Saluuuuuut ! :D

Voilà, c'est la première fois que je me lance dans une fic Fairy Tail, pour moi qui n'écris exclusivement que du NaruSasu/SasuNaru, alors j'espère ne pas être complètement à côté de la plaque ! Ô.Ô Bah ! C'est vous qui jugerez :P

Bêta-lectrice/Bêta-correctrice : Yume ka Mage.


LE COUP DU SORT


Chapitre 1 : Tensions.


« Gray ! Connard, j'avais promis à Lucy d'essayer de ne plus me battre avec toi mais là, c'est toi qui me cherches ! », cria un Natsu en colère.

Il venait d'entrer en trombe dans la guilde, Happy derrière lui, ouvrant la porte avec une telle force qu'elle s'en était allée cogner contre le mur avec fracas. Natsu semblait réellement furieux et fixait le jeune homme répondant au nom de Gray, assis à une table, avec une haine non dissimulée.

« Gray, qu'est ce que tu as fais ? », demanda Mirajane.

Ce genre de situation ne l'inquiétait pas vraiment. Après tout, se battre à tort et à travers était devenu une habitude pour cette guilde, mais surtout pour Natsu et Gray qui prenaient n'importe quel prétexte pour se chamailler. Elle soupira. De vrais gamins.

« Que dalle, c'est juste l'abruti qui pète encore un câble pour rien », se moqua le coupable de toute cette agitation.

Il bouillonnait. Natsu bouillonnait. Il était rentré ce matin-là d'un boulot plutôt difficile avec Happy et Lucy, et il n'avait souhaité qu'une chose : dormir. Il s'était alors immédiatement rendu chez lui, écourtant au maximum la conversation tousse engueulade tousse- qu'avait tenté d'entreprendre Lucy, Happy sur ses talons.

Depuis peu, il s'était loué un petit appartement, beaucoup moins cher que celui de Lucy mais assez confortable, après les remontrances incessantes de la blonde qui en avait marre de les voir « débarquer et squatter » comme bon leur semblait.

Mais alors qu'il avait été sur le point d'insérer la clef dans la serrure pour ouvrir sa porte et enfin rejoindre son lit tant désiré, la vieille femme qui lui louait l'appartement était apparue de nulle part et s'était placée sur le seuil, lui bloquant l'accès. Il n'avait pas eut le temps d'ouvrir la bouche qu'elle lui avait pris la clef des mains avec un « Cet appartement a été reloué à un autre jeune homme durant votre absence, vos affaires vous attendent derrière » pour seule explication. Il s'était bien sûr énervé, et elle lui avait répondu qu'un jeune homme du nom de Fullbuster lui avait proposé de louer son appartement mille jewels de plus que le prix d'origine et étant donné que Natsu avait déjà accumulé quatre jours de retard dans le paiement de son loyer, elle avait trouvé normal d'accepter l'offre. Evidemment, avec de l'argent tout vous paraissait plus juste.

Alors oui, Natsu Dragneel bouillait de rage.

« J'ai galéré pour trouver cet appartement pour Happy et pour moi, enfoiré ! Tu dégages et tu vas t'en chercher un autre ! », hurla le dragon slayer.

Tout le monde dans la guilde regardait l'échange avec incompréhension.

« Tu n'avais qu'à payer dans les temps, crétin, fit le brun hautain.

- Mais de quoi vous parlez tous les deux ? », intervint Lisanna.

Happy qui n'avait rien dit jusqu'à lors répondit à la jeune fille.

« Gray nous a piqué notre appartement en payant plus cher la vieille qui nous le louait !

- Je n'ai rien piqué du tout, vous avez laissé passer votre chance et vu que je cherchais aussi un endr… »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de poing s'abattit violemment sur sa joue, l'envoyant valser à plusieurs mètres de l'endroit où il était assis juste avant.

« Gray-sama ! », s'écria Juvia en se précipitant vers lui.

Gray se releva, le regard mauvais braqué sur Natsu, avant qu'un sourire suffisant ne prenne place sur ses lèvres.

« Ça tombe bien, j'avais besoin de me défouler, dit il d'une voix dangereusement basse.

- Amène-toi, je suis gonflé à bloc ! »

Sans plus attendre, Gray se jeta sur l'autre, lui assénant un coup de genou dans le ventre, mais Natsu répliqua immédiatement derrière en lui soufflant un jet de feu à la figure, que le brun gela grâce à son « Ice make ».

Cela faisait bien dix bonnes minutes qu'ils se battaient, Natsu avait dû enlever sa veste qui était maintenant en lambeaux, et les deux étaient à bout de souffle dû à leurs efforts massifs pour contrer les attaques puissantes de l'autre. A mesure que les coups et les sorts pleuvaient, la tension montait et bientôt aucun des deux garçons ne fit attention aux endroits où leurs attaques magiques finissaient, détruisant le matériel et manquant de blesser les autres mages de la guilde à plusieurs reprises. Mirajane, Lisanna ou encore Levy tentèrent tant bien que mal de les séparer, sans succès.

« Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça ! Je vais te battre et tu vas me rendre mon appartement !

- Tu rêves », rit Gray.

Natsu abattit soudainement son poing par terre, laissant les flammes de sa main tracer un chemin rapide vers la source de ses problèmes. Utilisant son pouvoir, Gray abaissa lui aussi les poings vers le sol et glaça les flammes féroces qui arrivaient à lui. Un chemin givré de quelques mètres à peine les reliait désormais Natsu et lui, et alors qu'il s'apprêtait à lancer une nouvelle attaque, un coup dans le dos l'envoya droit sur le sol gelé face à lui. Il glissa dessus et tenta de regagner son équilibre jusqu'à ce qu'il se cogne contre Natsu qui ne s'était pas poussé à temps.

« Ça suffit ! », s'écria le maitre qui venait d'arriver, en les pointant du doigt. « Si vous n'êtes pas capables de vous comporter comme des adultes tous les de… »

Il se stoppa sous la surprise et ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. Là, devant lui et sous les yeux de tout le monde, le brun avait glissé droit sur Nastu et l'avait entraîné dans sa chute lorsqu'il lui était rentré dedans. Il était maintenant étalé de tout son long sur un Natsu encore sonné, leurs jambes s'entremêlant, et chaque parcelle de leurs corps en contact avec celles de l'autre. Mais ce qui avait fait apparaître un « o » sur les bouches de tous les mages présents dans la guilde n'était pas tant le fait que les deux rivaux étaient dans une position plus qu'embarrassante, mais que leurs bouches respectives s'étaient collées l'une à l'autre lors de la chute.

« Gray-sa… ma », fit faiblement Juvia, choquée.

Les deux garçons ne réagirent pas tout de suite, les yeux fermés et les effets de la chute brouillant encore leurs cerveaux. Ce dont Gray était sûr par contre, c'était qu'il avait atterrit contre quelque chose de confortable. Par automatisme, il voulut passer sa langue sur ses lèvres mais il la passa sur quelque chose de plus pulpeux à la place. Natsu, quant à lui, ouvrit la bouche pour relâcher un soupir lorsqu'il sentit quelque chose d'humide et de tendre passer sur ses lèvres, et remonta inconsciemment ses mains le long de cette chose qui avait atterrit sur lui. Ce fut le gémissement étouffé de Gray au contact de la caresse qui leur fit finalement ouvrir les yeux.

Quand leurs regards s'accrochèrent, l'un et l'autre écarquillèrent les yeux avant de se séparer brusquement et de mettre une distance de quinze bons mètres entre eux. L'un comme l'autre tentèrent vainement de comprendre ce qu'il venait de se passer, et remarquant finalement les bouche bée des autres dans la pièce, Gray paniqua.

« Si tu as envie de te taper des mecs va voir ailleurs, je n'suis pas de ce bord là, moi ! », l'accusa le brun, un air de dégoût clairement lisible sur le visage.

« Tu te fous de ma gueule ? C'est toi qui m'es tombé dessus enfoiré ! rétorqua Natsu sur le même ton.

- Ne rejette pas la faute sur moi, abruti ! »

Elfman, qui avait suivit l'altercation depuis le début et qui s'était remis du choc, se plaça devant eux.

« Un vrai homme doit assu…

- Ta gueule ! », crièrent-t-il d'une seule voix.

Les deux garçons se regardèrent en chien de faïence, la rage sur leurs visages déformant leurs traits. Un frisson parcourut le brun, alors qu'il se rappela furtivement la façon dont l'autre l'avait tendrement caressé. Il secoua violemment la tête afin de chasser cette sensation, puis se dirigea à grands pas vers la porte.

« Pff, j'me casse. »

Gray sortit de la guilde, Juvia sur ses talons.

Natsu serrait les poings tellement forts que ses jointures en blanchirent. Tout d'abord, ce brun à deux balles lui volait son appartement, et comme si ça ne suffisait pas, il avait fallu qu'ils s'embrassent aussi !

« Ce connard me le paiera », fit Natsu en se dirigeant lui aussi vers la porte, « viens Happy, on va squatter chez Lucy !

- Aye ! »

Tous deux empruntèrent la porte principale, laissant les mages de la guilde, derrière eux, abasourdis. Mirajane s'approcha du maître, inquiète.

« Il faut faire quelque chose maître, où à ce train-là, ils vont finir par s'entretuer… »

Les autres mages acquiescèrent. Le maître sembla réfléchir quelques secondes, puis un sourire malsain prit place sur ses lèvres.

« Ne vous en faites pas, je sais quoi faire. »


« J'hésite… J'ai bien envie d'en faire une fiction multi

Chapitres mais je ne sais pas si cette histoire va vous plaire. Est-ce

que déjà ce chapitre la vous plait ? Est-ce que vous en voulez plus ?

Bah ! Je verrais bien selon vos avis, hein ^-^. Nono-Chan. »