Un nouveau sorcier

Harry était allongé sur son lit dans sa petite chambre du 4 Privet drive et regardait sans le voir le plafond, il était en proie au désespoir le plus total d'être encore une fois coincé pour l'été.

Il venait de terminer sa seconde année et avait encore une fois rencontré et vaincus Voldemort.

Il était traité comme un chien ou un monstre ici, et à Poudlard comme une célébrité, un héro pas de juste milieu dans sa vie. Ce qu'il ne savait pas à cet instant c'est que cet été il allait apprendre de très étranges choses sur les Dursley.

Harry entendit clairement des éclats de voix qui venait du salon sous sa chambre, sûrement encore Dudley qui fait une crise, poussé par la curiosité Harry roula au bas de son lit et colla son oreille au sol. Il entendait plus clairement les voix même si elles étaient toujours lointaines. Il entendit la voix de son cousin

- je ne viens pas si il ne vient pas, c'est compris ? Hurla t-il

- Mais Duddy chéri, c'est un monstre, il n'a pas sa place parmi nous. Il faut lui faire comprendre le plus vite possible. Lui répond sa tante Pétunia

Harry compris qu'elle parlait de lui de qui d'autre ? Mais il ne comprenait pas l'attitude de son cousin. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir sa tante reprenais.

- Papa ne veut pas de lui dans la nouvelle voiture ! Harry entendit son oncle grogner mais ne compris pas ce qu'il disait. Il l'insultait certainement, Harry sourit il y tenait tellement à sa nouvelle voiture, Harry étant interdit de magie pendant l'été il ne voyait pas ce qu'il pourrait lui faire a sa voiture. Il entendit sa tante soupirer et reprendre.

- Voyons Duddy ne fais pas l'enfant et vient vite !

- NON, hurla Dudley c'est hors de question je ne viens pas si il ne vient pas !

- Ecoute mon fils tu vas faire ce que l'on te dis de faire, tu viens avec nous et la vermine reste ici. Suis moi maintenant ! Tonna l'oncle Vernon c'était bien la première fois qu'il entendait Dudley se faire crier dessus par son père.

Harry entendis une de drôle de bruit d'objet, de meuble déplacés et d'objet en verre brisés et sentis le sol vibrer sous lui quelques seconde, l'oncle Vernon hurla de douleur puis de rage tandis que sa Tante couinait, puis un silence de mort tomba soudainement.

Quelques minutes plus tard, Harry toujours au sol a essayait de capter un bruit entendit le pas lourd de son oncle monter les escaliers, il se releva promptement et se recoucha sur son lit dans une attitude qu'il espérait nonchalante. L'oncle Vernon ouvrit la porte dans un grand fracas, la porte sortant presque de ses gonds. Harry se redressa apeuré la respiration coupée son oncle semblait fou, son visage été d'un rouge soutenus, sa respiration courte. Il été hirsute, débraillé. Son visage et ses mains semblaient couverts de griffures et de coupures. Il regardait Harry d'un air mauvais, Il lui dit d'une voix saccadée par la rage.

- Nous partons, Dudley est malade nous l'emmenons a l'hôpital. Ne touche a rien, ne sors pas de ta chambre !

Puis il sortit en claquant la porte qui sembla vouloir se dégondés a nouveau Harry retrouva sa respiration, quant il entendit son oncle redescendre lourdement l'escalier. Il se força à respirer

Profondément pour se calmer, son cœur battait encore a tout allure.

Il entendit les voix de son oncle et de sa tante dans l'entrée.

- Vernon, oh mon dieu Vernon qu'allons nous faire ?

- Rien pour le moment maintenant, dans la voiture !

Quelques minutes plus tard Harry entendit la voiture s'éloigner. Il se demande ce que son cousin peut bien avoir et ce qu'il voulait exactement mais chasse vite cette idée de sa tête.

Aujourd'hui pour un moment en tout cas il a la télé pour lui tout seul, il sourit en descendant les escaliers et en courant vers le salon. Il resta bouche bée sur le pas de la porte par le spectacle qu'il avait devant les yeux. Le salon semblait avoir subi une tornade rien n'était resté a sa place. Les canapés et fauteuils renversé et dispersés au milieu de la pièce.

