Hellow ! on se retrouve pour une nouvelle fic !
J'espère que ça vous plaira
(Je rappel que les personnages ne m'appartiennent pas, seul le contexte m'appartient)
On se retrouve à la fin
-Toc toc toc-
Ho bordel ! Je jure que même si c'est Tetsu il va m'entendre. Non mais on a pas idée, réveiller les gens à 8 heures le dernier dimanche des vacances ? Merde quoi ! J'essaie d'ignorer la personne qui se trouve de l'autre côté de ma porte d'entrée mais les coups ne cessent pas.
Je me traine jusqu'à ma porte, les coups résonnent dans ma tête
"-J'arrive c'est bon !"
J'ouvre la porte et je vois ma meilleure amie qui se tient juste devant
"-Satsu putain ! Qu'est-ce que tu fous là ?
-Je peux entrer s'il te plait Dai-chan
-Mpfg ! Ouais vas-y"
Je me décale pour la laisser passer.
"Tu veux boire un truc ?
-Un thé
-Okay, installe toi, j'arrive"
Je me dirige dans la cuisine et lui prépare son thé ainsi qu'un café pour moi.
En retournant dans le salon je la trouve assise sur mon canapé, le coude sur l'accoudoire et la tête sur la main. Je lui tends sa boisson et elle me remercie d'un hochement de tête. Je m'asseoit en face d'elle et la regarde, elle a l'air perdu dans ses pensées. J'avale une gorgée de mon café avant de prendre la parole
"-Bon Satsu, qu'est-ce qu'il se passe?
-Hein heu oui c'est justement de ça que je voulais te parler
-Crache le morceau !
-C'est pas simple à dire Dai-chan !
-Bordel on se connais depuis qu'on a 4 ans, tu vas pas me dire que y'a quelque chose de pire que tout ce que je sais déjà sur toi !
-S'il te plait Dai-chan essaie de comprendre..
-Bon okay, vas-y, je t'écoute.
-J'aimerais, s'ile plait, que tu me traite comme une mec, enfin non c'est pas vraiment ça que je voulais dire. Enfin si mais pas comme ça. bordel qu'est-ce que je raconte !
-Calme toi.. C'est bon t'es calme ? Vas-y tu peux me dire maintenant
-Okay donc heu... ça fait un moment que j'y réfléchi maintenant, enfin ça fait longtemps et ça fait un moment que j'ai a réponse, tu vois ce que je veux dire ? En fait, je me demandais ce qui n'allait pas chez moi, pourquoi je détestait autant mon corps alors que les autres fille semblait en être jalouse et plein de petits détails à la con et... Enfin en fait j'aimerais que tu me traite comme un mec parce que c'est ce que je suis, je me sens comme un mec. Tu comprends ce que je veux dire ou pas ?
-Mh...
-Dai-chan ?
-Hein heu oui sorry j'esayais de suivre, t'es vraiment pas doué avec les explication ma parole mais ouais je crois que j'ai compris. Je te promet pas que je ferais pas quelques petites gaffes au début mais je vais faire de mon mieux
-Sérieux ?
-Bien sûr baka ! Ha et au fait, c'était pas la peine de stresser autant, tu restera toujours ma, heu non mon, meilleur pote !"
Je vous jure que son sourire à cet instant il aurait pu remplacer la lumière du soleil. Il rayonnait, je déconne pas.
"-Merci Dai-chan
-Derien Sat.. Merde ! Je dois t'appeler comment ?
-Je sais pas vraiment..
-T'y as pas réfléchi ? Bon bah attends on va t'en trouver un ! Mmh... Haru, t'en pense quoi ? T'es né au printemps donc.. Après si t'aime pas je peux aussi cherch..
-Haru c'est parfait ! merci Dai-chan"
Il est resté un peu l'après-midi. On a parler de tout et de rien.
"-J'y vais ! Je passe te chercher demain, essaie de ne pas être en retard cette fois !
-Je t'emmerde S..Haru !
-Haha, à demain
-Ouais à demain"
Bon bah le lendemain, j'étais à la bourre hein. Que voulez-vous, on ne se refait pas, surtout pas moi enfait parce que je crois que y'a des gens qui arrivent à changer leurs habitudes mais pas moi. Oui bon c'est pas ça le problème, on s'eloigne carrément du sujet initial là.
Donc je disait.. Ha ouais ! J'étais à la bourre mais lui non. Et cet enfoiré ne se gène pas pour rentrer chez moi sans permition, enfin sauf hier mais ça c'est une autre histoire (ou pas en fait).
"-Dai-chan ! Dépèche ! On va être à la bourre !
