Cette fanfiction raconte la vie de Horold de Harold d'une toute nouvelle façon doit voici le teaser. J'espère que cela vous fera plaisir et n'hésiter pas a me donner des idées et tout autre choses. Et soyez indulgent ce n'est que ma 1ère fanfiction sur ce bonne lecture
Teaser
Mon nom est Harold, je sais sa casse pas trois pattes à un dragon mais je me dis qu'il y a bien pire. J'habite sur une petite ile dans le Nord a trois jours au Nord du désespoir et deux jours d'un froid de canard, son nom : Beurk
Je ne suis pas la personne la personne la plus populaire de l'ile, a vrai dire c'est tout le contraire malgré que je sois le fils unique du chef Stoïk la Brute, le fier chef de l'ile. Et sa chaqu'un des vikings de toute l'ile a eu le temps de me le dire plus ou moins explicitement. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Mais bon certaines personnes ont pris des habitudes très précises pour me le rappeler. On n'a pourtant le même âge mais ça ne les empêchent pas de me faire subir tout et n'importe quoi.
Rustik qui est certes très fort mais avec une incroyable débilité, je me demande comment c'est possible que l'on soit de la même famille. Et oui c'est mon cousin. Il passe son temps à essayer de faire des actions héroïque qui finisse soient mal .soit son complètement exagéré. Par exemple dire que l'on a écrasé un dragon avec ses pieds alors que ce n'était qu'un escargot. Tout cela pour réussir à prendre le cœur de la belle Astrid Hofferson qui n'est pas du tout d'accord avec cela.
Les jumeux Kognedure et Kranedure sont incroyablement …stupide à croire qu'ils ont perdus leurs cerveaux ou qu'ils le font exprès, au choix. Mais leurs incroyables idioties ne leurs empêche pas d'adorer tout détruire, de mettre le feu a un peu près tout et de provoquer des catastrophes. Pire que les miennes ou celle provoqué par les Dragons c'est dire.
Varek est l'altruiste de leur bande, nous étions autrefois de bon amis mais ma réputation l'a un peu fait s'enfuir. Il est très légèrement rondelet et très naïf mais bon c'est quand même leur membre le moins violent envers moi. Et surtout le plus intelligent.
Et pour finir Astrid, la plus belle fille de toute l'ile, c'est une incroyable combattante accompagné de son inséparable hache qui lui est bien utile pour ses entrainement et pour menacer Rustik quand celui-ci est un peu trop collant avec elle. Et il est vrai je suis un peu amoureux d'elle depuis très longtemps, malgré que quand j'essaie de lui parler, elle me répond avec la froideur d'un Iceberg. Mais bon tous ces qualités palies à cela.
Bon c'est vrai je suis fou amoureux d'elle malheureusement ce n'est pas tellement réciproque pour mon plus grand malheur.
Ma vie dans ce petit village est loin d'être facile en partie à cause de mes petites bêtises …, bon d'accord à cause des effroyables catastrophes que j'entraine à chaque fois que je m'ai un pied dehors et de la bande. Pourtant j'essaie de m'améliorer, et malheureusement pour moi et pour tout le village cela reste des essais. En même tant je ferai moins de catastrophe si les Dieux ne m'avait pas donné un corps de crevette et surtout les meilleurs dons du monde : être maladroit. Sa explique aussi que a chaque attaque de nos grand ennemis les Dragons ont m'enferme a triplé tours dans ma chambre. Mais aujourd'hui je suis là pour raconter mon histoire. De mon point de vue bien sûr.
De ma naissance, en passant par mon enfance et bien sûr du restant de ma vie avec ses hauts et ses bas. En passant par les causes de mon impopularité auprès des habitants qui n'a pourtant pas toujours été ainsi.
