avaient beau s'adorer, Mathieu restait toujours légèrement mal à l'aise de savoir qu'il est beaucoup plus petit qu'Antoine, ça le rabaissait, non pas à cause des vannes bidons que lui lançaient le Chewbacca à cause de ça, c'était juste psychologique.
«- pourquoi t'es en retard dude?»
«- t'es jaloux chéri?» le vanna Antoine
«- rhalala!»
«- très constructifs tes propos, je cerne bien tes pensées à présent. Bon, je suis en retard parce que...j'ai raté mon bus!»
«- ton bus?» étrange, Antoine ne prends pas le bus pour aller chez Mathieu, il vient à pied... Faisant mine de rien, il décida de voir jusqu'où irait son ami. «c'est ballot! Pourquoi t'as pas pris le métro?»
«- Ah, euh... Ouais bon ok, c'était du mytho...»
«- Tu comptes me dire la vrai cause ou pas?»
«- On fait vieux couple bébé!»
«- Antoine, sérieux.»
«- Ok, ça va! Je...J'étais avec Mélody»
«- Bro, t'es sérieux?!» Mathieu avait -selon lui- tout à fait le droit de s'énerver. Effectivement Mélody était sa dernière ex en date, et a été particulièrement vache avec lui ; elle profitait de sa popularité et le trompait à la moindre occasion. Savoir qu'Antoine passait du temps avec elle lui était douloureux, il ne voulait pas que Chewbacca ait des problèmes.
«- Quoi? Je sais qu'elle t'a blessée mais je peux t'assurer qu'elle regrette, elle me parle souvent de toi avec remords, je crois qu'elle a de réels sentiments envers toi»
«- elle n'avait qu'à y réfléchir! J'accorde rarement ma confiance aux gens Antoine, justement à cause d'événements comme ça! Je ne veux plus lui parler, point barre.»
«- oulà bébé zen!»
Sur le coup Mathieu n'était pas certains si Antoine faisait une vanne sur leur faux couple ou si il se foutait de sa taille. Il opta pour le couple.
«- Non, Antoine je suis pas d'humeur là. Les vannes pour les fangirls sont pas nécessaires.»
«- putain mec t'as quoi? T'es le premier à en rire!»
«- Y a que tu passe de plus en plus de temps avec Mélody! C'est rare que je déteste réellement quelqu'un mais là, cette fille est un vrai POISON!»
«- Hey, calmes toi mon minimoy, Mél...» Mathieu le coupa brusquement
«- putain c'est vraiment lourd tes blagues sur ma taille, j'ai compris que j'étais petit! Pas besoin d'en rajouter 36 milles couches!»
à la vue du schizophrène dans cet état, le gars aux cheveux semblables à une jungle se sentait vraiment coupable, il sentait qu'il avait bel et bien blessé son ami sur ce coup là.
Après des excuses et un changement de sujet radical (la place des poissons rouges dans un monde cosmopolite tel que celui d'aujourd'hui si vous voulez savoir), la tension était toujours présente entre les deux vidéastes.
Aujourd'hui Antoine était censé voir Mélody en début d'après-midi. Il ne l'a pas dit à Mathieu hier, vu sa réaction face au fait qu'il avait simplement dit être avec elle, il ne voulait empirer la situation. Il a été sorti de son sommeil à 13h et des poussières par un appel, le temps de trouver ses lunettes dans son bazar, l'appel a été manqué, c'était Mathieu. Antoine l'aurait rappelé en temps normal mais en réalisant l'heure, il n'en avait plus le temps, il descendit à toute allure dans sa cuisine, croqua un demi croissant qui traînait, et avala le fond d'une brique de lait. Après direction la douche, aussi courte fût-elle... Il enfila un pantalon et un t-shirt au hasard, prit sa sacoche et sortit en vitesse jusqu'à son arrêt de métro, il devait arriver d'une minute à l'autre. Après tout ces enchaînements, il était désormais 13h30.
ça va je suis à l'heure! (un blanc) je comprends pas mat' ok, elle s'est hyper mal comporter avec lui, mais de là à la traiter de poison il exagérait, elle a un bon fond, j'en suis sur.
Antoine avait vraiment du mal à comprendre ce surplus de haine en l'égard de la fille, elle était adorable avec le chewbacca qu'il était.
«BASTILLE, BASTILLE! ATTENTION A L'ÉCART ENTRE LE METRO ET LE QUAI!» hurlait la voix robotique du métro, c'était l'arrêt d'Antoine. Il devait retrouver Mélody à un café du coin. Quand il est arrivé, étrangement, elle n'était pas encore là, d'habitude elle était là avant lui. Il s'installe alors naturellement à une table pour l'attendre. Il a du attendre à peu près un quart d'heure avant que la jeune femme ne franchisse les portes du café.
«- Salut Anto -c'est le surnom qu'elle lui accordait- désolée du retard.»
«- il t'es arrivé quoi, j'étais inquiet»
«- ooh t'es trop chou! C'est rien de grave, juste mathi' qui a pété un câble sur moi»
«- comment ça?»
«- je sais pas, il m'a appelé comme ça, je croyais qu'il n'avait même plus mon numéro, il m'a d'abord demander si t'étais avec moi et a commencer à péter un câble, à demander que je te foutes la paix ou je sais pas trop quoi, et il avait l'air sur les nerfs à cause d'un appel manqué je sais pas...»
«- putain le téléphone!»
«- Quoi? Tu l'as oublié chez toi?»
«-Non pas du tout, c'est que Mathieu a essayé de m'appeler tout à l'heure, à ce moment là je dormais, et j'ai complètement zappé de le rappeler, ça a dut le mettre de travers, déjà qu'il était pas spécialement en forme»
Antoine avait un air mélangé entre de la frustration et de la peine envers le plus petit, et ça ne tarde pas à se remarquer. La principale qualité (ou défaut selon le point de vue prit) c'est qu'elle était attentive et patiente, et là c'était le moment parfait, Antoine était perdu, plein d'émotions. Mélody commença par prendre les mains du chewbacca, puis les avança doucement jusqu'à ses joues, commença à se rapprocher de lui jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Antoine ôta vite l'idée de la repousser et lui renvoya vite son baiser (quoi il était chamboulé j'y peux rien si il est bête x/ )
voilà chapitre court désolée :/ en espérant que ça vous aura plut ^^