Tout les bibelot et les verres des cadres éclatés en morceau. Les tables et les guéridons soufflés et brisés rejetés contre les murs. Les rideaux tombés de leurs tringles. L'écran de la télé a été cassé également par sa rencontre brutale avec le sol. Harry se demande ce qui a pu se passé et si il n'était chez les Dursley il serait tenter de penser qu'un duel de sorciers a eu lieu dans le salon. Qu'est ce qui a exploser si fort ? Pourquoi les Dursley son partis si vite ? La tante Pétunia laissant le salon dans un tel état ? Maniaque comme elle l'est ?

Au milieu de ses réflexions il est surpris par un tapotement contre l'une des vitres, il voit un hiboux sur le rebord de la fenêtre il se trace un chemin dans le désordre et lui ouvre. Le hibou s'engouffre par la fenêtre et va se poser sur le pied d'une table renversée, et lui tend la patte ou une lettre d'aspect officiel avec un saut qu'il ne connaît pas est accrochée. Harry détache la lettre et l'oiseau reprend son vol aussitôt et disparaît par la fenêtre. La lettre est pour l'oncle Dursley mais étant donné qu'elle est arrivée par hibou elle doit le concerner, il fini par la décacheter pensant que savoir ce qu'elle contient ne peut pas être un mal puisque c'est de lui qu'il s'agit.

Mr Dursley,

Le sort « Repulso » a été pratiqué à votre domicile cette après midi. Harry releva la tête et regarda à nouveau le salon, ça pourrait sans doute expliquer tout ça. Il repris la lecture de la lettre Votre neveu Harry Potter suivant le premier cycle à l'école de sorcellerie de Poudlard n'est pas autorisé a pratiquer la magie en dehors de l'école.

Le Professeur Dumbledore se présentera à votre domicile…

Harry sentit la panique arriver, il l'accusait lui d'avoir fait de la magie. Le directeur qui se déplaçait lui-même ? Que risquait il la prison du monde magique ? Dont Ron lui avait parlait avec dégoût et peur. De perdre sa baguette ? De ne plus pouvoir faire partis de ce monde qu'il adorait ? De ne plus voir ses amis ? De ne plus retourner a Poudlard ? Harry avait la respiration saccadé et très chaud, il été paniqué et jetait des regard autour de lui s'attendant a voir le professeur Dumbledore apparaître dans le salon au bout d'un moment et comme rien n'arrivait. Il se calma et se força a reprendre la lecture de la lettre autant savoir ce qui allez lui arrivait.

Le professeur Dumbledore se présentera à votre domicile le 17 Juillet afin de renouveler les enchantements comme chaque année, nécessaires à votre accord.

Veuillez accepter… Harry sauta les politesse et sauta a la signature Mafalda Hopkirk département de la justice magique, il sentis une sueur froide couler dans son dos mais se força a réfléchir.

Il relut la lettre trois fois, il était de plus en plus perplexe cette lettre n'était pas menaçante pour lui. Mais elle soulevait beaucoup de question. Un sortilège avait été pratiqué dans la maison par quelqu'un d'autre que lui hors quant il avait écouté au plancher il était sur que les Dursley été seul. Le ministère de la magie qui s'adresse à son oncle et sa tante qui ont toujours fait comme si cela n'existait pas. Dumbledore qui doit venir ici –comme chaque année- hors il est sur de ne pas avoir vu le sorcier avant d'être entré à Poudlard il s'en serait souvenus se dit-il dans un sourire.

Il regarda encore une fois autour de lui et la voix d'Hermione résonna dans sa tête – c'est la magie instinctive que les petits enfants ne peuvent pas contrôler, une fois à Poudlard ont apprend a la canaliser avec la baguette- Si il avait fait de la magie instinctive il l'aurait sentis et il n'était pas sous le coup d'une émotion forte. Dudley était en colère, mais Dudley n'est pas un sorcier se dit-il tout haut. Et pourtant ces enchantement que Dumbledore venait renouveler chaque année. Il décida de remonter dans sa chambre en emportant la lettre si c'était une habitude, l'oncle Vernon n'avait pas besoin de savoir qu'il l'avait ouverte.