-Oui oui j'arrive, c'est bon j'suis là"
Je me pointe devant lui. Il porte l'uniforme masculin du collège. Ça fait vraiment bizarre avec sa poitrine mais.. il est carrément sexy. Putain qu'est-ce que je raconte là moi ? Faut vraiment que j'arrête de trainer avec Kise ! Hein ? Non je n'ai rien contre Kise, et je n'ai rien contre les homos non plus mais là on dirait carrément que j'ai des vues sur Satsuki, enfin Haru, je m'y habituerais jamais, enfin on dirait carrément que j'ai des vues sur lui quoi ! Quoi ? Mais non, bien sûr que non c'est faux ! C'est juste mon pote, je préfère les gosse poitrines. Oui bon actuellement il en à une mais... Nan mais qu'est-ce que je raconte ! C'est mon pote depuis l'enfance, pourquoi j'aurais des vues sur lui maintenant ? Ho et puis merde, j'arrête de chercher la logique de mon cerveau parce que je crois bien que je la trouverais jamais. Non je suis pas débile mais c'est juste que là il à arrêter de fonctionner et... Ho et puis stop vous m'embrouillez plus qu'autre chose là !
Enfin breff, pendant que je débattais interieurement Haru était déjà sortit et m'atendais devant l'appart les bras croisé. Je fermait la porte à clé avant de trainer les pieds jusqu'au collège.
"-Hé Satsuki ! Pourquoi tu porte l'uniforme masculin ?
-T'es pas un mec, pourquoi tu t'habille comme ça ?
-T'es un travelo ?"
Non mais ils se prennent pour qui eux ? Je regardais mon meilleur ami, il faisait semblant de ne pas avoir entendu mais je voyais bien que ça lui faisait mal. Je repèrais bien qui avait dit ça, j'allais pas les loupés. Les cours se passèrent bien dans l'ensemble, malgré les remarques de quelques personnes. À la pause déjeuner je sortit de la salle en quatrième vitesse (d'ailleurs j'étais en cours seulement pour veiller sur mon meilleur ami, rien d'autre) et me dirigea vers la cafet. Haru y était déjà. Avant de le rejoindre j'alla voir les mecs qui l'avaient insulter ce matin.
"-Hum !
-Qu'est-ce que tu veux Aomine ?
-T'es qui toi ?, lui répondis-je
-Ça te regarde ?
-Oui. Quand on manque de respect mon meilleur ami on en paye les conséquences.
-Tu parles du travelo de merde ?"
Je lui décrochait un coup dans la mâchoire. Simple, net, précis. Il est tombé.
"-Enfoiré !"
Il essaya de me retourner un coup mais je bloque son bras et lui tordit dans le dos.
"-Doucement Aomine-kun
-Laisse moi Tetsu !
-Calme toi Daiki.
-Tss"
Pourquoi ils étaient là ? Tetsu et Akashi venaient d'apparître devant moi comme si de rien n'était. Je lâcha l'autre gars et lui décrocha un coup de pieds dans les côtes, pour la forme.
"-Daiki. Puis-je savoir pourquoi tu t'en es pris à lui.
-Qu'est-ce que ça peut te faire ?
-Ce n'étais pas une question.
-Tss.. Satsu vous a dit ?
-Oui et ? Quel est le rapport ?
-Il l'a insulté.
-Je vois. Cependant ce serait dommage que tu te fasse virer du lycée, je te prierais donc de bien vouloir cesser de te battre avec tout le monde.
-Akashi-kun à raison Aomine-kun.
-Tss"
Tetsu est avec lui en plus ? Non mais c'est une blague ? Parce que si c'est le cas elle est de très TRÈS mauvais goût. Ce type était une ordure. Et puis Akashi l'aide à se relever et lui glisse même quelque chose à l'oreil. Enfin point possitif, vu la tête du mec, ça doit pas être spécialement gentil. Je vous jure, il est devenu plus blanc que Tetsu, si si c'est possible.
"-Qu'est-ce que tu lui a dit Akashi ?
-Qu'il fallait qu'il arrête de se méler de la vie de notre chère Satsuki si il ne voulais pas se faire emasculer par pics de brochettes.
-Wow tu déconne pas.
-Jamais.
-Au fait Satsu veut qu'on l'appelle Haru maintenant.
-Je le sais.
-Alors pourquoi t'as dit Satsuki ?
-Crois tu que, lui, connais ce prénom ?"
Il avait pas tord. Après ce léger incident, je suis revenu m'asseoir à côté de lui, suivi par Akashi et Tetsu. Midorima, Murasakibara et Kise n'ont pas tardé à nous rejoindre.
Voilà j'espère que vous avez aimer ^^
Review ?
